Seitsuki, s'était levée tot cet matiné la. Il se leva avec, dans les oreil, le bruit de la pluie frappant la tuile du toit. Il alla reveiller Hoshi sa louve. Elle était alongé dans le canapé et dormais profondement. Elle mordillait le coussin lorsque celui si reveilla la jeune louve blanche. Elle voulu le mordre. Seitsuki enleva sa main assez rapidement pour que celle si ne se fasse pas broiller. La jeune louve était devenu puissante, elle avait un mois maintenant. Seitsuki rigola. La louve dormait beaucoup et detestait qu'on la reveille. Seitsuki lui dit.
(penssé de S: Nous allons nous battre contre un ninja qui a lui aussi le controle des fleurs.)
La jeune louve le regarda sans rien dire, puis au bout de quelques seconds, elle se leva et sauta du canapé et alla manger dans sa mangeoire. Seitsuki la regarda dans un premier temps puis se dessida enfin a manger son petit dejeuner quotidiens. Une fois fini, il alla prendre sa douche et se laver les dents. Il se secha une fois propre et rentra dans sa chambre, une seviette autour de la taille. Il mit de nouveau habit. Il enfila son jean et son tee shirt puis sauta sur son lit et prit son katana accroché au mur juste au dessus de l'oreiller. Il dit a Hoshi qui l'attendait près de la porte.
(penssé de S: On y va.)
(penssé de H: Oui mais je ne me batterai peut etre pas.)
(penssé de S: Pourquoi?)
(penssé de H: Tu va te battre contre un genin. Sa ne m'interesse pas.)
(Penssé de S: Tu es compliqué)
Seitsuki rigola un peu puis sortit de la maison, son katana en main. Il traversa le village pour se diriger vers la cascade ou il avait fixé le rendezvous. Il s'assit sur un rocher et attendis.