| Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Mer 9 Mai 2007 - 17:56 | |
| Meraakes attendait quelqu'un pour s'entrainer, il en avait assez, les secondes paraissait des heures, il n'en pouvait plus d'attendre. Pour se distraire il dut s'entrainer un petit peu tout seul. D'abord il activa son Sceau Man'Getsu. et fit un multiclonage . 50 clones apparurent, cette entrainement alelz etre corser, il sortit d'abord ses deux épée, épée légendaire et épée ancestral. et destruisit 5 clone en tourbillonant sur lui même. Puis, pour s'entrainer a son ninjutsu il rangea ses épées. Il fit des signes puis fit. Suiton : Les loups aqueux. Des loups apparurent de nul part et detrusirent la plupart des clones, il desactiva sa marque Man'Getsu. Le reste des clones sautèrent sur lui pour l'attaquer, Merakes ferma les yeux pour les yeux pour les réouvir avec le Bakuru. Il apra tous els coups et frappa beaucoup de clones qui disparurent, il en restait envrion 5. Merakes fit d'autre signe :hreyh:. Suiton : ChiSui. Une bouel d'eau concentré en chackra apparut et Merakes fonca sur les clones et les transperca tous. :lhuh: |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Mer 9 Mai 2007 - 18:01 | |
| Tu veux t'entrainer??? Pas de problèmes, j'arrive, on commence quand tu veux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Mer 9 Mai 2007 - 18:23 | |
| Merakes regarda Kamuza, il avait l'air pressé, il fit un petit sourrire.
"Ok, donc, je commence"
Il arriva derrière Kamuza pour lui donner un coup de poing. Puis il sortit ses 2 épées ( 10 000 + 40 000 = j'ai 50 000 partout :p).
"Plutot rapide non ? héhé"
Il regardait toujour Kamuza.
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Mer 9 Mai 2007 - 18:34 | |
| Kabuza fit quelques signes puis lança à Merakes:
"Tu m'as cherché, tu m'as eu !!!! -Hotaru no Tsuchi et le Sceau de l'ange !!!"
Les stats de Kamuza doublèrent en un instant, puis reaugmentèrent de 10%
"22 000x2= 44 000x 1.10=48 400 !!!"
Kamuza sourit à Merakes, puis fit des signes et se baissa pour taper le sol avec sa main et ainsi faire une onde de son qui s'arrêta juste devant Merakes. Merakes esquissa un sourire, mais il le retira tout de suite quand il vit une guivre sortir du sol devant kamuza.
"Armure de la guivre !!!!!!!! J'utilise 15 000 de chakra, mais je double ma défense (96 000)!!! Maintenant, passons à l'attaque !!! A l'attaque !!!!"
Kamuza sorti son sabre ancestral et attaqua Merakes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Mer 9 Mai 2007 - 18:50 | |
| Merakes se prit le coup mais se releva facilement, puis fit un petit sourrire, il activa le Sceau Man'Getu; il fit des signes.
Suiton : Pluie d'eau.
De l'eau recouvra toute la salle d'entrainement, donnant +1800 au sort Suiton, Merakes était prêt au combat, il fit donc d'autre signe.
Suiton : Les 20 boules aqueuses.
Il recula ensuite et desactiva son sceau aprceque celui ci consommait trop de chakra.
H.S : me reste 50 000-2000-3000 = 45 000 chakra ^^ Et toi il te reste 22 100-15000 = 28 200 chakra :p
Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 17:22, édité 2 fois |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Mer 9 Mai 2007 - 22:24 | |
| Kamuza ria de l'attaque de Merakes.
"Je n'ai peut-être plus beaucoup de chakra, mais ma défense est imparable !!!"
Kamusa attaqua Merakes avec son sabre, et au dernier moment envoya trois kunais sur Merakes puis l'attaqua en même temps que les kunais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Mer 9 Mai 2007 - 23:58 | |
| Merakes regarda les kunais, ils se les prient.
"Ta défense est imparable" dit il avec un sourrie, puis il ria.
"Tu va devoir subir mon sceau de l'ange !"
Merakes activa son sceau de l'ange Nv1. Ses stats était multiplier par deux : Mes stats :
pv: 100.000 chakra: 95.000 atk: 100.000 def: 100.000 vit: 100.000
Merakes frappa Kamuza qui vola au loin et profita qu'il se levait pour faire sa technique.
Suiton : Chisui.
Merakes Fit une boule d'eau concentré en chakra et fonça sur Kamuza pour lui faire une blessure grave au ventre.
H.S : chakra : 89.000 Et j'ai 2 fois plus de stats que toi sauf en defence :p |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Jeu 10 Mai 2007 - 8:23 | |
| Kamuza se releva et lança le bras de la guivre niv1. Une guivre sorti du sol et fusionna cette fois avec le Bras de Kamuza. Elle avait pour effet de doubler l'attaque de Kamuza en lui rajoutant une guivre dans le prolongement de l'épaule et donc de doubler son attaque.
"Maintenant, on y va !!!"
Kamuza se rapprocha de Merakes, la guivre de kamuza mordu le bras de Merakes et kamuza lui planta son sabre dans l'autre bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Jeu 10 Mai 2007 - 17:29 | |
| Merakes était blessé .(contrairement a Kamuza qui se prend mon Chisui et qui est intacte :p)
"Pathétique, tu n'utilises donc que ces vers de terre."
Il se retira de l'épée.
Kage bunshin no jutsu.
10 clones apparurent et attaquèrent Kamuza, pendant ce temps Merakes fit.
Suiton : Le tremblement aqueux.
Merakes sauta pour retomber le pier le 1er sur le sol, els clones occuper encore Kamuza et des pics de glace sortirent du sol. Les clones furent détruit et Kamuza fut toucher. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Jeu 10 Mai 2007 - 18:05 | |
| "SUBSTITUTION !!!!" Kamuza se retrouva un peut plus loin derrière et une des guivres ayant fusionné avec kamuza se prit l'attaque de Merakes de plein fouet. C'était le guivre qui lui servait d'armure. Une fois enlevée, elle laissait apparaitre d'horribles coupures et trous dans le corps de Kamuza. "Bras de la guivre !!!" Une autre guivre sorti du sol et fusionna avec l'autre bras de Kamuza. Kamuza attaqua Merakes. Ses deux guivres attrapèrent chacune un bras de Merakes et l'empecherent de bouger tout en lui infligeant des dégats. Kamuza lança une dernière attaque: "Vouvre !!!" Une vouvre sorti du sol et attaqua Merakes en même temps que Kamuza attaquait Merakes avec ses poings, il n'avait plus assez de forces pour porter son Sabre. Ses coups étaient de plus en plus faibles, les guivres commençaient à lacher prise car Kamuza n'avait quasiment plus de chakra. Une des deux guivres défusionna avec Kamuza et rentra au sol, puis la deuxième, puis la vouvre rentra au sol. Il n'y eut plus qu'une bataille de coups de poings. Merakes attaqua Kamuza, l'immobilisa contre le mur et trébucha contre une guivre que Kamuza avait fait remonter du sol. Kamuza en profita pour mettre un coup de boule à Merakes, puis s'effondra. Kamuza n'avait quasiment plus de chakra et ça devenait dangereux. Pendant ce temps, Merakes somnolait debout avant de tomber à genoux par terre puis de tomber dans les pommes comme Kamuza.
Quatre heures plus tard, Kamuza se releva et alla voir Merakes qui était éveillé mais encore à terre.
"Ca va Merakes? C'était un super combat, j'ai tout donné moi. En tout cas, je pense que ce combat nous à améliorés."
+1 000 à tout les stats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Jeu 10 Mai 2007 - 20:24 | |
| H.S : pourquoi ej tombe dans els pomems j'ai 10 fois plus de vie raaah :p ^^
"Tu as surement raison, c'était un superbe combat, dommage que je me sois un peu évanoui, mais tu en as mit du temps a te reveilelr dis donc. Tu as du épuiser la majeur parti de ton chakra. On se refera un autre duel, un autre coup."
Merakes donna quelques coups de poing dnas le vide, il parraissait en pleine forme a part une grosse bosse sur le front. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Jeu 10 Mai 2007 - 20:32 | |
| "Moi, je vais aller ma reposer, j'en ait besoin. A la prochaine !"
Kamuza sourit à Merakes quoique avec un certain mal et sorti de la salle d'entrainement pour aller se coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Jeu 10 Mai 2007 - 20:59 | |
| Merakes qui n'était aps si épuiser décida de rester un peu, attendant un nouveau adversaire, peut ête Taara, qui sait ou encore Kamuza. Après, bien sur, son repos bien mérité, il s'était battu vaillament. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 20:33 | |
| merakes tu est pres pour un entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 20:45 | |
| Merakes se leva.
"Toujours prêt pour un combat. Je vais te monrter ma puissance"
Merakes fonca sur Taara et sortit ses 2 épées pour l'attaquer de front. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 20:49 | |
| Taara modula sont sable pour faire 4bras de pus il prit ces 6eper
ce servit de4 pour parerles coup de merakes et contre ataque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 21:09 | |
| Merakes contra les coups avec ses épées.
"Tu te débrouille bien."
Puis il trancha un bras de sable.
"Mais tu va perdre."
Sceau de l'ange
Le sceau de l'ange fut activer et Merakes devint 2 fois plus fort.
Il approcha taara a une vitesse folle et trancha ses 3 autres bras de sable. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 22:44 | |
| Taara ce consantra et s'enferma deans un cocon
il prepare sa thecnique
hum...dans trois tour je vais t'aneantir hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 22:52 | |
| Merakes frappa le cocon avec ses deux épées, elle ne semblait pas vouloir casser.
"Bon, je vais devoir utiliser ChiSui."
Merakes se concentra et fit des signes.
Suiton : ChiSui
Merakes concentra une sorte de Chidori dans sa main, mais aqueux il fonca vers le cocon et le transperca avec. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:02 | |
| mais aussito le cocon se referma et Taara entama la premiere face distribution de chakra il sortit de son cocon et ataquer directement merakes il s'etait pris un coup en plene machoire mais cette ataque avait consomer la moitier du chakra de taara (-5.000) :lyhgitrdte: aller on continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:07 | |
| Merakes se releva.
"Pas mal"
Il desactiva son sceau de l'ange.
"Hum... tu penses pouvoir encore te battre, tu as l'air éxtenué."
Merakes quand a lui fonca sur Gaara pour lui infliger le coup de grace.
Suiton : Boule d'eau suprème
Taara se la prit et vola au loin.
"Tu as au moins perdu la moitié de ta vie. |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:14 | |
| bon là je suis mal tu va gouter a une thecnique que j'ai aprise a un entrainement clone de sable: d'un coup merakes se retrouva face a 6clones et Taara donna a chaque clone 1katanas chaque clone avait 15.000 dans tout les stat et Taara ce mit au loin et lanca une incatation de soin a chaque tour tout ces stat augmente de 1.000 maintenan detruit tous ms clone tu va voir le combat est loin d'etre terminer | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:18 | |
| Désolé de faire l'arbitre, mais Taara, tu ne peux pas utiliser de techniques de soin, il faut prendre des cours pour ça... |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:25 | |
| ok bon mais j'ai quand memes mes clones merci de me prevenir comme ca je ne ferais pas de betise au troicontr trois alor j'ai mlet 6 clones a toi merakes
ps:comment on aprend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:27 | |
| Merakes regardait les clones.
Il apparut devant eux et les detruisirent tous en 1 coup ( he oui j'ai 51 000 en atatque et tes clones 15 000 en def donc => Moins 35 000 A TOUS TES CLONES ET POUF CAPOUT ^^) Merakes regarda Taara, il s'approcha de lui.
Il lui donna un coup d'épée avec le dos de sa lame, bien entendu.
(Vu tes Hp, tu ne t'en relevera pas) |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:32 | |
| bravo mais c'est normal tu est plus fort que moi mais je trouve que je me suis bien debrouller pour mon premier combat
Taara s'assit sur le cana per et ce servit un verre
bouf...je n'en peux plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:36 | |
| Merakes rigolat.
"Tu es très fort, c'est juste que... je suis plus experimenté que toi."
Merakes s'asseya a côté de taara et prit un verre de vodka.
"Il faudra se refaire un entrainement un jour." |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:38 | |
| oue mais là il faut surtout s'entrainer pour le trois contre trois mais il nous manque toujour 1 arbitre et 2 ninja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:40 | |
| "Tu as raison"
Il regardait l'épée de légende avec laquelle il avait battu Taara.
"Mais c'est pas si facile a trouver des ninjas fort." |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. Ven 11 Mai 2007 - 23:49 | |
| tatoo arrive dans le dojo et voi Merakes et Taara du sable obscur -salut sa vous dit un entrainement , j'ai besoin de faire un peut de sport . tatoo les regarde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. | |
| |
|
| |
| Merakes attend quelqu'un pour s'entrainer. | |
|