Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le membre actif le plus sympa du fofo

+17
Uchiwa Obito
Kimitsu Aika
Kyûbi
Drazerty
Vegeta
Axel Heartnet
piicx
Cyril Rokusho
Tempo
Kiryû Hishigi
Tetsuo Makoto
Yukishiro Enishi
Hayano Sesshômaru
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
Arashi Natsuko
Shishiza Monzeamon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui est le plus cool??
wargoth
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap6%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 6% [ 15 ]
will inaoruka
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap4%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 4% [ 9 ]
sakura
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap5%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 5% [ 13 ]
sakon/ukon
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap4%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
kyûbi
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap7%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 7% [ 18 ]
seji kaldeara
 4% [ 9 ]
yen rokujo
 4% [ 9 ]
angel hyuuga
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap9%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 9% [ 22 ]
shishi no dranzer
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap7%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 7% [ 17 ]
yogito
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap1%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
tempo
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap3%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 3% [ 7 ]
tayusuke kaguya
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap3%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 3% [ 7 ]
kimimaro kaguya
 7% [ 17 ]
seiyan hyuuga
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap1%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 1% [ 3 ]
sai yuuichi
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap2%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 2% [ 5 ]
aoi rokujo
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap8%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 8% [ 20 ]
tate yuiichi
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap5%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 5% [ 13 ]
masataka takayangi
 3% [ 7 ]
vegeta
 7% [ 16 ]
cyril rokujo
 3% [ 8 ]
drazerty
 5% [ 11 ]
futae tatsumaki
le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_lcap2%le membre actif le plus sympa du fofo I_vote_rcap
 2% [ 6 ]
Total des votes : 244

Sondage clos

AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

le membre actif le plus sympa du fofo Empty
MessageSujet: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:00

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue80/80le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue85/85le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:06

Mm laisse moi réfléchir ^-^. Tu crois que tu vas raflé tout les votes ^-^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:07

voila je fait un gros statistiques global et on me dit que je fait que pour mon interet!!
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue80/80le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue85/85le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:09

C'est pas se que j'ai voulu dire...Je vais reformuler ma question autrement alors -__- ' Tu crois avoir beaucoup de vote ???
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:10

j'en sait rien je peut pas prédire!^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:12

Tu vas cloturer après un ceratin délais ??? Parce que s'il faut attendre que tout le monde vote, cela fait plus de 1300 non?
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:13

30 jours
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:17

TT.TT je suis jamais dans les classement
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue100/100le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue100/100le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:22

Moi j'y suis^^

Je dirait pas pour qui j'ai voter xD
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:22

TT.TT moi non plus!!! Je suis pas dans le classement!! sniff!!^^

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:24, édité 1 fois
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue50/50le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue150/150le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:24

j'ai voté pour les personnes que j'apprécie , un grand nombre figure dans cette liste mais petite dédicace à Dranzer, Vegeta , Yen et Angel , mes eleves ainsi que Sakura, Kyubi et le staff de N U
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:25

Moi j'ai voter presque tout le monde mais j'ai un plus pour sakura,aoi,angel,dranzer,kyubi,yen,kimimaro,drazerty et sakon...
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue130/130le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue70/70le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:02

Y en pas tant que ça que je connais vraiment, mais j'ai voté Seiji et Dranzer car je m'entends bien avec, Kyubi pour sa patience avec toute les demandes qu'il a.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue150/150le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:43

pourquoi je n'y suis pas moi!!!
je suis pourtant actif!!!
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:34

Moi j'ai voté pour plusieurs personnes que j'aime bien

( O_O j'ai 3 votes !...j'suis trop content..)
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue130/130le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue70/70le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:06

J'ai voté pour ce que je connais un peu ou que j'appécie, mais j'espére en connaitre d'autre au fur et à mesure^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:38

j'ai voté pour Tempo et... surement d'autres mais je me rappel plus^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:07

Je voterais pas car tu ma meme pas mis et en plus ca fait des jaloux ces genre de sondage
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue90/90le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
le membre actif le plus sympa du fofo Left_bar_bleue60/60le membre actif le plus sympa du fofo Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:58

grrr.... Pourquoi moi j'y suis et pas Neji, Jiro et Kab alors qu'ils sont bien plus actif que moi? -_-

J'ai voté pour une dizaine de personne mais ça fait trop long pour tous vous dire! v_v
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:01

je suis dans le classement youpi mais je ne dirais pas pour qui j'ai voter
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:12

Alors la qu'elle INJUSTICE !!! Y'en a beaucoups qui sont actif (Sasori,Moi,Yume,Kab,Hinata,Tayuya,Neji...etc) Et il y sont pas c'est quoi ca?!! retenez moi je VAIS FAIRE UN MALHEUR

QUI A FAIT CE SONDAGE???!!!!

*regarde Masatakakakatakakikajakoutakizizi*

TOI LE GARS AVEC UN NOM BIZARRE!!! ME KILL YOU !!!!

[bon j'arrete sinon je vais aller a NU-PRISON! v_v"]
piicx
Civil
piicx

Masculin
Nindô : devenir fort

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:16

Aiolos hyuga a écrit:
TT.TT je suis jamais dans les classement

idem mais je sais que tout le monde aurait voter pour moi.lol
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:32

bon, j'ai quand même voter même si je n'y suis pas...
alors j'ai voté pour wargoth, will, sakon, kyûbi, angel, shishi no dranzer, tempo, kimi, tayusuke, seiyann, sai et tate yuuichi, vegeta et pour finir drazery!!!

ouf... je crois que c'est tout^^
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:00

Moi j ai voter pour tout le mondeuuuuuuuuuh xD (sauf pour Seiji biensureeeeeeeeuh xD (je déconne xD))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:04

regarde orochimaro a raison je suis conecte tout less jours j'y suis pasa orochimaru de meme pareil pour neji et sasori et la (fois par semaine mais franchement moi je vote paspour des truc comme ca
Wargoth
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:45

( 8 Votes O_O..Merci à tous.. )
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:48

Pas de quoi ^^
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:49

11 votes???
Crystal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:55

Ahaaaaa ... tu vois je te l'avais dit xD
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:56

sa va c'est quand même bien nan??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le membre actif le plus sympa du fofo   le membre actif le plus sympa du fofo Icon_minitime

le membre actif le plus sympa du fofo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant