Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:21

Tahlin regardait son homologue Griffin attentivement pendant son récit et lorsque le loup noir commença à tourner autour du duo Gamakichi Tahlin, ce dernier s'assit regardant les moindres faits et gestes de l'héritier de la grotte sacrée. Puis, ce dernier alla s'allonger un peu plus loin. Tahlin perçu des larmes couler le long du beau pelage noir de Griffin et fut surpris. Gamakichi, s'était assis en tailleur derrière son loup. Il s'était légèrement dévétu de son haut de kimono afin de laisser respirer sa peau brulante. Etait-il malade? Griffin continua son récit et le moment le plus dur pour le loup noir arriva. Il marqua plusieurs temps d'arrêt et en arrriva au fait.

"Père et Mère..." Il afficha un air de dégoût. "... Ont torturé Ayame, pour lui faire changer son patrimoine génétique. Pendant des jours et des jours, elle fut... Mordu, griffé, et tout ce que vus pouvez imaginé. ces..." Il dégluttit, il allait blasphémer. " Ces salauds avaient besoin d'un humain pour sauver leur clan, et ils utilisèrent Ayame."

Tahlin s'était avancé en direction de Griffin lorsqu'il avait prononcé les mots "Pendant des jours et des jours..." et plonga son museau sur le haut de la tête du loup noir en signe de compatissance (je sais pas si ça se dit). Gamakichi quant à lui en resta abassourdi sur place.

*Ayame-chan....*

Ses yeux miroitaient à nouveau. Tahlin s'était allongé à coté du loup noir et lui murmura tout gentiement.

"Pardonne moi Griffin, sur ce coup tu as raison mais toi tu peux la faire redevenir la Kunoichi qu'elle était. Je suis profondément touché par ton récit..."

Tahlin avait un timbre de voix très doux et très mélodieux. Gamakichi voulu éclater en sanglot mais se retint. Puis d'une voix puissante lança.

- AYAME-CHAN..............

Les deux loups le regardèrent d'un air curieux. Gamakichi avait-il craqué?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:09

après une longue journée sur la plage Kaito suivit de son Loup était dans un coin un peut désert , et Kaito voulait absolument ce reposé car il n’avait pas arrêter de nager toute la journée …après un quart d’heur , et au plein milieux du repos des deux amis , kurosai s’était relevé brusquement en levant avec lui un petit bout de sable sur les yeux de kaito , ce qui le réveilla …sur son réveille kaito avait vus Kurosai courir vers le sud , il avait l’air de connaitre ou il va , sûrement kaito avait suivit son loup , sinon il ne serait digne d’un kurokage…après une demi heure de marche kuresai s’était arrêter devant un grand dojo , et derrière lui ce trouvé kaito tout fatigué en disant

-Ou tu nous as ramenés ?

( pensé de k : c’est ici c’est ici , ils sont la !! )

( Pensé de H : qui sa ? qui sont la ? )

( pensé de K : Grifen et ayamé !! ils sont la !! )

( pensé de H : a bon ? ! ben tu pense que nous allons pas les dérangé si on entres ? )

( pensé de K : nan , et puis sa fait un baille que je n’est pas vus mon chef griffen )

( pensé de H : d’accord !! et moi je vais demandé a ayamé , de m’entrainner , après tout je suis pas assé fort nan ? )

( pensé de K : sa c’est sur même moi je peux te battre )

( pensé de H : Grrrr !! tu veux essai ? )

Sur ces pensés les deux amis avaient fait leurs premier pas dans la salle , elle était grande et coloré par un bleu claire qui la rendait magnifiquement belle , kaito ce croyait au paradis…juste en baissant sa tête kaito avait Vus Ayame devant lui , aussi tot il s’était mit a genoux en disant

-Bon jour !! et désolé de vous dérangé !! et en relevant un peut sa tête il avait demandé

- Pourriez vous m’entraîner ?

Sur ses mots kaito avait rebaissait sa tête et attendait sa réponse
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:59

Ayame fut assez surprise de la subite apparition d'un des membres de son clan dans son Dojo, ce qu'elle devina facilement en raison de la présence d'un loup Kurokage à ses côtés. Mais, elle était maintenant habituée à ce genre d'apparition chez elle. Habituée et intriguée, elle adressa un sourire ravi à l'homme, et parla d'une voix mielleuse et douce.

"Bon... Il est temps."

Très excitée de devoir tester son élève dans ce lieu d'anthologie, Ayame placa avec intelligence et pragmatisme ses bras et ses jambes, laissant alors le moins d'ouverture et d'angle mort possible. Elle abaissa progressivement son centre de gravité, gagnant alors en équilibre et en détente, et finis par malaxer avec assurance son Chakra dans son corps tout entier, réchauffant ces cellules engourdis par l'inactivité de ce dernier.

"Je t'en prie, commence. En tant que Sensei, je me dois de savoir si tu es capable de débuter un combat en ne sachant rien sur ton adversaire."

Elle afficha un air radieux, et inclina légèrement la tête, impatiente et enthousiaste à la fois !! Alors que Griffin, lui, s'était placé au devant de sa maitresse, tous crocs dehors, prêt à parer n'importe quelle attaque d'un violent coup de dents.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:12

Il était tard dans la nuit lorsqu'une ombre approcha d'un dojo d'entrainement. Cette silouhette qui se mouvait dans le noir n'était autre qu'un ANBU de Konoha, pays du Feu, du nom de Gamakichi Hyûga. Ce dernier avait pour nom de code Shishiza et était le deuxième shinobi le plus gradé derrière le Hokage et le conseil. Le chef des unités d'élites du village caché de la feuille. Les nuits étaient devenues de plus en plus froides avec l'approche de l'hivers et à chaque respiration, une fine vapeur sous forme de nuage blanchâtre sortait de la bouche du shinobi. Lorsque Gamakichi arriva devant la porte du Dojo, celle-ci fut déjà ouverte et sans grande hésitation, l'ANBU entra et découvrit que la salle dans laquelle il avait passé beaucoup de temps lorsqu'il était Genin n'avait nullement changé.

- Heu... Ayame-sensei, êtes-vous ici? C'est Gamakichi et Tahlin. Cela faisait longtemps que nous nous étions pas rencontré et j'ai pensé qu'il serait bon de venir...

La silouhette de le kunoichi apparut alors sortant de la petite salle de repos faisant office de studio...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:39

-Tiens ? M'exclamai-je. Quelqu'un vient Griffin, restes sur tes gardes.

D'un seul coup, je saisis les les accoudoirs de mon fauteuil et me levai. Les pieds de mon siège crissèrent sur le sol et mon loup noir Griffin retroussa ses babines en croisant les pattes sur sa tête, ce qui me fit beaucoup rire (quoique je préféra garder cela pour moi en riant sous cape). Reprenant mon sérieux, et tendant un peu l'oreille, j'en déduis qu'une personne masculine était à présent sur le pas de ma porte, et qu'il était accompagné par un animal à quattre pattes aux foulées amples et plus que légères. Tous les sens en alerte, je m'avança à pas de loup dans l'entrée afin d'y accueillir comme il se doit mon invité...

Une main posée sur ma pochette de Kunai, prête à les employer si l'occasion le nécessitait, je sortit de l'ombre.

- Heu... Ayame-sensei, êtes-vous ici? C'est Gamakichi et Tahlin. Cela faisait longtemps que nous nous étions pas rencontré et j'ai pensé qu'il serait bon de venir...
-Euh... J'entraperçu une seconde le visage de l'homme. Gama-Kun ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:52

[HRP: AAAHHH... c'est quoi ce new style de RP???]

L'ANBU se tenait droit debout face à sa sensei. Une kunoichi pleine d'élan qui avait fort changé depuis leur dernière rencontre. Gamakichi se souvint alors de ce jour où Ayame avait presque terrassé le shinobi de Konoha. Le jeune fille, maitre du loup Griffin et digne héritière du clan Kurokage n'était plus du tout comme avant. SOn bandeau de Kiri était à présent rayé et l'ANBU se demandait bien pourquoi. Cela dit, cette nuit, il était la pour une tout autre chose. Il voulait voir ses progrès au court de ces deux derniers mois.

- Ayame-sensei, vous avez beaucoup changé depuis. Que diriez-vous d'un entrainement Sensei - Elève? Il faut que je vous montre que Gamakichi n'est plus le petit Genin que vous entrainiez. Tahlin aussi à beaucoup progressé. Je dirais même qu'il est de niveau presque égal à Griffin.

Gamakichi lança un fièr sourire. Il était heureux de revoir celle qui l'avait fait progresser et même permit de passer avec brio l'examen de sélection des Chunins il y a de cela environ deux mois. Depuis, le shinobi de Konoha avait passé bon nombre d'étape, il était passé ANBU de son village quelques temps après pour ses stratégie de combat hors pair. Puis, lorsque Kimimaro Kaguya fut emmené par l'Akatsuki, Genma Shiranui, ancien Hokage, l'avait promu au rang de chef des unités d'élites. Mais ce dernier trahit son village après s'être fait déposséder de son Bijuu, Gobi. C'est désormais SeiYann Hyûga le nouvel Hokage et Gamakichi est ainsi passé Sous-Hokage. La kunoichi ne perdait pas du regard son élève.

- Alors Sensei, on le fait cet entrainement?

Le sourire tant connu de Gamakichi rayonnait sur son visage. Rien que de revoir Ayame lui conférait une joie énorme...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:28

(HRP : On appelle ça de l'Internal point of view Gama-Kun ^-^ J'en ai marre de faire toujours la même chose alors faire de la première personne de temps en temps ça m'amuse >< /FINHRP)

Ayame regarda Gamakichi de toute sa hauteur, et constata avec un faible sourire qu’il avait un peu grandi. Il devait maintenant la dépasser de quelques centimètres de plus… Elle poussa un soupir désobligeant, se demandant pourquoi elle devait stagner à sa taille de jeune fille, et plongea son regard incrédule dans celui de son élève.

-Moi ? t’entraîner ? Et depuis quand une femme déserteuse et indigne comme moi possède-t-elle le niveau et la fierté d’entraîner un chef de l’ANBU de Konohagakure no Sato ?

Elle posa une main sur sa hanche et jeta un coup d’œil à une grande ombre à quatre pattes dans le dos de Gamakichi. Elle déduit immédiatement qu’il s’agissait de Tahlin, et ses dires comme quoi il était maintenant aussi puissant que l’héritier des Kurokage ne la surprenait pas vraiment. Si son élève avait si vite progresser, elle savait pertinemment que son fidèle loup et ami avait améliorer son niveau à la même vitesse. La symbiose des Kurokage était un lien si complexe à définir…
Retournant son attention sur l’homme, elle songea à quel point il avait gagné en assurance, et haussa les épaules en guise de réponse… Elle allait combattre mais pas en tant que maître, en tant qu’inférieur. sa condition ne lui permettait pas de se considérer au même niveau que Gamakichi, et elle le faisait très largement ressentir dans sa manière de se préparer au combat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:01

Gamakichi regarda la kunoichi se mettre en position de défence. Elle n'avait pas l'assurance d'il y a plusieurs semaines lors de leurs dernier entrainement. Tahlin, le jeune loup au pelage brun vint s'avancer à coté de son maitre. Les deux fidèles compagnons échangèrent un regard avant de se mettre eux aussi en position. L'ANBU procéda rapidement à ses premiers signes de mains et en quelques paroles s'écria.

Kage Bushin no Jutse
Tan'so Bushin no Jutsu
Touyu Bushin no jutsu
Mizu Bushin no Jutsu
Henge, la voix de l'homme

Un premier clone d'ombre apparut à coté de Gamakichi. Puis, un second de type carbone sous la forme de diamand noir, un suivant fait uniquement de kerozène et pour finir une réplique de l'ANBU aqueuse. Tahlin quant à lui venait d'effectuer un Henge qui prit la forme d'Amon, le démon enfouit en Gamakichi. Ayame avait désormais en face d'elle six adversaires.

- Ayame-chan, je vous considére toujours comme ma sensei, malgré que vous soyez passée du mauvais coté. C'était votre choix et je l'accepte. Mais je garde en mémoire ce jour où j'étais paralysé par une force inconnue et sans l'intervention de Tahlin, qui m'aurait fait perdre la vie. Faisons rien qu'un combat d'entrainement en tant qu'ami et non en tant qu'élève et professeur. Je pense que nous nous devons bien ça pour les moments passés à travailler durement...

Le discours de l'ANBU était clair. Il ôta dès à présent son masque représentant un lion puis ce mis en position de Jukken.

Byakugan

A peine ces derniers mots sortis, signe d'activation de son Dôjutsu, Gamakichi s'élança en même temps que ses clones sur la kunoichi. Tahlin, sous une forme de Henge, n'avait quant à lui pas bougé. Il attendait que son homologue Griffin se mette en place pour un combat de loup à loup.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:25

Ayame sursauta. La vitesse dont Gamakichi avait usée était presque cinq fois supérieur à celle de la dernière fois qu’elle l’avait entraîné. Et le simple mouvement d’arrêt dont elle fut preuve lui fut fatal : Le véritable Gamakichi en avait bien largement profité, lui bringuebalant un violent coup de poing dans la joue et l’envoya valser contre un mur. Elle s’écrasa du côté du ventre avec une violence inouïe contre le béton, et retomba au sol dans un sifflement de douleur, ses mains plaquées sur des côtes douloureuses ; des morceaux de l’enduit de plâtre du mur tombèrent sur ses épaules, blanchissant ses vêtement et ses cheveux.

-Je… Je crois que cette fois c’est à mon tour de jouer. Tu n’auras pas la vitesse requise Ayamouise.

Gamakichi et ses clones regardaient avec perplexité Ayame tourner avec une lenteur gracieuse son visage vers eux, et constatèrent vraisemblablement que ses pupilles s’étaient mises à vibrer. Soudain, le noisette de ses iris s’estompa dans un jaune criard, et les pupilles s’écrasèrent en deux fentes aussi fines qu’une lame de couteau. Des canines dépassèrent presque instantanément sur sa lèvre inférieure, et une aura maléfique se mit à trembler dans l’air de toute la pièce.

-Oui… C’est à mon tour de prendre les commandes.

Affichant un sourire affecté, Kuro no Ayame se releva, replaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles, et laissa son Chakra exploser autours d’elle, provoquant une bourrasque de vent et désintégrant les morceaux de plâtre de ses épaules.
Les cheveux volants autours de son visage bestial, elle plissa les yeux et retroussa ses lèvres en un rictus dédaigneux.

-C’est donc toi la première personne qui fut mise au courant de mon existence dans le corps d’Ayamouise n’est-ce pas ? Hum… Elle le dévisagea, l’inspectant des pieds à la tête. Je pensais que les élèves de cette femelle était un peu plus classe. Parce que là... Pas terrible le look l’humain.

La créature gloussa et se mit à effectuer une série de sceaux en riant de plus en plus fort, avant de lancer sa technique sans pour autant cesser son rire machiavélique…

Suiton, chimeiteki no Tsunami !!

Une vague apparut comme par magie devant elle, et se mit à déferler avec un bruit de fracas, comme des vagues sur des rochers, et s’enroula en tunnel au dessus des six clones.

