| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+6Kurayami Kitai Kyûbi Tayuya Sakura Kyo Mandara Uchiwa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 20:56 | |
| *sakura se retourna et fit un grand sourire*
- bonjour shikamaru^^ entre ne soit pas timide...j'ai juste un petit truc à réglé avec le kage de kiri. qu'es qui ya? tu veux me parler? | |
|
| |
/Shikama Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 21:02 | |
| "Je voulais juste vous dire que ma maison est opérationnel"."Vener prendre un thé un jour^^"."Je vais aussi commencer m'on entrainement"."Maintenant je vais vous laisser le kage de kiri et vous tous seul".Sur ce il dit au revoir a tout le monde et partit |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 21:27 | |
| -oki merci beaucoup pour ton invitation^^ et rentre bien... | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 21:30 | |
| *kyo regarda autours de lui. Il n'avait pas eu le temps de visité la maison a son arrivé, il était donc un peu perdu.* *Dans cette salle, îl y avait de grand sabres accrochés au mur par un clou ainsi que plusieurs autres sortes d'armes blanche.* *Il s'approcha en silence du mur aux sabres, Il essaya dans attrapé un mais il était un peu court. Il se mit sur la pointe de pied et toucha un des sabres mais celui ci ne se décrocha pas. Il esseya une nouvelle fois mais sans succès. Il réfléchit puis essaya de sauté. Au premier saut, il attérit sur les feesses sans avoir toucher le sabre. Il esseya de nouveau et finit par arriver à faire tomber le sabre. Tout content, il le tira de son fourreau pour regarder la lame. Il était fasciné par cette arme, mais seulement celle ci. Il n'aimait pas les autres.* *Il passa sa main sur la lame d'un air cérémonieux* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 21:39 | |
| *un clone de sakura se promena par la et vit kyo toucher les sabres, il se précipita vers lui et lui arracha le sabre des mains*
- ne touche pas a ça c'est dangereux. | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 21:40 | |
| *kyo leva la tête vers sa "mère"* *Il baissa la tête, pensant qu'il avait fait une bétise* -Pardon...mais je les trouve tellement beau... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 21:44 | |
| *le clone sourit*
- oui mais miss sakura n'aime pas qu'on touche à ses sabres...surtout celui ci, il apartient à l'akatsukikage...soit ton pére, donc elle y tiens.
*le clone reposa le sabre* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 21:46 | |
| *Kyo leva la tête quand il entendit que le sabre appartenait à son père* *Il regarda le clone avec de grand yeux suppliant* -S'il te plait laisse moi le regarder encore un peu. Je ne connais rien de mon père laisse moi le regarder!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 21:48 | |
| * le clone regarda kyo et il resentit de la pitié,il soupira et mit la sécurité pour pas que kyo se blesse et le lui donna*
-tiens^^ mais ne dit rien a ta mére, sinan voila quoi... | |
|
| |
/Shikama Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 8 Sep 2006 - 21:57 | |
| "Raigake-sama ca devient urgent!je me sens faible vous ne pourier m'apprendre une ou deux technique? |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 9 Sep 2006 - 12:41 | |
| *kyo prit le sabre cérémonialement.* *il passa et repassa sa main dessus* -Il est magnifique, je ne savais pas que mon papa avait de si beaux sabres. *Il baissa la tête l'air triste et dit doucement* -En faite je ne sais pratiquement rien de mon papa... | |
|
| |
Thunder Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 11 Sep 2006 - 20:39 | |
| Thunder frappa a la porte du bureau du Raikage puis entra. "Bonjour Raikage!J'aimerai m'inscrire a l'academie de Kumo!" |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 11 Sep 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Thunder Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 11 Sep 2006 - 20:59 | |
| |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 11 Sep 2006 - 21:32 | |
| *Kyo ne voulait pas lacher ce sabre. Il était la seul chose qu'il connaissait de son père et il voulait l'avoir pret de lui autant que possible* *Il continua à regarder le sabre tranquillement puis il leva la tête avec des chibi yeux tout mimi* -Laisse moi le garder s'il te plaiiiiit | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 11 Sep 2006 - 21:35 | |
| *sakura se tourna vers kyo* *elle lui prit le sabre des main*
- pas ça kyo...
*elle le reposa et lui donna un cadre de photo ou été kyûbi sakura avec seiko dans les bras*
-prend ça plutot... | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 11 Sep 2006 - 21:40 | |
| *Kyo regarda le cadre qui s'était retrouvé dans ses mains* *Il passa le doigt sur son père* *Il leva la tête vers sa mère* -C'est lui papa? *Il reporta son regard sur la photo. Son coeur se serra sans qu'il sache pourquoi, il avait envie de pleurer.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 11 Sep 2006 - 21:50 | |
| *sakura sourit doucement*
- oui c'est lui^^ tu vois qu'il te resemble | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 11 Sep 2006 - 22:11 | |
| *kyo prit le cadre et l'emmena pret de son berceau. Il mit le cadre sous son oreillé, laissant glisser sa main sur le verre* *Il sentit une petite larme couler le long de sa joue -Ici vous êtes protégé. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 11 Sep 2006 - 22:14 | |
| *sakura baissa les yeux pour ne pas montrer sa tristesse et laissa kyo seul en se retiran dans son bureau ou elle s'installa en larmes*
*elle ne put s'empêcher de pété en sanglot* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 8:54 | |
| *kyo se roula en boule pret de son lit, puis il entendit sa mère sangloter* *Il entra doucement dans le bureau, s'approcha de sa mère, grimpa comme il peut sur ses genoux et se serra contre elle* -Je suis sur qu'il va bientôt revenir, ne t'inquiète pas... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 13:26 | |
| *sakura le serra dans ses bras*
- ça fait...longtemps maintenant qu'il est partit...2 mois...et...il n'est toujour pas rentré...peut être que quelque chose lui est arriver... | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 20:42 | |
| *Kyo essuiyit de ses petites mains les larmes qui coulaient sur les joues de sa mère.* Je suis sur que non, qu'est ce que te dit ton coeur, *Il posa sa main au niveau du coeur de sakura* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 21:04 | |
| *le coeur de Sakura batter super vite*
*elle prit la main de Kyo et l'enleva*
- mon coeur ne me dit plus rien...et ceci depuis bien longtemps déjà... | |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 21:36 | |
| saku on a bessoin d'un chef est si kuibi n'est pas la c'st a seiko de prendre sa place pandant ce temps | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 21:44 | |
| - a oui c'est vrai...mais le problème je sais pas ou elle est... | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 21:46 | |
| ta envie de mourir??sakura |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 21:48 | |
| - NAN mais t con! comme seiko est la descendante de kyûbi même si elle est pas morte elle peut le remplacer...c'est un démon elle aussi comme même. | |
|
| |
orochima Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 21:50 | |
| ?????c po grave on va faire comme si javais compris!^^ |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Mar 12 Sep 2006 - 21:52 | |
| *sakura soupira*
(il changera jamais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|