| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+6Kurayami Kitai Kyûbi Tayuya Sakura Kyo Mandara Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:28 | |
| ce n'est pas comme ça que tu y arriveras...
*il pointe son gun sur l'un des soldats et lui explose la tête* les armes avec lesquels ces soldats font mumuse ne peuvent rien contre moi... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:32 | |
| - tu crois ça? ces armes ont été conçut pour tuer les vampires comme toi,avec des bonnes balles en argent...
*saku essaya de défoncer la porte* -hoooo on se calme la dedans! *le soldat tapa dans la porte avec le manche de son fusil*
*tsukiya se releva et remit sa robe droite* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:35 | |
| hun hun hun des balles en argent...
*il se met son flingue sur la tempe et se tire une balle*
*il fond, reste comme ça pendant 30 secondes et reprend un forme normal*
...et alors quoi? *il tire sur tous les soldats et recharge* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:38 | |
| -bien...alors on va tester autre chose,peut être que sur toi sa ne fait pas effet mais
*les soldats pointérent leur armes sur tsukiya*
-sur elle sa le fait
*sakura fonça encore sur la porte* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:40 | |
| bande d'enfoiré vous vous servez d'elle...
*il tire une balle sur le verrou de la porte qui bloque sakura*
*plusieurs chien entourèrent tsukiya pour la protéger des balles*
... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:44 | |
| *sakura tomba par terre* -ouaaa...
-hmmm je vois que alucard a des sentiments
*tsukiya fouta un coup de pied dans le derriére du chien*
-je ne veux pas de protection!tuez moi! j'en est plus rien a foutre!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:48 | |
| *alucard tire dans le tas, ses balles transpercent 3 soldats avant de s'arrêter*
barrez vous toute les 2! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:52 | |
| -hein?O_o *sakura se releva et fouta un énorme pin au soldat qui lui défonça le crane* -ça! c'est pour m'avoir dit la ferme!! *les soldats tirérent sur alucard* *sakura s'élança et plaqua tsukiya a terre* - lache moi!!!!-rhaa la ferme! - QUOI?!!!grrrrr....-heu pardon tais toi! *un des soldat tira en direction de tsukiya* *saku s'interposa et se prit la balle dans le dos* -arg...ne complique pas la situation tsukiya... -....*tsukiya prit sakura dans les bras regarda alucard une derniére fois et disparut* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:54 | |
| *alucard cracha enore du sang*
(je peux pas rester plus longtemps...je dois rejoindre integra en éspérant ne pas tomber sur une ennemi...)
*il recule en tirant sur les soldats et sur héléna et disparait en traversant le mur* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:56 | |
| *les soldats séchérent de tirés*
*héléna disparut ainsi que tous les soldats* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 21 Nov 2006 - 21:42 | |
| *tsukiya apparut et alongea saku sur le lit*
-...,tssk quelle bande d'enfoirés....
-hm...*saku perdit beaucoup de sang*
-hmmm tous se sang gacher...ilm y a des vampires qui meurt de faim dans le monde!
*saku décrocha un petit sourire*
-sert toi...chez moi...le sang perdu ne peux plus être utiliser...
*tsukiya sourit*
-c'est gentil de se soucier de moi mais je ne veux pas te faire encore plus de mal...
-va ci j'te dis!
-... *tsukiya s'aprocha et commença a lécher le sang de saku* *elle releva la tête et la blessure se referma* *tsukiya se lécha la bouche* -j'ai un petit pouvoir sur les personnes que j'aime bien... *saku sourit* -merci... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 22 Nov 2006 - 15:07 | |
| *tsukiya renifla l'air,elle sourit*
-hmmm..mon déjeuner est servit...
*elle passa une main sur le visage de saku léchan le sang qui rester prés de sa bouche et disparut*
-éhé...amuse toi bien...
*saku s'endormit épuissé par le taux de sang perdus* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mer 22 Nov 2006 - 23:00 | |
| *tsukiya apparut et se mit a la fenêtre qui été grande ouverte*
-hmmm...que se passe t'il tsukiya
-on se jou de moi...
-je vois...c'est kab, c'est ça?
-hmmm *elle sourit* -la blondasse se permet de faire un caprice pour le reprendre *tsukiya regarda la lune*
-mais la lune est presque pleine et puis...qu'il reste avec elle...moi...j'ai mon petit ange de la mort qui reviens vendredi soir
-alucard... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 20:45 | |
| *tsukiya apparut devant le bureau de saku,ou saku été en train de remplir plusieurs papier*
*elle leva la tête* -alors?...
-tsk! m'en parle même pas...je le déteste...j'apellerais ça juste de la racaille qui ne sais pas du tout ce qu'il veut! Kumo va être insulter avec un ninja comme lui!
-hm...effectivement c'est un sujet a aborder...mais il m'intéresse il peut devenir fort..
-ça sera s'en moi...ce n'est pas du tout mon style de jouer la boniche! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 22:22 | |
| *sakura réaparut dans son palais*
-pffff crevé...quel galére...
