HORS-RPG:
-Prénom: Paul
-Age*: 16 ans
-Lieu où vous habitez:
-Profession:
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Prenom:Ichigo Nom : Kurosaki
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*: /
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri no Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Que dire sur le personnage qui répond du nom de Ichigo. Prénom peu commun dans nos régions mais plutôt banal dans le monde oriental. Ichigo est un personnage que l’on pourrait qualifier d’atypique. L’aîné des Kurosaki est assez costaud, une bonne musculature qui le porte tout au long de sa vie quotidienne. Ichigo est un garçon ou jeune homme, c’est selon, de quinze ans au physique banal. Ni trop grand, ni trop petit, Ichigo se place dans la catégorie des hommes plutôt athlétiques. On peut même affirmer qu’il se fond bien dans la masse et n’attire pas particulièrement l’attention du fait qu’il s’abstient de piercings, tatouages et autres joyeusetés. Plutôt jeune, d’un tain classique, ni trop pale, ni trop bronzé, Ichigo est une garçon tout ce qu’il y a de plus ordinaire tant qu’on ne parle pas de ses cheveux. En fait, il est d’une taille et d’un poids relativement honnête et surtout commun, ne mesurant qu’un mètre septante-quatre pour un poids avoisinant les soixante kilos, malgré son appétit peu commun. Mais tout le monde se pose la même question sur notre jeune ami Ichigo, comment un lycéen aussi banal que lui peut renfermer autant de forces. Une bande de trois ou quatre personnes ne font même pas le poids contre lui, fascinant n’est-ce pas ? Il est bien loin de toutes les brutes épaisses que l’on peut rencontrer sur notre bonne vieille terre, bourrées à la testostérone. En effet, ces mensurations peut affriolantes l’éloigne complètement des forces de la nature un peu limités sur les bords. Même si, vous ne me contredirez pas, Ichigo n’est pas un super cerveau à l’état pure, le moyen de le savoir ? Ces résultats scolaires par exemple. Mais abandonnons le sujet critique de sa vie pour revenir à son physique, qui je vous le rappelle est notre grande question. Après avoir examiné son corps en général, nous allons nous intéresser à une partie plus précise de ce même corps, son visage. Là, rien de vraiment anormal, un visage assez fin aux joues charnues, au large sourire assuré dévoilant des dents blanches prêtes à croquer la vie à pleine dent ou son père après une énième disputes. Ses petits yeux noirs sont signes de sa détermination sans faille et de son caractère flamboyant voir un peu hautain par quelques personnes qui l’entourent.. Un regard qui ne manque pas de répondant, une confiance absolue en lui et inébranlable, de quoi faire peur à quelques loubards de son lycée. Venant à la particularité qui le distingue des autres garçons des son âge, ses cheveux ! Et oui notre Ichigo est un petit rouquin, un héritage de sa mère décédée. Ses cheveux un peu ébouriffé ne retombent pas devant ses yeux comme certaines personnes qui se disent être à la mode. Des cheveux assez courts finalement, en forme de soleil, sur le devant, et retombant tout le long de sa nuque en arrière. Ses sourcils ont pris aussi la couleur de la carotte pour ne pas échapper à la règle mais Ichigo a eu la chance, ou malchance, d’être dépourvu de taches de rousseur sur son visage. Le reste du visage d’Ichigo est somme toute en adéquation avec le personnage, un nez assez fin qui lui sert principalement à localiser une coup fourré venant de son papounet chéri. Dernier petit détail à noter avant de passer à la suite, Ichigo aurait pu devenir une icône au point de vue physique dans son lycée. Mais il a entretenu au fil des années une nature plutôt désinvolte et une "je m'enfoutisme attitude". Bon ceci étant dit, nous allons nous attarder sur la partie un peu plus vestimentaire de notre héros malgré lui. Coté fringue, Ichigo se doit de porter la plupart du temps un uniforme pour son école. Ne le mettant pas vraiment en valeur, il s’est résigné à l’arborer après les menaces incessantes de son père. Un style vestimentaire des plus banal, dans les nuancés du gris avec une pointe de rouge par ci par là. Dessous une veste gris clair, se trouve un T-Shirt bleu, montrant son goût vestimentaire de Ichigo, en effet chacun sait que le bleu ne correspond pas avec le roux. Mais voilà un souci qu’il ne prendra jamais en compte vous pouvez me croire. Une petite sacoche, toujours vite, allant de son épaule à sa taille est aussi présente, arborant fièrement les couleurs de l’établissement scolaire. Pour en terminer avec son style vestimentaire qui lui est obligatoire, en guise de moyen de locomotion, c’est à dire ses jambes, elle seront soutenues par de simples petites chaussures blanche comme la neige. Toujours salies par Ichigo qui s’amuse à traîner dans les pires endroits imaginables. Sa deuxième tenue est celle du Shinigami. En effet par un hasard incroyable Ichigo devint un purificateur de l’âme. Vous y croyez ? Non je le savais, la partie concernant la transformation d’Ichigo en Shinigami sera développé dans la partie histoire de la présentation. En devenant « un dieu de la mort », il a du se plier à des règles implacables, notamment dans la tenue à porter, ou plus précisément le kimono a porter. Cette tenue officiel uniquement arborée par les Shinigamis promus est aussi appelées Shihakusho qui signifie, non ne me le demandez pas je ne sais pas ! Enfin bref, il s’agit en fait d’un kimono noir avec une ceinture blanche en soie. Leurs sandales ont été créées afin de favoriser une certaine aisance dans le déplacement et en combat. Pratique n’est-ce pas ? Ichigo n’échappe pas à la règle et en devenant Shinigami se voit lui aussi porter ce fière uniforme qui représente si bien la conception de la Soul Society. Son Zanpakûto, une sorte de katana, lui le porte au niveau du dos à cause d’une disproportion peu banale. Voilà ce qu’on pouvait dire du physique d’Ichigo, tant au point vestimentaire que purement physique !
