Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 restaurant de diamones: "le resto miaou"

Aller en bas 
+7
narukashi
Hayate Nomina
Akasuna No Sasori
Uchiwa Obito
Tamekaze Nara
Kusaki Kaju
diamones
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:39

-bin désolé, jiraya revien peut être dans une heure. Le village d'oto est-il beau? J'ai jamais été ^^.

*met la musique de rikki dans le restaurant*

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rikki/video/x23jxh_rikki-11moji-no-dengon-roman

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rikki/video/x23bsu_rikki-honoo-roman


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:48

"Oui, tu veux venir le visiter? Si tu veux, rejoins-moi dans la plaine d'Oto..."

Kidomarou disparut ainsi que tout ses couverts qui se retrouvèent dans les placards, propres...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:51

diamones ferma le restaurant et partit avec son chaton darkcat
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:25

diamones avait fini de installer les sources d'eaux chaude et désida de fire s'entrainé a faire un spéctacle. elle attendit kidomarou.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:26

Kidomarou entra dans le magasin...

"Salut Diamones, je suis là ! Alors, tu veux que je fasse le DJ grace a mon On'Kyouton? Tu comptes nous danser la Shakira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:28

diamones pencha la tête, d'un air béte elle dit:

- Cha se mange une shakira?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:31

Kidomarou retint son soufle...

"Tu ne connais pas Shakira, la chanteuse... Celle qui dance en faisant des supers déhanchés..."
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:33

diamones fit tourné sa queue de chat en la claquant dans les air comme un fouet et elle dit:

- jui sur ke cette chanteuse peut pas faire un déhanché comme sa :-).

elle rigola et dit:

- Ok, je fait la danseuse, darkcat le chat ki saute audesus des cerso de feu et euh... c'est tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:37

"Oui, ça devrait suffire pour le moment... T'as pas une idée pour les musiques?"

Kidomarou s'installa devant sa table de mixage et mit les hauts parleurs a fond...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:39

diamones dit:

- de la thecno!!! Du rock !!!! Du ska !!!! des musique assez marrante !!! Des musique bien de chez moi !!!!! du ragea !!! tout sauf du rap et RNB désolé sa mérite mes oreilles ses musique la.

darcat mit ses pattes sur les oreilles pour traduire la frase lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:41

"Pour danser desus, ça va pas être facile lol. Si je te mets du Nelly Furtado, c'est bon? Ou du Shakira justement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:43

- Ouais du nelly furtado quand elle chantais ses ballade veut bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:53

"Ok, c'est parti !!!"

Kidomarou envoya la musique a fond dans tout le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:58

- Opss désolé il faut que je ferme, je doit partir car je doit boser demain merci comme méme. Si tu veux tu peux demander a des gens que tu connais de faire un truk pr faire un spectable. Un petit festival dans le restaurants c'est bien. je te laisse la clé. bizou fait gaffe a darkcat qui est dans le restaurant il peut s'amuser a déchiqueter les vêtements quand l'envie lui prend.

et diamones laissa la clée du restaurant et darkcat a kidomarou. elle disparut presser.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:42

Kidomarou sorti et ferma le restaurant a clef...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:12

Restaurant réouvert

diamones avait réouvert son restaurant, elle le nétoya, rangea tout, nétoya la source d'eau chaude deriére le restaurant. et commença a métre des stops de lumière.

debout sur son escabo elle vissa les stops autour du bar là ou elle méterais la matos de DJ pour kidomarou. Elle espérais qu'ils allait le faire cette fête.

darkcat était en train de chasser tout les souris, rats et mulot qui restait car après t'en de temps d'absence. elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:49

chouéte vais pouvoir essayer se restaurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:51

diamones vus arivé sakyuu kun elle l'avais déja vus hier

-bonjour, sakyuu sa va ? assie toi je t'en pris ^^ choisi ce que tu veux .

diamones était déscndu de l'escabo pour saluer sakyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:20

bonjourd diamones,je voudrait des yakitori et des ramen svp....merci d'avance.

La directrice de se restaurant était plusto gentille d'aprés se que je pus voir lorsque j'était a oto,c'est pour sa que je viens chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Left_bar_bleue90/90restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Left_bar_bleue110/110restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:27

zaku apparut et vit le restaurant

_ oh c'est beau,

zaku rentraet alla au comptoir

_ bonjour je voudrai:
des Yaki-onigiri
un verre de seishu amakuchi
merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:14

diamones servit le yakitori et le ramen a chester_korn


-Voila ^^ bonne apétit.

diamones amenas ensuite a zaku takayanagi des Yaki-onigiri
du sishu amakuchi

- et voila.

elle retourna ensuite écrire des notes pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Left_bar_bleue80/80restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Left_bar_bleue120/120restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:19

SeiYann arriva dans le restaurant de la belle Diamones. Il mit sa toque de cuisinier...

- Hello Diamones, je suis venu faire mon boulot de cuisto. Je sais que je suis venu un peu tard, mais j'avais à faire.

SeiYann sourit et alla dans les cuisines tout en chantonant...
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:22

diamones fut soulagé de le voir, il savait mieux cuisiné que elle lol

- coucou seiyann ^^ Je rouvre un peu mon restaurant car il m'a manquer. Maintenant que t'est la je sert et en attendant je fait mes ptites notes ^^

elle continua a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Left_bar_bleue90/90restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Left_bar_bleue110/110restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:46

zaku mangea rapidement son plat et buva son verre

_ je peut en avoir un autre diamones

zaku avait tres faim
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:49

diamones se tourna vers seiyann

-allez cuistos ^^ des Yaki-onigiri et du sishu amakuchi pour zaku

elle continua sa lecture de shinnigami en attendant que seiyann est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:43

tayuga mangea son plat tout entier c'était délicieux....apparement la cuisiniére c'est auten cuisiner qu'elle est jolie!!!^^

Silvouplait je reveut bien un plat....ces ramen son éxelente mais j'ai pas eu mes brochete de poulet :( enfin c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:45

diamones vus que seiyann c'était endormi au fournau alors elle fit le ramen et les yakitoris.

-voila ^^ bin di don vous manger pour deux. Il faudras faire un régime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:48

lol....j'ai fait beaucoup d'entrainement,j'ai mal au dos...il me faut des force!!!^^cela dit,ton restaurent est merveilleux!!!je viendrez tout les jourd.Tes ramen sont exelentes je te félicite.*tayuga fixa diamones et lui fit un clin d'oeuil.*

Il mengea enssuite son plat de ramen et il fut combler.Il demanda a diamones l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:49

diamones rigola

- Il y a pas a payer ^^ c'est gatuit pour tout les ninjas.

darkcat pris les assiétes vide et les mis a laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:52

merci diamones....ou darkcat tayuga ne savait pas^^....Il déposa quand méme 100 ryos a darckat qui c'était trés gentiment occuper de lui.Encore merci je reviendrez demain matin pour me petit déjeuner.

tchao...il fit un baiser a distance a diamones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant de diamones: "le resto miaou"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» restaurant "au ninja farceur"
» Modofication "Rokujo" en "Rokusho",
» Le resto
» mission de rang c : sauver les survivants d'un resto en feu
» diamones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: