Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maison de Yen Rokujo

+2
Angel Hyûga
Yamato Daisuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo - Page 3 Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo - Page 3 Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Yen Rokujo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:47

Kajin se depecha d'aller ouvrir la porte...Il vit rave et lui fit signe d'entrer..

-Vas y entre..Je t'attendais..

Il lui montre les escaliers...

-La salle d'entrainement est la haut..

Les deux genins commencaient a monter...
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:52

Rave monta en compagnie de Kajin et il etais content que Kajin soit la.

"En faite merci de m'avoir invité pour s'entreiner ensemble,c'est vraiment gentil"

Rave continua de monté les escaliers jusqu'a qu'il arrive a la fin des escalier.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo - Page 3 Left_bar_bleue60/60Maison de Yen Rokujo - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo - Page 3 Left_bar_bleue40/40Maison de Yen Rokujo - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:58

Kajin lui fit signe de rentrer a l'interieur d'une grande piece..Il y avait encore quelque trace du combat de la veille..Il lui indiqua ou poser ses affaires..

-Ne fais pas attention au desordre..

Rave prit un air interrogateur tandis que Kajin fermait la porte de la salle d'entrainement..

-Non rien laisse..Juste un entrainement intensif hier..

Il se mit en garde et fit signe a rave de l'attaquer..
rave
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:03

Rave posa ses affaires sur le lit et se metta en position et il activa son sharingan niv3 puis utilisa kage bushing no jutsu.10 clones apparut et il ordonna a 5 clones de bloquer Kajin puis au autres de le proteger d'un eventuel contre attaque.

"Je sens que sa va etre un super entreinement mais ceci vera lequel de nous sera le meilleure,n'oublie pas que je serais bientot promu chuunin et oui j'ai deja passé la premiere epreuve."

Rave regarda Kajin avec son sharingan pour analyser ses prochains gestes et essayer de les eviter.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:13

*Chunin..Alors que tes clones..*

Kajin fit un mouvement sec avec ses deux bras vers le bas.Les clones lacherent prise..Deux Kunais glisserent dans ses mains et il planta ses deux armes dans deux clones..Ils exploserent..

-Byakugan

Kajin effectua les 64 coups du Hakke..Il frappa a diverse endroit le flux de chakra des autres clones qui s'ecroulerent et disparurent..

*tes clones ne sont pas d'une bonne constitution..*

-Si tu pense que je vais me laisser faire..C'est que tu ne connais pas la famille Hyuga..

Kajin effectua la technique de boule de feu supreme, la boule se dirigeait droit sur rave il prit soins d'envoyer plusieur kunais pour tuer les clones restant..
rave
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:26

"N'oublie pas que je controle la glace"
Rave se concentra et le chacra se voyer a l'oeil nu puis se chacra se transforma en glace.

"Regarde cette glace,ta boule de feu va etre exeterminé."

Rave concentra son chacra devant lui, un enorme mur de glace apparut juste devant rave pour le proteger de la boule de feu mais rave utilisa kage bushing no justu et 1 clones apparut puis il demanda au clones de concentrer son chacra pour faire un boule de glace mais rave en meme temps concentra son chacra et crea du sable qu'il metta dans la boule de glace et il attenda que Kajin casse le mur pour lui lancer.

hrp:dsl si je suis long car j'ai du mal encore avec mon ordi portable le clavier change.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo - Page 3 Left_bar_bleue130/130Maison de Yen Rokujo - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo - Page 3 Left_bar_bleue70/70Maison de Yen Rokujo - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:02

Kakuzu avait reçu une invitation pour un entrainement de la part de Kajin Hyûga. Il partit alors aussitot pour Konoha. Il arriva au village et se dirigea vers la maison de Kajin, une fois arrivé, il frappat.

C'est Kakuzu, je viens pour l'entrainement.

Il attendit alors une réponse.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:07

Kajin ouvra la porte..Il aperçut alors le genin de Kiri et lui fit signe d'entrer..

-Je t'en prie entre..Merci d'etre venu..

Le genin de Konoha se retourne pour monter les escaliers qui etaient derriere lui..Il etait suivis par Kakuzu..Une fois arrivé en haut des escaliers, Kajin montre a son invité, une piece assez spacieuse..Il lui fit signe d'entrer..

-C'est ici que nous nous entrainerons..Nous commençons quand tu veux..

Kajin releva alors ses manches de son haut marron clair laissant ainsi visible la bande qu'il avait sur le bras..
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Yen Rokujo - Page 3 Left_bar_bleue130/130Maison de Yen Rokujo - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Yen Rokujo - Page 3 Left_bar_bleue70/70Maison de Yen Rokujo - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:22

Kakuzu vit Kajin lui ouvrir la porte et le suivit dans sa maison. Une fois dans la salle d'entrainement, Kajin lui dit qu'ils pouvaient commencer.

Si cela ne te dérange pas, je vais commencer.

Kakuzu fit alors SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER et créa 3 clones. Il en envoya alors un contre son adversaire. Le clone fit alors une furie de Kiri, ce qui projeta kajin en l'air. Les deux autres clones lancèrent une dragon aqueux, en espérant que Kajin ne puisse esquiver, vu sa position.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:49

Kajin etait plutot dans une position inconfortable..Il effectua une serie de sceaux et fit la technique de permutation..Le dragon acqueux percuta un rondin de bois..Kajin retomba juste devant le clone..Et lui fit Juken le poing souple, le clone explosa..Il en restait deux ainsi que Kakuzu..Kajin souria au genin..Il fit la technique de la boule de feu supreme..Celle ci se dirigeait vers les clones..

*Voyons voir son style de jutsu a part l'eau..*

Le genin de Konoha restait en garde..Il observait..
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:09

Les deux clones lancèrent la technique Suiton, la barrière aqueuse, afin de contrer la technique de son adversaire. Grace à cela, seul l'un des clones fut détruit, alors que l'autre réussissa à s'en tirer. Kakuzu envoya alors son clone attaquer Kajin, mais c'était surtout pour le distraire, car pendant ce temps, il lança Suiton, La chute du dragon. Il fit alors apparaitre 4 énormes dragons aqueux, qui foncèrent vers l'adversaire, qui était toujours occuper à combattre le clone.

*Je me demande comment il va s'en sortir*
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:25

-Byakugan

Kajin souria, il fronça les sourcils et resta immobile..Le clone arrivait..

-Hakke Kuushou Kaiton

Il s'agit d'un melange du Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin et du Hakke Kuushou ! La paume du Hakke..C'est donc une technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps..Mais egalement une technique d'attaque permettant frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main...Alors qu'il se protegeait grace au tourbillon divin, Kajin envoyait des impulsions de chakra, le clone ne put esquivé..Il disparut..Les impulsion de chakra se propagerent jusque dans le chakraqui composait les dragons..Ces derniers, retomberent a l'etat de liquide sur le sol..Kajin etait toujours dans sa protection inviolable..
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:45

Kakuzu vit son clones et son attaque se faire détruire, le pire était que Kajin était protégé par un tourbillon qui semblait infranchissable.Kakuzu trouva alors une idée qui lui permettrait peut être de passer la défense de son adversaire.

Tu es vraiment trés fort, mais on va voir si tu peux résister à ça?

Kakuzu créa alors suffisament de clone afin de faire le tour de Kajin, une fois cela fait tous les clones lancèrent un suiton la chute du dragon et une multitude de dragon partir vers Kajin et ceux dans toute les direction. Kakuzu espèrait que son attaque allait réussir à passer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:46

Gamakichi, qui se baladait dans le village et qui avait vu sur la fiche de Kajin que c'était son anniversaire vint lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Il vit alors le combat entre se dernier et Kakazu, il s'assit et regarda se combat pour en apprendre plus.

Et le combat continua ainsi....

[joyeux anniv toi! ;-)]
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:26

*Il est tres fort..Je vais avoir du mal mais je ne me laisserais pas demonter..*

Kajin continuait a tourner grace a son tourbillon divin tout en envoyant des impulsion de chakra..Mais cette fois ci, il decida de projetter sur les clones..Ils n'eurent pas le temp d'esquiver et exploserent..Comme les clones avaient été vaincus, leur jutsu cesserent et donc les dragon acqueux retomberent au sol sous forme d'eau..Kajin relacha son jutsu du tourbillon divin..

*Il maitrise drolement bien les techniques Suiton mais j'ai une protection quasi infranchissable..*

-Quoi..

En effet l'un des clones de Kakuzu etait resté en retrait et donc n'avait pas eté eliminé..Il envoya un dragon acqueux sur Kajin, le genin ne put l'esquiver..Il fut projetter quelques metres plus loins..Apres quelques secondes, il se releva..

-Je...Je n'ai pas l'intention de perdre..
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:37

Kakuzu vi tout ses clones se faire détruire par Kajin, mais l'un était hors de portée de l'attaque de celui-ci, et réussissa donc à porter son attaque, ce qui envoya son adversaire à terre.

C'est vrai que ta technique de défense est vraiment forte. Si tu ne l'avais pas arrêté, je ne sais pas si j'aurais réussi à la passer. Mais malgré elle, je ne perdrai pas.

Kakuzu sorti alors un kunai et créa 2 clones aqueux et tout les trois partirent affronter Kajin au corps à corps, en l'attaquant simultanément. Avec ça, il espérait empêcher Kajin d'effectuer son tourbillon.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:45

Kajin sortit deux shurikens et les projetta sur le vrai Kakuzu, il fit la technique du shurikens multiclonage..Une fois arrivé a hauteur du shinobis de Kiri, ses projectiles se multiplierent..Il y en avait donc quatres..Ces derniers se deformerent et prirent une apparence humaine, il s'agissait en réalité des clones de Kajin..Ils chargeaient tous les quatres kakuzu avec un rasengan, ils etaient a quelques metres du genin..Kajin qu'en a lui recula de quelques metres et se mit en position jukken..Il fit Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins..Frappant ainsi les flux de chakra des clones..

*Il a l'air sur de lui..En meme temp il y a de quoi..*

Kajin ne se souciait guere des clones, il etait plus préoccupé a trouver comment gagner le combat..Grace a son juken il parvint a eliminer les clones..Il regardait comment Kakuzu allait s'en sortir...
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:38

Kakuzu vit les quatres shurikens se transformer en clones de Kajin, ils arrivaient tous les quatres sur lui avec un orbe dans la main.

*Il faut vite que je détruise ces clones sinon je vais avoir trés mal. Je sais comment faire, j'espère juste avoir le temps.*

Suiton la chute du dragon.

Kakuzu fit sa technique avec le maximum de puissance, il créa alors quatres dragons qui partirent contre les clones. Trois des clones furent détruit, mais le dernier était trop procheet esquiva l'attaque,il réussi à toucher Kakuzu avec son attaque. Kakuzu partit alors s'écraser contre le mur, il se releva avec difficulter en effet il était sérieusement blessé au flan gauche. Il se remit quand même en position de défence afin de voir ce que Kajin allait faire.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:19

*Hum..Je pensais pas qu'il aurait autant resister..*

-Bien jouer..J'aurais penser que cette attaque t'aurais bien plus amocher..Enfin nous sommes la que pour un entrainement...Donc je te propose d'arreter avant de réellement se blesser qu'en pense tu ?

Kajin attendait une reponse de la part de Kakuzu..
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:40

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux s'arreter la pour aujourd'hui, sinon on va finir par sérieusement se blesser et comme tu l'as dit se n'est qu'un entrainement.

Kakuzu baissa sa garde et se dirigea vers Kajin, tout en se tenant les cotes, car même si ce n'était pas trés grave ça fesait mal.
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:49

Kajin se deplaça egalement en direction de Kakuzu..Il lui tendit la main en guise d'amitier..

-C'etait un beau combat merci...

Kajin serra son poing gauche la douleur de l'attaque se faisait ressentire, elle etait assez douloureuse...
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:58

Kakuzu sera la main de Kajin, il était content de s'être fait un ami comme lui et il espèrait pouvoir bientot pouvoir se refaire un entrainement.

Si tu passe à Kiri n'ésite pas à venir me voir pour un entrainement ou juste comme ça, tu seras le bienvenu.En plus je te montrait peut être mon secret.
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:47

Aiolos apparut devant la porte du shinobie de suna

-Je vien m'entrainer!!
Les rumeurs court qu'un jeune ninjas de suna etait tres fort et je tenait a le verifier en entrainement!!!

Aiolos attendit la reponse de Kajin
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:36

Trunks etait dans sa demeure, il decida d'entreprendre un petit entrainement..Il degaina son épée et fit quelques kata avec il tranchait l'air qui etait présent autour de lui..Il maniait drolement bien son arme..Apres plusieurs longues minutes d'entrainement avec son épée, il l'a rangea dans son etuis..Il se deplaça a l'exterieur pour effectuer toutes ses Jutsus..Il fit cet entrainement durant quelques heures, il etait épuisés mais fiere de lui...Cependant, il etait quelque peu troubler, il sentait une enorme puissance en lui...Mais il ne savait pas quelle en etait l'origine...

(+4000 4 entrainement de la semaines.)
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:33

Trunks etait dans sa demeure, il attendait la venu de Kurama..Il se dirigea vers la cuise et prit une canette de suna cola..Il se dirigea jusqu'au salon et se posa dans son canapé..Whoalen etait présent, il lui mit un bol avec de l'eau et des croquettes..

*Il ne devrait plus tarder..*

(Pensée de T: Tiens Whoalen c'est pour toi..)

(Pensée de W: Merci Trunks !)

Le Chunin attendait dans son canapé..Il jouait avec un ryos, il le lançait dans les airs..
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:46

Kurama toqua a la porte de Trunks,il était accompagné de Mai,ce dernier était très enjoué de pouvoir rencontrer Whoalen.Kurama se dit que Trunks étant chunin devait être très puissant.

(Pensée de M:J'ai faim !!!!)
(Pensée de K:T'inquiète après le combat,on va manger.)
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:03

Trunks ouvra la porte..Kurama etait la avec son loup..Il lui fit signe d'entrer..

-Vas y entre..Soit le bienvenue..Je vois que toi aussi tu as un loup..Comment s'appele t'il ??

Le Chunin referma la porte une fois que les deux nouveaux arrivant soit entré..

(Pensée de W: Il s'agit de Mai..Un de mes amis..)

(Pensée de T: Okay, il a l'air d'avoir faim, tu lui fais une petite place...)

(Pensée de W: Oui c'est d'accord..)
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:07

Il se nomme Mai,c'est le frère de Griffin.Bon,Trunks,tu m as bien invité pour s'entrainer alors que ce que l'on attend.Je suis pret a t'affronter d'homme a homme et ne mettons pas nos loups en jeu.

Kurama sourit

[Désolé je vais pas rep je partcipe a l event.]
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:18

Trunks fut amusé par les propos de Kurama..Il lui fit signe de s'avancer..

-C'est d'accord..Je te propose meme un combat de Taijutsu...

Il enleva son épée qui etait dans son fourreau dorsal et la jetta un peu plus loin..Il se mit en garde..

-Laissons nos loups en dehors de cet entrainement..
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:32

D'accord,Trunks,donc que du Taijutsu d'accord.

Kurama lança ses 3 épées et son arc a coté de celle de Trunks et se mit en position de défénse ou d'attaque un peu confuse,un peu comme les Hyuga.Kurama est un fin admirateur des Hyugas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Yen Rokujo   Maison de Yen Rokujo - Page 3 Icon_minitime

Maison de Yen Rokujo
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant