Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 La prairie au milliers de fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La prairie au milliers de fleurs Left_bar_bleue80/80La prairie au milliers de fleurs Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La prairie au milliers de fleurs Left_bar_bleue85/85La prairie au milliers de fleurs Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La prairie au milliers de fleurs Empty
MessageSujet: La prairie au milliers de fleurs   La prairie au milliers de fleurs Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:19

* Futae mettais ses deux mains sur ses genoux alors qu'elle était fatiguée, elle avait parcouru pas mal de kilomètre alors qu'elle était en haut d'une grande colline aussi raide qu'une montagne mais alors que ses yeux se posait sur se tapis de fleur, elle ne le regrettait pas du tout.
Elle avançait d'un pas incertain alors qu'elle n'avait jamais vu autant de fleur et elle savait que ce n'était que le début. Elle avait fait un drôle de rêve se matin, qui lui montrait cette endroit mais ce n'était pas la première fois qu'elle voyait le champ de fleur, chaque fois qu'elle utilisait ses pouvoirs elle en voyait un morceau puis les fleurs lui parlait souvent d'un endroit d'où elles venaient toutes, d'un magnifique endroit sans humains pour les piétinaient ni encore se faire arroser par des excrements de divers animaux, qu'elles n'étaient pas malmenée par des brutes qui croyaient leur données se qui leur convenait.
Futae voulait bien croire que les fleurs s'y trouvaient bien, l'endroit était sublime.*

*Futae avançait doucement regardait chaque fleur, chaque arbre alors que un bruit legers de l'eau lui venait aux oreilles, cette endroi étaient tout simplement paradisiaque, des arbres qui poussaient au bon endroit pour protégée les fleurs du soleil ainsi que du vent par moment.*

* Alors que cela faisait un moment qu'elle était perdue dans un océan de verdure, elle avait du portée sa main à sa tête alors que celle-ci lui faisait mal, comme si elle avait été transpercée par une aiguille ou du une lâme profonde mais fine. La douleur de son esprit lui avait coupée le souffle quelques seconde. Futae relevait le visage pour voir s'il y avait une quelque conque présence, mais rien dans cette prairie rien d'autre que les plantes qui d'ailleurs toutes très calme une douce musique qui n'avait rien avoir avec les complaitent des fleurs d'autre endroit.
Futae était quand même rassurée de ne pas être tombée, elle aurait risquée de blessée plusieurs de ses amies. *

* Futae se relevait une main sur la tête alors que celle-ci lui tournait encore. Elle avançait de quelque pas, et un haule coeur venait de la prendre mais une main rapide sur la bouche empechait toute remontée.
Futae avançait de la sorte jusqu'a un arbre ou elle reprenait son souffle *

* Alors qu'elle avançait un peu elle n'avait d'autre choix de remettre ses mains contre sa tête alors qu'un autre grincement affreux la prenait.
Son souffle était difficile à reprendre mais elle essayait d'avancé tant bien que mal, quelque chose lui disait que le cris attroce qui lui transpercait la tête allait s'arrêter si elle allait au fond de la prairie. Mais surtout ses rêves lui disait d'aller là-bas. Avec difficulculté et douleurs Futae avançait à petit pas. Elle s'écroulait sur le sol une nouvelle fois. Elle était rassurée de n'avoir écrasée aucune fleurs. *

* Futae portait une main à son front alors qu'elle sentait qu'elle dégoulinait et quand elle regardait où elle était précédament elle réalisa qu'elle n'avait même pas fait 5 mètre. Reprenant son souffle, elle essayait de se levée mais le cris strident retentissait une fois de plus dans sa tête comme si un aiguille la transpercait de part en part.
La douleur était vive mais heureusement brêve. Bien qu'elle lui coupait le souffle à chaque fois. Elle venait d'appuyer à sur ses bras, et se relevait péniblement. Elle manquait même de perdre l'équilibre mais elle avait put écarter légerement les bras et les pieds, se qui l'empêcha de faire une belle chute. Reprenant sou souffle une fois de plus elle recommençait son avancée. Elle regardait bien devant elle afin de ne pas tombée*

* Les fleurs lui parlait doucement, pour Futae s'était une musique apaisante alors que la plupart chantait simplement, d'autre posait des questions à sa voisine, mais rarement une plainte n'était donnée.
Juste peut-être une de temps en temps mais la fleur raleuse retrouvait vite le sourire. Futae avait due s'arrêter plus d'une fois, quand le cris strident s'arrêtait elle se reposait. Enfin de reprendre son souffle et reposer ses muscles qui avait l'air aussi lourds que du plomb.
Dans un soupir de soulagement, elle se rendait compte qu'elle resistait de mieux en mieux au aiguilles qui lui transperçait le crane, elle n'avait plus qu'un genou à terre.*

* Futae se laissa tombée épuisée et fatiguée alors qu'elle n'avait même pas fait un kilomètre. La main dans le ruiseau auquel elle allait bientôt se desalterer mais un cris retentissait de ses lèvres, alors que subitement elle portait ses deux mains à sa tête. Le cris était maintenant long et aigue, elle n'en pouvait pas, elle voulait que cela s'arrête mais cela reprenait de plus belle. Avec autant d'énerfie qu'elle en avait elle réussi à se mettre en positions de foetus et là le bruit s'arrêta. Futae avait la respiration alétante alors qu'elle n'osait lachée sa tête, des larmes de douleurs coulaient le long de ses joues alors que tout son corps était parcouru de tremblement. C'est dans cet état qu'elle avait réussi à boire une ou deux gorgée. Reprenant son calme comme elle le pouvait, elle se hissait sur ses jambes, alors que celle-ci tremblait encore.
Quant elle avait été sur pied elle poussait un long soupir et avançait prudamment regardant l'horizon. Elle ne savait pas combien de temps allait durer sont calvaire mais elle devait aller tout au fond de la prairie.
La bas se trouvait se qui lui avait envoyée ses diverses rêves, elle en était sûr. Futae avait dut arrêtée de pensée alors que le bruit strident recommencer mais comparé à l'autre "attaque" cela n'était rien. *

* Futae regardait le paysage derrière elle, elle était contente d'elle car elle avait put un peu avancer même si ce n'était de presque rien.
Elle poussait un soupir alors qu'elle passait une mange sur son front remplis de sueur, la traversée du champ en elle même n'était pas fatiguante même si c'était sous un soleil brulant et que le prochain ruisseau ou rivière était plus loin. Non ce qui était fatiguant était les lames qui mettait son esprit en lambeau, mais le chant des fleurs l'aidait à tenir de plus même si la douleur était moins vive dés qu'elle commençait à être habituée une vive douleur bien plus forte qui l'obligé à se mettre en position de foetus ou du moins très campé sur elle même faisait effet.
Ne voulant plus y pensée. Futae reprenait sa route bien sur ses jambes en priant pour trouvait bientôt un cours d'eau car elle commençait à ressentir la soif la gagnée. *

* Futae arriva enfin à un nouveau ruisseau, elle put y boire puis plus longtemps car elle n'avait pas eut de crise . Elle relevait la tête pour regarder au loin et n'avait d'autre choix que de se figée. A plusieurs mètres d'elle, elle voyait de grande fleurs, pas des tournesol ou autre fleur de 2 mètres, non des fleurs gigantesque de la taille des plus gros chêne. Elle fit un pas dans cette direction mais la douleur la fit se pliée sur le sol, si jusqu'ici elle parvenait à retenir le haule le coeur, elle ne put gardée plus se qu'elle avait dans l'estomac alors qu'elle était couchée presque à même le sol.*

* Heureusement pour elle le son strident cessait d'un coup. Elle poussait un soupir de soulagement alors qu'elle regardait en diriction qu'elle croyait d'où pouvait provenir le bruit. La jeune kunoichi en resta bouche bée, elle se frottait les yeux et ne parvenait toujours pas à y croire.
C'était pour cela qu'elle venait de se levée et se dirigeait vers l'horizon.
Plus d'une fois elle fut prise de convulsion et avait rendu de la bille face au son des plus percutant, mais elle y était enfin. Epuisée, a genoux, le souflle sacagée comme si elle revait d'une longue quête alors qu'elle n'avait avançait de de 500 mètres maximum. *

* Futae pouvait laissée libre court à sa surprise alors que devant elle se trouvait des herbes et des fleurs de taille giganteste. Elle avait un peu l'impression de se retrouvée dans un compte pour enfant ou alors dans le jardin d'un géant. La jeune femme pris son courage à deux mains et commençait à avancé parmis les herbes qu'elle avait difficiles à poussée.
Elle était enchantée face à se spectacle et un réelle sourire lui venait au lèvres, et ceux-ci était très rare. Futae avait baissée completement sa garde se qui lui fut fatal quand le bruit strident recommençait mais encore bien plus fort et aigue que les autres fois. la douleur de sa tête était-elle que la jeune femme venait de s'évanouir*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La prairie au milliers de fleurs Left_bar_bleue80/80La prairie au milliers de fleurs Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
La prairie au milliers de fleurs Left_bar_bleue85/85La prairie au milliers de fleurs Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

La prairie au milliers de fleurs Empty
MessageSujet: Re: La prairie au milliers de fleurs   La prairie au milliers de fleurs Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:52

* Futae ouvrait les yeux bien plus tard mais elle ne savait combien de temps avait duré son inconsience. Quand elle regardait autour d'elle, elle ne put manquée de sursautée. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait de la vegetation faisant dix fois sa taille. Un peu tremblante, elle commençait à fixée les diverses fleurs et fermait les yeux pour essayée de les entendre. Futae se relevait paniquée alors qu'elle n'entendait plus le language de ses amies. Elle décidait d'alors d'entrée en contact avec elle, c'était vraiment le seul moyen de le savoir. Pourtant au moment où elle allait touchée la fleur gigangeste elle se ressut un nuage de pollen et partie dans des quintes de toux ainsi que d'énertunement alors qu'un rire clair et très pûr s'elevait. Pourtant cela n'aportait aucun bonheur à Futae d'entendre un tel rire, n'importe qui aurait sucombée à se charme mais l'enfance de la jeune femme lui avait appris à se méfié des apparence.
Elle avait même un frisson un peu de peur à l'entende de se rire qui ne lui présageait rien du tout de bon. *

* Futae poussait un petit soupir pour se resaisir et essayée de voir qui était la personne qui lui avait envoyée autant de pollen. Elle la cherchait des yeux mais ne trouvait rien à priori. Voulant faire preuve de prudence la kunoichi décidait de partir et de s'engagée dans le chemin qu'elle n'avait pas remarquée avant. Bizarrement se chemin n'était pas dispropotionnée comme les autres choses mais belle et bien à sa taille.
Intriguée par se nouveau fait, elle avançait en essayant de se posée le moins de question possible se qui ne parraissait pas trop marchée alors qu'elle commençait à angoissée. Elle qui avait toujours été à l'aide parmis les fleurs, avait l'impression d'être une intru. La jeune femme se ressaisait et avançait dans le chemin, il fallait qu'elle arrive à l'endroit de son rêve mais elle ne savait pas exactement où c'était. *

* Futae se laissait guidée par son instinct ou plutôt par les fleurs, bien que les cris était toujours aussi fort, elle s'y était un peu habituée et donc avançait malgré son horrible migraine. Elle savait qu'elle devait se retrouvée au milieu du champs de ses gigantesques fleurs.*

* La jeune kunoichi avait l'impression que la chaleur augmenté de plus en plus, ses cheveux était trempée de sueur et les quelques méches qui était sortie de la queue de cheval était plaquée sur son front. Les goutes perlaient ici et là alors qu'elle avait un mal fou à avancé.
Chaque metre lui paraissait le bout du monde. Ses levres craquelées et seches même en passant sa langue sur celle-ci demeuré seche.
Futae gardé son but en tête. Quelque part c'était une partie d'un entrainement, donc elle ne devait pas ceder même si elle n'en avait jamais eut l'occasion. Elle se doutait que c'était Kajin qui la mettait à l'épreuve voir pire car elle ressentait vraiment une aminosité ambiante. *

*Fatiguée alors qu'elle passait son bras sur son front pour enlevée un peu de sueur cela ne faisait pas beaucoup d'effet. Elle fixait son regard sur les fleurs et comprenait un peu mieux pourquoi la chaleur était aussi étouffante. La jeune femme était entourée d'énorme tournesol. *

* Aupris d'énormement d'éffort ainsi que de saison, car elle était également passée devant des fleurs qui lui avait fait subir un froid glaciale, des pluies déluviennes ainsi que des vents violents.
Elle arrivait enfin au centre. Futae se laissait tombée épuisée par toutes ses émotions mais aussi par la fievre qui l'avait prise à force de ses changements de temperature. Elle ne voyait plus très bien et le paysage était flou ainsi que sa respiration saccagée mais elle essayait de se relevait mais ses jambes ne lui obéissaient pas. *

- PITOYABLE !

* Une voix stridente qui lui avait transpercée les oreilles venait de retentir. Futae n'avait pas la force de faire quoi que se soit, même pas recherchée du regard la propriétaire de la voix.
Simple sa tête lui tournait tellement qu'elle s'évanouihissait*

------------------------------------------------------------------------------------

* Un doux parfum se rependait autour d'elle, quand Futae ouvrait les yeux elle était sur une grande fleur en forme de grosses margueritte.
La jeune fille essayait de se relevée mais le parfum la paralysé mais elle avait quand même l'impression que sa fievre avait un peu baissée sans pour autant en être sûr.*

- QUI ES TU ?

* Un gémissement s'échappait des levres de Futae alors que la voix profonde et stritente retentissait une fois de plus. Elle avait l'impression qu'une aiguille lui rentrait au niveau des tempes, lui lacerant l'esprit. *

- REPONDS !!!

* Futae en avait une fois de plus le souffle coupée alors que les vibrations était de plus en plus forte. C'était avec énorement de difficultés qu'elle parviens à dire*

- F...Fu...Fut...Futa...Futae T...Ta...Tat...s...su..m...ma...k...ki.

* La kunoichi avait l'impression qu'elle n'allait pas tardée à succombée une fois de plus à l'évanouissement quand une main fraiche et rassurante viens de mettre sur son front. Elle ne savait pas exactement a qui elle appartenait mais elle lui faisait du bien. Depuis la mort de sa famille, la perte de Kyoko. Ses entraînements et ses loups étaient se qui rythmais sa vie alors depuis des mois...malgré l'épreuve elle se sentait apaisée.
Comme si sa fievre était peu à peu absorbée. Grace à cela elle pouvait ouvrir un peu les yeux sans qu'une migraine atroce ne la prenne. *

* Futae fronçait les sourcils alors qu'elle n'était pas sûr de se qu'elle voyait. Si elle en avait eut la force elle se serait frontée les yeux.
Cela lui semblait totalement irrélle mais...*

- NE ME REGARDE PAS COMME CA !!!

* Futae était projectée cette fois-ci un peu plus loin avec la force des mots, la raison elle l'ignorait encore mais en tout cas son corps recommençait à lui faire mal. La kunoichi refermait les yeux alors qu'elle calmait sa respiration afin d'essayée de saisir se qu'il lui arrivait.*

* Un peu plus loin sur une fleur aussi large qu'un salon se trouvait en son coeur jaune. Une petite fille du moins elle y ressemblait. Les yeux encores floue de Futae avait distinguée un petit corps, dans une robe blanchatre. Mais elle n'avait pas put distinguée plus.*

* Futae essayait de se relevée une fois de plus ou du moins sa tête mais celle-ci lui paraissait lourde comme jamais. Elle n'esssayait plus de regarder l'enfant comme celle-ci lui avait demandé, cela lui serait bien trop pénible et les repercutions sur sa santé serait certainement des pires.*

- QUE VIENS TU FAIRE ICI !!!

* Encore et toujours cette même voix stridente et percutante. Futae se demandait comme pouvait-elle l'entendre de la sorte. Un genjutsu ? Du Ninjutsu ? Qu'est ce que cela pouvait être ? *

- M...Mon rê...rêve ma c...co...cond...du..;dui...te ici.


*Futae remarquait que la chaleur ambiante avait légerement baissée mais la tension par contre avait empirée. Elle sentait l'ambiance presque éléctrique un peu comme avant un orage. *

-UN REVE ?!

* La kunoichi ne faisait qu'hochée la tête alors qu'une fois de plus la voix lui transpercé les tympans. Elle ressentait un courrant d'air prés de son visage ensuite une main glacé venait lui montée le menton. Ses yeux ne distinguait rien à cause que la fièvre lui rendait la vue floue, donc elle ne pouvait distinguée la personne*

- Tu as le même visage qu'elle !!!

* Futae était étonné car la voix était aigue mais elle n'en était pas douloureuse. La jeune femme se demandait néanmoins de qui voulait-elle parler. Elle ressentait une plus grande pression se faire contre son menton alors que les doigt se resserait sur celui-ci*

- LE NOM DE TA MERE !!!

* Un gemissement s'echappait des lévres de Futae alors que la voix stridente faisait son retour. A chaque fois que l'être élevait la voix cela faisait beaucoup plus aigue et aussi prête de son visage cela la sonnait même.*

- Y...Yui...Yuika

- Yuika ? Futae percevait dans la voix un certain tremblement. COMMENT ?

* La kunoichi se crispait à nouveau au vue de la voix.*

- R...Raiu

* Futae sentit immédiatement que l'air changeait, sans pour autant dire en quoi. Il était lourd et pesant mais en même temps elle pouvait y respirée facilement, elle trouvait tous cela extrement étrange. Quand sa respirations fut tous un coup coupée alors qu'elle voyait les pétales de la fleur se refermé sur elle. Elle voyait a present parfaitement mais l'air se faisait rare alors qu'elle était écrasée dans le pollen jaune.*

- Yuika Raiu. La dernière veritable nymphe...C'est a cause de vous les humains que les fleurs meurent, que notre peuple aie été obligé de faire appelle à ses créatures...vous avez sali votre planète de sang.
Donner naissance à des fleurs qui en aime le goût, fais que la terre soit malade. Toi une hideuse humaine ose venir dans le seul lieu non perverti de se royaume.


- Vous comptez rependre mon sang ? Faire se que vous ne supportez pas ?
Salir justement cette terre encore imaculé ?


- TAIS TOI !!!

* Futae avait réussi par elle ne savait qu'elle miracle a reprendre des forces, sa fievre était tombée ainsi que toute trace de probleme de respiration. *

- Je ne veux aucun mal aux fleurs. Celle-ci sont mes amies et les seuls depuis mon enfance.

Avec douceur elle écartait les pétales afin de sortir et de se tenir debout devant la créature qu'elle voyait vraiment. Une petite fille au cheveux argenté, les yeux rougis regardait du haut de ses 50 cm Futae.
Un visage délicat qui montrait toute la candeur de l'enfant mais le regard de glace qu'elle envoyait enlevait un peu les traits enfantin. Elle portait une petit robe blance ainsi que des ballerines jaune clair.


- Je suis venu ici car elles m'appellaient. Je ne veux pas vous portez préjudice en aucun cas.

Elle regardais l'enfant fermé les points et prête a criée mais Futae l'interompais de sa voix douce et calme.


- Le clan de Raiu ne pourra jamais renaître...je ne sais pas si vous en êtes soulagée mais sachez que je fais mon possible pour preservée mes amies.
Et là, elles vont mâl. Elles souffrent de voir leur protectrice se consumée de haine et de desepoir tout les jours un peu plus. Je n'ai pas la pretention de croire être à la hauteur de la tache que vous vous êtes confiez.
Permettez moi simplement de vous y aider.


- La clan Raui est le pire qui existait crache la gamine. Toujours a manipulée les fleurs avec brusquerie, sans jamais un merci. Les deracinants sans scrupules et ne se servant d'elles que comme armes. Alors qu'il n'avait même pas conscience que leur femmes n'était faîte que de végétaux.
C'est là qu'il nous donnairent naissance, nous les kuchyose.
En prenant la vie de leur femme...


* Futae écarquillait les yeux à cette nouvelles, elle regardait ses mains terrifiée puis remettait son regard envers l'enfant*

- Q...Qui êtes vous ?

- Une kuchyiose...l'emanation spirituelle d'une nymphe nommée Pechunia Raui.

*Futae était remuée de toute ses déclarations. Elle comprenait mieux l'averssion de celle-ci pour les êtres humains. En plus de détruitre la nature, ils tuait également des êtres sacrée qui était elle même la nature*

- J'aimerai vous montrez que le monde à changer. Que les descendant de se clan respecte les plantes et les fleurs. Aucune fleur ne serait malmenée...si vous m'avez envoyée se rêve. Permettez moi de vous aidez à vous reposée un peu...je vous preterer ma force quand vous en aurez besoin.
Et je n'abuserai jamais de la votre. Ensemble nous pourrons surement faire de grande chose. Donnez une dernière chance à l'être humain...


La fillette regardait la main tendu, des larmes coulaient le long de ses joues alors que depuis longtemps on ne l'avait plus considerait comme une personne en temps que tel.


- Kajin. Joint y mon veritable nom et je viendrais à toi.


Futae lui souriait doucement. La petite fille venait de disparaître en même temps que la vegetation gigantesque il ne restait qu'un grand rouleau.
La kunoichi se mordit le pouce et se liait avec la filette par se sang.
Elle essayerait de l'appellée le moins possible car ses amies les fleurs l'avait appellée pour que Kajin Pechunia Raiu puisse avant tous se reposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
La prairie au milliers de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: