Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La salle secrête

+3
Vegeta
Angel Hyûga
Sakura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

La salle secrête Empty
MessageSujet: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:16

Situer en dessous du palais, à l'Est des sous-sol. Cette salle est réservée aux clans des assassins de l'ombre. C'est ici que Kyo, vous réunira pour des réunions, informations ou autre.

Petit aperçus du clan, tiré du manga Kenshin:

https://www.youtube.com/watch?v=xm4qNhKODJo

ps: Ceux qui ne font pas partit du clan, merci de ne pas poster sous risque d'avoir un avertissemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La salle secrête Left_bar_bleue100/100La salle secrête Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La salle secrête Left_bar_bleue100/100La salle secrête Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:53

Une ombre apparut a l'autre bout de la salle, elle s'avançat vers le centre éclairée de la pièce, elle portait une tunique noire avec des nuages rouges integrés a la veste, l'on ne voyait toujours pas son visage, il était cacher par un chapeau auquel était attacher une clochette, il leva la tête et l'on pût apperçevoir ses yeux, il y avait un Dojustu activer, le Byakugan, ses cheveux tombaient jusqu'à terre, il s'agissait d'Angel Hyûga, il resta la pendant une petite minute puis alla se poser sur le mur d'en face, a l'ombre tranquillement....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:50

* Dans la rue sombre, éclairée par la lune pleine. Deux hommes marchaient, vêtue d'un kimono sombre, cacher par l'ombre des batiments. Des yeux rouges reflèrent dans la pénombre de la nuit.
Les deux shinobis s'approchèrent du palais de la Raïkage et un des deux poussa une porte en marge. Ils entrèrent et virent qu'il y avait déjà une personne. Nikina, partit s'assoir autour d'une table, quand à Kyo, il enleva son chapeau et salua l'homme contre le mur.*

-Heureux que tu es pus venir Angel. . .
je t'en prie, installe toi..

*Kyo s'installa en bout de table.*
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:32

Angel vit les deux ninja entrés, il s'agissait de Kyo Haruno, celui qui serait le prochain Raikage, et d'un ninja que Angel ne reconnaissait pas, il lui était inconnu, il salua les deux ninja et s'avançat au milieu de la piece...la nuit commençais a tombée dans la ville et une réunion allait avoir lieue

-...Kyo, merci de m'avoir accepter surtout, quand ta mère m'a demander d'y entrer je ne l'ait pas cru, mais je suis quand même venu et elle m'a encor confirmer, donc me voila, je suis prêt a servir ta cause...comme je sert celle de ton père....

Angel s'assit sur une chaise et croisat ses doigts aux devant de son visage...
Sakura
Civil

Féminin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:49

* Kyo posa ses coudes sur la table ainsi que son menton entre les mains. Son regard avait changer d'empleur. Dans ses yeux refléte la colère du démon qui dort en lui. *

-Bien, nous allons pouvoir enfin commencer, même si nous ne sommes que 3 ce soir. . .ce n'est rien. Je vous fait confiance ,à vous deux.

*Il tapa soudain violament son poing sur la table et montra des dents.*

-De nombreuses embrouilles sont mises en place vous n'êtes pas d'accord avec moi? il faut que cela change! c'est pour cela que j'ai installé cette organisation! nous allons faire du ménage durant cette semaine.

*Kyo mit une main dans sa poche intérieur de son kimono et en resortit 2 photos. Il les fit glisser vers Angel et Nikina.*

-Voici deux photos, représentant vos hommes que vous devrez illiminés. . .examinez bien leur portraits! je veux que se soit sous la discrétion total et propre.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:13

Angel prit la photo, il la regarda bien, il mémorisa sa tête dans sa mémoire et regarda Kyo, et l'autre homme absorber dans la memorisation du portrait...

-Bien, jusqu'a la d'accord, mais ou et comment le trouver, et aussi...quel est son nom, car je ne veut pas me tromper de personna, bien que le visage sera dans ma tête, je voudrait son nom éventuellement....[/color]
Sakura
Civil

Féminin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:29

* Kyo sourit de toute ses dents, un sourire sadique et moqueur.*

-Le portrait ne te rappel rien? pourtant. . .tu le connais! tu lui a même peut être déjà parlé!

*Il tourna ensuite sa tête vers Nikina qui semblait satisfait du portrait donner. Il mit la photo dans sa poche de Kimono et sourit à Kyo.*

-Pour ma part. . .je commencerais dès demain
Sakura
Civil

Féminin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:15

*Kyo se redressa, et sortit encore une fois de sa poche de kimono des dossiers qu'il balança sur la table.*

-Bien mes amis. . .en tant que membres de l'organisation, veuillez s'il vous plait remplir cette fiche.

fiche d'identité, assassins de l'ombre.

nom :

prénom :

poids :

taille:

qualité:

défauts:

je m'engage à respecter l'identité de l'organisation, sur ceux je ne la trahirais pas et me tairais à tout jamais même sous les pire tortures.

