Nom de la mission: Démanteler un réseau de trafiquants de fruits et légumes
Rang de la mission: C
Zone ou se deroulera la mission: Dunes de Suna
Informations sur la mission: Les fruits et légumes, denrés alimentaire extrèmement coûteuse dans un désert tel que Suna, font l'objet d'un immense trafic dans les dunes de Suna. Rendez vous là-bas et démantelez ce réseau.
Ninja participant a cette mission: Majinwolf
Conseil: 3 posts de 12 lignes chacun. Envoies moi les url des pages dès que tu as terminé afin que je valide ta mission.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
majin apparut dans le desert de suna il faisait chaud mais majin y etait habitue il avait juge utile d emmener floyd et princesse pour cette mission qui s annoncait assez simple mais capitale
*** ca leur fera de l entrainement en plus vu que c est un trafic organise si jai besoin d assistance ils seront la pour m aider en plus c est pas sur que nous n ayons pas de ninjas en faces ***
majin sentit alors une odeur ennemie et se cacha dans le sable ainsi que ses loups
*** bon on est proches je sens plusieur odeur ***
ninpo technique de jagan
un troisieme oeil apparut alors sur son front il pouvait voir ainsi l energie des forces en presence et se rassura tout de suite
*** bon pour l instant il n y a que des brigand ca va etre simple la suite sera plus complexe ***
un brigand marcha alors sur la fine couche de sable qui recouvrait majin
aie !!!! fit majin en sortant du sable qui est le con qui ma marche dessus
le brigand attaqua alors dans le dos de majin et touch une image
majin venait d uiliser un de ses coups favoris l image remanente et il apparut derriere le brigand tu viens de me doner une idee mais tu dois mourir desormais
hiei apparut
cool majin tiens sa parole
il avait desormais un sourire narquois au visage et le brigand etait immobile de peur