| entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 20:57 | |
| venez vous entrainer ici avec nasuke | |
|
| |
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 20:59 | |
| yondaime arriva
moi je veux bien m'entrainer avec toi | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:06 | |
| riles arriva dans la salle
-salut hyourinmarou nasuke, on commence ou on s'echauffe?
riles souriait légérement | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:15 | |
| c ok nasuke fesa 3 clone de vents il attqua avec les 64 point du hakke. (consomme 25 000 de chakra bloque les tenkentsu de l'adversaire)les 3 clone attrapa yondaime par derriere(technique de focu XD).mais yondaime ayant une force phisique assez grade il fit une permutation et aneantisa les 3 clone de nasuke mais nasuke en fesait partit . il evita de justesse l'attaque yondaime grace a une permutation.nasuke attaqua avec l'un de ses jutsu favori -oxyton :la tempete de l'oxigene yondaime prix dans l'attaque et attaquer de tout les coté par le clone de nasuke qu'il n'avait pa encore apres sa nasuke activa son chaogan nv2 et partit en effectuant le jutsu raiton !!!!!!!! point de foudre conssomation de chakra 200 000 apres cette attaque .............. a toi de poster yondaime | |
|
| |
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:21 | |
| yondaime invoqua mokuto(-20 000) qui fit la son attaque la langue de terre (paralyse l'adversaire) et lanca des kunai sur nasuke. ensuite il fit des clones qui foncèrent sur nasuke et il les fit exploser autour de nasuke
a toi!! | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:22 | |
| on s'echauffe entrainement avec shin natsume nasuke s'approcha de shin lui serrat la main en disant -bon courrage tu en aura besion on commence maintenant!!!!!!! nasuke se teleporta dans tout les angle mort de shin natsume et attaqua avec katon :la flamme de la mort shin a terre se releva et attaqua nasuke: subtsitution shin le ratta a mon tours les 64 point du hakke est maintenant les 128 point hakke prend sa et ne te releve pas pour moui ca se n'est qu'un echauffemant | |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:26 | |
| hrp pourquoi tu me fais réagir? hrp
-ah bon, tu ne m'auras pas avec ton katon! suiton, le tourbillon
riles se mit à tournoyer et un tourbillon aqueux se mit a tournoyer autour de lui ce qui renvoya les attaques de nasuke vers lui... | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:27 | |
| entrainement yondaime: mais non substitusion nasuke se teleporta sur la droite de yondaime et lanca a son tours des kunai explosif et apres il lanca 3 shurinken fuuma sur yondaime. nasuke:tient prend se jutsu dans ta gueule katon !!!!!!!!!!!! le coup de pied fulgurant de feu (coup de pied ultra puissant de feu) yondsaime se le prena en plain dans sa gueule a toi | |
|
| |
Kevin54 Invité
| Sujet: LES HOMMES DEVANT LES FEMMES DERRIERE Ven 1 Juin 2007 - 21:29 | |
| LES HOMMES DEVANT LES FEMMES DERRIERE |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:30 | |
| entrainement avec shin natsume ton vulgaire suiton n'aura aucun effet fase au raiton donc raton vague defermante d'eclair prend ca dans ta fase | |
|
| |
yondaime uchiwa Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:31 | |
| hrp:lol yondaime se subtitu avec un de ses clones et saute en l'air. ensuite il utilise katon la boule de feu sur nasuke puis il lace ses clone contre nasuke | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:34 | |
| -ma face restera intacte doton la boule protectrice ( me souviens plus de nom)
riles créa une boule de terre trés résistante qui le protégeait de toutes les attaques... | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 21:56 | |
| nasuke activa sont riniga man'chini pour decupler ma force taijutsu les 64 point defentrice de hakke le bloque de terre se brisa et nasuke attaqua avec son o-pars zoroshiki et attaqua natsume il lui coupa le jambe et lui cassa un bras . nasuke tenta de se debattre ne pouvant pas sortirde l'enbuscade il intensifia son nen (gyo) dans son bras pour detruirs tout les clone et a son tours il attaqua doton frappe sismique cela paralise l'adversaire et pandant ce temps la ses 3 animaux l'attaqua a toi | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 22:05 | |
| -tu ne couperas que du bois substitution
riles se substitua à l'autre coté de la salle
-suiton, le noyade!!
riles immobilisa hyourinmarou grace au doton et il lui envoya un torrent d'eau | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 22:59 | |
| byakugan activer (maitrise du juuken) kaiten!!!! le tourbillion divin (empeche de se faire toucher) les 128 point de hakke bloque les tenkentsu teleportation apres etre derriere shin natsume la paume divine!!!!!!!!!!!! apres raiton!!!!!!!!!!!! point d'eclair cette attaque le termina ............... | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 23:05 | |
| riles tomba a terre
-je n'ai plus de chakra!!!! j'arrête
riles prit une pillule
hrp je gagne combien hrp | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Ven 1 Juin 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mar 5 Juin 2007 - 19:26 | |
| riles arriva devant nasuke
-salut hyourinmarou nasuke,on le fait cet entrainement.
riles attendit sa réponse | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mar 5 Juin 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mar 5 Juin 2007 - 19:52 | |
| riles était prêt au combat
-j'ai une nouvelle technique,shishi fuuin lvl 2!!
la marque se répandit sur le corps de riles et il sentit une énorme force l'envahire, des crocs remplacérent ses canines et des griffes à la place de ses ongles!
-grrrr...je suis beaucoup plus fort, ganshouton et doton, ggrrrrr.. la terre ardente, tu vas gouter à la lave!
riles fit des fissures grâce au doton et les remplit de lave! | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mar 5 Juin 2007 - 22:00 | |
| substitution!!!
ouf j'ai faillit me faire bruler viffe
attend tu va voir a mon tour de te montrer de quoi je suis capable
chaogan nv2 activer tu ve perdre
nasuke se teleporta derriere riles et le frappa dans la nuc pour qu'il s'evanouisse .
ensuite des ailes de demon sortirent du dos de nasuke voila ton les aile demoniaque .
oxyton !!!!!!!! le tempete d'oxygen tu va voir tes poumons vons etre tellement replie qu'il vont plus pouvoir tenir et tu sera oblige de declare forfé | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mar 5 Juin 2007 - 22:03 | |
| -je ne suis pas si bête!
hyourinmarou nasuke se retourna et vit riles
-je suis là et je ne déclare pas forfait! suiton les balles aqueuses
riles envoya 20 balles aqueuses trés rapides... | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mar 5 Juin 2007 - 22:12 | |
| teleportation !!!!
rate je ne suis pas bete
prend sa dans dans ta tronche
coup de pied fulgurant
coup de pied super puissant
(atk+800 000 cha-950 000)
et celui la tu l'as sentie je suppose | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mar 5 Juin 2007 - 22:16 | |
| riles disparut pendant que le vrai se relevait
-t'es tombé dans le panneeau, j'ai fait intervenir mon clone aqueux modifié, il est trés puissant mais meurs rés rapidement! pendant que tu t'occupais de lui, je me suis reléve et j'ai retrouvé mes forces, mais toi tu as utilisé beaucoup de chakra pour ton coup de pied.. doton, le dragon de terre!
riles créa un dragon de terre qui fonça sur nasuke qui regardait encore vers le clone de riles... | |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 15:14 | |
| oh non byakugan !!!!!
mince il as mit beaucoup de chakra de ce dragon de terre
nasuke se clona avec des clone de sable qui arreterent se dragon mais ce dragon detriusa les clone et reprie son attaque sur nasuke
nasuke etait plus la
he OH!!!!!!!!!! je suis derriere toi riles byakugan prend sa les 64 point du hakke
et maintenant
les 128 point du hakke
riles lanca une centaine de kunai sur nasuke
sa sert a rien de attaquer de front
kaiten!!!!!!!!!!!!!!!!le tourbillion divin
tu ne pe plus m'attaquer maintenent que je peux attaquer et me defendre avec le juuken | |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 17:27 | |
| Luffy arriva Puis je m'entrainer avec vous ? |
|
| |
nasuke Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 18:49 | |
| ok vien
nasuke attaqua de front luffy
multi-clonage 5 clone attaquerent ensemble avec la balzamine d'eclair.
nasuke teleportation
byakugan les 128 point du hakke
et maintenent
goushouton !!!!!!!!
le point de magma
prend sa!!!!!!! | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Mer 6 Juin 2007 - 19:45 | |
| ouais ben tu gagnes mais t'as pas le droit de dire que j'ai lancé des kunais ou des trucs comme ça! je m'ajoute +1500 | |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves Jeu 7 Juin 2007 - 9:33 | |
| Poouuuuffffff HHAAAAHHHHAAH Un rure demoniaque se fit emsenble Gear Third |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves | |
| |
|
| |
| entrainement de hyorinmarou nasuke et de ses eleves | |
|