-------------------------------------------------------------------------------------

-pour ma part j'ai déjà remplit la mienne

nom : Haruno

prénom : Kyo

poids : 63 kilos

taille: 1m78

qualité: Doux, discret, à l'écoute des autres, solidaire.

défauts: s'énerve vite, froid, cassant, se laisse prendre dans le combat.

je m'engage à respecter l'identité de l'organisation, sur ceux je ne la trahirais pas et me tairais à tout jamais même sous les pire tortures.

*Nikina prit la feuille et sortit une plume de corbeau de sa veste. Puis, la suça et commença à écrire.*

nom : . . .

prénom : Nikina

poids :48 kilos

taille: 1m56

qualité: discret, confiant, informe souvent, solidaire

défauts: sadique(surtout dans les combats), cassant, dis souvent ce qu'il pense.

Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:42

Un nuage de poussiere se produisit alors pres du fils de la raikage...
Un ninja en sortit, vetu d'une combinaison bleue foncé, il salua d'un geste bref mais sincere le fils de la Raikage.
Par la meme occasion il fit un signe de tete a Angel...
Il s'addressa alors a Kyo
...

-Je te prit de m'excuser, j'ai eut un contre temps...

Il vit alors les autres ninjas present remplir une sorte de contrat, il en saisit un qui se trouvait sur la table et le lus...
Sakura
Civil

Féminin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:47

*Kyo haucha la tête de gauche à droite*

-Tu es pardonné..merci de bien lire le contrt et de le remplir soigneusement, une fois tous les membres réunit...on passera à la suite.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:59

Le Saiyan saisit alors un stylo, posé sur la table, et partit a l'autre bout de celle ci. Il s'assit et rempli avec precotion le contrat...

nom:...

prénom:Vegeta

poids:75kg

taille:1m75

qualité:volonté de fer, loyal et sincere...

défauts:pretentieux...

Je m'engage à respecter l'identité de l'organisation, sur ceux je ne la trahirais pas et me tairais à tout jamais même sous les pire tortures

Il fit alors glisser son contrat sur la table en direction de kyo...et souris d'un air malicieux...
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
La salle secrête Left_bar_bleue150/150La salle secrête Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:46

Un ninja encapuchonné apparut à l'entrée de la salle, celui-ci était accompagné d'un magnifique loup...il n'était jamais venu ici et ne connaissait pas vraiment les personnes présentes...

- Pardonnez mon retard Kyo-sama..je reviens tout juste de mission et je n'ai eu votre message qu'il y a peu de temps.

Après s'être excusé de son retard il prit place sur un siège et prit en main le fameux contrat qui se trouvait devant lui...il le lut et constata qu'il devais remplir certaines données. Il prit alors un stylo et entreprit de répondre aux différentes questions.

nom : Hyuga

prénom : Kenda

poids : 72 kg

taille: 1m79

qualité: Loyal, franc, diplomate et surtout ne se jette jamais dans un combat s'en avoir réfléchis à une stratégie

défauts: Parfois impulsif, trop franc...

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 10:56, édité 1 fois
Sakura
Civil

Féminin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:49

*Kyo avait ses coudes posaient sur la table, ses mains cachaient le bas de son visage. Il fit un hochement de la tête à Kenda pour lui dire que ce n'était rien et observa les deux ninjas, Vegeta, Kenda en train de remplir soigneusement leur fiches. Puis, le jeune homme se redressa et s'appuya contre le dossier de sa chaise.*

-Merci d'être venus. . .il ne manque plus cas présent un membre...avant de continuer cette réunion.

(même si il en manque deux, mais je doute que le deuxième puisse venir. . .)
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:26

Fiche d'identité, assassins de l'ombre.

Nom : Hyûga

Prénom : Angel

Poids : 70 Kg

Taille: 1m79/80

Qualité: Loyal, Franc, Réfléchit

Défauts: Direct et brutal

Je m'engage à respecter l'identité de l'organisation, sur ceux je ne la trahirais pas et me tairais à tout jamais même sous les pire tortures

Angel venait de remplir la fiche, il l'a deposa sur la table et croisa ses doigts devant sa tête, attendant la suite
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
La salle secrête Left_bar_bleue50/50La salle secrête Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:33

Wat était en train de descendre les marches qui le menerai jusqu'au sous sol Est. Ce devait être par là que ce trouvait le clan des assasins de l'ombre. Wat arriva devant une portes entrouverte, il l'a poussa et tomba sur une salle où se trouvait déjà plusieurs personnes.
Il les regarda tour a tour avant de rentrer complétement dans la salle et de bien refermer la porte derrière lui et de saluer Kyo:
--excusez moi Kyo-dono! J'ai eu un contretant malheureux...
Sakura
Civil

Féminin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:13

*Kyo le salua d'un hochement de tête comme il avait fait pour les autres. Puis lui fit signe de s'assoir autour de la table. Ensuite, il lui envoya une fiche de l'organisation.*

-On te pardonne, merci d'être venus, remplis cette fiche s'il te plait.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:31

Wat attrapa un stylot sur la table et commenca a remplir la fiche

nom :Daragon

prénom :Wat

poids :65kg

taille:1m65

qualité: solidaire, serieux (quand il le faut), polyvalent

défauts:trop directe, incontrolable, trop impulsif

il renvoya ensuite au millieu de la table le stylot et donna a Kyo sa fiche. Le garçon attendit ensuite ce qui allait ce passer
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:09

...Uchiha Itachi qui venait à peine d'arriver à l'Akatsuki, ne perda pas de temps et s'en alla en direction de Kumo no Kuni pour aller chercher des informations et faire des missions pour son nouveau service secret, qui celui-ci est "Les assassins de l'ombre"...

...Après deux long jours de marche, dans le désert, dans la fôret et par les eaux, Itachi arrive enfin à Kumo no Kuni... Il passe devant les portes sans que les gardes ne l'interpelle puis le village entier jusqu'à arriver au palais du troisième Raikage, Sakura... Celui-ci trouve deux gardes à l'entrer et leur demande...

- Bonjour savez vous où se situe la salle secrète des assassins de l'ombre?

...Les gardes le regardèrent comme si il était un fou...

Euuuhhh!! La salle de quoi!!??

** Ok, je vois! Il ne sont pas au courant de cette section secrète!! Pfff!!**

...Itachi se gratta légèrement la tête et souria...

Euh!! Oublier ce que je viens de dire... Je voulais dire où se situait la salle relaxante de Kyo, le fils de votre Raikage!! Hihi...

AHhhhh!! C'est sous le palais à l'Est! Précisément dans les sous-sols!

...Les gardes ouvrirent les portes, et Itachi rentra en le souriant gentillement...

**Bien je m'approche de mon but! J'espère que ce service secret va m'aider et comprendre ma situation!!**

...Itachi traversa le hall d'entrée et descendit les escaliers qui menait aux sous sol Est du palais....

**Waaaouuu!! C'est beau pour des sous-sol!! C'est digne de Sakura!**

...Après avoir descendu puis traversa encore une fois les sous-sol, Itachi arrive devant la porte qu'on lui avaient indiqué...

Bien c'est ici!! Je reçu une sensation étrange venant de cette salle! C'est étrange!! Mais j'aime! Hihi...

...Itachi souffla un bon coup et frappa à la porte...

Entre! Je t'attendais!

...Itachi poussa délicatement la porte et entra dans la salle obscure...

Bonjour Kyo! Comment vas-tu?

...Kyo fit un digne positif à Itachi puis lui montra le chemin jusqu'une fiche sur la table avec ses yeux...

Remplie ceci s'il te plait!

...Itachi attrapa aussi un stylo comme son ami Wat et commença a remplir la fiche fiche d'identité, assassins de l'ombre...

Nom : Uchiha

Prénom : Itachi

Poids : 75kg

Taille:1m 85

Qualité: solidaire, patient, fort, pensif

défauts: incontrôlable, trop impulsif, solitaire

Je m'engage aussi à respecter l'identité de l'organisation, sur ceux je ne la trahirais pas et me tairais à tout jamais même sous les pire tortures.

Il jetta un dernier coup d'oeil sur la fiche et donna a Kyo sa fiche....

...Il souria à tous les membres s'asseya sur sa chaise...
Sakura
Civil

Féminin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:03

* Kyo prit toutes les fiches et les rasembla dans un seul paquet. Il les mit ensuite dans un tiroirs sous la grande table et reposa ses mains sur la table.*

-Bien, tous d'abord, merci d'être tous venu malgrè vos quelques légers contre-temps. J'espère que vous avez accepter d'entré dans cette fameuse organisation par votre propre but.
Vous savez à présent, en quoi consiste cette organisation.

