| Unique endroit pour demander un sensei | |
|
+48Kiabitchi Axel Heartnet Cloud Strife Squall Tanaka Hanae Ino Yamanaka Hinata Hyuga Kiryû Hishigi Noruo Tôda Kaname Sazuke Shakugû Torano Hayate Nomina Itsuki Okasaki Mana Minori narukashi mitsuomi takayanagi Kimae Naishi Urashima Hitoshi najei hyourinmarou diamones Tayusuke phantom Yûgata Kino Riles sanrutopiece Shishi no Dranzer LorNzo Kugikita Jin Hyûga nasuke Ryooken kurapica Tenchu Ayame Kazuki Mutô Edward - FullMetal FAL-235 Angel Hyûga fudgi Cyril Rokusho Nanefou Kakashi-Hatake Shishiza Monzeamon Shinshiro Darki Sanji Murasama Raigen Hyûga Yashamaru Uchiwa Obito Raiku 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 18 Juil 2007 - 22:50 | |
| abandonne,ce n'est pas ici que tu trouveras un sensei,chacun a un topic,il suffit de leur demander dans leur topic! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 18 Juil 2007 - 23:02 | |
| ok merci
PS : tu as encore de la place ? |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 18 Juil 2007 - 23:05 | |
| euh..oui,montre moi l'un de tes rp pour voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 18 Juil 2007 - 23:06 | |
| |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 18 Juil 2007 - 23:14 | |
| hru..je ne peux pas te donner de réponsa maintenant,il faut que je te vois à l'oeuvre!Alors,accepte-tu un entrainement,je ne te garantis rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 18 Juil 2007 - 23:21 | |
| ok si c'est pour montrer que je mérite peut-être être votre éléve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 19 Juil 2007 - 14:01 | |
| J'aimerais avoir un Sensei !! |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 19 Juil 2007 - 15:52 | |
| Est-ce que je peux avoir un sensei de libre ?
Je suis souvaent actif (pas 24 heure sur 24 faut pas déconner) mais je serai absent su 4 au 18 Aout.
Je suis niveau moyen en RP | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 19 Juil 2007 - 15:58 | |
| Montrer moi l'un de vos rp,si vous voulez de moi comme sensei bien sur! | |
|
| |
Hattory Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 23 Juil 2007 - 13:38 | |
| Moi, je cherche un sensei qui soit actif surtout le soir!svp^^ Je crois que je suis assez bon en rp(d'apres moi)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 30 Juil 2007 - 20:58 | |
| Je cherche un sensei actif svp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 31 Juil 2007 - 19:04 | |
| je suis un eleve très motivé et qui adore souffrir pour etre encore plus fort , je voudrais un sensei qui me fera travailler et me surpasser ... je serai le meilleur eleve possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche sensei Mar 31 Juil 2007 - 19:08 | |
| mon nivo est faible car je debute et donc je souhaite un sensei qui me fera augmenter je jure que si je sui pri je serai un bonne eleve |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 1 Aoû 2007 - 9:36 | |
| Je recherche 1 éléve féminin (mare des mecs !!!) nimporte quel stats temps quelle sois suven connécter se moi (presque tout le moi ^^) | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 4 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Moi aussi je voudrais un sensei vu que je suis - on peut le dire - CARREMENT faible donc je voudrais progresser vite. Est ce que y a quelqu'un qui veut bien (plutot de Kiri, meme si c'est pas très important ...) ? | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 4 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Je voudrais prendre un dernier éleve, qu'il soit actif et qu'il aie un rp acceptable au moins ! | |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 6 Aoû 2007 - 3:05 | |
| j'aimerait avoir un sensei actif et qui soi la le plus souvent possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 6 Aoû 2007 - 14:30 | |
| jaimerais avoir un sensei car je ne sais pas trop me debrouiller dans le jeu , je veux nimporte quel sensei du moment quil mexplique comment faire ddes trucs et quil mentraine |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Civil
Nombre de messages : 26 Age : 30 Nindô : devenir hokage,protéger mes amis, tuer l'assassin de mes parents Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 6 Aoû 2007 - 23:42 | |
| moi aussi je veux un sensie j'ai rassemblé une équipe de 3 allez voir dans le topic TEAM a l'académie de konoha si vous etes interessez pour etre notre sensei | |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 7 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Bon ben, si l'un de vous est intéressé, qu'il me mp. Et je verrai. voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei | |
| |
|
| |
| Unique endroit pour demander un sensei | |
|