| La salle secrête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La salle secrête Mer 27 Juin 2007 - 22:11 | |
| ...Itachi regarda de nouveau son katana...
**Mmmm! Un pouvoir enfermé la dedans? Etrange! En plus celui-ci possède un rapport avec le tigre! Comment Kyo a t-il su que les tigres étaient mes animaux préférés? C'est vraiment étrange! Bref je suis pressé de voir les missions que va nous donner Kyo pour que je puisse enfin servir ce clan secret...**
Bien le tigre!! Sa me va très bien! Et je trouve que chaque animaux correspond au caractère des autres... C'est vraiment étrange...
...Itachi regarda tout le monde situé autour de lui et se rassit sur la chaise afin d'attendre les prochains ordres et informations de Kyo... | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: La salle secrête Mer 27 Juin 2007 - 23:50 | |
| Kenda avait écouté les propos de Kyo...il souriait intérieurement...en effet il avait bien sentit une puissante aura, et il venait d'avoir la confirmation que ces katanas étaient réellement personnalisés. Chaque membres de leur confrérie se rapportait à un animal particulier...comme le disait Kyo, à un prédateur, ces animaux qui étaient redoutés de tous...ceux qui avaient droit de vie ou de mort...c'était une comparaison étrange, mais Kenda était littéralement captivé par les propos de Kyo.
Il attendait la suite de ce qu'il voulait leur dire...mais Kenda ne pouvait s'empecher de garder ses yeux rivés sur la lame...il avait hérité de l'aigle...le roi des cieux...
Puis il reporta à nouveau son attention sur Kyo !!! | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La salle secrête Jeu 28 Juin 2007 - 0:53 | |
| Wat tourna sa tête au maximum ainsi que ses yeux afin de pouvoir voir son katana et qui était accroché dans son dos. Le guépard... Un prédateur qui fonçait tête baissée sur sa proie, qui avait la mâchoire, les dents, les griffes acérées et puissants mais qui ne durait pas bien longtemps dans une course poursuite sans avoir mis au point une stratégie au préalable. Un animal qui chasse toujours seule. Alors le garçon regarda Kyo-dono et demanda d'une voix faible : -- pourquoi ces animaux-là ? par la suite il attendit la réponse de la personne qu'il avait posé cette question en restant silencieux et le regardant indique que toutes les personnes autour de la table pour voir quel étaient leur réactions. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 17 Juil 2007 - 13:50 | |
| * Un sourire apparut sur les lèvres de Kyo, son menton toujours poser entre la paume de ses deux mains il leurs répondit à tous :* - En effet Itachi tu as raison, chaque animaux correspond à votre personnalité. *Il tourna alors la tête vers Wat et le regarda de son regard habituel, c'est à dire déterminé et sérieux. Il lui répondit :* - Pourquoi ces animaux là? hm! tout simplement car ce sont des prédateurs! tous! autant que nous! *Finissa t-il en les regardan un par un et lentenement.Puis, il finissa d'un ton sec.* - A partir de maintenant, vous ne serez que des assassins de l'ombre qui ne vivent que pour une nouvelle ère...une ère ou seul ceux qui le méritent viveront! | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: La salle secrête Dim 2 Sep 2007 - 21:45 | |
| Kenda regardait toujours sa lame, il se demandait maintenant qu'elle pouvait être le pouvoir de cette lame, il sentait bien que chaque personnalité devait posseder une capacité spéciale, mais devrait-il la deviné seul ?? Allait-elle leur être expliqué un à un, en fonction de l'animal représenté ??
* L'aigle, le chasseur par excellence, qui ne possede pas de rival dans les cieux mis à part peut-être le dragon !! *
Kenda regardait maintenant Kyo, la question lui brulait les lèvres, il prit alors à nouveau la parole :
- Kyo sama, vous avez dis que ces katana étaient...particuliers !! Pourrait-on savoir quelle est la capacité de chacune des lames ou devons nous l'apprendre de nous même ?? Je me posais cette question car il semblerait que vous ayiez choisi de vous même les membres composants notre famille, et ce en fonction des capacités et personnalités de chacun !! | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La salle secrête Lun 3 Sep 2007 - 9:58 | |
| A present en possession d'une lame pour le moins intrigante, le Saiyan admirait celle ci, sans pour autant ne plus accordait d'attention a ce qu'il l'entourait. Un de ses "freres" prit la parole. Kenda Hyûga etait son nom, un puissant menbre de l'illustre clan des Hyûga.
Les questions qu'il souleva, tout les ninjas present dans la salle avait du se les poser... Il attendait avec impatience les reponses du fils a l'Akatsuki-Kage... Il n'etait sur de rien sauf d'une choses, cette lame etait bien la sienne, et rien ne l'empecherais de s'en servir... | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 4 Sep 2007 - 21:57 | |
| Un ninja qui était poser dans l'ombre prit aussi la parole, il s'adressa a Kenda, l'homme semblait être là depuis longtemps :
- Apprend la patience Kenda-Kun, il nous dira ce que font ces sabres lorsque tous ecouteront...
L'homme devoila son visage en sortant de l'ombre, il s'agissait d'Angel Hyûga, chef de la Sôke...
-Mais il est vrai que je me pose aussi cette question....que peux bien pouvoir faire ses sabres que vous nous avez donnés Kyo-sâma ??? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La salle secrête Mer 5 Sep 2007 - 10:06 | |
| Le fils de la Raïkage les regarda tous d'un regard quelquonque. Un sourire à ses lèvres apparut soudainement et il leur répondit :
- Oui ces katanas non pas étaient choisit comme ça ...
Il bougea son regard sur tous :
- Mais ... c'est à vous de le découvrir ! | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: La salle secrête Mer 5 Sep 2007 - 12:59 | |
| Angel se recula de la table et mit son Katana dans la poche exterieur de son pantalon { xD }, puis il salua les gens présent et commençat a partir...
- Au fait, je tennais a vous remercié de m'avoir fait confiance étant donner pour qui je travaille, cela pourrait apraitre bizarre, mais c'est votre père, donc je comprend....
Il ouvrit la porte et partit d'un signe de main...
- Allez, a un de ces jours !! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La salle secrête Sam 22 Sep 2007 - 14:11 | |
| ...Alors que Itachi venait de rentrer de sa capture de bijuu, celui-ci se souvena soudainement qu'il faisait partie d'une organisation secrète très importante...Il prit ses affaires et se dirigea vers celles-ci....
...Après quelques jours de marches, Itachi arriva enfin à Kumo no Kuni, précisément dans la salle secrète de l'organisation...Itachi frapa délicatement à la porte puis entra dans la salle afin de discuter avec son chef...
Bonjour Kyo-Sâma!! Comment allez vous? En fait je viens ici afin de vous posez des questions sur les pouvoirs de mon sabre que vous m'avez donné il y a quelques mois!! Je l'utilise mais je n'arrive pas à découvrir son pouvoirs voir ses pouvoirs!! C'est pour cela que je me suis dirigé vers la salle afin de vous parler de ce sujet...Ha oui je voulais aussi savoir si l'organisation comptait faire quelques mouvements ou non?
...Après avoir poser toutes ses questions sous forme de problèmes, Itachi se mit à rire en regardant son chef...
Hehe!! Oui je sais cela fait beaucoup de problèmes à résoudre de votre part....
**J'espère que je ne dérange pas Kyo-sâma avec ses questions!!?? Va t-il me prendre pour un moins que rien?!** | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 17:33 | |
| Naruto , qui venait de terminé son match au tournoi de kumo et sorta vainqueur contre seitrigo , Chercha une organisation du nom de "assassin de l'ombre". On lui avait dit que cette organisation était dit caché dans les sous-sol du palais de la raïkage. Naruto continua ses recherche pour être sur mais la plupart des personnes le fuirent du regard et partir sans faire attention et répondre à la question. Naruto commença à être épuisé et le soleil commença à se coucher. Naruto toujours épuisé arrêta ses recherche et ne décida pas de rentré chez lui , il préférait dormir à la belle étoiles. Il commença à faire un feu pour se réchauffé car la nuit était rude et très froide. Au bout de quelque heures , Naruto s'était endormit et des hurlment de loup se fit entendre autour de lui. Complétement endormit , Naruto se réveilla en sursautant . Il avait vue son père yondaime dans son rêve. Il Avait de la sueurs sur le torse et sur tout le visage. Il mit son maillot et sa veste, et il remarqua que l'aurore apparue. L'anbu ne croyait aps tout le temp qu'il avait dormi. Peut après il commença ses recherche et il vit une ombre traversé les buisson en passant devant Le ninja . Le shinobi de Kumo décida de suivre cette ombre qui allais très vite , tellement vite que Naruto commença à perde la trace. Il vit des traces de pas en commençent à retourner à son coin ou se trouvait toutes les affaires. Il alla vite prendre ses affaires et suivre les trace jusqu'a tombé devant le palais de la raikage.
[Ses mon jours de chance je crois!!]
Un passage s'ouvrit plus loin qui menait au fin fond des recoin du sol. Naruto si dirigea en prenant garde et rentra dans se passage avant qu'il se referme. Il fesait noir , très noir , et d'un coup une lumière vin éclairé Naruto et le coin ou il se trouvait. Il voyait une grande pièce et il vit une personne assis sur un siège.
Que fait tu la Ninja de kumo?!! Pars vite ses un lieu interdit pour les ninja comme toi!!
Je viens dans ces lieu pour voir le chef de l'organisation des assassins de l'ombre...
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 22:00 | |
| La personne qui était assise derrière la table et sur une chaise n'était d'autre que Minora, le bras droit de Kyo-sama. Le ninja capuché se leva et observa le jeune ninja : - Je vois, tu n'es qu'un gamin ... Minora était très bizarre, personne n'avait jamais vraiment vus son visage, il était toujours caché par l'ombre que procurait la capuche. Toujours habillé en noir, ce ninja était reconnus pour ses talents d'espionnage et de rapidité. Mirona s'avança en direction du jeune homme : -Kyo-sama n'est pas la pour le moment, il va bientot revenir. Comment t'appels tu ? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 22:10 | |
| Naruto , pour respect à la personne qui se trouvait devant lui , sagenouilla puis se releva à la question qui lui venait d'être posé.
Konnichiwa, je me nomme Naruto Uuzumaki , Anbu de kumogakure no sato comme vous pouvez le voir sur mon bandeau frontal. Je vous retourne cette question , comment vous appellez vous?
Naruto venait de retourné la question au shinobi devant lui et il attendit sa réponse l'anbu semblait attendre avec impatience le chef de cette organisation pour lui demandé s'il était d'accord de l'accepter...
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 22:13 | |
| Le ninja ténébreux le salua d'une main sur le coeur, comme on avait l'habitude de le faire à Kumo. Il se présenta à son tour : - Je suis Mirona, bras droit de Kyo-sama pour son organisation, ravi de faire ta connaissance. Mirona regarda Naruto puis repartit s'assoir sur son siège. Il invita même Naruto à le rejoindre. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 22:22 | |
| Naruto vit le shinobi du nom de Mirona l'invité à le rejouindre s'asseoir. Naruto contempla encore les environs ou sa semblait beaucoup sombre avec peut de lumière sauf une petites lumière qui s'échappait d'un petit trou dans le mur. Naruto marcha continuant à regarder la pièce. Il arriva devant une chaise et se mis assis.
Je voudrait savoir ou se trouve Kyo , le chef de cette organisation pour lui demandé ... de faire partie de cette organisation. Je pense que sais délica car il me connais même pas et vous , vous venez de me connaitre...
Naruto c'était lançer , il à posé la question qui depuis un moment attendait de trouver la personne pour lui dire. Naruto et très franc . Il attendit la réponse du prochain qui se trouvait en face de lui.
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 22:32 | |
| Mirona regarda Naruto, au moment ou il entrebâlla la bouche pour lui répondre à sa demande, la porte de la salle secrète s'ouvrit bruyament. Des pas résonnèrent, une fumée au niveau du visage se dégagea. Vêtue de son kimono noir à la ceinture rouge, Kyo avança dans la salle, cigarette à la bouche. Il s'arrêta et la prit dans sa main droite, lâchant une bouffé de fumée.Mirona vit et reconnu son maître Kyo, il se leva d'un bond et dit : - Kyo-sama ! ce jeune homme voudrait rentrer dans l'organisation et je ... Le ninja capuché s'arrâta sur le katana de Kyo. Couvert de sang, son maître à du tuer cette nuit : - Kyo ... sama ... ? Le fils de la Raïkage tourna la tête vers son bras droit, ses yeux étaient rouges, il lui adressa un charmant sourire légèrement sadique sur les bord et attrappa son katana. Il prit un mouchoir et essuya le sang : - Te souviens-tu du chef des Korisho? et bien ... il ne nous embêtera plus ... il est mort. Mirona fit une mine surprise, malgrè qu'on ne voye pas son visage. Son maître avait changé, ça ce voyait. http://www.radioblogclub.fr/open/144393/le_seigneur_des_anneaux/Le%20Seigneur%20Des%20Anneaux%20Les%20Deux%20Tours%20-%20Bande%20Annonce | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 22:43 | |
| Naruto venait de voir le fils de la raïkage arrivé dans se qui semblait le repère de l'organisation des assassin de l'ombre. L'anbu semblait au début légèrement apeuré par cette entré du chef de l'organisation. Il resta naturelle devant kyo qui lui venait apparament de tué une personne. Il se leva et salua le shinobi.
Ko... Konnichiwa
Naruto ne savait pas quoi dire , devant kyo il semblait bouche bai mais pourtant il ne semblait pas avoir peur ou quoi que se sois. L'anbu se remit assis après avoir salué son prochain... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 22:57 | |
| Le chef de l'organisation tourna doucement la tête en direction de Naruto, tel un sadique qui était près à frapper. Il lui sourit, un sourire sadique comme à son habitude, resortant ses dents de démon. Il hocha la tête légèrement en guise de bienvenue et répondit : - Je suppose que tu souhaiterais entrer dans cette organisation ? très bien alors ... Il mit une main dans sa poche de manteau et en sortit une feuille de présentation qu'il balança sur la table, devant le jeune Naruto : - Remplis moi ça. fiche d'identité, assassins de l'ombre.
nom :
prénom :
taille:
qualité:
défauts:
je m'engage à respecter l'identité de l'organisation, sur ceux je ne la trahirais pas et me tairais à tout jamais même sous les pire tortures. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 23:10 | |
| fiche d'identité, assassins de l'ombre.
nom :Uzumaki
prénom : Naruto
poids :55 Kilos
taille:1,65 mètre
qualité: Naruto est une personne de confiant , on peut tout lui avoué sans qu'il ne le répète
défauts: Fonce droit dans l'action sans savoir la puissance n'y la tactique de l'adversaire, il ai aussi pas mal prétentieux.
je m'engage à respecter l'identité de l'organisation, sur ceux je ne la trahirais pas et me tairais à tout jamais même sous les pire tortures.
L'anbu venait de remplir la fiche un peut stupéfait par la rapidité de la réponse . On aurait dit qu'il sans moquait qu'il se connaisse ou non. Il signa à la fin et se leva pour donné le forumulaire à kyo. Il retourna assis à la chaise ou il était.
Me...Merci beaucoup kyo-sama , je vous remercie énormément de m'avoir accepté... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 23:13 | |
| Le fils de la Raïkage mena la feuille que lui avait donné le jeune Naruto, sous les yeux. Il mena sa cigarette qu'il tena de deux doigts de sa main droite, à sa bouche et reprit une bouffée. Il cracha la fumée et haussa la tête plusieurs fois : - Hmhm, parfait parfait. Mais dis moi ... Il releva son regard rouge en direction du jeune ninja : - Pourquoi t'être engagé dans cette organisation alors que tu es encore jeune? | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 23:21 | |
| Kyo venait de prendre le formulaire et de posé la question que Naruto se doutait un peut car ses sur à son âge être dans une organisation comme celle là . Naruto se leva et sourit à Kyo sadiquement.
Vois tu , je souhaite être dans cette organisation car j'aime tuer, surtout quand ses difficile , et je n'ai jamais perdue un combat... enfin presque, et je ne me considère pas comme nul, je suis un anbu se n'est pas pour rien.
Naruto se remit assis et croisa les bras en attendent la réaction de son nouveau chef , enfin si celui là ne change pas d'avie...
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 23:27 | |
| Kyo resta silencieux, sans expression spéciale sur sa figure. Mais entendant "j'aime tuer" il ne put s'empêcher de lâchait un sourire toujours sadique et d'éclater de rire : - Ahahahahaha ! j'aime ce gamin, il me rappel moi à son âge. Il regarda Naruto dans les yeux et lui sourit : - Okay Naruto, je te prend dans mon organisation. Tu seras même mon élève, tu voyageras avec moi et je te rendrais fort. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 23:32 | |
| Naruto ne pensait pas que Kyo allait même le choisir comme élève et qu'il puis-ce voyager avec lui. Il était assez content car la plupart de ses maître était abscent au point que Naruto ne les voyaient plus. Il s'approcha de kyo et le remercie.
Merci beaucoup Kyo-sam...Je veut dire Kyo-sensei. Je voyagerait avec vous comme promis et j'espère devenir fort comme vous l'avez si bien dit...
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 23:39 | |
| Kyo avait finit sa cigarette, il regarda Naruto sortit son paquet de cigarette et en reprit une. Il la mit à sa bouche, sans l'allumer et répondit : - Je te le souhaites aussi.. bien à présent excusez moi, mais j'ai affaire ... Dit il avant de quitter la pièce sombre des assassins de l'ombre. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: La salle secrête Mar 6 Nov 2007 - 23:59 | |
| Il venait de voir Son sensei disparaitre car il semblait avoir des affaires importantes . Il décida de faire demême et il disparue on ne sais opu peut être chez lui ou ailleurs.
A plus tars sensei!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle secrête | |
| |
|
| |
| La salle secrête | |
|