*le jeune homme tourna sa tête vers un bouton. Puis, appuya dessus. Une jeune fille apparut dans la pièce, portant dans ses bras plusieurs paquets. Elle les déposa sur la table et s'allua Kyo-sama. Il lui répondit avec un sourire et ce retourna vers les paquets. Les fameux septs paquets. . .puis, releva son regard vers les shinobis.*

-A présent, nous sommes tous frères. ..
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La salle secrête Left_bar_bleue150/150La salle secrête Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:32

Kenda avait bien entendu ce que venait de dire Kyo...ils étaient frère maintenant !!!
Il regarda alors toutes les autres personnes qui se trouvaient autour de la table...il n'en connaissait pratiquement aucun, du moins personnellement, mis à part son Sensei, Angel Hyuga.
Hakurou, prêt de lui, semblait observer les moindres faits et gestes des ninjas de la pièce.

(Pensée de H : Kenda...ne trouve tu pas étrange ces étranges paquets qui se trouvent près de Kyo ??)

Kenda avait également remarqué ce qu'avait apporté la jeune fille à Kyo...il était curieux de savoir ce que c'était...
Il regarda alors Kyo !!

- Pardonnez-moi Kyo-sama ! Je vais me permettre de prendre la parole...je ne crois pas connaître toutes les personnes à cette table, je vais donc me présenter auprès de mes frères...je suis Kenda Hyuga, du village caché du Sable, et voici Hakurou, mon compagnon qui me suit où que j'aille. Je suis enchanté de faire partie de cette famille...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:06

Le Saiyan avait vue depuis son arrivé dans les sous-sol bon nombre de shinobi tous plus dangeureux les uns que les autres...
Il était resté silencieux, ne cherchant pas a se montrer, il ne se dissimulait pas non plus...
Parmis ces shinobis, deux anciens élèves Vegeta faisaient apparement parti de ce clan si mysterieux...
Une persone tenant plusieurs paquet dans ses bras fit son apparition ce qui intrigua d'autant plus , il ne savait pas quels etaient les réelles motivation de Kyo, ni même si la Raikage etait au courant de cet assemblé secrète. Et maintenant, un mystere de plus venait se rajouter...
Le Saiyan trepiniait d'impatience...
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:19

Wat regarda tous les ninjas autour de la table et lors se tourna lrosqu'il entendit de trés faible pas. apparament ce devait être un rat qui était en train de courir derrière le mur.
Il se demander vraiment ce qui aller faire dans cette organisation, tous ceci était tellement étrange que ça donner des frissons au garçon qui avait toujours plus envie de connaitre la suite des évenements.
Par la suite le garçon se retourna vers Kyo et regarda tous les paquets suur la table. il sourit en voyant ça et commenca a sauter sur table avant de venir s'éclaté la tête contre la table et tombé a la renverse.
Quand le garçon releva la tête qui était complétement couverte de sang, il sourit a toutes tes personnes présente ici. Et se releva en se frottant la tête là où se trouver sa plais.
Sakura
Civil

Féminin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:41

* Kyo leva son regard vers Kenda et lui fit un hochement de tête*

-Nous te saluons Kenda, et te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle famille, bien que...cela nous fasse plaisir aussi d'être parmis la tienne.

*Il déposa les septs paquets les uns à côté des autres et souria.*

-Vous allez gouter à la puissance des assassins de l'ombre. . .à partir de maintenant, plus rien ne sera jamais comme avant.

*Il ouvrit les septs paquets en un coup. Ses fameux paquets contenaient. . .des katanas! fin et assez long, forger en argent pur, avec plusieurs motifs différents sur chaqun.Kyo en prit un au hazard et le souleva tout en regardant sa lame.*

-Hmm. . .vous êtes des vénards, les septs fameux katanas de l'organisation, connus comme les plus robuste et les plus puissants qu'ils en existent sur cette terre. Forger, par mon grand-père lui même! un ex forgeron des samouraï d'anant.. .il a assisté au gouvernement du bakufu! et à vus se levait l'ère Medji!

*Kyo reposa le fin katana et releva son regard vers tous les ninjas de la pièce.*

-A présent, nous! nous allons faire levait une nouvelle ère! une ère meilleur! ou seul ceux qui méritent d'y vivrent, viveront!

*Après ce fameux discour de Kyo-sama, le jeune homme fit glisser un paquet contenant un katana à chaque shinobis de la salle. Puis, ajouta en les faisant glisser.*

-Chaque katana à son pouvoir, sa spécialité, sa personnalité! celon votre personnalité, le katana vous obéira.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:20

Angel se leva, regarda ses camarades et leva sa main droite pres de son coeur...

