| Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal | |
|
+3kurapica Nayade Edward - FullMetal 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Lun 4 Juin 2007 - 21:10 | |
| ok sa marche pour l'entrainement a 3 : Zaku vs Nayade et moi ^^ ordre de poste : -Nayade -Zuku -Moi | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Lun 4 Juin 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nayade Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Lun 4 Juin 2007 - 21:15 | |
| Bon ok j'utilise ma tite technique (seule aussi ^^): Vol des fleurs:6 fleurs de sables sont lancées en direction de Zaku *et j'envoie un petit suplément:*Nayda lança 6 Kunais juste après dans l'intention de frôler Zaku* | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Lun 4 Juin 2007 - 21:38 | |
| zaku se concentra et fit la bnarrire indesstructible une barrire de satetsu (sable tres dur mélangede métal et de sable) apparu les kunai s'enfonceren dedans et les fleur disparuren.pui zaku envoya son loup et son tigre attaker nayade le tigre mordit nayade et le louop la plaqua a terre | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Lun 4 Juin 2007 - 22:21 | |
| Lache la !!!!!!!!! Ed utilisa son oeil de jagan lv4 sa puisance étais maintenan 4 X plus forte Son chakra devenas noire et d'éstrucif puis il utilisa : Katon taryou honoo hiryuu: (la grande flamme du dragon) Ed crée une immense flamme ressemblent a un dragon qui fonce vers son ennemis (presque inarrêter)
et : ultime kokulyuha fait apparaitre le kokulyuha ultime il carbonise mes ennemis
Les attaque fusinére et fonsa sur Zaku puis il utilisa 5 clone pour virais les chiens de son éléve préfairer (lol ^^) puis il dit : Sa va Nayade pas tros de mal ?
Son chakra se calma un peut en la voyen séne et sauve | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 14:08 | |
| (et pis moi, j'étais déjà en train de m'entrianer, c'est pas juste!) Hattory arriva dans la salle rapidement en voyant ce qu'il se passait. |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 16:47 | |
| Bon toti tu est avec nous odre de poste : -Nayade -Hottary -Zaku -moi
(a ton toure Zaku !!) | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 17:10 | |
| (c'est un tous contre tous?) |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 17:13 | |
| Non lit plus haux ^^" (Zaku vs nous ^^) | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 17:40 | |
| (Ah, ok, non parce que j'étais pas sûr, vu que y avait moi en plus^^) |
|
| |
Nayade Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 18:44 | |
| Nayade se releva tant bien que de mal "merci Seinsei oui ça va... par contre j'en connais un qui va peut petre aller moins bien ..." Nayade malaxa son chakra sekisai Katon(charge du feu) Nayade fit apparaître 3 tornades de feu et ce cacha dans l'une d'elle pendant que les trois tornades se ruérent sur Zaku | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 20:11 | |
| zaku activa son démon il sentit sa puissance quadruplé puis il fit le déchiremen démoniake sur ED qui fut plongé dans un profond genjutsu.pui il fit les tornades de feu et de son ki détruiseren les tornades a nayade d'un seul coup nayade fut projeté. zaku fit une boule de suiton et sortit ses pic et fit une attake raiton hattory fut électrocuté | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 20:18 | |
| Ed qui éter pris dans le Genjutsu de Zaku pus dire 2 mots: Tou....ch....ez m....oi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 20:24 | |
| zaku dit sa ne sert a rien mon démon te controle pui ed vit un mostre le prendre et le serrer tres fort | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 20:41 | |
| Ed hurla de douleur et cracha du sang puis dit : Arg....Ses..... qu.....oi ton....... dém.......on ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 20:45 | |
| c'est un démon antique ,il controle la nerveusité regarde ed se senti trembler et transpirer il était nerveu il voyai nayade se faire tuer. | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 20:53 | |
| Arrétte sa !!!!!!! Son chakra emplifié de minute en minute sa force devené pesonte | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 20:55 | |
| désolé je m'amuse si bien ! il le fit dvenir plus nerveu pui il se dirigea ver lui | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 21:03 | |
| Ed se débatus de toute ses force mais en vain !!! Il dit Pfff sa me gonfle les Genjustu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mar 5 Juin 2007 - 21:13 | |
| zaku se dirigea encore vers lui puis il lansa un kunai dans la jambe de ed pui un autre dans l'autre jambe puis il stoppa le genjusu. il injecta un peu de son sang dans le blessure a ed et s'écarta | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 13:35 | |
| Hattory vu que le combat, avait l'air fini, et il se précipita sur Nayade et, timidement, lui donna un peu de chakra pour lui donner la force de se relever. Hattory s'adressa à ed: est-ce que ça va sensei? Puis, il regarda Zaku et s'adressa denouveau à son sensei: désolé, je n'ai pas été à la hauteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 14:52 | |
| le combat n'est pas fini hattory puis il se dirigea vers nayade il écarta hattory d'une main : tu ne peut rien faire pour elle moi je le peut
zaku se pencha et la soigna puis il fit régénération partiel. nayade essaya de parler mais zaku la stoppa : chut ne parle pas ne gaspille pas tes forces. puis zaku repris sa place devant aide qui essayait de se relever | |
|
| |
Nayade Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 15:27 | |
| Nayade se releva et s'interpose entre Zaku et Ed "a moi ^^" Nayade fit mine de taper Zaku au tibia ,mais lui envoya un coup de pied bien visé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 15:30 | |
| zaku para le pied et sortit ses os se qui blessa mayade a la jambe. tu manque pas de culot jte soigne et tu me réattake mais c'est pas grave.pui zaku lui donna une droite dans la tete | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 15:34 | |
| Ed se relevas et vus que Nayade se faire taper puis il dit commen ose tu taper une fille !!! Puis il utilisa : Kinton san'jiseigen kane: (Le contrôle du métal) Ed peut faire se qu'il veut avec se qui est en métal
Du métal entouras Zaku en le bloquan et en l'étranglen puis il utilisa : Kinton yukuefumei kane (Disparition du métal) Ed peut faire d'isparétre ou dicipé en petite molécul nimporte quoi qui est en métal mais aussi il peut se faire d'isparétre.
Le métal qui bloqué et étrangler Zaku disparus de vus comme de touchais il ne pouvais rien faire
Puis dit Hattory se n'est pas grave se combat dépasse ton niveau et méme le mien apparament !! ^^
Puis il disparus et réaparus a coter de Nayade puis dit : Nayade sa va ? escuse moi je n'est pas put te protégeais Ed avais l'aire déprimé | |
|
| |
Nayade Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 15:46 | |
| "hey c'est pas grâve ^^on est là pour s'entrainer mais en attendant j'ai un petit peu ma à la tête et Zaku on est en entrainement donc là pour s'entrainer pas pour se tuer ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 15:46 | |
| zaku ricanna moi ossi je controle le métal le métal de ed éclata sous la puissance de celui de zaku. zaku dit a ed tinkiete pas pour naya tout ira bien je la soignerai. puis ed eu une tres mal a son tibia zaku fit lle tortutrement sanguin zakuayan injecté de son sang dans le corp a d il pouuvait détruire toute ses cellule ed tomba a terre | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 16:20 | |
| Hattory voulu interompre la torture de Zaku en lui lançant des kunais et Hattory réapperu derrière Zaku et se baissa pour éventuellement éviter une de ces attaques et Hattory en profita pour lui frapper aux jambes avec son sabre.Puis disparu à côté de son maitre, attendant de voir la suite. |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 17:15 | |
| Ed se relevas puis dit tu tais fait avoir c'éter ma jombe rebotisé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal Mer 6 Juin 2007 - 19:53 | |
| zaku évita le coup d'hatoory et fit le cisaillement aérien il fut projeté.pui il dit nayade je n'ai aucune envie de vous tuer(se serai déja fait sinon,c'est juste un entrainemen violent xD) puis zaku couru et donna un coup de poing a ed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal | |
| |
|
| |
| Entrénement spécial des éleves de Edward - FullMetal | |
|