Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 restaurant de diamones: "le resto miaou"

Aller en bas 
+7
narukashi
Hayate Nomina
Akasuna No Sasori
Uchiwa Obito
Tamekaze Nara
Kusaki Kaju
diamones
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:05

-d'accord....mais dans les ramen il y a de tout!!!^^ bon alors je voudrer bien un petit peu de viande blanche pour équilibrer mes ramen et une part de melon silteplait diamones,merci pour tout tu es extrémement gentille.

Chester tendit le bol de ramen a diamones...il caressa arkcat qui était bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue90/90restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue110/110restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:06

(hrpg diamones j'ai laisser un méssage plus haut ou a la page 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:13

(hrpg/ je ne te ferais pas la livraison car tu m'emmerde sérieusement j'ossai pas le dire mais comme dit un pote faut que je sois un peut plus méchante.)

elle mis du poulet blanc dans le ramen il était cuit a l'huile de tournesol.

-désolé il y a pas de melon.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue90/90restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue110/110restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:28

hrpg je necomprend pas moi je veux juste ma demande en plus je ne dit pas un pote
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:36

merci diamones....sa chaufe vaudrez mieu pas que je reste...
*Tayuga mengeat son bol de ramen avec le poulet c'était vraiment...vraiment,délicieux!

-Bon,diamones je reviendrez demain....salut.

*tayuga fit une bise vite faites a diamones puis voulez rester un petit peu discuter avec tout les groupe mais l'ambiance était pluto tendut,je commença a me diriger vers la sortit et donna encore 100ryos.*
Revenir en haut Aller en bas
narukashi
Civil
narukashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 30/05/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:11

Narukashi arriva dans le restaurant pour la première fois... Il entra et vit rapidement dépité Zaku et Diamones avec son air furieuse. Il souria bêtement et demanda du riz avec un bon poulet.

Un poulet avec des boulettes de riz.. Tu seras mignonne Diamones. ^^

Diamones lui apporta sa commande et Narukashi s'adressa à Zaku la bouche pleine.

Tu sais Zaku, crunch... Tu l'as un peu provoquée... Crunch, tu n'as pas arrêté de lui coller les baskets... Crunch, tu as 13 ans et elle a 17 ans... Crunch, de plus, tu es très immature sans vouloir t'offenser. Hummm, c'est d'la bonne pitance et maintenant, il me faut bon breuvage. OK!!!!!!!

Narukashi continua de s'acharner sur son pauvre poulet qui ne lui avait pourtant rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue90/90restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue110/110restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:02

_ je l'ai pas collé je lui ai demandé une commande

zaku s'énervait

_ et pus toi tu te tait je suis peus etre imature mais toi tu es faible
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
narukashi
Civil
narukashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 30/05/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:57

Narukashi répondit très rapidement...

Quel sens a pour toi le mot faible? Et puis pourquoi serais-je plus faible que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:16

tayuga entra dans son restaurant préférer de diamones.
*Tayuga se diriega vers diamones et lui fit une bise.Il se dirigea vers seiyann et lui serra une poigner de main.Il alla ensuite s'assoir.*

-Bonjourd,je voudrais des ramen ^^ on ne change pas ses habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:19

-cette fois c'est du ramen au tofu ^^ !!! J'espére que t'aime sa.

darkcat qui avait grandit portait le plateau sur sa tête et le ramena a cherter.

- Alors tu fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:23

*tayuga se leva et prit le plateau de darkcat,désoler j'ai peur qui tombe lol...il regardat darkcat puis remarqua une petite difference de taile...*

-Ah,je voit que darkcat a gradit je susi content pour toi.Tayuga prit les ramens et gouta....mais c'est...comment dire....SUCCULENT!!!!!!!

*tayuga adorer sont repas et remercia diamones qui était vriament gentilel avec moi.

