| Maison de Yen Rokujo | |
|
+2Angel Hyûga Yamato Daisuke 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 31 Juil 2007 - 0:05 | |
| Yen ferma les yeux et esquissa un leger sourire..Il recouvra ses bras et ses jambes d'une couche d'encre et para les coups du genin..D'un violent coup de pied dans l'abdomen, il projetta Chomaru sur le sol...Le katana de Yen retomba egalementl..Yen elimina le clone avec quelque shurikens..Puis rateris sur le sol en attrapant son katana qu'il déposa sur la gorge de son eleve..
Je t'ai laissé penser cela..Premiere leçon toujours faire croire a ton adversaire qu'il a l'avantage..Deuxieme leçon, sache que mon Okaigan ne peut etre trompé de la sorte..
Il forma des sceaux de sa main droite et fit une legere bourasque de vent qu'il projetta sur Chomaru, ce vent le souleva littéralement et l'envoya quelques metres plus loin.. | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 31 Juil 2007 - 0:10 | |
| Chomaru se releva éssouflé disa :
"-Quel entrainement je pourrais faire sa tout les jour Sensei!!!!!!!"
Disa t-il en affichant un petit sourire comme son Sensei fait tout le temps puis il s'évanouie de fatigue!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 31 Juil 2007 - 0:19 | |
| Yen l'aida a se relever et le fit descendre dans la piece inferieure..Il le fit s'asseoir sur son fauteuil..
Ecoute Chomaru, tu m'a vraiment epaté, mais ton seul probleme est que tu fonce dans le tas sans reflechire, il faudra corriger cela..
Yen se dirigea vers la salle d'entrainement pour ranger un peu et reparer le trou dans le mur...
+3000
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 1 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Chomaru partit de son village pour allez voir son Sensei:
//Yen Rokusho,Légende de Suna//
Alors il partit en courant car pour allez à Suna il fallait passé par Konoha et la Forêt de Kumo!!!!!
Puis arrivé devant la grande Forêt de Kumo il commenca à entré et en resortit éssouflé mais il voyait au loin Konoha peut être 5 Km plus loin alors il marcha,marcha et marcha!!!!!!!!Fatigué il s'arreta devant une Grande Maison brûler alors il entrat dedans et vit un collier assez beau alors il le prennat et partit en direction de Konoha!!!!!!
Arrivé devant les Portes de Konoha il le contourat car il n'était pas le bienvenue dans ce village qu'il avaient déserter puis il continua puis il commenca à recourir et pour s'entrainer pendant son chemin il s'arreta et dit:
La Danse des Os:
50 Os sortirent du Sol il sauta sur l'un d'eux et comenca à courir dessus sans tombé ou il mourrait!!!!!!!!Arrivé à la fin des 50 os il sauta et dit:
*-Quel bonne échaufement Sensei Rokusho me voilà!!!!!!*
Puis il repartit en direction de Suna!!!!!!Arrivé enfin au Frontière de Konoha il savait qu'il ne lui restait plus que la Forêt de Konoha et le Désert de Suna alors arrivé devant la forêt il se décuplat:
Baika no Jutsu (décuplement du poids):
Et il traversa la Forêt en 2 temps 3 mouvement alors il vit une grotte ensablie alors il s'y arreta pour s'y reposer quelque temps!!!!!!! Puis après sêtre reposer il repartit en direction de Suna !!!!!Arrivé aux porte de Suna les Gardes l'arrêtèrent et lui demandèrent:
"Garde: -Que fais tu si loin de ton Village ????? Chomaru: -Je veins voir mon Sensei!!!!!! Garde: -Comment s'appelle t-il ???? Chomaru -Mon Sensei s'appelle//Yen Rokusho//!!!!! Garde: -Ahhhhhh désolé de vous avoir intérrompue continué votre chemin!!!!! Chomaru: -Merci quel est votre nom ????? Garde: -Je m'appelle Seikumi!!! Chomaru: -Dacord je lui diras et vous aurez une récompense"
Puis Chomaru souriat comme son Sensei et entra dans le Village et partit en direction de la Miason de Sensei Rokusho!!!! Arrivé devant sa Maison il tocqua et Sensei Rokusho vint lui répondre:[/b]
"-Salut Sensei Rokushosa sa vous dit un entrainement ?????"
Disa t-il éssouflé !!!!Et il continua en disant:
"-J'ai voulut m'arrêté en ville pour vous ramené à Mangé mais je ne savez pas se que vous voulez!!!!!!"
Disa t-il en souriant!!!!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:07, édité 2 fois |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 1 Aoû 2007 - 21:47 | |
| - Yen Rokusho a écrit:
- Yen l'aida a se relever et le fit descendre dans la piece inferieure..Il le fit s'asseoir sur son fauteuil..
Ecoute Chomaru, tu m'a vraiment epaté, mais ton seul probleme est que tu fonce dans le tas sans reflechire, il faudra corriger cela..
Yen se dirigea vers la salle d'entrainement pour ranger un peu et reparer le trou dans le mur...
+3500 Comment ca +3500 de stats. Le maximum que tu puisses donner est 3000... 1er et derniere fois Yen. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 1 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Yen souria a Chomaru..Il le saisit par le bras et le fit virevolter dans la piece le genin raterissa au sol laborieusement..Yen lui adressa un signe de la tete..
Je n'ai pas faim...L'entrainement debute, je ne serais sans pitié..J'espere que tu aura retenu les enseignements de notre premier entrainement..Fais moi honneur...
Le Yiren degaina son katana et attendait l'attaque de Chomaru...
(hrp:desolé !! Je t'ai expliquer par mp ! Je vais editer mon message et Chomaru s'enlevera les 500 de trop... fin hrp)
| |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 1 Aoû 2007 - 22:12 | |
| Chomaru vit son Sensei avoir beaucoup de tenasité alors s'empressat de se levé et de l'attaqué:
Danse des Pins:
Chomaru fit sortirent de chaque partit de son corps un Os qui allez percuter tout les Muscles de son Sensei!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 1 Aoû 2007 - 22:21 | |
| *Un Kaguya..Il utilise ses os..Heureusement que pour l'instant, il n'a pas une total maitrise de ce Ph..*
Je vois que tu as compris..Tu ne fonce plus dans le tas, tu tente des attaques a distance..
Yen grace a son katana et a des mouvements tres rapides et précis para un a un les coups des os de Chomaru..Il se précipita a une grande vitesse en direction de son eleve tout en activant son Okaigan, ceci n'etait pas un clone, il ne l'aurait pas comme la derniere fois...Une fois arrivé devant lui, il fit
Rokusho Dai Senpuu
Il effectua un tacle glissé pour surprendre son éleve puis enchaina avec un Kage Buyo..Le coup de pied dans le menton souleva litteralement Chomaru..Yen prena appuie sur le sol et se retrouva sous son éleve..Il l'enchaina avec des coups de poing et de pied, les coups se faisait de plus en plus puissant notamment grace a la couche d'encre solidifiée présente sur les poings et les pieds de Yen..Soudain un craquement se fit entendre.. | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 1 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Sensei Rokusho y avait était un peu fort en brisant totalement l'Os de son bras en voulant le contré Chomaru se le cassa alors il retomba en s'appuyant à 1 Main puis il essaya de composé les signes à une Main mais ne les compléta pas et puis dit en y arrivant difficilement:
Danse des Os:
Il y metta tout son Chakra dans sa Main la posa contre le Sol et fit sortir en même temps un Os et la 200 Os sortirent du Sol en se dirigent sur Rokusho Sensei!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Jeu 2 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Yen vrilla sur les cotés pour esquiver les premier Os, mais ces derniers trop nombreux devenaient tres dangereux..Yen se mit alors a courir pour ne pas se faire toucher..Dans sa course, il entreprit une serie de sceau et fit la technique de Suna Muya..Du sable vint recouvrir Yen..Le Yiren etait desormais a l'interieur d'une coque de sable..Les Os vinrent tour a tour se planter dedans..Hélas leur extremité de purent aller plus loin...
Belle technique, cependant tu m'a ouvert toute ta défense, tu es a ma merci...
Yen frappa du poing un endroit précis de la coque..Le laissant ainsi sortir de cette défense sans que les os puissent egalement se degager..Il fonça alors droit sur Chomaru...Une fois devant lui, il prononça..
Sasori Chimei Rugui
Chomaru s'ecrasa sur le sol, le heurtan violemment..En effet Yen avait grace a sa maitrise de l'encre crée des filins d'encre qu'il avait enroulé autour des genoux de Chomaru a une vitesse impressionante..L'etreinte puissante empechait son eleve de faire le moindre geste..
L'entrainement est fini pour aujourd'hui, tu t'es bien debrouillé..Allez releve toi..
Yen relacha l'etreinte et fit signe a son eleve de se relever..
(+ 3000 desolé le prochain entrainement sera plus long..la j'ai pas le temp de le faire durer^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Lun 6 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Yen devait a tout prix remettre sa salle d'entrainement en ordre..Celle ci avait bien été endommager après l'entrainement son eleve...Il décida donc de tous nettoyer et réparer la ou s'était endommagé..Il effectua cela pendant plusieurs heures..Cela lui donnait un entrainement en quelque sorte..Une fois la pièce remis en état, Yen se dirigea vers des mannequins qui était présent dans la pièce et s'entraina à faire l'intégralité de ses jutsus..Après, il s'entraina au Taijutsu contre des clones qu'il avait auparavant invoqué...Une fois tous cela effectué, il fit quelques exercice de renforcement musculaire..Il se positionna au sol et effectua cent pompes, suivit de cent abdominaux..Il se releva pour effectuer cent saut à la corde..Une fois l'entrainement achevé, il se dirigea vers sa salle de bain...
(+9000, j'ai effectué tous mes entrainements de la semaine)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo | |
| |
|
| |
| Maison de Yen Rokujo | |
|