Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 13:59 | |
| (Pensée de G : Ayameeeee ! Y'a Hakurou et Kenda qui sont làààà !)
Ayame, qui était en plein entrainement avec son élève Gamakichi, entendit la voix de Griffin dans sa tête. Elle sourit et s'adresa à son élève.
"Vas-y, poursuis. Je vais dire onjour à un ami à moi."
"Okay Sensei !"
La kunoichi se retourna et examina la salle de son dojo. Kenda se trouvait dans un coin avec son loup. Elle coura dans sa direction, mais Griffin la devança et sauta de joie sur son ami Hakurou.
"Kenda ! Je suis si contente de te revoir ! Je vois qu'Hakurou se porte bien ! Et toi, comment vas tu ?" | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 14:05 | |
| Griffin et Hakurou jouait ensemble...Kenda souriait. Ayame venait vers lui, elle semblait en forme.
- Je vais bien, je vais bien...je te remercie. Et Hakurou, et bien c'est un sacré laron celui-là, il ne me laisse que rarement en paix...hahaha...Et toi, comment te porte tu ??
En disant cela Kenda avait jeté un oeil sur le petit ventre d'Ayame...
- Ta grossesse se passe bien ? Moi, comme tu peux le constater, je suis passé Marionnettiste de Suna. Depuis le temps que je travaillais pour ça, je suis content.
Kenda se leva et s'approcha d'Ayame...il sentit alors Hakurou se précipiter vers Ayame, et sentit également Griffin près de lui. Kenda le regarda...il était toujours aussi majestueux... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 14:18 | |
| Ayame rougit. Elle ne pouvait toujours pas prendre congé maternité >.< et allit quand même en mission de rang S... Et une SSS... Espérons qu'elle survive...
"Oui, tout se passe bien, même si elle se plaît à ùê donner des coups de pieds dans les situations les plus critiques... Dans ma mission avec Aoi par exemple, elle m'a donné des coups... J'aurais pu me faire tuer ! Et elle avec !"
Elle fit une grimace.
(hrp : désolée je dois partir... Plus que deux minutes de crédit au cyber café >.<) | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 16:13 | |
| Kenda remarqua la petite grimace d'Ayame, elle avait l'air de s'inquieter pour elle même et son futur enfant.
- Je suis sur que tu restera prudente quoiqu'il arrive...mais sache que si un jour tu as besoin de moi je serai là. N'hésite pas...ce serait même un honneur que de te rendre service.
Kenda remarqua que Hakurou s'était remis près de lui.
(Pensée de H : Je sens Ayame distraite...je n'aime pas ça.) (pensée de K : Oui je sais...mais ne t'en fait pas, elle est forte.)
Kenda sortit de sa communication d'avec Hakurou et regarda à nouveau Ayame. Il savait de toute façon que Griffin donnerai sa vie pour sauver Ayame si celle-ci était en danger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Mar 19 Juin 2007 - 19:29 | |
| Gamakichi regarda son sensei partir et se reconcentra sur son chakra, il s'imagina que son clone aqueux était à coté de lui. Il se concentra encore plus et d'un coup...
Mizu bushin no jutsu
Et un clone identique à la forme initial sorti du verre qui était devant lui.
- OOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS... oups désolé mon dérangement! ^^ |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 21 Juin 2007 - 1:05 | |
| Ayame vit que son élève avait réussi, et elle esquissa un sourire discret. Elle retourna rapidement spn attention sur Kenda et lui sourit à son tour avant de l'embrasser rapidement sur la joue.
"Désolée il faut que je retourne avec mon élève. Je pense qu'il peut être prometteur... A la prochaine Kenda ! Salut Hakurou !"
Et elle quitta ses deux amis, afin de retourner aux côtés de Gamakichi.
"Ton clone est très bien réussi, je suis fière de toi. Maintenant que tu est échauffé, on va essayé une technique Suiton plus difficile..." Elle sortit un katana de son fourreau et l'envoya à son élève. "L'épée H2O. Voyons si tu en es capable..."
Elle concentra son chakra dans la lame de sa propre épée, Black Orchid, et fit apparaitre une mince couche d'humidité sur le plat de la lame. Elle trancha l'air devant elle dans un sifflement sourd, et elle souleva un raz de marée, qui s'écrasa contre le mur et enfonça une partie de la porte.
"A toi." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 21 Juin 2007 - 10:37 | |
| Gamakichi en resta bouche bé quant à la démonstration de la technique.
- Donc j'ai juste à concentrer mon chakra dans la lame et trancher l'air.....
Gamakichi se concentra, il visualisa la lame dans son esprit. Il réussit à amener l'humidité de la salle sur la lame et lorsqu'il senti qu'il pouvait lancé la technique il trancha l'air de sa lame..... et résussit à faire une jolie vague bonne à surfer.
- Non ça doit pas être trop ça! :S
Gamakichi se marra un peu devant son échec, pas si total que ça. ^^ |
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 21 Juin 2007 - 10:46 | |
| Kenda regarda Ayame se précipiter sur son élève...
(Pensée de K : Bien...nous allons la laisser travailler avec son élève, nous irons lui rendre visite un peu plus tard...) (Pensée de H : Oui je pense que c'est mieux...nous pourrions la gener elle ou son élève si nous restions...)
Kenda se dirigea alors vers la sortie accompagné de Hakurou, puis, juste avant de sortir, il se retourna et fit un dernier coucou de la main à son amie...
