Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La colere des fleurs [PV Kaito]

AuteurMessage
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

La colere des fleurs [PV Kaito] Empty
MessageSujet: La colere des fleurs [PV Kaito]   La colere des fleurs [PV Kaito] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:30

Seitsuki, s'était levée tot cet matiné la. Il se leva avec, dans les oreil, le bruit de la pluie frappant la tuile du toit. Il alla reveiller Hoshi sa louve. Elle était alongé dans le canapé et dormais profondement. Elle mordillait le coussin lorsque celui si reveilla la jeune louve blanche. Elle voulu le mordre. Seitsuki enleva sa main assez rapidement pour que celle si ne se fasse pas broiller. La jeune louve était devenu puissante, elle avait un mois maintenant. Seitsuki rigola. La louve dormait beaucoup et detestait qu'on la reveille. Seitsuki lui dit.

(penssé de S: Nous allons nous battre contre un ninja qui a lui aussi le controle des fleurs.)

La jeune louve le regarda sans rien dire, puis au bout de quelques seconds, elle se leva et sauta du canapé et alla manger dans sa mangeoire. Seitsuki la regarda dans un premier temps puis se dessida enfin a manger son petit dejeuner quotidiens. Une fois fini, il alla prendre sa douche et se laver les dents. Il se secha une fois propre et rentra dans sa chambre, une seviette autour de la taille. Il mit de nouveau habit. Il enfila son jean et son tee shirt puis sauta sur son lit et prit son katana accroché au mur juste au dessus de l'oreiller. Il dit a Hoshi qui l'attendait près de la porte.

(penssé de S: On y va.)
(penssé de H: Oui mais je ne me batterai peut etre pas.)
(penssé de S: Pourquoi?)
(penssé de H: Tu va te battre contre un genin. Sa ne m'interesse pas.)
(Penssé de S: Tu es compliqué)

Seitsuki rigola un peu puis sortit de la maison, son katana en main. Il traversa le village pour se diriger vers la cascade ou il avait fixé le rendezvous. Il s'assit sur un rocher et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La colere des fleurs [PV Kaito]   La colere des fleurs [PV Kaito] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:16

Avec L’entraînement qu’ils avaient endurés ce soir là , kurosai réveilla kaito trop tôt a cause de sa affaméité car il n’avait rien mangé de le déjeuné…en se levant kaito transpirait de chaleur et avait les deux mains tout noir de saleté…en bref il avait oublié de prendre une douche avant de dormir ou bien de ce lavé , en se voyant sur un miroir kaito discuta avec kurosai

( pensé de H :Bon jour ! Petit frère !! )

( pensé de K : Bon jour a toi aussi ! , alors on va faire quoi aujourd’hui ?

( pensé de H :Bah je ne sais pas trop !! euh attend je pense qu’on a rendez-vous chez…attend !! je vais voir la lettre !

( pensé de K :d’accord mais dis moi si on part chez quelqu’un !! , s’il te plais ne propose pas un entraînement car la …je suis un peut fatigué ! )

( pensé de H :ahh la voila cette lettre ! … « après l’avoir lus » bah tu sais c’est un entraînement qui ce situe au plaine de kiri , mais si tu veux , ne t’entraînes pas…je sais parfaitement qu’après notre entraînement d’hier tu es fatigué , je dis sa parce que moi aussi je le suis !!

( pensé de K :d’accord ! je viens et je te regarde t’entraînés , mais après cette entraînement on va faire un tour a la grotte sacré des Kurokage ?

( pensé de H :Okay !! tu as totalement raison , sa fais longtemps que nous sommes pas partie…alors d’accord et maintenant on y vas )

Après une discussion entres les deux amis qui , kaito se leva de son lit en le rangeant bien , puis il c’est dirigé vers la salle de bain pour prendre une bonne douche…après avoir finis la douche et en mettant sa tenue ainsi que son bandeau , kaito suivit de Kurosai sortit de la porte d’entré en ce dirigeant vers la plaine de kiri , histoire de faire un petit entraînement léger
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: La colere des fleurs [PV Kaito]   La colere des fleurs [PV Kaito] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:33

Voyant son ami arriver, l'adolescent sourit. Il était content que celui si vienne. Il sourit au nouvel arrivant et le salua poliment.

-Bonjour Kaito-Kun!

Le jeune homme remarqua alors le loup qui suivait le garcon. Plongent son regard dans les yeux de la bete etonement intelligente, enfin qui en avait l'air, Seitsuki compris que un animal a telle puissance ne pouvait etre que un loups du clan Kurokage. Il sourit a l'animal en lui caressant le tete puis il se redressa vers son maitre et lui demanda.

-Tu fais partis du clan Kurokage, moi aussi. Mon loup s'appele Hoshi, ou plutot ma louve. Comment s'appelle le tien?

Le jeune homme etait intrigué par se garcons qui lui ressemblait étrangement. Il s'adressa a Hoshi.

(penssé de S: Tu ne veux toujours pas te battre?)
(penssé de H: Je ne me suis pas encore déssidée mais peut etre que sa sera interessent.)

Seitsuki sourit. Sa louve l'étonnait de plus en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La colere des fleurs [PV Kaito]   La colere des fleurs [PV Kaito] Icon_minitime

La colere des fleurs [PV Kaito]
Page 1 sur 1