l'Affinité que que Trunk m'a donnée va passée en Ph...et je demandais que ceux qui l'avait vienne me le dire car comme vous aurez le Ph d'office, que les autres devront redemander.
Voilà Kurenai, je l'ai mis en grand pour les autres aussi ^-^mais tu as compris ?
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Bah au cas oui je voulais dire que je l'avais également...l'affinité...car je ne suis plus sur de l'avoir marqué précédemment.
sasutchi Invité
Sujet: Re: Les Fleurs Sam 30 Juin 2007 - 23:19
moi aussi j'ai l'affiniter...
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Les Fleurs Dim 1 Juil 2007 - 0:33
Est ce que ce serait possible que j'ai l'affinité? Je toruve que c'est une très bonne idée, même si je n'ai pas de très grand stats je peux vous montrer des rp si vous voulez
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Oui, car c'est la manipulation des fleurs mais les techniques seront liées au niveau donné. Bien sûr je vous demanderai à tous de bien vouloir inventé une technique quand vous recevrait le niveau et de bien vouloir le mettre sur le topic ^-^. Comme ça ont aura plein de technique pour le Ph. Bien sûr le reste sera dans votre labo...et personne ne pourra l'employée...mais certaine technique seront rajouté ici pour les differents degres grace au membre mais j'en mettrais rassurer vous ^-^
j'ai était comprhénsible (car des fois j'ai l'impression que c'est pas le cas -_-')
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Bon fin du "recenssement" a partir de maintenant je ferme le topic pour la modification. Vous l'aurez début Août et avec de la chance fin juillet. Merci à tout ceux qui sont venu...