Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Lun 24 Sep 2007 - 20:37
Ici se passeront les entrainements entre moi et mes élèves.
Eleves:
-Abaddon
Houzouki Suigetsu Civil
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : ryoku lvl 1. Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Sam 29 Sep 2007 - 16:03
Bonjour Jirobo-sama Je vien pour m'entrainer a vos coté Cela ne vous dérange pas ?
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Sam 29 Sep 2007 - 19:38
Jirôbô regarda son élève puis le salua. Il lui parla ensuite:
-Si tu as tout ce dont tu as besoin, un entrainement est possible, dans ce cas, attaque en premier.
Jirôbô se préparait à une certaine attaque de la part de son élève.
Houzouki Suigetsu Civil
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : ryoku lvl 1. Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Dim 30 Sep 2007 - 16:27
-Bien si vous insistez... Puis il fit resortir ces dents de requin et sourit... -Bien mais je dois d'abord apprendre une derniere technique,d'accord ?
abaddon le fleau Civil
Nombre de messages : 71 Age : 29 Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Mar 2 Oct 2007 - 17:49
abaddon arriva dans la salle . il vit son nouveau sensei en garde . iltourna la tete et vit un autre mec qu'il ne connaissait pas . je dis=je peux me jouindre a vous ?
*Jirôbô* Civil
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Mer 3 Oct 2007 - 15:10
Jirôbô regarda son deuxième élève arriver pour lui demander lui aussi un entrainement. -Joint toi à nous Abaddon, l'entrainement n'en sera que plu interressant...
Jirôbô se remit en garde en attendant des attaques.
abaddon le fleau Civil
Nombre de messages : 71 Age : 29 Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Sam 6 Oct 2007 - 17:19
abaddon attaqua le premier . il lança quelque shuriken . pendant que jirobo etait occupé a parer ses shurikens il fit un multi-clonage .il fit un clone .il se metamorphosa en un decors du terrain .
*Jirôbô* Civil
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Sam 6 Oct 2007 - 18:10
[i]Jirôbô quand il vit les shuriken arrivés souria puis lacha sa garde. Des que les armes furent à proximitées de celui-ci, une protection de caramelle apparut. Les shurikens furent arretés net. Jirôô fit rapidement quelques signes. Le caremelle se divisa et prit la forme d'épee. Toutes ces épées foncèrent droit sur chaques clones. Ils furent tous détruit. Le caremelle revint alors près de Jirôbô. Il revit à nouveau des signes:
-Raffale de son.
Un force fonça droit vers Abaddon...[/i]
abaddon le fleau Civil
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Dim 7 Oct 2007 - 16:56
abaddon vit la rafale de son arriver il reprit sa vrai forme composa les signes .et=
l'endurance demoniaque sa technique absorba toute les rafales . il recomposa des signes=
le feu demoniaque abaddon fit 1000 boules de feu qui se dirigèrent sur jirobo .
*Jirôbô* Civil
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Mar 9 Oct 2007 - 19:46
Jirôbô qui voyait les boules de feu foncés droit sur lui composa des signes tout en reculant:
-Multi-boules de son!
Des boules de son crées par Jirôbô allèrent toutes percuté les boules de feu, cela fit un bruit énorme puis de la fumée s'élevée. L'on n'y voyais presque plus. Jirôbô recomposa des signes. Son caramelles l'entoura puis durcit, il était mainteant dans sa protetion caraméllisée. Il fit à nouveau des signes:
-Raffale de son!
Une raffale de son se dirigeait vers la dernière position ou Jirôbô avait vu Abaddon.
abaddon le fleau Civil
Sujet: Re: Entrainement de Jirôbô et ses élèves Ven 19 Oct 2007 - 18:56
la rafale percuta de plein fouet abaddon . aïe s'a fait mal abaddon peina a se relever se n'est pas finie pour autant !!! abaddon eu alors un petit sourir narquoi au coin de la levre . tu va voir abaddon fit les signes=
l'essence demoniaque
un nuage enveloppa abaddon pendant une dizaine de secoonde . et quand le nuage etait partie abaddon avait recuperer de toute ses blessures !!! mais cela utiliser trop de chakra .il ne lui en rester presque plus avec tout les effort qu'il avait d'eu faire .
abaddon commenca a s'essouffler ce n'ai pas finie ! abaddon couru vèrent jirobo sont poing lever