-Moi,je vais bien,je fait quelque mission en se moment,dailleur tu es dans une de mes mission b ^^...
Mais c'est surtout toi,comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:27

- bin moi je stress un peut pour l'exam des chuunins car tout le monde connais ds tecnique et moi je suis plutot forte en esquive et défence. Je n'est pas beaucoup de thecnique et n'aime pas trop utilisé mon chakra c'est pour sa quand je combat je ne l'utilise très rarement et utilise juste mes griffes et mon aise au combat au corp a corp. Mais bon sa me plait pas trops de devoir utilisé des thecniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:30

-oui je te comprend,mais si t as besoin d'un entrainement fait savoir ^^...je serait ravi de te servir mais ne tinquiéte pas,avec la mission b d'équipe c'est +30 000 maximum mais avec des bonus alors^^

*tayuga avait finit son repas et en redemanda encore^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue90/90restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue110/110restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:32

_ tu veux faire un combat narukashi!!
on verra qui sera faible
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:34

diamones en avait servi du ramen mais cette fois un Shio rāmen avec poulet, maïs et nori.

- le meilleur ninja que je connais qui fait les meilleur rp c'est narukashi a tout les coup il a des bonus ^^ j'adore lire ses rapport de mission. Si tu veux bien m'entrainé sa sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:38

-d'accord alors,retrouve moi chez moi ^^...

*tayuya dégusta les ramen qui était encore meilleur que celle au soja.....il les dégustat puis dit un grand merci a diamones qui s'occuper vraiment bien de lui.Puis il partit.*
Revenir en haut Aller en bas
narukashi
Civil
narukashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 30/05/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:17

Narukashi arriva dans le "resto miaou", il vit Zaku qui avait les poings serrés, il était sûrement rageux... Mais cela ne l'interessa point, il se dirigea vers le comptoire pour parler à la patrone.

Diamones, je voudrais des ramens s'il te plait... Et avec ça, je vais me prendre un peu de Sake. En attendant, je vais m'installer à une table.

Narukashi se rendit à la seule table à un de libre et frôla au passage Zaku qui fut quelques peu troublé. Narukashi se retourna et lui adressa la parole d'un air joyeux.

Allons bon Zaku, qu'est-ce-qui se passe, on t'a volé ton porte-monnaie. Tu sembles nourrir une grande colère en toi. T'es sûr que ça va?

Narukashi continua sa route jusqu'à ce que Diamones vienne lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Ah!! D'accord, je comprends mieux maintenant. T'inquiètes pas, je règle ça tout de suite.

Narukashi se retourna à nouveau et s'approcha lentement de Zaku...

Allons, faut pas s'énerver comme ça. T'es peut-être un ninja plus expérimenté que moi, plus fort avec des techniques plus puissantes mais ça ne fait pas de moi un faible. Après tout, qu'est-c-que cela t'apporterait de me foutre une branlé? Te défouler? Perdre ton temps? Je pense plutôt que tu perdrais ton temps, et ton temps est précieux. Et oui, chaque seconde qui passe est une seconde en moins d'entraînement au RP. Bah oui, avoue, le RP et toi, ça fait. Un le faible... C'est pas pour rien que tu n'as pas été accepté dans le clan Kurokage d'Ayame malgré ton niveau en combat et ton ancienneté de ninja. Allez, salut...

Narukashi repartit s'asseoir à sa table.

PS: Je mélange RPG et hors RPG.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:21

diamones lui aporta du ramen et du saké

- T'as fait une bonne journé?

elle s'assis a sa table pour savoir si il s'était entrainé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue90/90restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue110/110restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:26

_ je te signale que ce n'est pas parsque je ne fais pas rp en te parlant que j'en fais au autres futae ma dit que j'avai beaucoup progressé alor toi tu de te la fermer
et puis si tu veux avoir une raison pour laquelle je veux te combattre c'est parsque tu n'a pas a me traiter d'immature

zaku se leva et mit une droite a narukashi puis il le prit par le collet


_ pauvre naz!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:30

diamones se facha, zaku avait taper un ami a elle et elle pourvais pas supporté ça. elle le pris par le coup avec sa queue de chat indescructible et commença à l'étoufer elle est vraiement en colére. elle montra les croc et le balança dehors.

-Là on peut te traité de immature de tout les nom car il t'as pas chercher et toi tu le frappe. Recommence et je t'étrangle pour de bon >:-( !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue90/90restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue110/110restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:34

_ ta qu'a m'étrangler mais je supporte pas les débiles de son genre ,et puis tu n'as pas a te meler de sa c'est entre lui et moi

zaku se rapprocha de narukashi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:45

tayuga entra dans le restaurant car sa copine diamones l'avait appelé en aide pour arréter la baguare.

-Zaku écarte toi....narukashi assit toi....vous n'allez pas vous batre,ou j'aréterais sa.Si tu ne le fait pas je te provoque en combat rp...je n'aime pas la violence non justifier.
Revenir en haut Aller en bas
narukashi
Civil
narukashi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Kurokage
Date d'inscription : 30/05/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:49

Narukashi se releva péniblement avec la main droite sur son visage... Il semblait souffrir mais quelques instants plus tard, il se mit à rire... Son rire devenait de plus en plus fort et expressif, on pouvait croire qu'il jouissait de bonheur...

Bah alors!!! Faut pas s'énerver comme ça. Alors comme ça tu ne supportes pas que l'on te considère comme immature... Mais pourtant, c'est la vérité. Regarde, même Diamones, ton grand amour le dit... C'est vrai qu'il n'y a que la vérité qui blesse... Mais bon, tu me fais pitié, c'est pas un gamin de 13 ans qui va m'apprendre la vie. D'ailleurs, je ne vois pas ce que je fais encore à te parler. Sinon, j'suis fier de toi, t'as progressé en RP... C'est cool.

Narukashi repartit, il n'avait semble t-il plus rien à faire ici.

PS: T'inquiète Chester, je n'avais aucunement l'intention de me battre contre Zaku. C'est lui qui voulais se battre.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue90/90restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Left_bar_bleue110/110restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:53

zaku partit vers narukashi et lui dit quelques mots

_ écoute diamones et moi c'est fini okai et puis ce n'est pas que je me vexe mais j'aime pas ta face de pets et puis le gamin il te tue en une attaque alors tu ferai mieux de te la fermer

zaku retourna vers chester

_ désoler de t'avoir déranger
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:03

tayuga resta sur place et s'enleva de sa position de combat.

-Diamones,voila fini^^

Il s'assit sur une table et demanda un thé bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:05

diamones dut partir et alla parlé a la face de pet sur msn lol

-désolé je reste pas ^^ je doit aprendre un peu l'anglais pour demain. tu fais que sa manger lol

elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Nindô : aucun
Date d'inscription : 19/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:27

arriva au restaurant

-je commence a m'habituer a ce bon resto,je veux bien un chocolat chaud svp avant de retourné a l'entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:22

diamones apporta son chocolat chaud au lait

-Sa va? Moi en tout qua je suis prétte pour les missions ^^

elle s'assois a cotés de lui
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 33
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:55

sasori recommandat a manger

-J'ai faim O_O

('j'croit bien que c'est elle qui te donne faim)
(ferme la la trotue)
(Sale cabot !! je prend les commande)

-Mademoiselle, et si je vous inviter chez moi prendre un saké que diriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:59

diamones pouvais pas refuser de l'alcool, elle servit comme méme du saké doux pour pas faire gerbé les entrailles.

- Avec plaisir, avec de la nourriture?

elle posa les deux saké sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant de diamones: "le resto miaou"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» restaurant "au ninja farceur"
» Modofication "Rokujo" en "Rokusho",
» Le resto
» mission de rang c : sauver les survivants d'un resto en feu
» diamones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: