| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+6Kurayami Kitai Kyûbi Tayuya Sakura Kyo Mandara Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 18 Nov 2006 - 0:15 | |
| *Héléna disparut et sakura se retrouva la devant son bureau*
-hein?!
(je te laisse du temps libre...j'ai fait se que j'avais à faire...)
-...
*sakura se leva*
(je me demande si kyûbi est rentré*
*elle disparut* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 18 Nov 2006 - 1:03 | |
| *Sakura rentre dans sa chambre* *Héléna apparut*
-je vois que la Sakura s'éteind...il est tant que ça change...
*elle prit le médaillon sacrée et le mit autour de son cou* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:03 | |
| *Héléna entra dans le salon et s'asit sur un fauteuil prés de la cheminée* *un des soldats aluma son disque et il partit*
-....,je pense que cette mission va être plus dur que je ne le pensais... | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:05 | |
| Kabuto arriva et tapa a la porte.
Y'a quelqu'un ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:10 | |
| *un des soldats ouvrit la porte*
-que voulez vous? miss héléna ne peux pas recevoir aujourd'hui!
-laisse le...entré...
*le soldat se stoppa net et ouvrit la porte en s'inclinan légérement*
*héléna avait le regard lointain et parler trés calmement*
-que me vaut ta visite? otokage...c'est rare que les humains s'intéressent aux vampires... | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:12 | |
| Besoin d un peu d'aide... tsukyia veux tuer tsunade | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:15 | |
| *héléna tourna la tête vers kabuto* -et...alors? je ne vois pas en quoi je pourrais t'aider...
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:17 | |
| TU es une vampire... tu ne pourrais pa l'arretter ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:24 | |
| *elle baissa les yeux*
-je suis peut être une vampire,mais je ne suis pas vampire comme elle l'ait..je n'aime pas me battre...de toute façon je n'est jamais apprit a me battre..ma mére ne voulait pas que je devienne une vampire puissante. Mais ce qu'elle ne savait pas,c'est que j'ai appris à en devenir une sans passer par la force,mais par mon mental. C'est ainsi que je peux réglé certain probléme sans employer la force et c'est se qui différenci les vampires de catégories A au catégories D.
*elle releva les yeux et fixa un point précis*
-mais si tu veux un conseil...oublis la, et prend Tsunade car...elle en vaut plus la peine que tsukiya. tsukiya n'est qu'une vampire qui vit que pour ses propres plaisirs elle se fout de tous le reste. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:26 | |
| Oui mais j'ai peur qu elle la tue des que je relacherais ma surveillancer
Kabuto soupira | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:28 | |
| *héléna sourit sadiquement et retourna sa tête vers kabuto*
-et ...alors? si elle a tu se n'est pas grave...une de perdu dix de retrouver...et de toute façon je ne vois pas se que tu trouve à tsunade...elle te fait tourner en bourique comme tsukiya,tu n'as vraiment pas de chance... | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:31 | |
| Une de perdue c'est une de perdue!
kabuto lui rendi son sourir.
Si tu le dit, mais bon ... c'est la vie, je suis tombé dedans | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:35 | |
| *héléna le regarda d'un air stupide*
-....,tu est stupide...normal tu est humain...maintenant que tu as eu ta réponse tu peut me laisser...
*elle fit un signe a ses soldats* *deux soldats prirent kabuto de chaque coté et le balança hors du palais* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 15:38 | |
| Kabuto parit.
LEs vampires sa craint... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 17:17 | |
| -c'est l'heure du thé de 15 heures...
*walter arriva avec un chariot remplit de gâteaux et une tasse de thé avec une théiére*
-miss héléna ça fait longtemps^^votre mére va bien, elle ma envoyer pour veillez sur vous.
-comme c'est touchant de sa part...
*héléna prit une tasse de thé et commença a la boire*
*des soldats entrérent avec une cage caché par une nappe a moitié déchiré sur les coté*
-heu...miss héléna...ou...ou devront nous mêtre ceci?
*héléna posa sa tasse de thé et s'avança vers la cage,elle s'agenouilla* -tu l'a amener avec toi walter...
-oui on ne sais jamais...sur qui on peut tomber...
-tu as bien fait...
*elle se releva*
-sa nous perméttra aussi de retrouver alucard au plus vite | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 18:26 | |
| *héléna eu un sursaut*
-que ce passe t'il miss héléna?
-...,sakura...alucard...
*un soldat arriva en courant*
-nous avons localiser alucard! dans le jardin a oto!
-bien... *héléna enleva le drap sur la cage* *une chose été a l'intérieur*
-tu vas nous être utile....
*elle se retourna et s'avança vers la sortie* -tous au jardin!je ne veux pas que ma protectrice meur!
-a vos ordres!
*les soldats partirent en courant en soulevan la cage* -hm....ainsi donc nous l'avons retrouver... *walter sortis a coté de héléna* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 19:49 | |
| *héléna apparut dans le palais avec sakura* *elle la posa sur un fauteuil et lui mit plusieurs bandages*
-...je savais qu'il été comme les autres....je suis désolé sakura
*saku ouvrit les yeux et sourit*
-c'est rien nous les ninjas on a l'habitude
*héléna sourit afectueusement* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 19:53 | |
| *alucard sort du mur le plus sombre de la pièce*
...
*il regarde sakura un instant et se lèche les lèvres du bout de la langue avant de détourner on regard vers héléna*
alors? aurais-je une réponse à ma question? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 19:58 | |
| *héléna tourna sa tête vers alucard*
-tu n'est pas le bienvenu ici!!! je croyais que les vampires ne pouvais pas franchir la porte d'une personne sans être inviter?
-...
-va t'en!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 20:03 | |
| allons allons...
*il apparait derrière héléna*
je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part et de toute façon je ne sortirai pas d'ici avant de savoir ce que veux intera à ce continent... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 20:07 | |
| *héléna se retourna surprise*
-laisse moi tranquille!!!!si tu as quelque chose a voir va le voir avec ma mére! pas avec moi!
*sakura essaya de se lever mais été trop épuissé*
-sakura...reste tranquille tes blessures vont se réouvrir sinan...
*walter entra suivit de victoria et des soldats*
-bien nous sommes arrivés | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 20:10 | |
| tss jeune imbécile... *il recule et disparait dans le mur après avoir regarder sakura une dernière fois* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 20:14 | |
| *sakura avait du mal a respiré* *héléna frappa violament la table*
-de quel droit pense t'il avoir pour parler ainsi?!!!!
-voyons...miss héléna controlez vous...
-je ne peux pas le voir!!!! rien que voir sa tête m'énerve!!!qu'es que ma mére lui trouve?!!!
(c'est la premiére fois que je la vois énervée...comme ça)
*victoria recula avec les soldats*
*héléna s'avança vers sakura* -je vais rentré dans ton corps et te guérir... -...
*héléna posa ses mains sur le ventre de saku est pénétra dans son corps* *saku ouvrit les yeux,ses yeux été rouge* -bien...ignoré alucard...nous commencerons la mission sans lui
*victoria baissa la tête* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 22:14 | |
| *héléna sortit du corps de Sakura*
-bien...tu dois être guérit maintenant
*sakura ouvrit les yeux,ses blessures avait disparut*
*un soldat entra*
-nous avons perdu la trace de alucard
-tant mieux...il ne nous gênera pas
-mais miss héléna c'est inquiétant...ou a t'il bien pus aller? on a bien besoin de lui pour le plan B
-je sais ou il se cache...et nous pouvons trés bien nous débrouiller sans lui, je ne suis pas ma mére moi! je sais me débrouiller
-comme vous voudrez | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 22:51 | |
| *tsukiya apparut* *elle se releva et s'avança vers héléna* -alors? il est tomber dans le piége? *tsukiya se caressa le cou* -oui et bien profond si je peux dire...le pauvre petit vampire avait besoin de sang...bouhou- parfait...*héléna se retourna* -qu'elle sont les actes?-hé bien,il va avoir la tête qui tourne et beaucoup de nosés...puis il sera obliger de sortir du corps de kyûbi car il sera de nouveaux faible.- bien merci tsukiya tu a été d'une grande aide*tsukiya baissa la tête* - hm...au moins...je me suis rendus utile...*héléna sourit* -tu as été trés courageuse pour avoir fait souffrir le vampire que tu désiré le plus- ... -mais maintenant c'est a nous de rentré en scéne | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:08 | |
| *Sakura se leva*
-une seconde! qu'avez vous fait à kyûbi-kun!
*héléna se retourna*
-vous n'êtes plus d'une grande aide mesdames vos bébés vont être éliminés!
*héléna fit un signe de la tête et les soldats se jettérent sur tsukiya et sakura*
-que?...
*ils les prirent par les bras*
-enfermez les aux sous sols!elle von nous gênez sinan
-quoi,! mais attendez!
*les soldats obéirent et balancérent saku et tsukiya violamanet dans les escaliers des sous sols*
-aie! -aiie!
-putain ouvrez!!!!
*tsukiya s'asiya par terre en se recroquevillant* -je m'en veut sakura...j'ai fait du mal a alucard...et a toi..ainsi cas ton mari sans le vouloir... *sakura se retourna* -t'inquiéte pas suis sur que ça va s'arranger... -...peut être | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:12 | |
| *alucard apparait et met son arme sur le front de héléna*
OU EST TSUKIYA JE LA SENS! JE DOIS LA TUER!! C'EST QUOI VOTRE PLAN A VOUS!? *il appui plus fort sur son front* VOUS ÊTES DE MECHES AVEC TSUKIYA!? OU EST INTEGRA!? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:17 | |
| *héléna fixa alucard dans les yeux* *elle leva la main*
*un des soldat ouvrit la porte du sous sol et prit tsukiya par le bras violament*
-lache moi gros porc!
*il la balança au pied d'alucard* *héléna sourit* -la voila ta tsukiya maintenant fais en se que tu veux ça ne me regarde plus
*tsukiya recula un peut* *sakura geula en bas des escaliers*
-hé ho! si vous touchez a un cheveux de tsukiya j'vous jure que ça va chier pour vos geules!!
*les soldats ricanérent*
-c'est ça ouais | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:20 | |
| *alucard regarde tous le monde un peu perdu*
grrr vous me prenez pour un idiot...que me voulez vous?
*il tend la main à tsukiya pour l'aider à se relever et lui parle par télépathie comme il a l'habitude de faire avec victoria*
[tu t'es fais manipuler toi aussi à ce que je vois...] | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 19 Nov 2006 - 23:25 | |
| *tsukiya recula de peur*
[ne m'aide pas je ne le mérite pas...je tes fait souffrir alors que je ne voulais pas]
*héléna sourit*
-tous se que je veux c'est que tu disparaisse alucard!!!
*les soldats pointérent leur armes autour de alucard* *mais il manquer walter et victoria* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|