| Maison de Yen Rokujo | |
|
+2Angel Hyûga Yamato Daisuke 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:18 | |
| -salut , jai entendut des plainte donc je suis venu *eragon santi du chakra concentrer sur kajin. sa pupille se deforma et il put voir la chaleur du bras. en une segonde il avait attraper le bras de kajin*
- tu est tres amocher et infecter, tu risque de perdre ton bras |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:20 | |
| Kajin ne souriait plus..Il se defit de l'etreinte de eragon..Et recula de quelques pas..
-J'irais voir le medecin..
Il s'assit dans son canapé et regarda eragon..
-Merci d'etre venu..Pour le deplacement, sert toi a la cuisine, il y a de l'eau et a manger.. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:28 | |
| Un clone apparut.....
-Désoler hier j'ai du partir mais la c'est bon, bien vous allez attaquer comme en combat alors allez y de toute vos forces....
Angel laissa ses mains dans ses poches et attendit.....
[ Kaijin Kenda Moi, repecter cet ordre ] | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:31 | |
| -ok, mais laisse moi au moin t´aider
*eragon concentra le maximum de chakra dans ses main et le mit dans le bras*
-avec, la douleur passera au moin 2jour |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:34 | |
| Angel poussa Eragon et regarda les blessures.....
-Bouge pas, Eragon tu n'est pas médecin tu ne pêux rien lui faire.....
Il effectua des signes et mit ses mains sur les blessures....
-REGENERATION TOTAL....!!!!!
Les blessures se refermerent et la fracture fût réparée....
-Leve toi et marche....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:36 | |
| Kajin se sentait beaucoup mieux..Il avait retrouver la mobilité de son bras..Il souria a Angel..
-Je suis pret pour l'entrainement..
Kajin se mit en position Juken.. | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:37 | |
| *eragon fut impressioner*
- jaimerai bien etre medecin, peut m´aprendre quleque base angel? |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:38 | |
| Kenda apparut d'un coup et remarqua Angel en train de soigner Kajin...il s'en approcha et baissa la tête au sol.
- Je suis vraiment désolé Kajin, je n'aurai jamais cru que je t'avais blessé à ce point, et je pensais vraiment avoir réussis à te soigner avec ma technique.
Kenda s'en voulait...il était un peu honteux, il se recula laissant faire Angel. | |
|
| |
ashi era Invité
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:42 | |
| *eragon dit a kenda * -tkt, il va bien |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:42 | |
| Angel regarda Kenda et attaqua.....Kaijin......
-......KATON, BOULE DE FEU DEMONIAQUE.....!!!!!
Puis il se retourna vers Kenda et lançat.....
-....SUITON, DRAGONC ACQUEUX...!!!!!!!
Il sautat en l'air une fois lancer les techniques et se prepara a l'impact qu'elles produirait....tout en gardant ses défences activées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 22:53 | |
| Kajin regarda Kenda et lui fit un sourire pour lui montrer que cela ne lui faisait rien et que cette blessure n'allait rien changer..C'est les risque du metier..Kajin effectua la technique de la boule de feu supreme et l'envoya sur la technique de Angel..L'explosion créa une deflagration..Le genin de Konoha fut propulser dans les airs..Et retomba lourdment au sol..Il se releva et fit shuriken multiclonage..Il envoya successivement une dizaine de shuriken qui se dedoublerent avant d'atteindre son sensei...Il regardait comment Kenda allait se debrouiller face au dragon.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 23:00 | |
| Kenda avait été soulagé du sourire de kajin, il avait compris que celui-ci ne lui en voulait pas...il se concentra donc et rouvrit les yeux, très déterminé. Byakugan...Kenda activa son dojutsu. * bien, tachons de battre mon Sensei*
Kenda remarqua le dragon arriver sur lui, il se concentra et fit une série de sceau...Technique Fûton : "le dôme protecteur" Ce dôme permit à Kenda de se proteger de la technique suiton de Angel, puis il désactiva le dôme et couru vers Angel. - Kajin, tentons de synchroniser nos attaques pour essayer de le toucher... Pendant qu'il courait, kenda créa deux clones qui partirent sur les côtés d'Angel, ceux-ci lancèrent alors leur Kunai, puis Kenda se propulsa et fit une nouvelle série de signe...SUITON,LE DRAGON AQUEUX | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 23:16 | |
| Angel esquiva le dragon et parra les kunai,,il apparut derriere Kaijin et le propulsa en l'air.....
-....KATON-FUUTON-SUITON, LES 3 ELEMENTS...!!!!!!
La technique se dirigea vers Kaijin et Angel alla s'occuper de Kenda.....
-....Jukken.....Chakra perforeur.......
Il attaque son élève avec sa propre technique Jukken | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mar 29 Mai 2007 - 23:57 | |
| Dans les airs, il effectua Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin..Cette technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser..L'attaque fut parer mais cependant Kajin avait du choisir entre les blessures d'un attaque combiné et les degat d'une chute..Il retomba lourdement au sol..Il se releva peniblement..
-Multi-Clonage
Il créa succesivement dix clones de lui..Ces derniers se precipiterent sur Angel, ils arriverent a sa hauteur, une boule d'energie pure se formait dans leur main...Les clones crierent ensemble.. -Rasengan
Kajin saisit la chance pour attaquer son sensei avec Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 0:06 | |
| Kenda vit l'attaque de son sensei arriver sur lui...il savait que s'il la prenait de face, cela lui occasionnerais de gros dégâts. Kenda fit donc trés rapidement une série de signe et lanca l'une de ses meilleurs défenses...La Carapace de Chakra. Une couche de chakra sortit des tenketsus de Kenda et se répartit sur son corps, qui lui procurait ainsi une très bonne défense. Puis il dégaina son Katana pour pouvoir parer le coup de Angel...il vit que dans son dos Kajin avait envoyé ses clones avec un rasengan et que lui même attaquait avec les 64 poing du hake... *Très bien, on va pouvoir le toucher*
Kenda se fendit alors en direction de Angel, frappa avec sa main gauche le bras dans lequel Angel avait concentré son chakra pour sa technique, le coup fut alors dévié, et tenta avec son épée de sectionner les muscles des genoux de son Sensei.
[hrpg : désolé mais pour moi la suite demain...je dois m'en aller] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 0:18 | |
| Angel allais trop vite pour pouvoir esquiver les coups.....
-Multi-clonage justu...!!!!!!
Il créa des clones qui stoppere ceux de Kajin et l'un fit la technique que, Yen avait leguer a Angel.....
-.....Sumi Hogo.....
Un couche d'encre s'étala sur tout le corp de Angel, le protgegeant ainsi du Jukken de Kajin, mais il n'eut pas le temps de contre l'attaque de Kenda et l'épée penetra dans le genou droit de Angel....
-Ahhhh.....
Angel attrapa le bras de Kenda et le brisa.....Kenda s'etala au sol et Angel se tourna vers Kajin.....
-....Vient vers moi.....
Il leva son bras droit vers Kajin tous en gardant le pied sur Kenda....
-.....aller vient.....
Il leva un de ses doigts vers Kajin.....le doigt orner de la bague de l'Akatsuki.....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 0:24 | |
| Il vit Angel briser literalement le bras de Kenda et il le voyait souffrir..Une immense colere s'empara de Kajin..
-Byakugan
Le genin de Konoha arriva devant la protection d'encre et effectua les Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins : cette combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire..Il frappa sur la carapace..Un clone de Kajin reussit a passer et planta son bras avec le rasengan dans le dome..Une explosion.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 10:56 | |
| Kenda souffrait le martyr...il avait réussi à pénétrer la défense d'Angel mais cela lui avait coûté cher, très cher. Il vit Kajin foncer sur Angel, puis d'un coup frapper dans le vide...Kenda comprit que Kajin était tombé dans l'illusion de Angel, lorsque celui-ci avait levé son doigt dans sa direction...il l'avait deviné car lui-même quelques jours auparavant, était également tombé dans cette illusion, une technique redoutable que Angel venait d'apprendre.
Kenda réfléchis...il ne pouvait pas bouger, et son bras le torturait horriblement...mais il devait tout faire pour sortir Kajin de cette illusion. Kenda réfléchissait, puis il eut une idée, lui même ne pouvait rien faire pour aider, mais son invocation surement. Il se servit du sang qui coulait de sa bouche, pratiqua les signes d'une seule main, et tapa la main par terre... kuchyose no jutsu : "Ying et Yang - les loups de Kenda"
Les deux bêtes apparurent...Kenda avait de plus en plus mal, sa vue de brouillait par la douleur, il se concentra un peu plus et regarda les deux nouveaux venues. - Ying, libère Kajin de l'illusion et après aide le à combattre, yang, attaque Angel de front !!!
Ying fonca vers Kajin et à l'aide de son chakra, le libéra...pendant que Yong foncait sur Angel. | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 16:09 | |
| une fleche arriva rapidement et se planta dans la porte,acrocher a elle il y avait un lettre et un plan: - Code:
-
cher kajin, j'aimerais is possible que tu vienne a ma zone d'entrainement secrete,pour une raison que je te devoilerais plus tard,vient t'entrainer,voici un plan menant a cette zone,elle est dans le desert cyril (ma zone dans les dunes de suna) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 20:07 | |
| Kenda, dans une derniere tentative avais réussit a liberer Kajin du Genjustu......
" Bien jouer....!! "
Puis il se retourna et vit l'un des loups de Kenda l'attaquer de pleine face.....
" Je doit agir avant que Kajin ne soit en état de combattre....!! "
Il disparut du champ de vision de ces élèves.....soudain on entendit....
-.....INVOCATION DE LA MEUTE DE LOUPS....!!!!!
L'invocation de Angel apparut et a la place de la fumée il y eut une meute de loups aux regards sinistre et mechant.....
-Mes loups ont très faim, très très faim.....!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 21:57 | |
| Kajin reprit peu a peu ses esprits, il vit cette meute de loup..Il effectua une serie de sceaux..IL fit la technique de le boule de feu supreme..La temperature augmenta et la boule de feu se dirigeait droit sur la meute.. *J'ai une idée...* Il chargea Angel, en esquivant les loups qui etait occupé avec la boule de feu..Arrivé a sa porter, Angel etait deja derriere Kajin et l'enchaina avec des coup de poings et coup de pied.. *Maintenant..* Alors que Kajin retombait au sol..Il forma des sceaux et fit shurikens multiclonage et lança quatres shurikens sur son Sensei..Les shurikens arriverent sur Angel, ils se dedoublerent et chaque shurikens se deformerent pour reformer un clone..Il y avait huit clones avec un rasengan qui etait deja en face de Angel..Kajin retomba en delicatesse sur le sol..Mais a peine avait il mit un pied au sol que les loups de Angel l'avait percuté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 22:10 | |
| Kenda se releva, Angel s'était déplacé pour faire son invocation...Il se tenait le bras mais se rapprocha de kajin, Yang avait réussi à éloigner les loups qui avaient percuté Kajin...il rappela Ying qui allait attaquer et lui demanda de se mettre près de Kajin et de lui.
- Kajin, avec son invocation cela va etre dur de l'approcher, et le probleme c'est que mon ...aie...m-mon br-bras me fait très mal et que je ne peux pas pratiquer ma technique de régénération partielle...je ne pourrais pas tenir bien longtemps...mais je te promets de ne pas baisser les bras, sans mauvais jeu de mot !!!
Kenda souffrait tellement que des perles de sueur coulaient de son front. Il avait sa vue qui devenait un peu trouble, mais il pouvait toujours suivre Angel grace à l'émanation de son chakra. - Je ne pourrais pas lutter contre cette invocation dans l'état dans lequel je suis...sauf avec Ying et Yang...je vais donc concentrer mon chakra et porter une attaque sur Angel..il est aussi blessé, au niveau du genoux. Ying, Yang, faite tous pour proteger Kajin...ne vous souciez pas de moi, c'est un ordre.
Kenda s'écarta de Kajin et de ses loups puis se mit à concentrer son chakra dans la paume de sa main...pendant ce temps Angel était à la lutte avec les clones de Kajin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 22:19 | |
| Angel détruisit les clones et vit Kenda approcher....
-....Les loups occupés vous de Kajin et des loups de Kenda, moi je m'occupe du reste....
Les loups attaquerent et Angel effectua une serie de signes.....
-....SUITON, RAZ DE MAREE......
Il créea un Raz-de-marée qui innoda la piece et continua une nouvelle série de signes.....
-.....INVOCATION L'ORQUE DES MERS...!!!!!
L'orque de Angel arriva et se fondit directement dans l'eau, Angel monta dessus et attaqua....
-.....SUITON, DRAGONS ACQUEUX...!!!!
La vitesse et la puissance des dragons furent décuplés et foncerent droit vers les deux Genins | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 22:30 | |
| -Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin Il s'agit d'une Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps.Les premiers loups furent ejecter contre le mur..D'autre arriverent Kajin fit le Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins et Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins..Il n'y avait pratiquement plus de loups..Cependant Kajin n'avait pas vu les dragons acqueux..L'un deux le percuta de plein fouet..Le choc avait eté tellement violent que Kajin fut projetté contre le mur qui se brisa sous l'impact..Angel et Kenda se retournerent vers Kajin..Celui ci etait au sol.. *Non ca ne peu...pas...ce..pa...passer...comme...cela..* Il se releva peniblement..Il crachait du sang..Mais il n'avait pas l'intention de finir l'entrainement sur un echec.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 22:52 | |
| Kenda n'en revenait pas de la violence de cet entrainement, lui avait le bras cassé à plusieurs endroits, Kajin avait l'air d'être assez gravement blessé et Angel avait son genoux bien entaillé... Kenda se servit de son chakra pour pouvoir flotter sur l'eau..puis il puisa dans le reste de son chakra pour attaquer Angel... Il fonca à très grande vitesse... *l'orque me gêne...je fais devoir porter une attaque simultanée* En foncant Kenda fit une série de sceau à une main...Fuuton : Atsuiga
Un puissant souffle se dirigea sur Angel et l'orque...mais Kenda apparut derriere Angel et porta de toutes ses forces son coup spéciale...la Paume D'Argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 23:11 | |
| Au moment de se faire toucher par la paume d'argent, Angel ordonna a l'Orque de plonger sous l'eau, se que fit l'Orque immediatement, ravi de pouvoir a nouveau nager...!!!
"Bien, maintenant tu remonte sous Kenda et on l'acheve définitivement...."
" Bien maître....."
L'orque remonta et Angel prepara toute sa puissance dans son poing, il avait activer le sceau de l'Ange au niveau maximum.....
-.....TROP LENT.....
Il lui decocha un coup dans la machoire et entendit un bruit de cassure, Kenda fut projeter contre le mur d'en face, il était K.O....Angel se retourna vers Kajin et apparut juste devant lui, il l'arreta au moment ou il essayait de se relever....
-....ne force pas, je vais te soigner, l'entrainement est terminer....
Angel soignat Kajin et alla aupres de Kenda....
-....désoler de la violence de cet entrainement les gars, mais je voulait vous montrer un combat en situation réelle, mais heureusement pour vous....
Angel fit des signes....
-....RUPTURE....!!!!
Le genjustu de Angel s'annula, il l'avait activer des qu'il avait regarder ses élèves en entrant dans la salle pour l'entrainement.....
-.....Oui je vous est mit dans un Genjustu des mon arrivée, ce combat......n'était qu'une illusion....
[ + 10.000 ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 23:21 | |
| Kajin fut impressioner par la technique de Angel.. *Cette technique..* -Je comprend mieux pourquoi vous avez eté si violent maintenant... Kajin laissa echaper un rire..Cela le faisait sourir d'avoir combatu dans un genjutsu.. -Merci pour cet entrainement Angel Sensei.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Mer 30 Mai 2007 - 23:27 | |
| Angel souriat a ses deux eleves.......
-...Mais même dans le Genjustu j'ai souffert car vos techniques était quand même lancée réellement......sauf pour certaines bien sur......
Il salua ses eleves et désormais amis et disparut.......
-....A demain pour un nouvel entrainement....!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Jeu 31 Mai 2007 - 8:16 | |
| Kajin devait a tout prix remettre sa salle d'entrainement en ordre..Celle ci avait bien été endommager après l'entrainement avec Kenda et Angel...Il décida donc de tous nettoyer et réparer la ou s'était endommagé..Il effectua cela pendant plusieurs heures..Cela lui donnait un entrainement en quelque sorte..Une fois la pièce remis en état, Kajin se dirigea vers des mannequins qui était présent dans la pièce et s'entraina à faire l'intégralité des Juken..Après, il s'entraina au Taijutsu contre des clones qu'il avait auparavant invoqué..Ensuite, il s'entraina à faire tous ses jutsu..Une fois tous cela effectué, il fit quelques exercice de renforcement musculaire..Il se positionna au sol et effectua cent pompes, suivit de cent abdominaux..Il se releva pour effectuer cent saut à la corde..Une fois l'entrainement achevé, il se dirigea vers sa salle de bain...
[tous les entrainements de la semaine, +2000] | |
|
| |
rave Invité
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo Jeu 31 Mai 2007 - 16:43 | |
| Rave arriva a konoha apres un bon moments car c'etais quand meme loin suna.Rave se diriga vers la maison de Kajin Hyûga pour faire un entreinement ensemble.Il arriva pres de la porte de Kajin Hyûga et toqua.
"c'est Rave,je suis venu pour l'entreinement."
*J'espere qu'il est la car j'ai pas trop envie de rester des heures devant la porte.*
Rave attenda un reponse de Kajin Hyûga qu'il n'aurais peut etre pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yen Rokujo | |
| |
|
| |
| Maison de Yen Rokujo | |
|