| Les Missions de rang D | |
|
+71Akemi Genji Desmond Miles Llanowar Aniya Nila Kiryû Shinsei Edward Elric Kaelris Utaki Fényre Amadare koosoku yusuke valentine Souichirou Nagi Dante Hellsing leeman Hokusai Kanamori Jyuga Hào Lóng monkey.D.luffy Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Tamekaze Tonou Faouzi Uzuki Gunma Shiranui Orihime Rokusho Inoue CHAMPION DU MONDE Kaieda Yugao Uzuki Yuna Sanuma kasuji Yakami Yuu Chopin Karashi Serouko Nichika Ikichi Dosur Ryugaa shikara Kaguya Kazuo Lecktro Kazuya Arashi Natsuko zoro Asakura Hao Shinoamaru Kushina ichigo Akenato KIZIMI Devil fdsfds Gajako(Absent) Zack Fair kazuji muturi Sonoka Arashi Yuuichi fugaku kazuki Keitaro Tameiki Mikomi Makie Izumi Shina Jin Kazuma Rikku Wellan Tempo Jurien Hyûga Seishin Hinata Hyuga Yashamaru Hayano Sesshômaru Kiryû Seishirô Kiabitchi shadowthespeed Sanyoru Cyril Rokusho Shishi no Dranzer 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Lun 12 Nov 2007 - 21:17 | |
| bonjour je peus avoir une mission de rang D svp??? | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 13 Nov 2007 - 19:03 | |
| Devil (n'oublies pas d'attacher ta sign' =)) > Un vieil homme du nom de Saru a perdu sa canne, aides le à la retrouver. Gajako > Monsieur Gèmepalégenin a perdu son bol préféré, aides le à le retrouver... | |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 13 Nov 2007 - 21:51 | |
| je veux bien une autre mission svp ses ma 2eme mission de la semaine donc je peus en faire une autre. | |
|
| |
Akenato KIZIMI Civil
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nindô : devenir kazekage Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 13 Nov 2007 - 23:04 | |
| pourrai-je avoir une mission de rand D s'il vous plaît | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Jeu 15 Nov 2007 - 18:41 | |
| Salut je voudrais une mision de rang D | |
|
| |
kazuji muturi Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 17 Nov 2007 - 13:22 | |
| Bonjour, je voudrais une petite mission de rang D . | |
|
| |
Kushina ichigo Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Lun 19 Nov 2007 - 22:45 | |
| pourai je avoir une mission de rang D s il vous plais | |
|
| |
Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 20 Nov 2007 - 17:40 | |
| Pui-je avoir une mission de rang D s'il vous plaît Merci | |
|
| |
Jurien Civil
Nombre de messages : 161 Age : 33 Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 20 Nov 2007 - 22:49 | |
| Gajako: Une noble dame a perdu un de précieux ses bijoux, retrouve lui et remet le lui en main propre.
Akenato KIZIMI: Une bande de casseur a saccagée le pub du "dragon du vent", remet le dans son état d'origine.
Blackout: Une personne agée à de la peine à s'occuper de son jardin, donne lui une aide précieuse.
kazuji muturi: Aide Shin le serviteur de Tobi à mettre la main sur un parchemin d'une importance primordiale.
Kushina ichigo: Un prof de l'académie de Suna n'a pas pu se faire remplacer, surveille les jeunes ninjas et donne leur de bons conseils pour la suite.
Shinoamaru: Un homme est débordé de travail il doit absolument finir de labourer les terres de son patron pour le lendemain mais elles s'étendent à perte de vue, aide le.
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shinoamaru Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 21 Nov 2007 - 16:15 | |
| puis-je avoir une mission de rang D Merci | |
|
| |
Shinoamaru Civil
| Sujet: Mission de rang D Mer 21 Nov 2007 - 16:16 | |
| Shinoamaru rentra dans le bureau plein a craquer de ninjas de tout les grades. "Sa va pas etre facile de trouver un bureau libre"pensa-t-il. _Jeune homme!!!!cria un ninja qui venais d'ouvrir un bureau. _Bonjours une mission de rang D s'il vous plaît. _Très bien revenez souvent pour savoir si une mission vous est proposé. _Très bien au revoir et merci. | |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Ven 23 Nov 2007 - 21:38 | |
| bonjour je demande une mission de rang D avec coequipier Shima fujo. | |
|
| |
Asakura Hao Civil
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : // Nindô : Aucun... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 4 Déc 2007 - 18:53 | |
| Ce serait pour une mission ^^ Merci d'avance... | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Jeu 6 Déc 2007 - 18:14 | |
| Je recherche une mission rang d ou c . Merci d'avanse | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Ven 7 Déc 2007 - 20:07 | |
| Shinoamaru => L'hiver est là et les nuit sont froides dans le deserts. Le marchant de tissu est débordé et demande un peu d'aide pour tenir son magasin.