-..Moi Angel Hyûga, membre de Akatsuki, promet de faire honneur a cette offrande que tu me fait Kyo Haruno, et de m'en servir loyalement et honnetement.

Il s'assit après avoir dit ses mots et écouta Kyo.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:14

...Itachi qui lui était assis au bout de la table, se mit légèrement à sourire...

**Mmmm!! Des katanas? Kyo est impressionnant! Je n'ai jamais vu de katanas aussi bien forger! Mais à quoi vont-ils nous servir?**

...Itachi se gratta le monton et se leva en regardant ses confrères...

Moi Uchiha Itachi, membre de l'Akatsuki, membre des Uchiha et frère de Sasuke, je fais le serment de servir ce clan secret jusqu'à ma mort!!

...Itachi regarda tout les membres un par un puis prit le paquet que Kyo lui avait donné... Il l'ouvra, prit le katana, se mordit le doigt jusqu'à ce que du sang y sorte...

C'est avec mon sang pur que ce serment sera marqué à vie!!

... Il fit un bref sceau avec son autre main puis inscrivit son nom ainsi que le nom du clan sur le katana...

"Uchiha Itachi, membre des assassins de l'ombre"
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:30

Wat pris le katana qu'on lui avait donner, il le sorti de sa boite et le regarda et ue fois qu'il eu fini de regarder le grand katana, le garçon le reangea dans son fourreau avant de l'attacher a sa taille. et quand il lacha et fourreau de bois celui ci tomba dans un bruit sec au sol.
Une fosi que Wat ue compris qu'il était trop petit pour l'attacher a la taille il se decida de le mettre dans son dos. et une fois que cela fu fait il dit:
-- Moi Daragon Wat, je jure de servire le katana et celui qui me la offert...
Puis le garçon se rassit et attendit la suite silencieusement
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:38

La grande partie des menbres du clan avait fait un serment, apres avoir recus leurs katana...
Vegeta ecoutait avec plus ou moins d'attention ses "freres d'armes"...
Le Saiyan se leva, saisit un des paquets, et ressentit alors d'etrange vibration, comme si le katana en lui meme emanait de l'energie...une fois le paquets ouvert, Vegeta put enfin admirer le katana...

*...etrange, mais quelle belle arme...*

Vegeta regarda Kyo dans les yeux, celui ci etait en train de l'observer, et avec respect il lui fit un signe de tête en guise de remerciement.
Vegeta placa avec soin le katana sur la table, en face de lui et se remis de nouvau assis.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:57

Kenda avait laissé le temps à ses ainés de prendre chacun leur arme...il n'avait pas encore pris le fabuleux Katana qui reposait dedans.
Il dirigea enfin ses mains sur l'arme et la souleva...puis très délicatement il sortit légèrement la lame de son fourreau...il constata que Kyo avait raison, ils avaient beaucoup de chance de possédait de tel katana.
A ce niveau de perfection, ce n'était plus des armes mais des oeuvres d'art...de plus, Kenda ressentit une aura très étrange émanant de l'arme, il referma alors la lame dans le fourreau et posa très délicatement celle-ci devant lui.

* Ce n'est vraiment pas un présent comme les autres...quelle puissance !!! *

Il tourna la tête alors vers Kyo, qui semblait faire attention aux réactions de chacun, et de la même manière que Végéta; il lui fit un petit signe de tête en guise de remerciement. Il était sans voix...
Sakura
Civil

Féminin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:36

* Kyo fut assez satisfait des réactions de chaqu'un de ses "frères". Il sourit et se leva doucement de son siège. Puis, annonça :*

- Je suis content que cela vous plaise. A présent, vous voila chaqun avec un pouvoir spécial différent.

Kyo----> le dragon
Nikina-----> la panthère
Angel----> le loup
Vegeta----> le lion
Wat-----> le guépard
Itachi----> le tigre
Kenda----> l'aigle

Retenez bien cela, vous représentez maintenant chaqun un animal, mais pas n'importe lequel, un prédateur. Un qui change sa vie, qui se bat pour survivre. . .
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:45

Vegeta sourit a l'entente des propos de Kyo...Le hasard faisait decidement bien les choses...
Il ressentait sans arret les vibrations qui emmanait du fabuleux katana, et l'engouement de Vegeta en fut que plus grand...

*...Wat le guépard...Angel le loup...et bien, a croire que notre destnité est deja toute tracé...*

Il ne lacha pas un mots, et ecoutait avec attention les propos du fils de la Raikage...
Contenu sponsorisé

La salle secrête Empty
MessageSujet: Re: La salle secrête   La salle secrête Icon_minitime

La salle secrête
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant