Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le membre actif le plus sympa du fofo

+17
Uchiwa Obito
Kimitsu Aika
Kyûbi
Drazerty
Vegeta
Axel Heartnet
piicx
Cyril Rokusho
Tempo
Kiryû Hishigi
Tetsuo Makoto
Yukishiro Enishi
Hayano Sesshômaru
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
Arashi Natsuko
Shishiza Monzeamon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui est le plus cool??
wargoth
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap6%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 15 ]
will inaoruka
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap4%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 9 ]
sakura
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap5%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 13 ]
sakon/ukon
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap4%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
kyûbi
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap7%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 18 ]
seji kaldeara
 4% [ 9 ]
yen rokujo
 4% [ 9 ]
angel hyuuga
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap9%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 22 ]
shishi no dranzer
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap7%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 17 ]
yogito
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap1%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
tempo
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap3%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 7 ]
tayusuke kaguya
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap3%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 7 ]
kimimaro kaguya
 7% [ 17 ]
seiyan hyuuga
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap1%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
sai yuuichi
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap2%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 5 ]
aoi rokujo
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap8%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 20 ]
tate yuiichi
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap5%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 13 ]
masataka takayangi
 3% [ 7 ]
vegeta
 7% [ 16 ]
cyril rokujo
 3% [ 8 ]
drazerty
 5% [ 11 ]
futae tatsumaki
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_lcap2%le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 244

Sondage clos

AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:26

tu sait kyubi tu restera toujours dans les votes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:48

si tu l'dis ^^"

en attendant, j'ai voté kimimaro sans hésitation, c'est pour moi le membre le plus actif de se forum
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:15

Kyubi , c'est pas sa la question lol . La question est la personne la plus sympa du forum et qui est actif . Je veut bien croire que kimi est gentil , mais les sprites arrivent à moitier vide quand c'est lui lol
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:19

sympa moi? -_-'

ça va pas le faire, j'vais devoir être encore plus sévère que d'habitude! XD
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Left_bar_bleue0/0le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Left_bar_bleue0/0le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:19

ouinnn

j'y suis pas^^

je dit pas pour qui j'ai voter car se serait trop long

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 15:25, édité 1 fois
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet

Masculin
Nindô : Défendre les êtres chers.

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:21

Kurenai à voté pour tout le monde lol .

Kyubi , deviens pas sévère ><
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Left_bar_bleue90/90le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Left_bar_bleue60/60le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:41

Kyubi: Mais pourquoi tu veut être sévère? >_< (Si t'essayes déjà de l'être c'est raté!)

Kurenai: Je te laisse volontier ma place! ^^

Angel, Kimi, Kyubi et Aoi a égalité! ^^
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Left_bar_bleue100/100le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Left_bar_bleue100/100le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:27

sa vas je tient la distance kan même lol
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:41

Moi j'aivoté pour Angel (yes ilk est en tete!!),kyubi,tayu et dranz
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:23

moi je vote los angeles (angel)
car il est trop simpa!
pourquoi je ne suis pas dedans?
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:24

il sont tous sympa mais je vote wargoht car c'est mon kage

wargoht en force
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:25

Les Gars n'en faites pas trop Terry a été suprimer sa doit le dégouter quand meme surtout qu'il était acitf, mais il fesais peut etre des conneries mais le découragé pas enfin.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:27

votez togito il a eu aucun vote...
Gai Maito
Civil
Gai Maito

Masculin
Nindô : Prouver que je peux devenir un grand ninja avec le taijutsu uniquement !

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:29

J'ai voté pour ceux qui m'entrainent et m'encourage dans mon nindo , ainsi que pour Kyubi qui me donne les moyens avec les ph de poursuivre ce meme nindo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:31

vive sakura!
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:32

je peux etre rajouter je suis super actif avec 3 000 message au compteur
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô

Masculin
Nindô : Briser la chaine de la mort

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Left_bar_bleue50/50le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Left_bar_bleue50/50le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:43

Mon vote ira en faveur de Tate
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:49

Et moi alors?!!! on m'a oublié???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:59

Hum... Désolé pour toi Saku, mais avant que l'on m'accuse de quoi que ce soit, je tiens à préciser que je suis contre ce genre de sondage (pour cette raison d'ailleur...)
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:01

lol mais je plaisantais!! je m'en fiche...c'est vrai que ce genre de sondage est un peu débile (et je ne porte aucun préjugé à celui qui l'a fait)...
Au plaisir!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo - Page 3 Icon_minitime

le membre actif le plus sympa du fofo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3