| Unique endroit pour demander un sensei | |
|
+48Kiabitchi Axel Heartnet Cloud Strife Squall Tanaka Hanae Ino Yamanaka Hinata Hyuga Kiryû Hishigi Noruo Tôda Kaname Sazuke Shakugû Torano Hayate Nomina Itsuki Okasaki Mana Minori narukashi mitsuomi takayanagi Kimae Naishi Urashima Hitoshi najei hyourinmarou diamones Tayusuke phantom Yûgata Kino Riles sanrutopiece Shishi no Dranzer LorNzo Kugikita Jin Hyûga nasuke Ryooken kurapica Tenchu Ayame Kazuki Mutô Edward - FullMetal FAL-235 Angel Hyûga fudgi Cyril Rokusho Nanefou Kakashi-Hatake Shishiza Monzeamon Shinshiro Darki Sanji Murasama Raigen Hyûga Yashamaru Uchiwa Obito Raiku 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narukashi Civil
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 15 Juin 2007 - 15:34 | |
| Je recherche un senseï de préférence du village de Konoha mais je veux bien d'un autre village également. Je suis nouveau, je recherche un ninja de niveau supérieur pour encadrer mon entraînement et me donner des missions. Voilà... | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 15 Juin 2007 - 16:16 | |
| je recherche un senseï de Kiri de préférence qui pourrait m'apprendre des techniques et m'aider dans mon cheminement en tant que ninja. je serai soumis et obéissant. |
|
| |
Mana Minori Civil
Nombre de messages : 3 Age : 41 Nindô : Se venger de son beau pére Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 16 Juin 2007 - 2:21 | |
| Salut !!! Je cherche un sensei de Konoha ou ailleurs, donc avis aux amateurs ^^ Promis j essayerai de ne pas etre tetue et de pas me servir de mon sexy joutsou ( enfin vais essayer ^^) | |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Dim 17 Juin 2007 - 11:21 | |
| Je cherche un seisei plus fort que moi mour m'entrainer, peu importe lle village |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 18 Juin 2007 - 0:31 | |
| Yahiko et Mana je veux bien vous prendre comme eleve^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Lun 18 Juin 2007 - 14:25 | |
| Bonjour je cherche un sensei.J'imerais qu'il m'enseigne des technique et qu'il m'entraine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 19 Juin 2007 - 13:26 | |
| je cherche un senseï pour maprendre c technique et je serai ACTIFE |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 19 Juin 2007 - 19:53 | |
| Je cherche un senseï assez actif de kiri(de préférence) qui pourrais principalement m'apprendre des nouvelles techniques! | |
|
| |
Hayate Nomina Civil
Nombre de messages : 101 Age : 29 Nindô : aucun Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 19 Juin 2007 - 21:58 | |
| bonjour, je cherche un senseï simpa (a Konoha de préférence) je travaillerai dure et je me soumaitré facilement a son entrainnement. merci d'avance | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 19 Juin 2007 - 22:02 | |
| cherche eleves de suna chunin |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mer 20 Juin 2007 - 15:29 | |
| Salut je recherche un sensei qui pourrait m'apprendre des technique medical, ou autre, je suis tres actif.Merci. | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Jeu 21 Juin 2007 - 18:42 | |
| Bonjour je recherche aussi un Sensei pour m'apprendre des technique médical et je suis aussi trés actif | |
|
| |
CellAres Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Ven 22 Juin 2007 - 19:58 | |
| bonjour je suis nouveau et je vien de crée mon labo qui voudrai etre mon sensei |
|
| |
sasutchi Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 11:39 | |
| je ve bien te prendre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 12:57 | |
| je recherche un senseî de konoha! svp répondait vite^^ |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 12:58 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 13:28 | |
| ok juugo tu es mon nouveau senseï!!!!on fait un entrainement? |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 13:30 | |
| |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 15:15 | |
| Salut je viens de créer mon labo et je cherche un sensei d'oto de n'importe quel niveau. Je jure de m'entrainer dur et de lui obéir aveuglément!
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Shakugû Torano Civil
Nombre de messages : 94 Age : 29 Nindô : devenir un puissant ninja,peu importe les obstacle Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 17:22 | |
| je moi aussi je cherche un bon sensei!!!s'il-vous-plait!!!!je ferai tout ce qu'il me demande de faire sans poser de question!!!
(il faut qu'il soit de Konoha bien sûr) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 17:31 | |
| |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 22:56 | |
| Bonjours j'aimerais un sensei qui pourrais m'entrainé au moin une fois par semaine | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Sam 23 Juin 2007 - 23:39 | |
| ok a partir de maintenant tu es mon sensei on s'entraine?^^ | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 26 Juin 2007 - 3:55 | |
| Je recherche mon tout premier sensei... |
|
| |
Noruo Tôda Civil
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 26 Juin 2007 - 16:00 | |
| La jeune Noruo était arrivée à Kiri la veille. Elle comptait bien parvenir à réaliser son rêve. Elle n'avait pas quitté Akinaka et Kimino pour rien, ça non. Sa mère et sa sœur étaient les personnes les plus chères à ses yeux. Et les quitter avait été une chose bien difficile, mais les choses difficiles faisaient partie de la vie et apprenait chaque jours un peu plus aux personnes qui les vivaient. Alors, hors de question de renoncer ! Il fallait être forte et ne pas se laisser abattre ! D'ailleurs, c'était ainsi tout le temps, pour la jeune fille : positiver au maximum pour que les choses se déroulent bien ! Elle avait donc décidé de se remettre très vite à l'entraînement. Elle avait d'ailleurs commencer au cours de la soirée, mais quelque chose avait enfin percuté son esprit : certes, un entraînement était bien, mais seule, elle ne progresserait pas vite ! C'était donc avec le sourire aux lèvres, la nuit précédente, qu'elle s'était couchée en pensant bien allé trouver un sensei ! Et donc, lorsque le réveil avait sonné, ce matin là, elle avait prit la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche, puis avait prit son petit déjeuné, composé d'un bol de lait et d'un croissant, et après cela, elle s'était habillée d'un T-Shirt noir et d'un pantalon de même couleur. Ensuite, elle était allée se brosser les dents pour paraître mieux, puis avait peigné ses longs cheveux noirs ébènes, essayant de faire disparaître les bouclettes (ses cheveux étaient mouillés --') mais sans grand succès. Elle se résigna donc à attendre un moment pour laisser le temps à ses cheveux de sécher. Et puis, en sortant avec les cheveux mouillés, elle aurait put attraper froid ! Ce fut une quinzaine de minutes plus tard, après avoir séché du mieux qu'elle pouvait ses cheveux, qu'elle sortit de sa maison, cherchant l'Académie. Elle s'était renseignée auprès de plusieurs personnes, et enfin, elle y parvint ! Le bâtiment lui tira un sourire charmant, émerveillé, et elle entra... Elle se présenta et demanda gentiment à une personne :
"- Bonjour... Je viens vous voir car j'aimerais avoir un sensei !"
Sa voix, comme à son habitude, avait été douce... | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 26 Juin 2007 - 19:14 | |
| Noruo Tôda, je veux bien être ton sensei. | |
|
| |
Noruo Tôda Civil
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 26 Juin 2007 - 20:08 | |
| Noruo se retourna lorsqu'un homme lui adressa la parole. Il annonça qu'il voulait bien la prendre sous son aile. Cela lui tira un nouveau sourire. Elle allait enfin avoir un sensei, un maître pour lui apprendre ce qu'elle ne savait pas. Un maître qui l’entraînerait comme il le fallait. D'un ton ravi, elle dit :
"- Eh bien, je vous remercie..."
Elle laissa quelques secondes avant de poursuivre :
"- Sensei !"
Elle eu un petit rire tout à fait charmant, comme à son habitude, et observa son sensei. Elle était contente. Elle était sûre qu'elle pourrait enfin devenir une kunoichi ! | |
|
| |
Hinata Hyuga Civil
Nombre de messages : 2023 Age : 32 Localisation : Hyuga Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei Mar 26 Juin 2007 - 20:35 | |
| Hinata entra regarda autour d'elle. C'était ici, on l'avait bien renseigné. Elle inscrit son nom dans la liste des demandes puis attendit. Elle espérait que l'attente ne serait pas trop longue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei | |
| |
|
| |
| Unique endroit pour demander un sensei | |
|