| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+6Kurayami Kitai Kyûbi Tayuya Sakura Kyo Mandara Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 3:12 | |
| *elle lui balance son verre a la figure*
-je ne parler pas de toi n'y de moi!!!et hé un peut de respect! sale démons! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 3:14 | |
| *son bouclier stoppa le verre qui se brisa nette*
tu t'enerves pour rien...décidement tu n'es vraiment pas commme alucard... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 3:17 | |
| - .... *silence*
-ne me compare pas avec ton vampire!! effectivement je ne suis pas comme lui! je suis même une opposé!!!
-nous voyons toules deux différament les humains et on se comporte différament!
*resilence*
-ne prononce plus jamais son nom en ma présence... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 3:19 | |
| pourquoi tu réagis ainsi tu as peur de lui?
*kyûbi se mis dans une pisition plus qu'on fortable et prépare déja sa nuit* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 3:23 | |
| *tsukiya fermit les yeux* -je n'ai pas peur de lui...bien au contraire...je n'ai peur de personne*elle r'ouvrit l'oeil et versa une larme* -et pourquoi tu me pose toutes ces questions! je ne suis pas obliger de te répondre!*elle lui tourna le dos* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 3:26 | |
| fais c'que tu veux j'men fou...
*kyûbi ferme les yeux et s'endort nette, trop fatiguer pour rester éveiller une seconde de plus* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 3:29 | |
| *tsukiya se retourna et vit kyûbi dormir*
- ...
*elle fermit les yeux et laissa place a sakura*
- ...^^
*sakura prit kyûbi dans ses bras,le porta même avec un peu de mal mais ça va,et l'emmena dans sa chambre*
*elle l'alongea sur lel it,l'embrassa et s'endormit a coté* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 12:13 | |
| *kyûbi ouvre un oeil*
hum...?
*il croit qu'il est toujours à terre et se pète donc la gueule hors du lit en voulant de lever*
heuaheu...*il se rendort par terre* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 12:27 | |
| *Sakura se réveilla en entendant le scroutage de kyûbi*
-gné?....
*elle se dressa en s'aidant de ses bras et resta a genoux dans lel it en se frottant les yeux*
-ah...qu'es que c'est? on nous attaque? a la garde! .....a tou les ninjas de kumo vous devezzzzZZZZZ
*elle se rendormit a genoux* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 12:37 | |
| *kyûbi se reveille en entendant sakura gueulé*
erf...c'est dur ce matin...
*il tourne sa tête et voi sakura à genou sur le lit entrain de ormir*
-___-'
*il commence à la toucher du doigt pour la faire basculer de gauche à droite doucement*
(trop fort ^^) | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 12:38 | |
| *sakura l'attrape le doigt rapidement*
-tu t'éclate toi dés le matin!!!grrr
*elle lui mord le doigt* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 12:42 | |
| ouch! ><
*il secoue sa main dans tous les sens à une vitesse de taré* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 12:45 | |
| *sakura lache le doigt de kyûbi et tombe violament par terre*
-erf...ça secoue...suis pas une bouteille de champagne...
*elle vomis*
-hé...merde.... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 12:51 | |
| *se fout le doigt dans la bouche*
tchu ma chait mal >< | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 12:55 | |
| *Sakura se léve et va dans la salle de bain*
-bien fait!
*elle s'enferme a clée de peur que kyûbi revienne a la charge et la tape*
-ihi | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 12:59 | |
| non mais ><
*kyûbi cherche son T-shirt qu'il avait pris pour faire un bandeaux autour de sa jambe*
ha merde plein de sang...
*il le met quand même*
yaha styléééé! les taches forme des vagues héhé
*il met son manteau par dessus* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:00 | |
| *Sakura resort toute pale et sort dehors pour regerber* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:05 | |
| ben quoi? j'ai dis une connerie? ^^; | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:08 | |
| *sakura reviens*
-nan ta rien dit!!!
*elle rentre dans les chiottes et s'enferme a clée* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:11 | |
| -_-' bon ben moi j'vais chez moi me prendre d'autres habits...
*il disparait* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:18 | |
| Kabuto arriva et Frappa a la porte. Kyubi ouvre c'est kabu je veux voir l'etat de ta jambe ^^ et j'ai une sucette ... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:21 | |
| *sakura ouvrit toute transpirante*
-désoler kyûbi n'est pas la!
*ses yeux virérent aux rouges*
-va t'en...
*sakura sentit tsukiya arriver, elle prit une fiole,mais a peine l'avait telle sortit que la fiole explosa*
-que?
*tsukiya apparut*
-inutile...cela n'as aucun effet sur moi^^ hooo mon ange de la nuit tu m'as manquer
*ellel e prit par le col et le fit entrer* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:27 | |
| Kabuto entra. TOi ossi, sa va la nuit n'a pa etait trop longue ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:29 | |
| - comme d'abitude..longue et ennuyante...
*elle soupira et lui servit un verre de saké,elle prit un verre de sang*
-je me sens m'afaiblir...mais je regagne des forces à chaque fois que je mord quelqu'un... | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:30 | |
| Mais apres que tu mord quelqu un que ce passe t-il exactement ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:33 | |
| -hé bien ça dépend de la morsure...je peux l'empoisonner...ou le laissait comme il été...ou bien le transformer en vampire...ça ne dépend que de moi...
*elle s'installa et but son verre* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:34 | |
| A sa ne depend pas de toi, ou sinon je t'aurai bien laisser me mordre mais la ^^ tu comprend j'ai pas trop envi d'etre empoisoner ou etre posseder. FAint: On est deja assez dans son corp! Kabuto: Bien dit ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:37 | |
| -mais tu est imbécile, comme je t'aime bien...je peux te laisser comme tu est...tu n'as pas confiance?
*elle sourit et montra toutes ses dents* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:39 | |
| ... Peut etre je devrait ^^ mais bon je pense pas que sa va me fair du bien de me fair mordre ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 12 Nov 2006 - 13:40 | |
| *Tsukiya sourit*
-mais sa ne fait pas mal^^au contraire on y trouve un certain plaisir a se faire mordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|