Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cherche 3 éléves ( actif )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cherche 3 éléves ( actif ) Empty
MessageSujet: Cherche 3 éléves ( actif )   Cherche 3 éléves ( actif ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:55

[b]voila bonjour tout le monde je cherche trois éleve mais j'aimerais qu'ils soit actifs et qu'ils fassent plusieurs mission avec moi pour progresser, merci poster vos candidature ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche 3 éléves ( actif )   Cherche 3 éléves ( actif ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:46

Nikashï marchait dans les rues de Konoha et passa devant une annonce.
Il vu qu'une sensei recherchait des élèves... Nikashï, heureux, écrivit et accrocha a la porte un mot qui dit:

Bonjour Matsuo Kaguya .
Je recherche un sensei afin de progresser en m'entrainant et également en réalisant des missions ...
J'espere que votre réponse sera favorable ...
Mes salutations, j'attendrais votre réponse sur le banc en face ...

Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 16:21, édité 2 fois
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche 3 éléves ( actif )   Cherche 3 éléves ( actif ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:56

Kidomarou cherchait un sensei actif, et qui cherchait à faire progresser ses éléve, et non les blessé. Soudain, il vit que Matsuo recherchait des éléves actifs pour les faire progresser. Il alla à sa rencontre et dit

-Je ne fais pas partie de Konoha c'est vrai, mais j'aimerais être votre éléve. Acceptez-moi s'il vous plait, vous êtes le sensei que je recherche. Je ne vais pas faire le boulet pur éviter de vous énerver. Je vais m'asseoir la bas, et attendre votre réponse.

Il se mit assit à l'endroit indiqué, et ne bougea plus en attendant une réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche 3 éléves ( actif )   Cherche 3 éléves ( actif ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:31

Genis arriva lorsque il vu cette annonce il decida d'aller voir Matsuo.Quand il arriva il dit:

-Je voudrais devenir vore dissiple.
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche 3 éléves ( actif )   Cherche 3 éléves ( actif ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:24

Kamizuki errais dans les ruelles de Konoha quand il vit une affiche "Cherche 3 éléves", Kamizuki voulait s'incrire sur la feuille, mais il ne savait pas si il pouvait. Il réfléchissat un moment et au final marqua son nom sur la feuille.

-On vera bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche 3 éléves ( actif )   Cherche 3 éléves ( actif ) Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:56

*Kotetsu vit la fiche de matsuo est vit qu'il cherchait des éléve actif il a sortit son stylo est a écris sont *

-J'espere seulement qu'il va l'accepter

*Apres avoir écrit son nom il regarda la fiche est partit en ésperant qu'il va acceptais d'etre son éléve *

******* jespere qu'il va m'accepter *******
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cherche 3 éléves ( actif )   Cherche 3 éléves ( actif ) Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:16

Bon alors pour Hagane Kotetsu c'est bon et Kamizuki aussi et Genis le Sage et les autres c'est bon j'ai déja 3 éléves aller voir Obito il en cherche, merci quand méme d'étre venut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche 3 éléves ( actif )   Cherche 3 éléves ( actif ) Icon_minitime

Cherche 3 éléves ( actif )
Page 1 sur 1