Rappel de mission:
Mission rang C:
- Baguarre dans le quartier Ouest de Konoha. Chargez-vous de trouver ce qui cloche et de détendre l'atmosphère.
[Lignes : 8 / Post : 2]
Kajin s'etait levé tres tôt pour se rendre au bureau de quete..Il prit sa mission et se dirigea vers la sortit du bureau..Une fois a l'exterieur, il déroula le parchemin et se renseigna sur l'objet de la mission..
*Ils ne peuvent pas profiter d'une si belle journée pour s'amuser..Ses villageois, ils vont bientot finir par devenir un serieux probleme..*
Le genin de Konoha se mit donc en route pour le quartier Ouest du village..Il devait arriver au plus vite pour eviter une catastrophe..Il ne fallait pas que le probleme ne dégenere..Le trajet ne dura que quelques minutes..Une fois arrivé dans le quartier, il aperçut une foule de gens et entendit des cris..Il se dirigea donc en direction de cette enorme masse de villageois..Il se faufila entre les villageois pour arrivé enfin au centre..Il distingua deux hommes entrain de se quereller..Pour l'instant, ses deux hommes en questions ne faisait que s'insulter..Ils parlaient d'une poule..Mais Kajin n'arrivait pas a en entendre plus avec le bruit qui regnait...Personne ne pretait attention au genin..Ils etaient tous occupés a se meler des affaires qui ne les regarde pas..
*Ils vont me rendre dingue..Il faut que j'arrete ses enfantillage immediatement..Ou la mauvaise humeur risque de se propager sur tous les autres villageois..*
-Taisez vous !
Le cris de Kajin avait retentis dans tout Konoha..Puis plus un bruit..Les villageois attroupé regarderent le genin de Konoha..Celui ci effectua une serie de sceaux et fit Multi-clonage..Cinq clones apparurent et ces derniers etaient chargés de disperser la foule..Une fois fait, Kajin relacha son Jutsu et s'approcha des deux hommes qui recommencerent a se disputer..
-Que se passe t-il messieurs ?
Les deux hommes se coupaient sans cesse la parole pour répondre a Kajin..Le genin leur fit signe de se taire..Il serra son pong et de l'autre main il pointa du doigt l'un des deux hommes..
-A toi de parler en premier ! Je vous conseil de vous taire et de m'expliquer ce qu'il se passe ici..
Les deux hommes se turent alors et le l'homme designé, s'avança de quelques pas en direction de Kajin pour lui expliquer sa version de l'histoire..