| Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal | |
|
+3kurapica Nayade Edward - FullMetal 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 20:31 | |
| Ed esquiva le coup de poind de Zaku puis lui tenas le bras allez si attaqué le maintenan !!! | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 20:50 | |
| le tigre de zaku sauta sur ed se qui le libéra. pui zaku disparu | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 21:50 | |
| Hattory était aux aguets, il était prêt à recevoir une nouvelle attaque, et était prêt à protéger les autres. |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 21:54 | |
| zaku réapparu derriere hattory,pui il disparu apparu devan lui et le donna une droite pui redisparu | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 9:25 | |
| Hattory ayant marre de se faire ridiculiser, activa sa marque de Tsubasa niv2, et grâce à ça pu voler et donc avoir une vue de toute la salle d'entrainement, il était près à attaque Zaku d'en haut. |
|
| |
Nayade Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 19:15 | |
| Nayade quand a elle se concentra pour reperer un enventuel bruit qui trahirai la présence de Zaku pour permettre à elle et ses amis de le battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 20:27 | |
| zaku arriva en dessou de hattory et ne put l'esquiver . zaku apparu devant nayade et re disparu | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 22:18 | |
| Ed utilisa son contrôle du Kinton pour se créer des ailes et il s'onvolas en porten Nayade et dit Hottary utilise tais ailes pour volé On prenend Nayade il lui toucha la poitrine son faire expré au vraiment vraiment vraiment dsl je n'est pas fait exprés -^^- il devenais tout rouge pui il la mis sur son dos pour éviter un nouvelle acsidan | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 22:19 | |
| ptit perver Xd zaku apparut volant avec ses 2ailes de démon alors on m'attale ou koi je vous attend puis il sortit 3 kunais | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 22:29 | |
| (non je vien de poster ^^ mais tkt quan sa seras mon toure je posterais ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 22:30 | |
| (post c'est pas grave jpensai que tu demandai a ki je disai pti perver) | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Jeu 7 Juin 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 14:21 | |
| Hattory s'envola, mais avant cela, il créa 2 clones, et il envoya les deux clones attaquer Zaku qui était occupé à attaquer ed et nayade.Pendant que les deux clones occupaient Zaku, Hattory alla prendre nayade pour laisser les mains libre à ed(Hattory ne fit pas la même bétise que ed avec nayade).Pour pouvoir cacher nayade en attendant qu'elle retrouve ses forces, Hattory lança une grenade aveuglante et parti la cacher.Puis, Hattory revenu dans le combat aérien. |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 18:34 | |
| Merci Hattory maintenan vas la protégais je t'appelerais si j'ai besoin d'aide ^^
Ed utilisa : Son Kistugan lv4
Sa force quadrupla (x4) son chakra devenais orange, deux queux se créa avec le chakra !!!
Puis il utilisa : Kinton razengan kane: (Le razengan de métal) Ed crée un razengan sauf qu'il y mais son chakra de métal se qui le rend beaucoup plus puissant et au lieu qu'il soit bleu ciel il est bleu métal
une boule bleu métal se forma dans la main de Ed puis il fonca sur Zaku avec une telle vitesse que personne ne pouvais le voire bougeais . | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 19:29 | |
| zaku fit la barriere indestructible. une barriere de satetsu apparu et ed rentra dedan puis zaku fit les pic indesstructible et les pic sortiren de la barriere et transpersa ed
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 19:32 | |
| (tu te transperse toi méme ?! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 19:42 | |
| (ses mieu ^^ a Nayade de poster ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 19:54 | |
| ta copine est déco on continu pendant se temps | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 20:17 | |
| (ok ^^) Ed utilisa : Kinton yukuefumei kane (Disparition du métal) Ed peut faire d'isparétre ou dicipé en petite molécul nimporte quoi qui est en métal mais aussi il peut se faire d'isparétre.
ed disparus et réaparus d'érière Zaku puis il utilisa son art du kinton pour se faire une épée a la place de son bras robotisé et attaquas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 20:21 | |
| zaku créa un mur de métal se ki le protégera pui un bras sortit du métal se qui tenait ed zaku sorti l'os du bras et donna un coup a ed | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 20:25 | |
| Tu oublie que je contrôle aussi le kinton !!
le bras de métal l'achas Ed et donna un coup a l'os et Zaku par la méme ocasion
Puis ed recula un peut et s'entoura de métal puis il charga sur Zaku juste aprés qu'il est ressus le coup da la main se qui le pris par surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 20:30 | |
| zaku créa une boule de satetsu et la lansa sur la boule a ed il y eu un pouf et de la fumé entourai la piece pui zaku apparu derriere ed et lui lansa le cisaillemen aérien se ki le projeta pui zaku disparu et enchaina avec le combo des dix démon et zaku rattrapa ed au vol et le mit la tete en bas et fonssa ver le sol pui au drnier momen le lacha | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 20:48 | |
| Ed disparus quand Zaku le lacha juste aven de sécraser au sol puis il réaparus juste derière Zaku et le pris dans ses bras et utilisa Multi-clonage (2 clones) les 2 clones utilisa : Kinton razengan kane: (Le razengan de métal) Ed crée un razengan sauf qu'il y mais son chakra de métal se qui le rend beaucoup plus puissant et au lieu qu'il soit bleu ciel il est bleu métal
Les 2 clone lenfonsa dans la poitrine et la téte de Zaku qui tourna et fus projeter avec ed qui le lacha aven qui s'écrase et traverse le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 20:59 | |
| zaku avait fait une couche de métal pour se protéger mais fut projeté quand meme il revient dans la salle pat la fissure du mur pui il coura vers ed avec une truc noir a la main puis il passa a coté de ed et versa le noir sur ed | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 21:12 | |
| ed posa un genou par terre et dit : Quesque ses que c'étes chose ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Ven 8 Juin 2007 - 21:49 | |
| hé hé hé!!! zaku claqua des doights la chose explosa et brula ed au 28ème degré le feu contuinuai de bruler ed criait et criait encore puis ed tomba a terreet zaku éteignit le feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal | |
| |
|
| |
| Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal | |
|