*Pendant ce temps, du côtés de Tahlin…

Le loup brun transformé regardait avec un intérêt non dissimulé le combat qui débutait entre Ayame et son maître, et ne pu s’empêcher de pousser un cri de victoire intérieur en voyant qu’il avait réussi à l’envoyer contre le mur.
Soudain, un bruit de pas attira son attention, et il regarda au dessus de son épaule un immense loup noir sortir de l’ombre. Ce dernier, affichant une sorte de sourire satisfait en admirant la nouvelle carrure imposante de Tahlin, lui indiqua d’un signe de tête et d’un claquement de ses crocs l’envie de combattre.

-Alors on y va ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:51

------------------------- Grffin VS Tahlin ------------------------

Tahlin était toujours sous une forme Henge. Il avait prit l'apparence d'Amon, le démon de son maitre. Ses grandes ailes repliées sur elles mêmes, un teint de peau grisâtre, un regard déchu et dans sa main droite un scèptre dégradant du violet au blanc. Soudain, un second canidé sortit de l'ombre et se présenta devant le loup au pelage brun.

- Alors, on y va?
- Avec plaisir mon cher Griffin. Je vais enfin pouvoir voir mes progrès.

Un sourire apparut sur les lèvres du Henge et avec une vitesse aussi surprenant que celle de son maitre, Tahlin s'élança sur Griffin tout en déployant les grandes ailes qui étaient apparue dans son dos. Le loup de Gamakichi retira son bras en arrière avant de le repasser sur l'avant de son corps pour frapper le plus fort possible. Sous la puissance de la frappe, un nuage de poussière s'éleva et il n'y eut aucune distinction pour s'enquérir du résultat...

---------------------- Ayame VS Gama ------------------------

La vague géante créée par Ayame vint s'écrouler sur son élève. Gamakichi affichait un sourire constant, pour la première fois, il allait enfin pouvoir se battre de tout son potentiel. La confrontation promettait d'être digne de deux grands shinobis. L'ANBU composa rapidement des signes de mains pour une technique de défence.

Tan'so, Shouheki no Jutsu

Un dôme de carbone faisant office de barrière protectrice, vint ainsi contrer la vague Suiton de la kunoichi. La technique d'Ayame fut d'une rare puissance et la défence de Gamakichi fut persée. L'eau envoya l'ANBU et ses clones au fond de la salle d'entrainement. Le Kage Bushin explosa dans un un nuage de fumée blanche et la réplique Touyu se liquéfia jusqu'à disparaitre totalement. Il ne restait plus que le clone en carbone et l'original de Gamakichi. Le shinobi maitre loup fut légèrement sonné car il s'était cogné la tête contre le mur de la salle d'entrainement. Son Tan'so Bushin s'élança dans une lourdeur déconcertante pour venir frapper Ayame. En revenche, la vitesse de la réplique en carbone fut moitié moins rapide que celle de Gamakichi.

Ayame, sous sa nouvelle forme, n'eut aucun mal à contrer le clone de carbone d'un revers de main. Ce dernier termina sa course contre le mur se trouvant derrière la kunoichi. Pendant ce temps, Gamakichi s'était relevé en faisant face à sa sensei. Il portait toujours son sourire radieux. Il se mit en position habituelle de Jukken et prépara son prochain coup.

Hakke Kushô

L'ANBU frappa dans le vide tout en explusant du chakra par la paume de sa main. Gamakichi fit plusieurs attaque en même temps, diversifiant la direction, une fois sur la gauche et une autre fois sur la droite de la kunoichi. Les attaques n'étaient en revenche pas envoyées de façon régulière. L'ANBU ne cherchait qu'une chose, épuiser Ayame en la forçant à esquiver les attaques. Soudain, le shinobi maitre loup disparût de la vue de la kunoichi pour réapparaitre juste devant elle. Sa position était idéale et il envoya une nouvelle frappe, en plein torax d'Ayame.

Jyûkentô

Technique de Jukken pur car il s'agissait d'une frappe avec la paume de la main en y concentrant son chakra. Lors de la frappe, les muscles et organes pouvaient subir de lourd dommage...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:24

Ayame n'avait pas vu l'attaque venir. Tout allait bien trop vite pour elle. Chacun des mouvements de Gamakichi semblait tellement irréelle... Sa vitesse d’interprétation, ses réflexes, ses Jutsu ; tous étaient ‘trop’ pour elle. Après avoir réussi à reprendre le dessus sur Kuro, la différence de force entre une femme et un homme lui paraissait si médiocre qu’elle en avait oublié le fait qu’elle était malade, et que sa santé ne lui permettait pas de se battre à un tel niveau. C’est alors qu’elle fut accablée par les coups, épuisée par le fait de devoir les esquiver toutes les unes après les autres, elle commença en plus à fatiguer. Soudain, alors qu’elle s’apprêtait à baisser la tête pour éviter un nouveau coup de paume, Gamakichi disparut et réapparu vivement, avant de planter un violent coup de paume Jukken en plein dans son thorax. Un battement de cœur se fit entendre, puis plus rien. Le yeux grands ouverts, Ayame essuya au coin de ses lèvres un filet de sang, et examina le liquide rouge tâchant maintenant le revers de sa manche. Et elle s’effondra à genoux, serrant ses mains contre sa poitrine, et gémissant de douleur, avant de vomir une gerbe de sang sur le sol, éclaboussant les chaussures de Gamakichi. Elle posa ses mains à terre, et se mit à quatre pattes, tenta de retrouver son souffle. Mais le cœur ne partait plus. Il venait de s’arrêter.

---Pendant ce temps là, du côté des loups.---

Un nuage de poussières résultat du violent coup de poing lancé par la nouvelle apparence de Tahlin, étouffant la vue. Rien ne pouvait permettre de dire si le loup avait été touché ou non. Seul un hoquet se fit entendre. Puis un toussotement étranglé.

-Teuheu ! Bravo ! Quelle vitesse !

La fumée se dissipa peu à peu, laissant apparaître dans le sol un cratère, signe d’un impact d’une violence inouïe. Des craquelures se diffusait comme des filaments tout autours du trou, et des morceaux du sol se détachait lorsque Griffin marchait dessus. De la poussières et des morceaux de ciment avaient rendu sa fourrure noire presque grise, et il se secoua dans tous les sens pour retrouver un minimum de propreté.

-Si je n’avais pas concentré mon Chakra dans mes membres juste avant l’attaque, je n’aurai pas eu la vitesse de m’enfuir !

C’est alors qu’il se mit à tourner autour de Tahlin en marchant, les oreilles baissées et les babines retroussées. Il se mit à malaxer son Chakra au niveau de ses crocs, et on pu les voir s’enflammer la seconde juste avant qu’il ne tenta de fermer sa gueule sur la nuque de l’apparence humanoïde du loup, après un bond spectaculaire dans sa direction, aussi vif que l’éclair.

---De retour chez Ayame et Gamakichi---

Ayame leva les yeux vers Gamakichi, le regard dépité. Comment allait-elle gardé sa crédulité maintenant ? Et avec Kuro qui faisait des siennes…

-Je ne te laisserai pas sortir ! Elle baissa les yeux vers le sol, contemplant son reflet dans la flaque de sang, et voyant ses fentes dans ses iris vibrer. Je ne te laisser- NON ! NE FAIS PAS CA ! Ses canines croissèrent jusqu’à son menton, et ses ongles se transformèrent en griffes. Laisses moi faire Aya… Je vais m’en charger de ce cœur arrêté ou dans dix seconde tu tombes dans les pommes.

Kuro se releva avec une facilité déconcertante, et posa une main au niveau du cœur de la Kunoichi, avant de laisser son chakra s’infiltrer sous sa peau. Et enfin le cœur repartit, avec une vigueur de loup, une force de gorille. Kuro esquissa un sourire malveillant, et sauta d’un bond en arrière, esquivant un nouvel enchaînement de Jukken de la part de Gamakichi. Et, atterrissant une dizaine de mètres plus loin, il monta ses mains au niveau de son torse et forma une série de sceau très brève, avant de hurler :

-KAMIKAZE !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:27

Gamakichi regarda la kunoichi un instant de trop. Sa technique "Kamikaze" était inconnue pour l'ANBU et il ne sut quoi faire sur l'instant. Il fonçait rapidement sur Ayame pour lui assénir un nouveau coup de Jukken mais il dût changer de stratégie. Une lueur sorâtre commença à scintiller sous le fourreau du katana de Gamakichi.

*Trop tard pour ésquiver!*

Le Sous-Hokage dégaina son arme. Le capitaine de la sixième division Shinigami sortit son Zampakutô de son fourreau. La lame brillait déjà, preuve que Gamakichi y insuflait sa force spirituelle. Il fonçait toujours sur la kunoichi qui venait de faire une attaque ou défence explosante.

- Chire... Senbonzakura... Que la vitesse ne soit plus un problème...

Et d'un coup, Gamakichi disparut. L'ANBU n'était visible à nulle part et la technique d'Ayame ne toucha personne. Mais que c'était-il passé? Quelle était la technique de l'ANBU?

Les deux loups furent interrompu l'instant de quelques secondes. La technique d'Ayame avait fait de gros dégat à la salle d'entrainement. Tahlin lança alors un regard plus ou moins inquièt pour son maitre. Le chakra de l'ANBU était toujours perseptible pour le loup se qui le soulagea. Il se focalisa dès lors sur Griffin qui venait de lui sauter au cou pour lui assénir un coup de crocs. D'un reflexe quasi involontaire, Tahlin reprit sa forme animal et le canidé noir passa juste au-dessus du loup au pelage brun. Le combat reprenait de plus belle. Tahlin s'élança sur les talons de Grffin pour à son tour tenter de lui "planter" ses crocs afin de montrer qu'il était de son niveau.

De l'autre coté, la technique d'Ayame fut dissipée mais il n'y a toujours aucune trace de l'ANBU. Il réapparut soudainement et aussi furtivement à cinq mètres de la kunoichi puis redisparut. Le premier pouvoir de son Zampakutô, que les Shinigamis nomment "Shikai primaire", confère à Gamakichi la possibilité de se déplacer à la vitesse de l'éclair. Le shinobi de Konoha se lança dans des apparitions soudaines afin de destabiliser la kunoichi et il y parvint plus ou moins. Puis, dans un geste soudain, Gamakichi apparut devant la kunoichi et fendit l'air de son Zampakutô. Ayame, ou plutôt Kuro, eut un réflexe d'une vivacité étonnante. Elle se pencha en arrière pour éviter la lame. L'ANBU continua dans son mouvement et fit un croc en jambe à la kunoichi qui tomba sur l'arrière.

la kunoichi au sol, Gamakichi dût rapidement agir pour attaquer à nouveau. Cependant, il ne connaissait pas les pouvoirs que la nouvelle apparence d'Ayame lui conférait. Le Sous-Hokage rangea son katana dans son fourreau et en tournant sur lui-même, s'élança dans les airs.

Katon, Gama Yu Dan

Gamakichi venait d'envoyer une boule de d'huile de crapaud sur la kunoichi. Un liquide verdâtre et gluant vint se coller aux habits d'Ayame. Le Maitre des Crapauds pouvait à présent passer à la suite mais la membre de l'Akatsuki ne consentait pas à subir les assauts à répétition de l'ANBU...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.   Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. - Page 3 Icon_minitime

Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3