- A plus tard Ayame !!! Et bon courage à ton élève !!!
Puis ils sortirent tous les deux. | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 21 Juin 2007 - 12:28 | |
| Ayame jeta un dernier regard à son ami et son loup, avant de reprendre l'entrainement une bonne fois pour toute. Elle sourit en voyant son élève réussir à soulever une vague du premier coup.
"Non, c'est très bien. Tu ne possède pas encore assez de chakra pour faire plus. C'est une technique qui dépend de ton maniement de l'épée et de ta puissance initiale." Elle marqua une pause et pris une profonde inspiration. "Bon, il se fait très tard maintenant..." Elle regarda la lune au travers des portes en feuille de riz. "Je pense que cela suffira pour ce soir."
Elle passa sa main sur son front, essuyant les gouttelettes d'eau qui s'y était posées pendant sa technique, et proposa à son élève de passer chez elle avant de reprendre un entrainement autrement plus difficile.
(hrp +6000 pour l'entrainement. Ajoute ces deux techniques dans ton labo mais précise bien que c'est moi qui te les ai enseigné et que tu ne les utilisera que lorsque tu auras l'affinité Suiton. Joli Rp au fait ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 21 Juin 2007 - 21:53 | |
| Gamakichi fut ravi d'entendre qu'il avait réussi à créer quelque chose sur la dernière technique. Cepandent, il eut un petit sursaut lorsqu'Ayame lui dit que c'en était terminé pour ce soir.
- Vous allez dormir Sensei? De mom problème j'ai un petit problème de sommeil, je ne peux dormir plus de cinq minutes mais je ne sais pas à quoi cela est du. Si ça ne vous dérange pas je vais rester ici pour continuer de m'entrainer??
Gamakichi avait une aptitude héréditaire qui lui permettait de récuperer très rapidement hors il n'avait besoin uniquement de quelques minutes de repos.
[hrp, merci pour le compliment concernant le RP! ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Ven 22 Juin 2007 - 13:26 | |
| la technique de multiclonage |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Ven 22 Juin 2007 - 23:49 | |
| (hrp : mais il est con ce mec ou quoi ? BOULET ! Au fat de rien Gamakichi. Pour ton prochain post, si tu m'en fait un de 40 lignes, tu te rajoute direct 6000 pour ça. Sinon ben je verrais.)
"T'en veux encore ? Eh ben... Okay j'ai une idée... Tu vois mon loup Griffin ? Si tu arrive à l'attraper rien qu'avec les deux techniques que je viens de t'enseigner, ce sera parfait. Moi en attendant, j'irais dormir."
Et Ayame partit se coucher dans un coin, avant de sombrer au pays des songes...
---> Objectif : Attraper Griffin avec deux techniques Suiton. (hrp : Au fait... Il a plus de 500,000 de stats donc tu ne l'auras qu'avec une super startégie ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Sam 23 Juin 2007 - 18:10 | |
| Gamakichi regarda d'un air perplexe Ayame. Il se demandait bien ce que son loup Griffin avait de si spécial. Il tourna son regard sur l'animal. Il avait un pelage scintillant et paraissait d'une douceur que n'importe qui voudrait pour s'enrouler dedans et en profiter.
- Sans limite de temps???
*Eh bien, c'est entre ce loup et moi maintenant. J'ai a disposition deux techniques Suiton et mon cerveau. Pas évident mais il va falloir que j'établisse rapidement une stratégie.*
Ayame partit se reposer et dormir. Il ne restait plus que Gamakichi et le loup Griffin. Le loup était assit et regardait d'un air qu'on aurait pu qualifié de moqueur s'il était humain. Gamakichi était debout et regardait lui aussi Griffin. En revanche, le regard du shinobi restait vague. Mettait-il déjà au point sa stratégie? Etait-il en train de se demander s'il était possible de l'attrapper? Pensait-il que ça allait être plus simple qu'il n'y pensait?
Gamakichi d'un geste vif fit une feinte d'approche sur le loup mais celui-ci ne broncha pas d'un poil. Constant que le loup ne bougea pas Gamakichi lui sauta dessus comme un enfant qui saute pour bêtement attrapper un chat, un chien ou encore un papillon qui vole. Griffin l'esquiva sans mal et Gamakichi se retrouva le nez au sol. Le loup vint, pour montrer qu'il n'était pas un animal comme les autres sur le dos de Gamakichi et lui mordilla légèrement l'oreille en guise d'amusement. Le ninja se retourna d'un coup brusque mais le loup avait déjà filé à plusieurs mètres et se rassit en observant ce que le genin allait faire.
*Donc il peut lire mes mouvements. Je vais devoir le piégé vers les verres d'eau.*
Gamakichi prit le katana que lui avait laissé Ayame et concentra son chakra dans la lame. L'épée prit un teint d'un bleu scintillant. Gamakichi se déplaça rapidement en direction de Griffin et décala sur la gauche pour faire revenir le loup vers les verres d'eau. Le loup anticipa à merveille le mouvement et tomba dans le piège du shinobi.
L'épée H2O
Contrairement à la petit vague qu'avait réussi Gamakichi tout à l'heure en présence d'Ayame. La vague fut plus impréssionnante mais ne ressemblait de loin pas à celle du Sensei. Cependant, elle fut suffisante pour toucher le loup et l'envoyer en direction des verres d'eau. Malheureusement la vague reversa les verres d'eau et les brisa contre le mur.
*Oh, quel c** je fais. Va me falloir une autre tactique.*
Après cette pensée Gamakichi regarda en direction du loup et il était à nouveau assit à le regarder. Gamakichi prit rapidement une décision. Il lui fallait composer rapidement ses idées pour amener le loup à se retrouver derrière le ninja. La stratégie parraissait fortement bizarre mais Gamakichi avait établi son plan d'attaque comme ça.
Le genin fonça à nouveau droit sur le loup. Ce dernier coura aussi en direction du shinobi et à environ trois mètres du genin il sauta dans les airs. Gamakichi ne prit pas une seconde de plus. Il se concentra sur l'humidité du sol et créa un clone.
Mizu Bunshin no Jutso
Un clone apparu devant Gamakichi, il était parfait cette fois-ci. Le clone s'agenouilla et Gamakichi prit appuis sur celui-ci et se lança dans les airs pour attrapper le loup. Il parvint à attrapper une patte de l'animal mais prit une énorme coup de queue ce qui le fit lacher prise.
*Zut, j'y était presque. La prochaine fois sera la bonne!*
Gamakichi fut épuisé, il ne lui restait plus beaucoup de force mais assez de motivation pour réussir ce que lui demandait Ayame pour son entrainement. Il remit son mouvemant en marche et coura droit sur le loup et créa dans sa course un premier clone aqueux.
Mizu Bunshin no Jutsu
Le clone de Gamakichi prit sur la droite et s'arrêta d'un coup lorsque le loup prit dans sa direction. Gamakichi ne s'y attendait pas et concentra immédiatement son chakra dans la lame du katana et s'écria,
Suiton, l'épée H2O
Cette fois, il réussit un raz-de-marée concéquant mais pas au niveau d'Ayame du fait de ne pas maitriser la technique. Il avait ainsi comprit comment marchait le raz-de-marée et trancha l'air avec le katana en direction du loup et de son clone aqueux. Entre temps Gamakichi changea de direction sa course et suivi son attaque. La vague envoya le loup contre la paroie de la salle et fit disparaitre le clone. Gamakichi créa ainsi deux clone aqueux pour coincer le loup.
Mizu Bunshin no Jutsu
Les deux clones prirent sur la droite et la gauche du loup qui fut légèrement sonné par l'attaque et tous trois lui sautèrent dessus et l'attrapèrent.
- Je t'ai eu!
Après plus de deux heures, Gamakichi avait enfin attrapé Griffin.
[hrp: ça te plait??? ^^ /pour le boulet j'ai hésité à ce qu'il soit toujours dans la salle et l'utilisé pour le RP! ^^] |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Sam 23 Juin 2007 - 21:22 | |
| Ayame se reveilla au petit matin. Les rayons du soleil lui chatouillait le visage, et elle ouvrit paresseusement un oeil, puis l'autre. Elle se leva, une douleur lui crispant la nuque. *C'est bien fait pour moi... Cela m'apprendra à dormir par terre...* Elle se frotta vigoureusement la nuque, avant d'ouvrir grand les yeux.
Et Gamakichi ?
Elle se retourna vers le milieu du dojo, et vit son élève assis sur son loup. Ayame ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, et se dirigea vers eux.
"C'est très très bien. Combien de temps auras-tu mis pour l'avoir ?"
(hrp : Ton RP est bon Gamakichi ^^ ça me plaît. Je t'offre gracieusement ces 6,000 stats.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Sam 23 Juin 2007 - 22:16 | |
| Gamakichi se releva au son de la voix d'Ayame, il était assis à coté du loup à le caresser. Griffin dormait paisiblement et se réveilla d'un coup lorsque sa dresseuse parla. Au moment de se relever Gamakichi manqua de trébucher, il n'avait pas récupéré toutes ses forces.
- Heu.... j'ai du mettre environ cinq à six heures pour l'attraper. Il bouge ... heu... bougeait trop vite! ^^
Gamakichi se passa la main derrière la tête et sourit grandement à sa Sensei. Le ventre du genin se mit soudain à faire un enorme bruit.
- Oups, j'ai la dalle maintenant! ^^ |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Sam 28 Juil 2007 - 22:18 | |
| "Nan nan nan nan nan ! On mange pas on travaille !"
Ayame afficha un sourire radieux. Elle adorait tester ses élèves ! *Alala... Je crois que je vais bien m'amuser ! Mais mieux vaux ne pas le sous-estimer non plus...* Elle fit craquer ses poings, avant de se mettre dans une position plutôt propice à la défense. Bien en appui sur ses deux jambes, un centre de gravité bas, elle protégea ses flancs et son visage en plaçant avec précision et intelligence ses bras.
"Je vais te demander deux trois trucs de temps en temps, afin de mettre en place une sorte de test. Tout d'abord, je veux tester tes nouvelles capacités en Taijutsu. Vas-y, attaque moi !"
Ayame effleura du bout des doigts un kunai dissimuler dans sa manche, et sourit avec ravissement. Elle attendait avec impatience de voir de quoi son élève était capable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Sam 28 Juil 2007 - 23:37 | |
| Le ventre de Gamakichi gronda une nouvelle fois. Il avait vraiment très faim.
*Bon, pour manger va falloir que je me montre plus intelligent qu'elle. Ce qui ne parait pas évident.*
Le genin avait un genou à terre et regardait Ayame qui avait opté pour une position défensive. Il ne connaissait pas cette garde et ne savait donc pas comment la faire faillir. Puis elle prit la parole.
- Je vais te demander deux trois trucs de temps en temps, afin de mettre en place une sorte de test. Tout d'abord, je veux tester tes nouvelles capacités en Taijutsu. Vas-y, attaque moi !
Le petit genin la regarda avec perplexité. Gamakichi était très mauvais en Taijutsu mais il pensa immédiatement que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Il resta un petit moment accroupis afin de réfléchir à comment réussir à avoir Ayame. Il hésita avec deux stratégies, l'une était de destablisé de façon non fair-play le kunoichi l'autre était basé sur la surprise. Il opta pour la seconde stratégie et pourra toujours se rabattre sur la première. Il ne se releva pas de suite mais mis sa main dans dans sa poche à kunaï. Il y sentit son kunaï en bois, petit jouet que son père lui avait confectionné lors de ses cinq ans. Il se remémora ce jour si particulier. Tahlin, le loup du genin de Konoha le rappela vite au fait.
- Gama, c'est pas le moment de se souvenir de ça!!! - Ah oui, pardon Tahlin tu as raison.... Lui répondit Gamakichi.
Cet instant était dur pour Gamakichi mais il trouva une source de motivation plus importante. Prouver à ses parents, désormais au ciel, qu'il était leur digne fils. Il se resaisit et d'un élan soudain, fonça sur sa sensei le kunaï en bois dans sa main. Ce geste surpris quelque peu la kunoichi qui ne savait pas quoi penser de cet objet. Gamakichi, lancé, posa une main au sol pour passer au-dessus d'Ayame pour se retrouver derrière elle. Il balaya de son pied les jambes de la kunoichi qui sauta pour esquiver. Puis le genin poursuivit son élan se releva avec vivacité et s'élança dans un combat au corps à corps. Il tourna sur lui même donnant coups de pieds et poings. Il avait enormément progressé depuis leur dernier combat dans le jardin de la sabreuse. Gamakichi avait surtout gagner en vitesse et précision. Il n'arrivait pas à ajouter la force dans ses coups. Ayame contra avec aisance les premières frappes du shinobi. Au fir et à mesure, Gamakichi se surpassa, augmentant sa vitesse d'exécution des coups. Il bougeait de droite à gauche et vice versa pour destablisiser la sabreuse qui bougeait avec élégance et grâce pour contrer et esquiver les coups. Le genin trouva la faille après quelques minutes seulement. Il frappa du poing droite, celui qui ne tenait pas le kunaï à ce moment, en direction de la hanche droite d'Ayame pour la faire se déplacer à gauche. La Kunoichi esquiva comme l'espérait le genin qui alors posa la main à plat au sol et basculant alors son poid sur sa main appuyée, il élança ses jambes de la gauche jusqu'à la droite et frappa Ayame sur la hanche gauche. La kunoichi fut destablisée et Gamakichi en profita pour aligner une nouvelle série de coups. Certains attinrent leur cible d'autres non. Le genin parut soudain changer, il devenait plus aisé à combattre au corps à corps mais surtout son visage fut moins crispé, il ne pensait plus, ne réfléchissait plus, il frappait à tout va. Gamakichi semblait se transformer en une personne beaucoup plus sur dans ce qu'il entreprenait. Tahlin, le loup au pelage brun le regardait d'un air humainement, étonné. Il ne reconnaissait plus son maitre, son compère, son ami.
(Pensée de T: Gama, est-ce bien toi qui te bat contre Ayame-sempai???)
Le loup n'eut aucune réponse, il pensa un instant que le lien qui les unissait, c'était brisé. Il continua de regarder le combat lorsque Gamakichi s'écrasa au sol d'épuisement. Son ventre gronda une nouvelle fois.
- Aaaaahhhhh.... j'en peux plus.... je n'ai pas le droit d'abandonner comme ça, j'étais si bien parti....
Il se tourna alors vers son loup, Tahlin, et lui adressa un sourire en guise de réponse à sa pensée de tout à l'heure. Le genin se releva péniblement et se remit en garde devant sa sensei qui intervint. |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Sam 28 Juil 2007 - 23:52 | |
| Ayame était extremement impressionnée. Quel style, et quel intellignece dans l'enchainement ! Bien que sa puissance soit toujours relativement faible, il était souple, vif et gagnait en assurance à chaque seconde. La Sabreuse lui offrit alors un sourire satisfait, et s'approcha de lui avec élégance, ses bras balançant légèrement à chacun de ses pas.
"Alala... Dans quel état viens-tu de te mettre ?" Elle s'accroupit devant lui, et posa une main sur son épaule. "Viens, on va manger un peu avant de reprendre si tu le veux bien."
Affamé et essouflé, il donna à son Sensei un signe d'assentiment faible, et lui donna un regard suppliant, l'air de dire 'OUIIII ! Mais... Vous pouvez m'aider à marcher s'il-vous-plaît ?'. La Kunoichi éclata d'un rire clair et mélodieux, avant de le saisir à la taille, et de lesoulever grâce à sa force de titan. "Voilààààà. Aucun problème." Elle le balança avec délicatesse sur son épaule gauche, et l'emmena avec elle dans l'arrière salle du Dojo.
Elle fit coulisser avec facilité la porte, entra en faisant bien attention à ce que Gamakichi passe la porte avec elle, et le déposa sur une chaise. "Ca va mieux ?" Elle se posta devant lui, et posa ses mains sur les épaules du jeune Shinobi. Affichant un sourire ravi, elle lui dit gentiment :
"Il y a deux trois choses dont nous devrons parler sur ton combat. mais avant, que veux tu manger ? Je te le pépare tout de suite." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Dim 29 Juil 2007 - 1:42 | |
| Gamakichi était affalé au sol mais heureux. Il ne s'était jamais sentit aussi sur dans ses mouvements de Taijutsu. Il vit sa sensei s'approcher, s'accroupir à coté et lui posé la main sur l'épaule en ajoutant.
- Alala... Dans quel état viens-tu de te mettre ? Viens, on va manger un peu avant de reprendre si tu le veux bien.
Le petit genin n'avait même plus la force de parler et il adressa un grand sourire, les yeux tout brillant à Ayame. Puis cette dernière le prit par la taille et le balança sur son épaule.
*Et je viens de retomber très bas. Une fille qui me porte...*
Quelque soit la pensée du genin, il n'avait pas le choix. Il était à bout de force. Tahlin suivit Ayame portant son maitre Gamakichi dans la petite salle à l'arrière du Dojo. La kunoichi le déposa soigneusement sur une chaise et lui demanda.
- Il y a deux trois choses dont nous devrons parler sur ton combat. mais avant, que veux tu manger ? Je te le pépare tout de suite. - Je ne sais pas, vous avez quoi de bon à me faire goûter en dehors de votre fameux gâteau au chocolat?
La kunoichi ouvrit les armoirs à la recherche de réponse pour le genin. Ce dernier regarda attentivement s'il n'appercevait pas quelque chose d'interessant. Puis, voyant qu'il était trop loin, choisis d'observer la petite salle. Elle était très bien aménagée, proposant même un lit pour se reposer. Tahlin vint au pied de son maitre se faire un peu caresser et prendre des nouvelles.
(Pensée de T: Alors ça va??) (Pensée de Gama: Oui oui ça va.... épuisé mais rien de grave...) (T: Tu aurais pu me répondre tout à l'heure...) (Gama: Oui, désolé mais j'étais perdu dans mon élan...)
Soudain la Kunoichi se retourna et proposa.... |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Lun 30 Juil 2007 - 15:18 | |
| "J'espère que tu aimes la fondue au chocolat, je n'ai plus rien d'autre dans mon placard. -_-' "
La Sabreuse fit donc fondre de généreux morceaux de chocolat dans une casserole, et découpa pêches, bananes, melons et pommes, avant de disposer le tout sur la table. "Voilàààà... Il faut planter les morceaux de fruits sur une pique en bois, et les planter dans le chocolat fondu. Puis on déguste ^-^ !" Elle attrappa alors une paire de baguette, et en envoya une à Gamakichi.
"Bon... Maintenant que tu as de quoi te rassasier, je vais pouvoir faire un petit récapitulatif de l'entrainement." Elle enroba un bout de pêche dans le liquide chaud, et l'enfourna avec joie dans sa bouche. "Hum ! 'est bon mais 'est chaud !" Elle avala goûlument, avant de reprendre avec sérieux la conversation.
"Bon... Ta technique et ton assurance sont absolument remarquable. Tu es rapide et précis dans chacun de tes mouvements, mais... Il faut vraiment que tu devienne plus puissant. Bien que chacun de tes coups ait été soigneusement étudié et concluant, tu manque de force et de chakra, cruellement même !" Elle lui afficha alors un sourire affecté, une main caressant derrière les oreilles du petit Tahlin. "Il va falloir t'entrainer plus dur que ça mon garçon, et te trouver un partenaire de missions !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Lun 30 Juil 2007 - 15:47 | |
| Piqué au vif par la proposition de sa sensei, Gamakichi ne put refuser une bonne fondue au chocolat. Apparement elle aimait tout les mets à base de chocolat. (Elle est peut-être aussi en chocolat qui sait! ^^) Le petit shinobi de Konoha écouta attentivement ce que sa sensei lui dit à propos de sa technique, sa précision et sa force.
- Bon... Ta technique et ton assurance sont absolument remarquable. Tu es rapide et précis dans chacun de tes mouvements, mais... Il faut vraiment que tu devienne plus puissant. Bien que chacun de tes coups ait été soigneusement étudié et concluant, tu manque de force et de chakra, cruellement même !
Entre temps, Gamakichi piqua une pomme et une poire pour les tremper l'un après l'autre dans le délicieux liquide brunâtre. Il fut un moment pensif, Ayame-chan cuisinait vraiment à merveille. Puis la kunoichi ajouta une phrase qui tilta le nouveau Chunin.
- Il va falloir t'entrainer plus dur que ça mon garçon, et te trouver un partenaire de missions!
Dans la tête de Gamakichi se produisit un immense "BOUM". Les idées se chamboulaient toutes les unes avec les autres mais aucun mot ne put sortir de la bouche du shinobi. Tahlin voyant que son maitre était perturbé par cette annonce lui mordilla la cuisse.
- AAIIEE!! Se tournant vers son loup. Mais t'es fou de me mordre comme ça!!
Gamakichi regarda alors sa sensei plié de rire par la scène. Puis le petit shinobi prononça timidement une phrase.
- Un partenaire de mission? Quelqu'un de plus expérimenté j'espère?
Gamakichi recouvrait très rapidement des forces et des couleurs sur son visage... |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Mar 31 Juil 2007 - 18:53 | |
| "Pas forcément." Elle fit non de la tête, les bras croisé sur son torse. "Ce que je veux dire, c'est que tu devrais partir en mission avec quelqu'un de confinace de temps en temps. Ainsi, tu progressais beaucoup plus vite qu'avec moi."
Un sourire affecté sur les lèvres, elle finit le reste de la fondue devenu tiède, et se releva, une main sur le ventre. "Bon, j'ai bien mangé. On reprend l'entrainement ? "
Elle vit que Gamakichi était pensif, voire contrarié. Ayame posases mains sur ses épaules, et lui offrit un sourire rayonnant, lui indiquant de ne pas s'inquièter. "Allez, allez, allez ! Je vais t'enseigner une nouvelle technique. Elle est très peu puissante mais, elle pourra toujours t'êre utile un jour ou l'autre !"
Elle tapotta l'épaule de son élève, et se dirigea joyeuisement dans lasalle d'entrainement. Fini le manger, place à l'entrainement ! La Sabreuse entendit la porte claquer derrière elle, signe que Gamakichi l'avait suivit, et elle se retourna vers lui. Elle tapa dans ses mains avec satisfaction, et lui demanda de bien malaxer son Chakra en même temps d'entendre les consignes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Mar 31 Juil 2007 - 19:47 | |
| Gamakichi était, effectivement, plus ou moins déçu. Il pensait pouvoir faire une mission avec un autre "grand" shinobi de Kiri no Kuni ou d'un autre village. Il tira légèrement la moue quand la Kunoichi posa ses mains sur les épaules du Chunin en lui adressant un grand sourire dit.
- Allez, allez, allez ! Je vais t'enseigner une nouvelle technique. Elle est très peu puissante mais, elle pourra toujours t'êre utile un jour ou l'autre !
Gamakichi avait à peine mangé. Il piqua vite un fruit complèt qu'il englouti presque entier, un vrai petit sauvage ^^. Puis, il en prit d'autres pour les mettre dans sa petite sacoche qu'il portait dans le bas du dos. Ayame laissa tout en plan sur la table ce qui surpris Gamakichi. Rapidement, il prit plats et assiètes pour les mettre dans l'évier donnant un petit coup d'eau pour que rien ne colle. Il sourit légèrement puis se dirigea vers la salle d'entrainement. Il ferma la porte séparant la salle et le petit studio. Il vint à coté de la Kunoichi et la regarda droit dans les yeux. Le regard de Gamakichi n'exprimait, bizarrement, aucune expression lisible et la clarté de ses yeux bleu se fit rayonnante.
*une technique très peu puissante.... hum.... l'affinité Suiton est pourtant la plus faible des cinq de base.*
Gamakichi restait stoïque, sans expression, sans son habituel sourire radieux et surtout en avait complètement oublié Tahlin. Le loup était resté vers la porte, regarda d'un air ébahi le comportement de son maitre. C'était pourtant rare de le voir dans un état pareil. Etait-ce l'effet du chocolat?
- Bien sensei, je vous écoute.
Le Chunin n'était plus très présent et motivé pour l'entrainement. Ayame, légèrement énervée de l'attitude, réagit immédiatement.... |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Mer 1 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Ayame ne comprenait pas le subit changement d'attitude de son élève. Elle en était carrément... Folle de rage. Ne pouvant plus maitriser son sang-froid habituel, elle avanca avec raideur vers lui, jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres de lui. Il était légèrement plus grand qu'elle, son nez arrivant à peine au niveau de son épaule. Plus vieux aussi. Elle afficha alors un sourire malveillant, et lui asséna un puissant coup de poing dans la figure.
"Tu veux jouer à ça ? Très bien. Mais ça va mal aller pour toi, je suis meilleure que toi à ce genre de jeu."
Elle se projeta sur Gamakichi, et sortit son épée avec assurance. Le contact doux et soyeux du pommeau de son arme lui donna une sensation de plaisir intense, et elle effleura le tranchant de la lame du bout des doigts, avant de concentrer son Chakra dans sa fière arme de Sabreuse.
KATON ! L'EPEE DE FLAMMES !
Une colonne de feu s'embrasa sur l'épée, et la Sabreuse admira quelques instants la couleur flamboyante du Jutsu, avant de sejeter avec colère sur son élève. *Je ne supporte pas ce genre d'attitude avec moi...*
Ayame a complètement pété les plombs -_-" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 2 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Gamakichi regardait toujours Ayame qui s'était rapprocher jusqu'à quelques centimètre de son visage. Elle prit alors un sourire malicieux. La Kunoichi avait surement quelque chose derrière la tête mais malheureusement le Chunin ne savait pas lire dans les pensées. Il la regardait droit dans les yeux. Son regard était noir, une idée bien mal-veillante trottait dans la tête de la jeune Kunoichi.
*A quoi elle pense? Veut-elle me faire peur?*
Le jeune shinobi n'avait pas changé l'expression de son visage. Il regardait droit dans les yeux, qui au passage méritait admiration tant la beauté de ceux-ci impressionnait, dans lesquels on lisait une certaine colère. Le Chunin ne vit rien venir et ramassa le poing d'Ayame en pleine face. Gamakichi parti en arrière et trébucha. Il se releva et s'essuya du main le visage qui était ouvert au niveau de la pomette droite. Il regarda, toujours du même air sa sensei, et afficha un léger sourire. Gamakichi était au sol, son loup n'avait pas bougé car après tout le Chunin l'avait un peu cherché. Le regard du shinobi prit soudain un air livide, comme s'il était malade. Il devint pâle, les yeux brillants, son visage se fermait peu à peu. Ayame de son coté avait préparé un joli "cadeau" à son élève. Autour de son katana c'était formé des flammes. Elle souriait toujours aussi mesquinement et d'un coup s'élança sur son élève. Le teint toujours pâle et les yeux miroitant, Gamakichi tenta de se lever mais en vain. Il retomba lourdement sur ses fesses et n'eut d'autre choix que regardé avec désaroi sa sensei lui fondre dessus avec son katana.
*Seize ans que je vis et tout s'arrêtera une fois que la lame m'aura tranché, au revoir Tahlin, au revoir Ayame-chan.*
Le long des joues du jeune shinobi, se mirent à couler des larmes. La Kunoichi en avait bientôt terminé avec lui quand soudain une ombre lui passa par dessus afin de se mettre en travers du chemin de la sabreuse.
(Pensée de T: Bouge tes fesses fénéant. Tu ne vas pas me dire que tu vas te laisser abattre sans rien faire.)
Le loup au pelage brun s'était mis devant son maitre. La Kunoichi lui fondit dessus à grande vitesse.... |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 2 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Ayameavait complèetement perduela tête. On lui avait déjà dit gentiment qu'elle possédait une sorte de caractère... Lunatique, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'elle puisse se mettre en colère de cette façon. Préparant le coup final, censé mettre fin à la vie de Gamakichi, elle serra le pommeau de son ame et la brandit au dessus de sa tête. Mais c'est à ce moment que...
Tahlin sauta par dessus son maitre et se metta entre la Sabreuse et ce dernier. Ayame eu alors un éclair de raisonnement, et s'arrêta dans sa course. Affolée de son propre comportement, elle laissa tomber son sabre à terre, et tomba à genou, le visage ruisselant de larmes. Elleallait tuer son élève.
"Je-Je suis désolée Gama-un, je ne sais pas ce qui m'a pris..." Elle hoqueta, et renifla un bon coup, avant de se relever péniblement, rengainant au passage son arme. "Je... Je pense qu'il faudrait arrêter l'entrainement ici. Je pense que je suis trop instable émotionellement pourpoursuivre sans risque pour ta vie. Même avec Tahlin, je pourrai vous tuer d'un claqueent de doigt... Enfin, façon de parler."
La Sabreuse aida alors son élève à se relever, sous les grognements menaçants du loup Talhin, et le pria de bien vouloir lui pardonner, avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Elle était certainement réapparu quelque part, en train de méditer sur cet étrange état de transe dans lequel elle fut tombée...
*Que m'arrive-t-il ?*
[N'oublis pas de te rajouter +3000 Gama-kun ^-^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 2 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Gamakichi regarda Ayame lui fondre dessus. Son loup s'était mis en opposition et grogna fort. La Kunoichi s'arrêta net et, laissant tomber son katana au sol, se laissa tomber sur les genoux. De douces larmes commencèrent à couler le long des joues d'Ayame. Gamakichi, les yeux moiroitant par les larmes de tout à l'heure, regardait à présent sa Sensei d'un air ébahi. Il avait déjà vu des shinobis perdrent le contrôle d'eux même mais le voir arriver à Ayame l'horrifia quelque peu. Il se releva avec peine et son teint avait repris quelques couleurs. Le loup au pelage brun grondait toujours et Gamakichi le fit taire d'un faible signe. Ayame secha ses yeux, se releva et regarda son élève.
- Je-Je suis désolée Gama-un, je ne sais pas ce qui m'a pris...
La Kunoichi hoqueta faiblement, reniffla un bon coup (rien que d'y penser j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ^^) et rengea son arme dans son fourreau. Puis, toujours dans son élan de parole, reprit.
Je... Je pense qu'il faudrait arrêter l'entrainement ici. Je pense que je suis trop instable émotionellement pourpoursuivre sans risque pour ta vie. Même avec Tahlin, je pourrai vous tuer d'un claqueent de doigt... Enfin, façon de parler...
Le Chunin regarda sa Sensei qui avait les yeux légèrement baissé. Il se dit soudain que tout ça était de sa faute et non celle d'Ayame et prit la parole à son tour.
- Non Ayame-chan, ne soyez pas désolée de vous être emportée. Cela aurait pu arriver à n'imoprte qui. Les émotions sont faites pour ne pas être contrôlée et je me rend compte que c'est entièrement de ma faute si vous avez réagit tout à l'heure. J'étais certes déçu parce que ce ne soit pas forcément un compère de votre niveau qui vienne avec moi mais quand vous m'avez dit que vous alliez m'apprendre une technique dite faible, je me suis laissé pensé que j'avais fait quelque chose de mal. Donc je m'excuse d'avoir réagit comme je l'ai fait...
Gamakichi regarda sa Sensei. Cette dernière avait relevé la tête et adressa un demi-sourire à son élève et disparu dans un nuage. Tahlin ne sachant pas où était Grffin tenta de communiquer par la pensée. Le loup avait un air rageur envers la Kunoichi qui plus était la chef suprême du clan Kurokage.
(Pensée de Tahlin: Griffin, tu m'entends? Si oui, pourquoi n'es-tu pas intervenu?) |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:13 | |
| [Gama-kun, si tu veux que nos loups parlent entre eux, il faut utiliser les guillemets ^-^ de cette façon, leshumains du clan Kurokagepeuvent aussi comprendre.]
"Je sers, et servirai pour toujours Ayame, et uniquement Ayame. La vie de ton ami humain m'importe peu."
Une ombre surgit de nulle part. Le loup au long poils noirs et soyeux avanca fièrement vers Tahlin, et retroussa ses babines d'un air dédaigneux. Jamais il n'avait pris la défense de quelqu'un d'autre que sa maîtresse, et jamais il ne ferait autrement. Il se mis à tourner autour de Gamakichi et de Tahlin, un air maléfique dans le regard. Le loup avait changé... Depuis quelques temps, son regard devenait de plus en plus froid, et seul la Sabreuse arrivait encore à le faire sourire.Mais que lui était-il arrivé ?
"Depuis quand, un simple loup défit-il l'héritier de la grotte sacrée ?" Il grogna, et on aurait poresque pu dire que le grognement ressemblait à un rire narcissique. "Père et Mère m'ont désigné depuis manaissance comme le plus apte à les succéder. Et ce..." Il sauta devant Tahlin, et morda le vide devant lui. Les bruits des dents qui s'entrechoquèrent firent sursauter le loup aux poils roux.
"Et une poule mouillée en plus ! Ahahaha !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:38 | |
| Le loup noir arriva dans la salle. Il avait un regard froid qu'on aurait pu qualifer de meurtrier. Il s'approcha et commença à tourner autour du Chunin et son loup. Ses paroles étaient distinguées, noir, froide et surtout d'une assurance digne du descendant direct des gardiens de la grotte des Kurokage. Il s'approcha ensuite du jeune loup au pelage brun, les crocs dehors puis d'un claquement, croqua l'air. Gamakichi observait la scène avec grande intension. Il n'aurait jamais pensé voir son loup défier de cette façon Griffin. Le claquement des crocs du loup noir fit sursauté le Chunin et son loup et on entendit clairement.
"Et une poule mouillée en plus ! Ahahaha !"
Tahlin ne comptait pas en rester là. Griffin avait dit qu'il était le seul loup digne d'être unique héritier de la grotte sacrée. Le loup brun, aussi réfléchit que son maitre le regarda soudain d'un air abusé mais moqueur et hautain.
"L'héritier de la grotte sacrée dis-tu? Et c'est comme ça que tu le prouves? En provoquant la relève? En laissant ta maitresse comettre des actes irréfléchi? Tu es le seul qui puisse tenir tête à Ayame et tu devrais, en tant qu'héritier unique de la grotte sacrée, te montrer plus responsable des actes de ta maitresse. Accepterais-tu qu'Ayame-chan, d'un coup de folie, élimine un de tes cousins en même temps que son maitre? A ta place non."
Gamakichi, derrière à écouter, reconnu en son loup un immense courage. Il y a peu de jour lorsqu'ils avaient rendu visite à Ayame, le jeune loup au pelage brun n'avait pas osé attaquer Griffin et aujourd'hui il lui tenait tête en lui faisant la morale sur ses responsabilités.
- Tahlin, à quoi joues-tu? demanda le Chunin à son loup. - Je fais ce qui me parait normal de faire. A savoir, te défendre de ce qu'a failli te faire Ayame-chan.
Gamakichi en resta bouche-bé. C'était la première fois que son loup se manifestait de la sorte. Le Chunin en eut presque peur. |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. Jeu 2 Aoû 2007 - 20:00 | |
| "Et que sais-tu des Kurokage toi ? Que sais-tu de notre véritable histoire ? la version que vous connaissez est celle de Shiro, défunt frère d'Ayame, et mon ancien maitre. Mais savez-vous seulement tout ce qu'Ayame et moi avons enduré ?" Il poussa un grognement étonament grave et cruel. "Depuis quand les jeunes loups qui se prétendent de la 'relève', alors qu'ils sont presque aussi âgé que moi, prétendent me défier ?"
Il recommenca à tourner autour de Gamakichi et deTahlin, et ses pupilles se rétrécissèrent dangereusement. "Jamais vous ne subirez les même souffrance.... D'où croyez-vous qu'Ayame tire cette cruauté qui la ronge de plus en plus chaque jour ?" Son regard bascula d'un seul coup, et des larmes jaillirent sur ses poils, s'écoulant doucement contre ses poils, rendant collant par le sel de ses larmes.
"Depuis quand ? Depuis quand des humains qui ne possèdent pas 'le sang' se permettent-ils de se comparer à nous ?" Il narguait Tahlin en balaçant sa queuede gauche à droite, l'effleurant de temps en temps. "Bon, puisque vous semblez dans un état d'ignorance intensément pénible."
Il s'éloigna un peu des deux amis, et s'allongea de tout son long sur le parquet doux et tède de la pièce. Il s'était retiré de l'aire des tatamis et débuta son récit.
"Je vais faire court, car vous n'avez pas à tout savoir. La seule chose qu'y importe c'est que vous sachiez que... Ayame EST loup. N'avez-vous jamais remarqué ses dents qui dépassent quand elle est en colère . N'avez-vous jamais remarqué ses brusques changements d'attitude ? Père et Mère..." Il afficha un air de dégoût. "... Ont torturé Ayame, pour lui faire changer son patrimoine génétique. Pendant des jours et des jours, elle fut... Mordu, griffé, et tout ce que vus pouvez imaginé. ces..." Il dégluttit, il allait blasphémer. " Ces salauds avaient besoin d'un humain pour sauver leur clan, et ils utilisèrent Ayame." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. | |
| |
| | | | Entraînement d'ayame Tenchu et de ses élèves. | |
|