Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 19:36
*elle prit un verre de saké et commença à le boire* *a peine elle posa son verre contre ses lévres que le saké se transforma en sang*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 19:39
(le bruit d'un liquide qui coule dans un verre)
(je crois que je perd mon temps...elle fait des choses normal...elle a peut-être juste eut une nausée je dois pas oublier qu'elle est enceinte...)
*il se lève et s'en va les mains dans les poches en sifflant tranquillement*
zaku Invité
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 19:40
zaku arriva devant la porte et frappa
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 19:42
*Sakura revomis et perdit l'équilibre.Elle lacha son verre et se rattrapa en posan ses mains contre la table,le verre tomba et se brisa*
*des symboles se formérent dans tout son corp,elle se laissa tomba par terre*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 19:45
*kyûbi entendis un grand rafu et revint en arrière en courant*
*il passe rapidement devant zaku et defonce la porte avec le pommeau de son épée*
SAKURA! *il fouille toute les pièces du palais jusqueà trouver saku par terre*
sakura...qu'est c'que? *il remarque les marques sur son corps*
saku?
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 19:51
*Sakura ne répondit pas elle avait la tête baisser*
-...
*les marques se faufilérent tous au long de son corps et briller d'une lumiére bleue foncé*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 19:55
(je vais pas perdre de temps à ça voir qu'est c'que c'est)
*il se coupe le doigt avec son épée et écrit quelque truc dans la nuque de sakura*
que le sceau endigue le mal!
(j'éspère que ça va marcher...)
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 19:58
*Sakura frappa la main de kyûbi et disparut*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 20:01
ungh!
hey! (quand elle disparait comme ça je peux pas la suivre...le sceau est marquer il suffit que quelqu'un le touche en y mettant un peu de chakra pour enfermer le maléfice...)
*il reste accroupi à l'endroit ou était sakura et essaye de repérer son chakra*
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 20:03
je sais ou elle est tu veu que je le fasse
zaku Invité
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 20:18
zaku entra est chercha sakura comme kyubi puit il fini par trouver kyubi
"ques qui c'est passer ? "
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 20:38
ferma la!
je crois que je l'ai retrouvé *il disparait dans un nuage de fumer rouge*
zaku Invité
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 20:49
zaku retourna au palais de sakura "ya quelqu'un sakura tes la ????"
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 20:51
*un clone été en train de balayer*
- elle n'est pas la miss raikage a disparus on ne sais pas ou elle est...désoler revenez plus tard.
zaku Invité
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 21:04
zaku s'arreta pret d'un arbre prit un kunais et coupa une branche
"sa devrai aller "
zaku se l'enfonca dans le pied pour faire une jambe de boit
"merde sa pice le sang putin la barbe"
zaku retourna au palais est frappa
"escuser moi de vous deranger mais vous aurai pas une serviette ou un quelque don pour la medicne car je me suis blaisser et sa pice le sang"
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 21:07
*le clône lui donna des serviettes de l'alcool pour désinfecter et même un morceau de bois pour faire comme les pirates*
-voila vous aurez une nouvelle jambe^^
zaku Invité
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 21:10
"merci c'est simpa "
zaku parti s'intaller pret de sont arbre et installa sa zambe de boit est parti
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 23:39
*Sakura entra dans son palais et s'installa devant la cheminée*
- ...je me suis ennuyer...pour ma 2 éme apparition...c'est pas terrible...
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Dim 5 Nov 2006 - 23:51
- ... il n'y a plus rien a faire...en espérant que la semaine prochaine sera meilleure...
*sakura ferma les yeux et l'esprit disparus laissant place a la vrai saku*
- ...je me sens fatiguée...qu'es que je fais ici?
*elle regarda autour d'elle et vit qu'elle été dans son palais*
- ...bon...*elle toucha son cou et découvrit un collier avec un rubis pourpre*
-je vois...ainsi donc tu est revenus toi aussi...
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 0:03
*Sakura crever gerba a cause du gout du sang dans la bouche*
*elle partit dans la salle de bain se rinça la bouche et partit se coucher*
zaku Invité
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 20:22
zaku approcha de la porte est frapa "sakura tu est la ??? esque tu pourri m'entrainer ??? lepreuve aproche et je pence que je ne suis pas encore pret stp stp"
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 22:22
yondaime arriva et attendit sakura
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 22:53
*Sakura leva la tête de son oreillet une basine été au pied de son lit*
-FOUTEZ MOI LA PAIX!!!JE NAI PAS LE TEMPS A PERDRE AVEC VOUS!!!
*a ces mots elle vomissa encore une fois*
yondaime uchiwa Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 22:54
ok ok dsl on savait pas que tt malade pk tapelle pas kabuto il pourrait te soigner tu veu que je lapelle
zaku Invité
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 23:01
" tu a des relation avec kabuto parce que moi je lui est parler de ma jambe et il ma pas repondu donc si tu vouler lui en parlait enfin bref"
" ba escuse moi sakura je vouler pas te deranger soigne toi bien j'espere que tu sera bientot retabli"
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 23:06
(pfff...)
-c'est ça merci...
*elle reposa la basine et remis sa tête dans son oreillet*
-PARTEZ AVANT "QUELLE"NE VOUS BOUFFE!
zaku Invité
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 23:09
zaku fut surprit par se que avait dit sakura "de qui tu parle sakura qui c'est elle ????"
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 23:13
- éhé...d'une créature qui ne vit que pour satisfaire ses désirs...si tu ne veut pas finir dans son menu du soir tu as interêt à partir pendant que tu as encore le temps....
*sakura revomis*
zaku Invité
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 23:16
"je ne comprendrai jamais rien a la vie des grand kage moi il ne peuvent pas avoir des maison normale nen il leur des big maison avec plin de creature plus mortel les une que les autre a l'interieur enfin bon ba fait comme meme attention a toi sakura "
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Lun 6 Nov 2006 - 23:34