| Les Missions de rang D | |
|
+71Akemi Genji Desmond Miles Llanowar Aniya Nila Kiryû Shinsei Edward Elric Kaelris Utaki Fényre Amadare koosoku yusuke valentine Souichirou Nagi Dante Hellsing leeman Hokusai Kanamori Jyuga Hào Lóng monkey.D.luffy Shikito Hatusori Opacho Chisoku Amry Sama Tamekaze Tonou Faouzi Uzuki Gunma Shiranui Orihime Rokusho Inoue CHAMPION DU MONDE Kaieda Yugao Uzuki Yuna Sanuma kasuji Yakami Yuu Chopin Karashi Serouko Nichika Ikichi Dosur Ryugaa shikara Kaguya Kazuo Lecktro Kazuya Arashi Natsuko zoro Asakura Hao Shinoamaru Kushina ichigo Akenato KIZIMI Devil fdsfds Gajako(Absent) Zack Fair kazuji muturi Sonoka Arashi Yuuichi fugaku kazuki Keitaro Tameiki Mikomi Makie Izumi Shina Jin Kazuma Rikku Wellan Tempo Jurien Hyûga Seishin Hinata Hyuga Yashamaru Hayano Sesshômaru Kiryû Seishirô Kiabitchi shadowthespeed Sanyoru Cyril Rokusho Shishi no Dranzer 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeman Civil
Nombre de messages : 18 Age : 30 Nindô : Aller au bout de ses rêves !! Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Dante Hellsing Civil
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Aucun... Nindô : Venger mes parents en détruisant Akatsuki ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Lun 11 Fév 2008 - 14:49 | |
| Une petite mission de rang D, pas trop dur, ni trop facile, une mission de rang D, quoi !^^ Marci d'avance ! | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 12 Fév 2008 - 23:08 | |
| Leeman : Surveille la garderie de la section poussin de l'académie des ninjas de Suna Dante : aide au nettoyage du mur d'enceinte du village car il manque un des ouvriers chargé de l'entretien | |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 13 Fév 2008 - 4:32 | |
| Yusueke s'approcha de la personne désigné au demande de mission.
"bonjour! je voudrais une mission de rang D si cela est possible. | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 13 Fév 2008 - 14:40 | |
| Yusuke : Capture de Tora , le chat de miss hitsugeki qui s'est encorer échappé aucun n'est autorisé sur l'animal . | |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 13 Fév 2008 - 23:10 | |
| juste pour savoir, pourquoi c'est un genin qui donne les missions? | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 13 Fév 2008 - 23:20 | |
| j'ai l'accord du Kazekage pour les donner , adresse toi à lui ^^ | |
|
| |
Amadare koosoku Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 16 Fév 2008 - 12:39 | |
| je pourais avoir une mission de rang d si vous plait | |
|
| |
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 16 Fév 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 16 Fév 2008 - 22:35 | |
| Amadare : Retrouve le sabre de monsieur Tokijiro , il l'aurait égaré quelque part dans le parc du village . Jyuga : Recherche une alliance pour un mariage qui a lieu dans l'aprem , le témoin a malheureusement égaré ces alliances quelque part dans les alentours de chez lui mais il ne sait plus ou ..... | |
|
| |
Fényre Civil
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Heaven Wings Nindô : Servir le tout puissant kazegage et faire parti de l'ANBU. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 19 Fév 2008 - 13:43 | |
| Bonjour ce serai pour une mission de rang D ! merci | |
|
| |
Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 20 Fév 2008 - 16:26 | |
| Moi aussi j'aimerai une mission de rang D , mais en duo avec quelqu'un qui le voudrait bien , n'importe qui , mais de préférence quelqu'un qui sait ce qu'est le Rp , mais pas un expert sinon j'aurais l'air con à côté ^^
P.S. : Merci Luciole d'être aussi actif | |
|
| |
Souichirou Nagi Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 20 Fév 2008 - 22:34 | |
| - Fényre ET Opacho : ( Duo ) Vous êtes en compétition avec les deux meilleurs éléments de l'académie : La course est de cueillir des herbess médicinales le plus rapidement possibles , sachez que vos adversaires sont deja de futurs shinobis médicaux et ont une parfaite connaissance de ce type de plante , ce qui n'est pas votre cas , essayez de battre ce duo de prétentieux quand même . | |
|
| |
Zack Fair Civil
Nombre de messages : 249 Age : 29 Nindô : Fenrir Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 26 Fév 2008 - 13:43 | |
| Puis-je avoir une mission de rang D s'il vous plaît? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Jeu 28 Fév 2008 - 23:53 | |
| Zack : Holala que de pollution dans le coin Est de Suna ! Des méchants bonshommes ont jetés pleins de débris qui pollue la ville : des canettes, des sachets de chips j'en passe et des meilleurs ! Prends ton courage à demain, et enlève donc toutes cette pollution protubérante ! Bonne chance. |
|
| |
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Ven 29 Fév 2008 - 22:02 | |
| pourrai je avoir une mission svp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 1 Mar 2008 - 5:13 | |
| Jyuga -> tante Mé veut faire les courses ! Seulement, il lui faut une aide pour porter ses sacs et les ramener chez elle, aide la ! Bonne chance |
|
| |
Utaki Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Dim 2 Mar 2008 - 3:43 | |
| Je voudrais tenter une mission de rang "D". Serait-ce possible de m'en procurer une? | |
|
| |
leeman Civil
Nombre de messages : 18 Age : 30 Nindô : Aller au bout de ses rêves !! Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Dim 2 Mar 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 5 Mar 2008 - 0:11 | |
| Utaki==> L'épicerie de la ville a été dévalisée. Nous ne te demandons pas d'aller retrouver le voleur, mais d'aider le gérant à ranger les livraisons qui vont arriver, afin de pouvoir ouvrir de nouveau le magasin le plus tôt possible.
leeman==> Quelqu'un s'amuse à peindre des grafitis sur tous les murs du village. Nous soupçonnons bien évidemment un garnement quelconque. Trouve le et fais le arrêtez ces actes de vandalisme, sans être violent non plus. | |
|
| |
leeman Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Ven 7 Mar 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Ven 7 Mar 2008 - 22:26 | |
| leeman tu ne dois pas poster ça ici mais dans le sujet "rapport de mission"... | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Mar 2008 - 1:29 | |
| je voudrais une mission de rang D si c'et possible | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Mar 2008 - 2:14 | |
| amry sama: Un jeune garçon de Suna a perdu sa figurine collector de Kyûbi en papier mâché. Aide le à la retrouver. Cette mission semble faite pour toi. | |
|
| |
Amry Sama Civil
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : aucun Nindô : de foncer sans jamais s arreter Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Mar 2008 - 2:18 | |
| lol ok je la fait ou dans quel endroit^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Mar 2008 - 2:21 | |
| Fais la directement dans la partie "Missions de Suna" | |
|
| |
Amry Sama Civil
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Mar 2008 - 2:44 | |
| Amry Sama voya un petit pleuré alors amry sama va le voir et lui dit. Pourquoi pleure tu jeune garcon. j'ai perdu ma figurrine de kyubi en papier maché. dacor cesse de pleure je vais te la retrouver. et amry sama parta a la recherche de la figurine et la il voya une figurine kyubi mets en patte a modeler donc il reparta a la recherche er la il voya en dessous d'un petit paquets de sable une figurrine kyubi en papier maché donc il la prena et l'enmena au petit garcon.
mission accomplie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Sam 8 Mar 2008 - 2:47 | |
| Mais non Amry, tu créé un nouveau sujet dans le forum "Mission de Suna" tu mets comme titre "Mission de rang D : amry sama" et tu remplis la mission ! Tu dois pas la faire dans ce sujet ! ^^ |
|
| |
Edward Elric Civil
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Organisation Shinigamis. Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus. Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mar 18 Mar 2008 - 22:16 | |
| Je demande une mission de type D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Missions de rang D Mer 19 Mar 2008 - 23:56 | |
| Elric Edward => Un gamin du quartier riche de Suna a fugué et ses parents le cherchent désespérément. Aides-les à le retrouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Missions de rang D | |
| |
|
| |
| Les Missions de rang D | |
|