*elle vit tsukiya a la fenêtre regardant la lune*
-? tsukiya ça ne va pas?
-je...je suis en manque..
-pardon?!!!
-il...me faut...du sang...
*tsukiya marcha en zigzagan*
-je ne peux plus attendre...
*elle transpiré*
-mais?!
-je vais chercher du sang...*elle disparut* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 23:07 | |
| *kyûbi apparait, la tête à l'envers, les pieds fixés au plafond*
(heu c'est pas vraiment s'que j'voulais -__-' ...mais bon au moins cette fois c'est pas dans l'eau que j'attéri)
heu y a quelqu'un? *il était dans une petite pièce sombre qu'il n'avait jamais vuauparavant*
allons bon *il saute du plafond et retombe sur ses pieds* au moins je vois les choses "du bon côter" XD
YOUHOU!? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 23:13 | |
| *tsukiya apparut*
-ho le akatsukikage quel honneur...vous allez bien? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 23:16 | |
| *il sursaute et se retourne*
ouf ce n'est que toi -_-' heu pardon bonsoir tsukiya
*il jette un coup d'oel autour de lui*
heu excuse mais on est ou la? chui complètement pommé -_-' mon pouvoir de théléportation fait des siennes... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 23:18 | |
| -tes dans les sous sols du palais...mon repaire si tu préfére...
*tsukiya avait encore du sang autour de la bouche* *elle se laissa tomber sur un énorme sofa*
-aaa....j'espére que mon petit alucard ne c'est pas trop fait allumer | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 23:26 | |
| ha dans les sous sol ok (ça explique pourquoi chui apparu à l'envers -_-')
heu oui oui alucard va bien *il dit ça en montrant inutilement son ventre*
si tu veux lui parler j'ai le temps ^^ et il est plutot cool en ce moment...l'attaque d'héléna l'a retourné et il s'attend à une nouvelle attaque prochainement... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 23:35 | |
| -c'est gentil il me manque beaucoup...mais bon c'est trop compliquer...et Héléna est partit juste aprés le départ d'alucard..et on ne la plus jamais revus...mais ya un nouveau la...que j'aimerais bien bouffer éhé que saku ne peut pas trop zaké...et je doute sur lui...je resens de la haine et du sang... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 23:41 | |
| hum je suppose que tu parles de condé? on m'a déja parler de lui et on me dit qu'il a de l'avenir ^^
mais bref je te laisse avec alucard j'vais en profiter pour taper un ptit somme ^^
*il fait quelques signes rapide et alucard apparait*
hum? tien bonsoir toi *il regarde autour de lui*
hun hun j'aime bien cette endroit il me rapelle l'angleterre... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 23:46 | |
| *tsukiya sourit*
-merci c'est mon chez moi
*elle repoussa ses cheveux en arriéres*
-ça me fait plaisir de te voir...même si je ne veux pas le montrer...tu m'as manquer pendant cette semaine... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 24 Nov 2006 - 23:57 | |
| hun hun décidement tu es bien différente...un vampire avec des sentiments j'ai rarement vu ça...et pourtant tu es très forte pour ne pas dire de mon niveau...moi qui ai du faire abstraction de ses sentiments pour en arrivé la!
*il tourne autour de la salle en éflereurant les murs avec sa main* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 25 Nov 2006 - 0:03 | |
| -éhé...
*elle renifla l'air*
-j'ai faim...je reviens mon ange de la mort
*elle disparut* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 25 Nov 2006 - 0:11 | |
| (ange de la mort...)
tsss *il retire son chapeau et ses lunettes* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 25 Nov 2006 - 0:54 | |
| *tsukiya réaparut toute transpercé*
-tsk! les humains! quels égoiste!
*elle s'alongea sur le sofa et ses plaies se refermérent* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 25 Nov 2006 - 0:58 | |
| hun! les humains...ce ne sont que de pauvre mortel inutile de s'interesser à eut...sauf s'ils ont vraiment de la valeur...mais bref c'est inutile de débattre inutilement la dessus... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 25 Nov 2006 - 1:02 | |
| -.... surement un humain qui a de la valeur est rare...peut être que je devrais écouter héléna et partir loin d'ici...je ne me plais pas.. | |
|
| |
Condé hy Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 25 Nov 2006 - 1:06 | |
| Condé arriva au palais de la raikage ...il ne l'aimais pas et sentait que c'etais reciproque ...Mais le sa allais trop loin ...En un jour il c'etais passer trop de choses ... Il arriva dans le bureau de la raikage , le cou en sang ...Le meme regard perdu dans le vide , mais un peu colerique ... "Excusez moi de vous derangez encore une fois , mais avec tous le respect que je vous doit , je tiens quand meme a signaler quelque chose ...D'abord vous decidez de m'entrainer , ensuite une campire veut me tuer , vous revener m'entrainer et maintenant la meme vampire m'a aspirer le sang et a lancer des dragons a mes trousses ...il y'a quand meme quelque chose qui cloche non ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|