| Unique endroit pour demander un sensei | |
|
+67Uchiwa Obito Sanji Murasama Kiryû Hishigi najei hyourinmarou Akahiko Mystical Kenro Yukishiro Enishi Otochi Kimitsu Aika nasuke saï atagi iniki0 Shishiza Monzeamon Yashamaru Saï Yuuichi Gatsou tenebreux Darki madagaara rokusho Raiku Silver Kurosu Yume phantom Wat Daragon maru kakaruto Iker cycy Deidara Izuki Axel Heartnet Dao Hyûga Rikku Kusaki Kaju Angel Hyûga kidan power Will Inaoruka Hayano Sesshômaru shadowthespeed Sanyoru Eizan narukaito Cyril Rokusho Tamekaze Nara Tayusuke Hinata Hyuga hinata_chan Riles saphir-haswura Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Mori Shûya sahaké nara au baton Akasuna No Sasori Kasa Yagami Drazerty Hinata hyüga Mandara Uchiwa Sakura Yamagashi Sakon/Ukon yusuke valentine Kevan Sanyoru FAL-235 Vegeta Yahiko Ineta Yakushi Kabuto 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Déc 2006 - 23:39 | |
| C'est ici que vous ferez votre demande pour avoir un senseï et pas autre part ou sinon vous pourrerez être sanctionner d un avertissment, car vous faites des vingtaines de sujets et c'est franchement relou, par contre je crois que j'ai trouver la faille a ce système.
C'est ici que serons inscrit les senseï libre
- kabuto (1 personne attention tres selectif)
Dernière édition par Kabuto le Mar 26 Déc 2006 - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Déc 2006 - 23:51 | |
| heu.... kabuto tu peu etre mon sensei stp( j en sui sur il va pa etre d acord vu mes stats et vu ke je sui un boulet il ne voudra pa il faudra un miracle pour kil acepte) | |
|
| |
kitzume Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Déc 2006 - 23:52 | |
| Moi j'veu kabuto comme senseï ausi... |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 25 Déc 2006 - 23:58 | |
| Mais pas moi comme sesei je suis completement pourav... et puis si je vous entraines c'est que pour vous transmettre mes techniques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 26 Déc 2006 - 19:26 | |
| Moi j'aimerais avoir orochimaru comme sensei. |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 27 Déc 2006 - 17:39 | |
| je recherche un sensei pour devenir le meilleur.... je suis de kumo.... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 27 Déc 2006 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 27 Déc 2006 - 17:44 | |
| mdr!! c'est normal qu'il n'est pas tres fort il vien d'arriver comme tout le monde ! |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 27 Déc 2006 - 17:44 | |
| je sai mai j aime bien charier les gens | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 27 Déc 2006 - 19:48 | |
| toi ossi on peut te tuer ben tu sais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 27 Déc 2006 - 20:05 | |
| mdr !!!!!!!!!!!!!! il a pas tort |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 27 Déc 2006 - 22:11 | |
| c sympa merci ben....... o fait c'est un jeu de role et mon perso meme s'il ne fait pas parti de naruto est tres pretentieux............alors tu peut te garder tes remarque.... merci et mon annonce tien toujours..... | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 27 Déc 2006 - 22:53 | |
| je peux vous tuer tout les deux d un coup même tout les 3 XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 27 Déc 2006 - 22:55 | |
| ouais ouais on sait pas la peine de te venter "Ero-Kage" |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 28 Déc 2006 - 13:35 | |
| eu bonjour je cherche un senseil svp , je ne veut pas le meilleur mais je voudrais bien en avoir un . merci pour ceux qui voudrons bien . |
|
| |
FAL-235 Civil
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : rock (^^) Nindô : vivre la vie de Ninja Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 28 Déc 2006 - 15:41 | |
| j aimerai avoir un sensei vous croyer naruto uzumaki pourras | |
|
| |
Kevan Sanyoru Civil
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Sanyoru Nindô : etre le plus fort Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 30 Déc 2006 - 18:45 | |
| salut!je cherche un sensei plz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 1 Jan 2007 - 0:57 | |
| mon sensei est mort est-ce que celle qui l'a tué pourai devenir mon sensei stp ? (je parle de toi sakura) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 7 Jan 2007 - 22:00 | |
| moi aussi jee voudrais avoir un sensei |
|
| |
slayer Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 8 Jan 2007 - 18:34 | |
| moi je suis cherche un sensei |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 9 Jan 2007 - 1:13 | |
| Moi je cherche un élève pas très fort mais très sérieux. (Au caas où les remarques afflueraient , je n'ai pas bacoup de stats mais j'augment 3 fois plus vite que les gennins car je sui jounin). Donc voilà je transmettrai beaucoup de chose à mon élève. Si c une fille c bien aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 9 Jan 2007 - 13:43 | |
| moi j-aimmerais etre votre eleve Yashamaru |
|
| |
Yashamar Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 9 Jan 2007 - 21:21 | |
| Donc seul Naischi veut que je l'entraine? Si personne ne me demande j'accepterai sa demande car il correspond aux critères alors si vous me voulez dites le vite^^. |
|
| |
yusuke valentine Civil
Nombre de messages : 768 Age : 32 Nindô : me battre pour proteger ma famille Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 10 Jan 2007 - 15:15 | |
| moi je veu bien aussi sa ne pas me faire de mal! | |
|
| |
dragoon- Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 13 Jan 2007 - 15:49 | |
| bonjour je cherche un sensei, je suis de oto |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 13 Jan 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 14 Jan 2007 - 15:46 | |
| Yashamaru vous pourrait etre mon sensei j'en est vraiment besoin vus mes stat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 14 Jan 2007 - 15:49 | |
| d'ailleur j'aimerai bien savoir pourquoi tu as 2000 de chakra et 100 aux autres (c'est un peu intrigant on va dire) en plus le seul à connaitre la technique qui faisait cet effet n'est plus de ce monde alors il faut que tu m'explique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 14 Jan 2007 - 22:17 | |
| j'ai augmenter mon charkra avec les entranements |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: demande de sensei Mar 16 Jan 2007 - 21:47 | |
| bonjour je porrais avoir un sensei svp |
|
| |