Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest]

AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Left_bar_bleue60/60Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Left_bar_bleue40/40Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Empty
MessageSujet: Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest]   Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:29

Rappel de mission:

Mission rang C:

- Baguarre dans le quartier Ouest de Konoha. Chargez-vous de trouver ce qui cloche et de détendre l'atmosphère.
[Lignes : 8 / Post : 2]

Kajin s'etait levé tres tôt pour se rendre au bureau de quete..Il prit sa mission et se dirigea vers la sortit du bureau..Une fois a l'exterieur, il déroula le parchemin et se renseigna sur l'objet de la mission..

*Ils ne peuvent pas profiter d'une si belle journée pour s'amuser..Ses villageois, ils vont bientot finir par devenir un serieux probleme..*

Le genin de Konoha se mit donc en route pour le quartier Ouest du village..Il devait arriver au plus vite pour eviter une catastrophe..Il ne fallait pas que le probleme ne dégenere..Le trajet ne dura que quelques minutes..Une fois arrivé dans le quartier, il aperçut une foule de gens et entendit des cris..Il se dirigea donc en direction de cette enorme masse de villageois..Il se faufila entre les villageois pour arrivé enfin au centre..Il distingua deux hommes entrain de se quereller..Pour l'instant, ses deux hommes en questions ne faisait que s'insulter..Ils parlaient d'une poule..Mais Kajin n'arrivait pas a en entendre plus avec le bruit qui regnait...Personne ne pretait attention au genin..Ils etaient tous occupés a se meler des affaires qui ne les regarde pas..

*Ils vont me rendre dingue..Il faut que j'arrete ses enfantillage immediatement..Ou la mauvaise humeur risque de se propager sur tous les autres villageois..*

-Taisez vous !

Le cris de Kajin avait retentis dans tout Konoha..Puis plus un bruit..Les villageois attroupé regarderent le genin de Konoha..Celui ci effectua une serie de sceaux et fit Multi-clonage..Cinq clones apparurent et ces derniers etaient chargés de disperser la foule..Une fois fait, Kajin relacha son Jutsu et s'approcha des deux hommes qui recommencerent a se disputer..

-Que se passe t-il messieurs ?

Les deux hommes se coupaient sans cesse la parole pour répondre a Kajin..Le genin leur fit signe de se taire..Il serra son pong et de l'autre main il pointa du doigt l'un des deux hommes..

-A toi de parler en premier ! Je vous conseil de vous taire et de m'expliquer ce qu'il se passe ici..

Les deux hommes se turent alors et le l'homme designé, s'avança de quelques pas en direction de Kajin pour lui expliquer sa version de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Left_bar_bleue60/60Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Left_bar_bleue40/40Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest]   Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:50

-Voila le sujet de dispute..

L'homme interrogé montre une poule..Il l'attrape et l'a tend a Kajin..

-Je l'ai trouvée ce matin dans ma ferme..Et cet homme m'accuse de lui avoir volée alors que cette poule etait dans mon etablissement de son plein gré..

Kajin sourit legerement aux deux hommes..Il fait signe a l'autre villageois de s'avancer..

-Hum..tres bien..A toi de me donner ta version de l'histoire..

L'homme s'empresse alors de s'avancer pour donner sa version au passage il prend la poule des mains du villageois precedemment interrogé...

-Peut etre que cette poule etait ce matin chez lui..Mais hier elle etait chez moi donc normalement elle devrait m'appartenir..

Le genin laissa echapper un ricanement..Il s'empare de la poule et sourit aux deux hommes..

-Dans votre querelle, vous avez completement oublier de regarder si cette poule appartenait a quelqu'un d'autre..

Il tend la poule en direction des deux villageois et leur montre l'une des pattes de l'animal..

-Regardez, cette poule est marquée et d'apres cette marque, nous pouvons aisement voir qu'elle appartient a quelqu'un donc..

Les deux hommes laisserent echapé un soupir puis ils furent tres confus..L'un d'eux s'avança et attrapa la poule, il regarda la marque..

-En plus je sais a qui appartient cette marque..Je rapporte la poule immediatement..Elle a du s'echapper et essayer de trouver refuge..

-Je vais venir egalement avec toi..Nous irons lui rendre tous le deux..

Les deux hommes s'excuserent mutuellement et saluerent Kajin puis ils s'en allerent pour s'occuper de leur ferme respectif..

-A bientot messieurs ! La prochaine fois soyer plus attentif..

Kajin venait de mener a bien cette mission..Il avait regler le probleme tous en evitant le conflit..Il rentra donc au palais pour faire son rapport..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest]   Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:21

stats: +1000; bonus: 250

ryos: +1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest]   Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest] Icon_minitime

Mission rang C [Bagarre dans le quartier Ouest]
Page 1 sur 1