Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Unique endroit pour demander un sensei

+48
Kiabitchi
Axel Heartnet
Cloud Strife
Squall
Tanaka Hanae
Ino Yamanaka
Hinata Hyuga
Kiryû Hishigi
Noruo Tôda
Kaname Sazuke
Shakugû Torano
Hayate Nomina
Itsuki Okasaki
Mana Minori
narukashi
mitsuomi takayanagi
Kimae Naishi
Urashima Hitoshi
najei hyourinmarou
diamones
Tayusuke
phantom
Yûgata Kino
Riles
sanrutopiece
Shishi no Dranzer
LorNzo Kugikita
Jin Hyûga
nasuke
Ryooken
kurapica
Tenchu Ayame
Kazuki Mutô
Edward - FullMetal
FAL-235
Angel Hyûga
fudgi
Cyril Rokusho
Nanefou
Kakashi-Hatake
Shishiza Monzeamon
Shinshiro
Darki
Sanji Murasama
Raigen Hyûga
Yashamaru
Uchiwa Obito
Raiku
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
narukashi
Civil
narukashi

Masculin

Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:34

Je recherche un senseï de préférence du village de Konoha mais je veux bien d'un autre village également. Je suis nouveau, je recherche un ninja de niveau supérieur pour encadrer mon entraînement et me donner des missions. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:16

je recherche un senseï de Kiri de préférence qui pourrait m'apprendre des techniques et m'aider dans mon cheminement en tant que ninja. je serai soumis et obéissant.
Mana Minori
Civil
Mana Minori

Féminin
Nindô : Se venger de son beau pére

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:21

Salut !!!
Je cherche un sensei de Konoha ou ailleurs, donc avis aux amateurs ^^
Promis j essayerai de ne pas etre tetue et de pas me servir de mon sexy joutsou ( enfin vais essayer ^^) lol!
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:21

Je cherche un seisei plus fort que moi mour m'entrainer, peu importe lle village
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Left_bar_bleue50/50Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Left_bar_bleue50/50Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:31

Yahiko et Mana je veux bien vous prendre comme eleve^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:25

Bonjour je cherche un sensei.J'imerais qu'il m'enseigne des technique et qu'il m'entraine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:26

je cherche un senseï pour maprendre c technique et je serai ACTIFE rasengan
Itsuki Okasaki
Civil
Itsuki Okasaki

Masculin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:53

Je cherche un senseï assez actif de kiri(de préférence) qui pourrais principalement m'apprendre des nouvelles techniques!
Hayate Nomina
Civil
Hayate Nomina

Masculin
Nindô : aucun

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:58

bonjour, je cherche un senseï simpa (a Konoha de préférence)
je travaillerai dure et je me soumaitré facilement a son entrainnement.
merci d'avance
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:02

cherche eleves de suna chunin
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Left_bar_bleue100/100Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:29

Salut je recherche un sensei qui pourrait m'apprendre des technique medical, ou autre, je suis tres actif.Merci.
Edward - FullMetal
Civil

Masculin
Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:42

Bonjour je recherche aussi un Sensei pour m'apprendre des technique médical et je suis aussi trés actif
http://finalfantasymystique.4rumer.net/
CellAres
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:58

bonjour je suis nouveau et je vien de crée mon labo
qui voudrai etre mon sensei
sasutchi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:39

je ve bien te prendre....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:57

je recherche un senseî de konoha! svp répondait vite^^
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:58

je veux bien
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:10

cherche maitre et eleves
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:28

ok juugo tu es mon nouveau senseï!!!!on fait un entrainement?
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:30

Kasumi M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:15

Salut je viens de créer mon labo et je cherche un sensei d'oto de n'importe quel niveau. Je jure de m'entrainer dur et de lui obéir aveuglément!

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:11, édité 1 fois
Shakugû Torano
Civil
Shakugû Torano

Masculin
Nindô : devenir un puissant ninja,peu importe les obstacle

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:22

je moi aussi je cherche un bon sensei!!!s'il-vous-plait!!!!je ferai tout ce qu'il me demande de faire sans poser de question!!!

(il faut qu'il soit de Konoha bien sûr)
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:31

cherche sensei
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke

Masculin
Nindô : devenir Espada de Suna

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:56

Bonjours j'aimerais un sensei qui pourrais m'entrainé au moin une fois par semaine
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:22

je me propose
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke

Masculin
Nindô : devenir Espada de Suna

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:39

ok a partir de maintenant tu es mon sensei on s'entraine?^^
Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 3:55

Je recherche mon tout premier sensei...
Noruo Tôda
Civil
Noruo Tôda

Féminin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:00

La jeune Noruo était arrivée à Kiri la veille. Elle comptait bien parvenir à réaliser son rêve. Elle n'avait pas quitté Akinaka et Kimino pour rien, ça non. Sa mère et sa sœur étaient les personnes les plus chères à ses yeux. Et les quitter avait été une chose bien difficile, mais les choses difficiles faisaient partie de la vie et apprenait chaque jours un peu plus aux personnes qui les vivaient. Alors, hors de question de renoncer ! Il fallait être forte et ne pas se laisser abattre ! D'ailleurs, c'était ainsi tout le temps, pour la jeune fille : positiver au maximum pour que les choses se déroulent bien ! Elle avait donc décidé de se remettre très vite à l'entraînement. Elle avait d'ailleurs commencer au cours de la soirée, mais quelque chose avait enfin percuté son esprit : certes, un entraînement était bien, mais seule, elle ne progresserait pas vite ! C'était donc avec le sourire aux lèvres, la nuit précédente, qu'elle s'était couchée en pensant bien allé trouver un sensei ! Et donc, lorsque le réveil avait sonné, ce matin là, elle avait prit la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche, puis avait prit son petit déjeuné, composé d'un bol de lait et d'un croissant, et après cela, elle s'était habillée d'un T-Shirt noir et d'un pantalon de même couleur. Ensuite, elle était allée se brosser les dents pour paraître mieux, puis avait peigné ses longs cheveux noirs ébènes, essayant de faire disparaître les bouclettes (ses cheveux étaient mouillés --') mais sans grand succès. Elle se résigna donc à attendre un moment pour laisser le temps à ses cheveux de sécher. Et puis, en sortant avec les cheveux mouillés, elle aurait put attraper froid ! Ce fut une quinzaine de minutes plus tard, après avoir séché du mieux qu'elle pouvait ses cheveux, qu'elle sortit de sa maison, cherchant l'Académie. Elle s'était renseignée auprès de plusieurs personnes, et enfin, elle y parvint ! Le bâtiment lui tira un sourire charmant, émerveillé, et elle entra... Elle se présenta et demanda gentiment à une personne :

"- Bonjour... Je viens vous voir car j'aimerais avoir un sensei !"

Sa voix, comme à son habitude, avait été douce...
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Left_bar_bleue130/130Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Left_bar_bleue70/70Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:14

Noruo Tôda, je veux bien être ton sensei.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Noruo Tôda
Civil
Noruo Tôda

Féminin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:08

Noruo se retourna lorsqu'un homme lui adressa la parole. Il annonça qu'il voulait bien la prendre sous son aile. Cela lui tira un nouveau sourire. Elle allait enfin avoir un sensei, un maître pour lui apprendre ce qu'elle ne savait pas. Un maître qui l’entraînerait comme il le fallait. D'un ton ravi, elle dit :

"- Eh bien, je vous remercie..."

Elle laissa quelques secondes avant de poursuivre :

"- Sensei !"

Elle eu un petit rire tout à fait charmant, comme à son habitude, et observa son sensei. Elle était contente. Elle était sûre qu'elle pourrait enfin devenir une kunoichi !
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:35

Hinata entra regarda autour d'elle. C'était ici, on l'avait bien renseigné. Elle inscrit son nom dans la liste des demandes puis attendit. Elle espérait que l'attente ne serait pas trop longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unique endroit pour demander un sensei   Unique endroit pour demander un sensei - Page 9 Icon_minitime

Unique endroit pour demander un sensei
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant