Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

entrainement de nasuke avec ryumasaki

2 participants
AuteurMessage
nasuke
Civil
nasuke

Masculin
Nindô : survivre chez les deserteurs

entrainement de nasuke avec ryumasaki Empty
MessageSujet: entrainement de nasuke avec ryumasaki   entrainement de nasuke avec ryumasaki Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:32

entrainement de nasuke et ryusumaki:

Nasuke et Ryumasaki arrivèrent au devant chez nasuke et commançèrent leurs entrainement par quelques mots.

-alors nasuke bien, pres pour l'entrainement !
-mieu que jamais Ryumasaki, bon aller Ryumasaki je commence !

nasuke fondit sur ryumasaki "la tornade de l'eau" un coup de pied d'une couleur bleu frappa le bras gauche de Ryumasaki.
Nasuke effectua le justu: "Suiton Daibakufu" Le pratiquant envoya un raz de marée sur Ryumasaki qui le prit de plain foué.

-Aller reveille toi un epu tu as reussi as contrer la tornade de l'eau et cette techniques et juste un peu plus puissantes, j'en rigole allez lache-toi!
Revenir en haut Aller en bas
ryumasaki
Civil
ryumasaki

Masculin
Nindô : proteger mon village

MessageSujet: Re: entrainement de nasuke avec ryumasaki   entrainement de nasuke avec ryumasaki Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:49

-Arrete un peu de te foutre de moi, merci.
-Raikyuu

une boules de foudre fondit sur l'adv a tres grande vitesse mais helas nasuke l'evita, apres raté une chance de l'attaqué ryumasaki vit une ouverture au niveau da l'epaule gauche de nasuke et le frappa avec un coup de poing enormement puissant qui fit que nasuke se retrouva plus qu'a un bras et il etait impossible d'utilisé du ninjutsu a un bras !!!
Hummmm j'en ai marre pourquoi ne sens t'il rien qu'en je le frappe et il n'est meme par contrarié de n'avoir plus qu'un seul bras.Bon je vais devoir utilisé une techniques qui a etait interdite depuis quelques temps je ferais mes excuse a maitre raikage a la fin de l'entrainement.

Raiton Den’pa no Jutsu ( ondes électromagnétiques )

Le ciel se remplie d'onde electrique qui pacotèrent nasuke mais destabilisa.
Pensée de ryumasaki:voila il est temps de l'affaiblir un peu avec encore plus puissante que celle si!!

Rairyuu no Tatsumaki

Un dragon d'electrecité fondit sur nasuke .........;
nasuke
Civil
nasuke

Masculin
Nindô : survivre chez les deserteurs

MessageSujet: Re: entrainement de nasuke avec ryumasaki   entrainement de nasuke avec ryumasaki Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:10

Suiton : Kiri Gakure, Nasuke disparait dans le brume.
Desoler pour toi mais pour cette technique je n'est pas besoin d'utiliser de signes de main et grace a sa j'ai put eviter ton attaque mais je les reçut en plein dans le bras gauche je ne peut meme plus le bouger!!
Pensé de ryumasaki: Sa ne lui fait rien de perde un bras il me cache quelque chose ... Haaa oui c'est vrai je ne tes jamais dit que je faisais parti du clan kaguya, meme si tu met mon os en compote le le reformerais grace a mon pouvoir hereditaire!!, bon aller l'entrainement est fini car je vais en terminer tout de suite.

Suiton : Suiron, nasuke apres avoir effectuer le mizu-bushin enferma ryumasaki dans une prison aqueuse qui l'affaiblisait au fur et a mesure du temps passer de la prison.
fuuton le vent des tenebres :
Un courait d'air tres puissants que ryumasaki ne put eviter et le prit de plein foué et tomba sur une pierre qui lui torda le genoux et il ne pouvait plus se deplacer.
Cette fois si c'est la fin de l'entrainement !!
pouvoir des kaguya la danse du fauve, nasuke sorti un l'os de son bras et fit la danse de camelia et puis enfin la danse final qui mit fin a l'entrainement "la danse des tenebres.
C'est fini car tu ne peu plus bouger aller viens entrons je vais te soigner, nasuke soigna ryumasaki et le laissa partir.

[+500 stats chacun]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de nasuke avec ryumasaki   entrainement de nasuke avec ryumasaki Icon_minitime

entrainement de nasuke avec ryumasaki
Page 1 sur 1