| Unique endroit pour demander un sensei | |
|
+48Kiabitchi Axel Heartnet Cloud Strife Squall Tanaka Hanae Ino Yamanaka Hinata Hyuga Kiryû Hishigi Noruo Tôda Kaname Sazuke Shakugû Torano Hayate Nomina Itsuki Okasaki Mana Minori narukashi mitsuomi takayanagi Kimae Naishi Urashima Hitoshi najei hyourinmarou diamones Tayusuke phantom Yûgata Kino Riles sanrutopiece Shishi no Dranzer LorNzo Kugikita Jin Hyûga nasuke Ryooken kurapica Tenchu Ayame Kazuki Mutô Edward - FullMetal FAL-235 Angel Hyûga fudgi Cyril Rokusho Nanefou Kakashi-Hatake Shishiza Monzeamon Shinshiro Darki Sanji Murasama Raigen Hyûga Yashamaru Uchiwa Obito Raiku 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 22 Mai 2007 - 20:56 | |
| je rapelle que je cherche encore deux eleve veuliez m'envoier ceci par mp: - Code:
-
nom: rang: experience en rp: affiniter: motivation: petite presentation:
| |
|
| |
Kazuki Mutô Genin de Kumo
Nombre de messages : 1835 Age : 31 Nindô : Briser la chaine de la mort Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 0:19 | |
| recherche sensei.(Kurenai a rejoint l'akatsuki alors il m'en faut un nouveau | |
|
| |
rave Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 13:51 | |
| je peut avoir un sensei si vous plais
merci d'avance |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 13:56 | |
| Hello-o à tous -^^-
Je propose à tous ceux qui le désire d'être leur Sensei. Cependant, ayant moi-même une passion pour le bon RP, j'aimerais des élèves bon en orthographe ET en RP. Demandez sur ce sujet et je vérifierai vos postes pour voir votre niveau. Je suis marionnettiste donc techniquement j'ai le niveau anbu (en RP du moins).
Demandez moi dans le sujet 'Ayame Tenchu propose...' et remmplissez le formulaire suivant :
pseudo : rang : âge : village :
histoire de votre personnage depuis votre entrée sur le fofo :
but :
pourquoi m'avez vous choisi :
votre niveau en Rp (estimation personelle) : | |
|
| |
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 18:12 | |
| Cyril tu ne m'a pas rajouter y reste plus 1 place
et on commence l'entrainement quand??? | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 18:16 | |
| je t'ai rajouter autre part on commence l'entrainement quand tu arrive | |
|
| |
Ryooken Civil
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : -Ookami-Ketsueki Nindô : Devenir aussi fort que Kagen Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 18:28 | |
| Salut je recherche un sensei pour bien évoluer dans ce jeux | |
|
| |
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 18:32 | |
| dans ma salle d'entrainement | |
|
| |
kurapica Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 18:51 | |
| Salutation noble ninjas supérieurs, je rechercherais un maître, je ne sait pas auquel me présenter car je ne peux deviner qui a été accepter les échanges étant visiblement fait par MP, le problème c’est que, n’ayans aucune histoire sur ce noble forum je me demande si j’ai déjà le droit a un sensei. |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 23 Mai 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 24 Mai 2007 - 0:14 | |
| "M'sieurs les Senseis bonsoir!" Gamakichi entra dans la salle. "Après une journée tranquille de découverte du village de Konoha je me suis dit qu'il me fallait un ou plusieurs Sensei(s) pour m'entrainer et me former." Sur ses paroles il s'arrêta un instant et scruta tous les visages présents. "Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Shino Aburame qui m'a d'ailleurs proposé de devenir son genin. J'ai accepté. Malgré cela je cherche un autre Sensei qui pourra m'apporter ses connaissances dans les jutsus de feu, car un jutsu de feu combiné avec mes crapauds est une arme redoutable. Alors voilà, je vous laisse les cartes en mains chers Senseis et vous souhaite une bonne fin de soirée..." Sur ses mots, Gamakichi se retourna et parti par où il était arrivé! P.S: si vous êtes interessé envoyé moi un MP ou postez un message RP sur ma maison! https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/Maison-de-Gamakichi-p217659.htm#217659 |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 24 Mai 2007 - 18:28 | |
| Cherche élèves remplir la fiche suivante:
Pseudo: Rang: pourquoi moi?: But: Affinité maitriser: petit rp de 5ligne min.: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 24 Mai 2007 - 20:09 | |
| Bonjour! Cher sensei assez fort si possible de Konoha (je suis assez bonne en rp vous pouvez me demander pas mal de chose !) |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 24 Mai 2007 - 22:21 | |
| je peut avoir j'usqua 10 eleves demander moi et aprees vous passerais une audition mais pour vous prendre il me faut un didactitiel de 3 ligne qui vous decrit et surtout qui decrit votre style de combat et votre motivation voila merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 24 Mai 2007 - 23:29 | |
| Demon Taara ! Je suis postulent ! Je t’envoi le didacticiel par MP, je passe l’audition quand tu veux ! |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 25 Mai 2007 - 15:21 | |
| mutchicho je t'atend poste dans ma salle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 25 Mai 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 25 Mai 2007 - 19:21 | |
| ca ne se voit pas arreter les questio debile!! | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 25 Mai 2007 - 20:03 | |
| je cherche 1 !!! élève: -qui a + de 200 000 -qui a paspeur de risquer sa vie (personnes s'inquiète, pas encore u de morts !!!) -de préférence autre que déserteur (j'aime bien les déserteur mes la j'en ai trop en élèves.) -annonce:je peux etre vache comme gentil;sévere;relaxe. maitenant a vous!!! | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 25 Mai 2007 - 20:14 | |
| moi aussi je cherche un eleve n'importe le quel!!! il ne faut pas avoir raiku comme senseï (il est nul)XD | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 25 Mai 2007 - 20:16 | |
| oh c'est mechant nasuke mais non je suis sur que si il a autan d'eleves ce n'est pas pour rien | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 25 Mai 2007 - 20:18 | |
| moi je prend un eleve un seul
pour la candidature je serais severe ^^ je veux avoir le lien dune de voc mission tout simplement et je jugerais en fonction du rp par mp svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 26 Mai 2007 - 18:47 | |
| Bonjour,
Je suis un tout jeune gennin de Konoha et je cherche un sensei qui voudrait bien faire de moi un ninja confirmé. Je suis prêt à beaucoup d'efforts et de sacrifices.
Narubi |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 26 Mai 2007 - 18:51 | |
| je te prend va dans ma salle | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 26 Mai 2007 - 22:51 | |
| Moi je souhaiterais avoir hyorinmarou nasuke comme sensei
Si il accepte ... Je possède déjà un très bon pouvoir héréditaire, le byakugan ce qui ne pourra que m'aider plus tard .... | |
|
| |
Toketsu Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 27 Mai 2007 - 11:42 | |
| je cherche un sensei qui pourai m'aider à devenir plus fort
(je m'entrainerai dur et sérieusement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 27 Mai 2007 - 13:14 | |
| ok je ve bien te prendre va poster chez moi |
|