Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 restaurant de diamones: "le resto miaou"

Aller en bas 
+7
narukashi
Hayate Nomina
Akasuna No Sasori
Uchiwa Obito
Tamekaze Nara
Kusaki Kaju
diamones
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Left_bar_bleue60/60restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Left_bar_bleue140/140restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:19

Je déplace ce sujet dans les "Magasins de Konoha",qui est dans la catégorie "Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:21

diamone avait ouvert son bar car elle s'ennuyais elle l'avait tout les verres et se mis a dormir sur le hamac dehors, darkcat surveillait si kelkun venais. diamones avait trops la flemme de s'entrainé pourtant sa fesais un moment qu'elle avait rien fait ni trouver de nouvelle thecnique son sensei lui manquais tériblement, il avait jamais fait d'entrainement avec eux il était tellement occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:45

Matsuo entra car il était élu le livreur express du restaurant Miaou et Diamones avait une commande a lui donner et lui donna le papier et le parchemin avec les adresses du ninja ou il fallait livrer les ramen

Bonjour Diamones qui a t'il je dois me dépécher j'ai une commande alors chez Majinwolf jounin de Suna ok, il faut que je fasse un jutsu invocateur de mon dragon Loryuku je reviendrai dès 22h00 je dois me dépecher

enfin Diamones lui parlat et lui dit .....
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:49

-bin faudrais que tu passe prendre une commande de ramen ^^ mais prend ton temps je suis pas au presse moi
au contraire je m'ennuie un peu :s

elle était en train de siroté son laitlait et regarder par la fenêtre le ciel qui commençais a s'asombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:42

vais rester aussi avec toi moi aussi je suis tellement fatigué a cause de toutes ses missions pour konoha et je dirige plusieurs équipes en méme temps aux cours de chaque missions que je fait et je n'ai pas encore tenu le choc quand j'ai abndonée kiri pour venir ici car il y avait plus de boulot pour gagner plus de ryo a Konoha et vous étes tous gentil ici et c'est pour sa que chacun me disent , pourquoi controle tu le hyoton et le suiton?, car je suis née a kiri et a konoha j'utilise le katon, mais bon tu est très fatigué vat te reposer si tu veut je t'avance des heures et je te raccompagne jusqu'a chez toi

Dit Matsuo en souriant et en étant un peu timide et tenu la main de Diamones et la regarda dans les yeux puis commença a remettre sa veste de chunin et se lever pour ranger un peu le resto et en attendant la réponse de Diamones

Laisse Diamones je range le resto
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:49

diamones rigola, elle voulais rester pour le voir ranger le resto qui était en bordel a cause d'un des batailles qui avait eut. darkcat sa panthére s'amusa a foutre en bordel tout le coin du bar pour qu'il range encore se coin.

- Tu sais quoi étre ninja c'est pas selement avoir des rsponsabilité c'est aussi s'amusé ^^ Bon je vais allez me couché car demain je boss et j'ai pas trop envie de arrivé encore lagué, bon allez.

Elle lui fit la bize et partit avec darkcat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:26

Matsuo rougit et lui fit la bise et dit qu'il voulait la raccompagner car il n'avait pas trop confiance le soir qu'elle soit tout seul dans konoha

Je te raccompagne en se moment dans el bingo book l'Akatsuki peut se cacher ici ou méme des déserteurs donc je t'accompagne ne t'inauiete pas pour moi je fut jounin et je vais passer anbu demain donc tout ira bien

Puis il partirent avec darkcat et aussi le loup de Matsuo, Shishiu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:29

une nuage de fumer se forma au milieu du restaurant et obito en sortit en toussant.

-raaa...touss touss, je me ferai jamais a cette fumer!!...touss touss

il alla vers le comptoir.

salut, un saker vien fort stp, salut matsuo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:16

fait attention avec at fumé je te prépare ton saké

Puis MATSUO prépara un sakétrès fort pour Obito qui allait avoir al bouche en feu

Tiens voial ton saké sa fera 20 ryo

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Sake
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:40

obito donna les roys puis bu le saké d'une traite. il ne sentit rien
-moai, pas tres fort votre saké

il en decomanda un autres!
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:44

diamones avait compris se qu'il voulais c'était du saké a 80°, le SHôSHÛ. Elle n'aimais pas trop servir le pire des saké fort. Elle lui donna comme même et dit:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Shf4sh10

- Pas besoin de payer du moment que vous étes un ninja vous pouvez manger sans payer ^^ et boire sans payer.

elle lui rendit ses 20 roys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:55

tu verras l'efet sera dans une heure tu en pleurera

Rigola Matsuo en lui servant un autre saké
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:59

diamones vus que Matsuo Kaguya lui avait servit un autre verre, sa lui en fesais trois, elle embétta alor matsuo


-C'est sur qu'il va finir parterre avec trois verre!!!!!! elle était en train de le décoiffé en dissant ça. Je vous jure vous les mecs !! Vous faites pas gaffes !!

elle continua a l'embété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:16

arrette Diamones rohhhhhhhh tu m'agace mais je susi obligé de te dire que j'atytendait se moment impatiament pour te le dire, voila Diamones je t'aime depuis toujours car tu est gentille et douce, Diamones je t'aime

Dit Matsuo en plongea ses lévres sur celle de Diamones et en la serrant fort et tendrement dans les bras puis dit

Obito fait attention n'y vat pas trop fort sur l'alccol car c'est dangereux si tu veut faire la mission en duo avec moi

Dit Matsuo Inquiet
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:41

diamones lui fouta une grose tarte dans sa gueule elle était pas contente car elle l'aimais pas elle l'aimais juste en amis c'est tout.

-Sa va pas la tête t'est fou. En fête mon coeur est pris par quelqu'un . Désolé de te dire sa et sa sert a quoi hein? Je trouve sa débile de sortir avec quelqu'un quand on est un ninja !!!

elle alla bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:00

ouais ba minceu alors je vais faire ma mission ok a plus

Matsuo kaguya partit a sa mission pour Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:38

Kamizuki arriva au restaurant, Il avait très soif, il s'asseya quelque par et demanda:

- Un saké s'il vous plaît mademoiselle.

Il était très impatient qu'on le lui serve.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:42

diamones arriva avec du saké doux. elle le servit

- Je vois que vous avez été a la source d'eau chaude vous sentez l'odeur de cette endroit ^^

elle sourit et partit nétoyer la vaiselle qu'elle avait mis a plus tard il y avait 5 jours


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:46

Kamizuki lui répondit un peu géné car il trouvait que cette endroit ( les sources chaudes ) sentaient vraiment mauvais.

-Oui c'est vrai, j'y reviens à la minute.


-Il but rapidement son saké et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:06

Youma arriva dans le restaurant,s'assied et demanda:
Je voudrais un bol de nouilles et du saké
Le plus fort que vous avez
Youma vit partir la serveuse et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:13

diamones arriva lui donné son bol de nouilles et du saké le plus fort.

-Voila pour vous ! ^^
Désolé pour le retard...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:46

Pas de probleme!
Youma mangea son bol de nouilles bus son verre de saké
Comme il était saoul en sortant du restaurant il se cassa la figure
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:48

diamones le releva

- sa va?? si vous voulez vous pouvez allez vous reposé un peu vant de partir :s

elle s'inquiétait
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Civil
Ryooken


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : -Ookami-Ketsueki
Nindô : Devenir aussi fort que Kagen
Date d'inscription : 20/05/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:23

Ryooken marchait près du restaurant et il vit deux personnes près d'une table du restaurant,il se dit sa doit encore être Youma depuis que je lui ai fai gouter le sacke il n'arrètte plus.Je m'approcha et je dit:
-Encore bouré!
Laissé je m'en occupe.Je paye pour lui.
Je donna l'argent et je le prit par l'épaule et je l'ammena cez moi.
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Nindô : veut protéger ses camarades
Date d'inscription : 01/06/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:25

diamones lui rendit l'argent et dit

- on paye pas ici ^^ sa ser a rien c'est offert a tout ninja.
occupé vous en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Civil
Ryooken


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : -Ookami-Ketsueki
Nindô : Devenir aussi fort que Kagen
Date d'inscription : 20/05/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:33

Ryooken reprit l'argent et dit:
-merci,Je tacherais de faire de mon mieux.
Ryooken partit dans les rues de Konoha avec youma qui trainait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:25

Matsuo rerentra dans le magasin et salua ryokken puis lui servit un saké bien chaud

Tiens voila un saké de première qualité
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Left_bar_bleue80/80restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Left_bar_bleue120/120restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 5:18

SeiYann arriva dans le restaurant miaou... Il attachait une grande importance à ce restaurant car il y est comme cuisinier et aussi car c'est un bel endroit. SeiYann alla en cuisine et vit un peu de chenis par-ci par-là...

*Mhmmmff.... Je range ça vite fait !*

SeiYann créa trois clones qui commencèrent à tout ranger. SeiYann ne faisait pas rien, il se mit également à l'ouvrage. Ensemble, ils rangèrent la vaisselle, nettoyèrent les plaques et autres plans de travail, aiguisaient les différents couteaux et firent différents rangements. Au bout d'une heure, tout était fini et bien rangé.

- Ahhhh.. Cool ! Comme ça je vais pouvoir retravailler dans un endroit où je ne suis pas obliger de faire un slalom pour aller prendre une casserolle.

Après avoir dit cela, SeiYann alla dans la salle où les gens mangeaient et fit des signes de mains... Pendant qu'il faisait ses signes de mains, des clones apportèrent de magnifiques pots de motifs et de couleurs très attrayants. SeiYann finit ses signes de mains et se concentra ! De magnifiques fleurs et autres petits arbres sortièrent des pots qui étaient répartis dans la salle. Le restaurant avait subit un petit relouking naturel. Mais ce relouking ne pouvait que plaire. Il y avait également une odeur imbélissante qui inondait la pièce à cause de toutes ses différentes sortes de fleurs...

*Je m'en occuperais dans ces plantes... De toute façon, elles sont assez vivaces.*

SeiYann fit un peu de rangement dans le restaurant et ne put s'empécher d'aller se faire cinq brochettes de poulets Yakitori. Il mangea assez lentement ses brochettes et prit bien soin de tout néttoyer après. Enfin, il prit un bout de papier et y marqua...

"Hello Diamones, j'éspère que tu vas bien ! Désolé pour mes quelques absences, mais je gère la diplomatie de Konoha et je suis également Assisstant de notre Hokage et il y a beaucoup de boulots. Tu pourras constater que j'ai fait le ménage^^. A oui, je t'écris surtout dans le but que tu viennes à mon Entraînement Spécial (C'est la rubrique^^) pour venir t'entraîner avec moi. Si Narukashi est là, dis lui de venir aussi !^^ Aller, je te laisse et à la prochaine...

SeiYann Hyûga"

SeiYann finit de marquer son petit mot, le signa et disparu dans une nuée de pétales qui prirent feu et se volatilisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:40

salut toi ça vat que veut tu que je te serve une chose forte,

Dit Matsuo en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:08

obito se reveilla sur une chaise. il avait enface de lui 3 verre.
sa tete lui tournait et il avait un grand filet de bave qui coulait.
mais il avait une tres grande envie, une envie de............. saké^^

- un saké s'il vous plais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restaurant de diamones: "le resto miaou"   restaurant  de diamones: "le resto miaou" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant de diamones: "le resto miaou"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» restaurant "au ninja farceur"
» Modofication "Rokujo" en "Rokusho",
» Le resto
» mission de rang c : sauver les survivants d'un resto en feu
» diamones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: