Suiton : Kiri Gakure, Nasuke disparait dans le brume.
Desoler pour toi mais pour cette technique je n'est pas besoin d'utiliser de signes de main et grace a sa j'ai put eviter ton attaque mais je les reçut en plein dans le bras gauche je ne peut meme plus le bouger!!
Pensé de ryumasaki: Sa ne lui fait rien de perde un bras il me cache quelque chose ... Haaa oui c'est vrai je ne tes jamais dit que je faisais parti du clan kaguya, meme si tu met mon os en compote le le reformerais grace a mon pouvoir hereditaire!!, bon aller l'entrainement est fini car je vais en terminer tout de suite.
Suiton : Suiron, nasuke apres avoir effectuer le mizu-bushin enferma ryumasaki dans une prison aqueuse qui l'affaiblisait au fur et a mesure du temps passer de la prison.
fuuton le vent des tenebres :
Un courait d'air tres puissants que ryumasaki ne put eviter et le prit de plein foué et tomba sur une pierre qui lui torda le genoux et il ne pouvait plus se deplacer.
Cette fois si c'est la fin de l'entrainement !!
pouvoir des kaguya la danse du fauve, nasuke sorti un l'os de son bras et fit la danse de camelia et puis enfin la danse final qui mit fin a l'entrainement "la danse des tenebres.
C'est fini car tu ne peu plus bouger aller viens entrons je vais te soigner, nasuke soigna ryumasaki et le laissa partir.
[+500 stats chacun]