Gajako et Shima Fujo => Il parraîtrais qu'une nouvelle Oasis à été trouvé dans le desert allez verrifier les dires afin de remettre à jour la carte d'eau de Suna.
Asakura Hao => La petite Mio veut offrir un beau cadeau à sa grand-mère mais elle n'a pas d'argent. Elle voudrais alors de belles fleurs, celle au abord du désert si possible. Rapporte lui un joli bouquet.
Zoro=> Un petit garçon dans le village est inconsalable depuis des jours car il a perdu une de ses figures representant un beau cheval noir. Ses parents épuisé par les cris demande qu'on retrouve l'objet au plus vite. | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Déc 2007 - 7:42 | |
| ok est merci je peut en avoir une autre svp | |
|
| |
Lecktro Kazuya Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Déc 2007 - 18:34 | |
| Salut, je voudrait une mission de rang D. svp | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Déc 2007 - 20:26 | |
| zoro==>Rang D : Une vieille dame est coincée chez elle depuis qu'elle s'est cassée le pied et a besoin d'aide pour faire ses courses et sortir son chien.
Lecktro Kazuya==>Rang D : Une tempête de sable approche du village, ce qui oblige les habitants à mettre les animaux à l'abris. Va les aider. | |
|
| |
shikara Civil
Nombre de messages : 14 Age : 34 Nindô : devenir kage Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Déc 2007 - 20:57 | |
| slt je pourais avoir une mission de rang D svp | |
|
| |
Ryugaa Civil
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Yuuichi Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Dim 9 Déc 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Asakura Hao Civil
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : // Nindô : Aucun... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 11 Déc 2007 - 21:34 | |
| Je suis prêt pour une meilleur mission de rang D ^^ | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 12 Déc 2007 - 13:46 | |
| shikara==>Un cirque est arrivé en ville récemment et propose divers jeux. Le fait est que jamais personne n'a réussit à gagner l'un de ses jeux et soupçonnent qu'ils soient truqués. Va vérifier cela, car si c'est le cas, nous leur demanderons de quitter ce village.
Ryugaa==>L'un tes temples du village est régulièrement dégrédé la nuit. En tant qu'élément culturel de notre village, nous ne pouvons pas laisser cela passer. Découvre les fautifs et fait en sortes qu'ils arrêtent. Bien évidemment, tu as interdiction de tuer.
Asakura Hao==>Des Chunins, après un entrainement un peu trop intensif, ont détruit une partie de l'un des dojos du village, puis sont parties en mission, sans demander leur reste. Bien sûr, ils seront punis à leur retour, mais il faudrait quelqu'un pour réparer le dojo. Charge t'en s'il te plait. | |
|
| |
Ikichi Dosur Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 12 Déc 2007 - 18:36 | |
| Ikichi arriva dans la salle qui n ' étais pas vide il s' abaissa en une courbette devans son kazekage et demanda maitre kazekage puis je avoir une mission seul silvous plait puis il attendit son ordre de mission | |
|
| |
Nichika Civil
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : c'est pas la parenté qui change la personne! Nindô : retrouver sa soeur,katani Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 12 Déc 2007 - 21:35 | |
| Nichika avança timidement , voyant la grande foule arriva et dit: -Je peux avoir une mission de rang D ? | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Ven 14 Déc 2007 - 1:04 | |
| Ikichi Dosur==>Une nouvelle tempête de sable approche, et celle-ci risque de durer longtemps. Il serait bien que tu ailles faire un inventaire de nos provisions et une vérification de nos remparts.
Nichika==>Les parents de deux enfants, agés de 4 et 6 ans, doivent être envoyés en mission, mais nous n'avons plus grand monde pour garder le enfants. Il faudrait que tu t'en charges. | |
|
| |
Karashi Serouko Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Ven 14 Déc 2007 - 22:26 | |
| Karashi entra dans le bureau du Kazekage
-Bonjour Kazakage-sama, je suis venu pour que vous me donniez une mission. Quel est votre réponse? | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Dim 16 Déc 2007 - 21:42 | |
| Karashi Serouko==>Une petit fille s'est perdue dans le village, va la retrouver. | |
|
| |
Chopin Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Dim 16 Déc 2007 - 22:23 | |
| Je voudrai une mission de rang D. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Dim 16 Déc 2007 - 22:36 | |
| Chopin:
Les rue de Kumo sont tres sale depuis la tempete de la nuit derniere, nettoie moi toute les rue les maisson et les route. | |
|
| |
Yakami Civil
Nombre de messages : 40 Age : 29 Nindô : Aider et sauver le plus de vie. Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Lun 17 Déc 2007 - 21:04 | |
| Yakami entra dans le bureau et se faufila dans la foule et demanda:"Bonjour je voudrait une mission de rang D s'il vous plait. En plus c'est ma première." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions de rang D | |
| |
|
| |
| Les Missions de rang D | |
|