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Il y a beaucoup de choses à dire sur le mental du jeune Ichigo. En effet, malgré son air simplet, l'on peut dire que ce perso est charismatique. Par où commencer ? Au premier abord, Ichigo est quelqu’un d’assez simple à décrire, au premier abord … L'on pourrait qualifier cet individus de mysterieux, en effet, quand l'on le voit pour la première fois, l'on le trouve louche, et bizarre, personne ne pourrait savoir ce qu'il a dans la tête. Même s’il n’y a jamais grand chose dans sa tête sauf peut-être le néant. Il peut également se montrer un peu ahurit, voir stupide et borné, mais au combien marrant. Le premier point qui m’impressionne le plus chez Ichigo est sa force de caractère et sa détermination. Comme je l’ai dis plus haut, je trouve assez extraordinaire cette force surhumaine et cette puissance qu’il arrive a développé pour protéger les choses qui lui sont justes. Tenant énormément à sa famille, il est capable de faire n’importe quoi pour eux, quitte à se battre. Mais cet aspect de sa personnalité, il ne la pas encore découverte et se cache derrière une façade gros dur, ensensible. Et si cette force n’est évidemment pas issu de son physique assez commun, elle vient sans aucun doute de son mental à tout épreuve et de sa détermination sans faille. Ichigo peut paraître distant avec ses camarades de classe, et vous n’auriez pas tord, car depuis ses première années de vie, Ichigo possède un don et pas n’importe le quel. En effet il est capable de ressentir et de toucher les esprits, un passion peu commune qui l’exilera un peu du monde extérieur. Se faire des amis esprits étant une source d’occupation assez particulière je vous l’accorde. Son sens de l’honneur à toutes épreuves sera l’une des clefs qui lui a fait recevoir les pouvoirs d’un Shinigami. Sans cette bravoure et ce code de l’honneur, Ichigo ne serait jamais devenu l’homme ou le jeune homme de maintenant. Dans son lycée, il n’a pas que des amis de longues dates, au contraire ceux-ci le provoque à cause de sa couleur de cheveux qui le rend racaille. Il se bat donc sans arrêt pour pouvoir échapper à ses détracteurs mais en vain. Une autre facette de sa personnalité est sa mentalité devant le travail plus que encombrant et incessant à l’école. Comment travaille-il ? A t-il de bonnes notes ? Un gros raté ? Autant de questions qui peuvent vous venir à l’esprit, je vais donc essayer d’éclairer votre lanterne dans les abysses des couloirs du lycée. Ichigo n’est pas un gros bosseur, les impressions n’étaient donc pas trompeuses, mais il travaille quand même un minimum. Non pas pour faire plaisir à son père mais seulement pour avoir la paix. L'air de rien, Ichigo est un personnage remarquablement travaillé, pas dans la même lignée qu’un Sangoku ou Luffy avec leur coté un peu naif, mais assez charismatique quoi qu’il en dise. Il ne perd pas son sang froid rapidement, et reste drôle et souriant durant ses combats, du moins, pendant ceux qu'il maîtrise. Mais parfois il arrive que Ichigo pète littéralement un câble quand un Hollow attaquera sa famille, qui sera aussi développé dans la partie histoire. Lors des situations périlleuses il est assez confiant de lui, trop ? Peut-être. En revanche, il sous estime trop ses adversaires, ceux qui aurait pû lui coûter la défaite lors de plusieurs combats. N'étant pas un gros bourrins, il sait réfléchir durant un combat, parfois même analyser l’adversaire si son cerveau répond présent. Dans la vie quotidienne, Ichigo est un vrai gamin teigneux, plaisantin qui s’amuse de tout. Il n’en fait qu’à sa tête et ne se plie que peu aux règles établies. Il est fort, il est puissant, il a le pouvoir, heu non c’est un peu trop là…. Bref Attention à celui qui lui tiens tête. Moi même je n’oserai pas me moquer de sa chevelure carotte sans peine d’avoir des ennuis physiques. En combat, Il réfléchit rapidement et se fait un plan de la chose, afin de contourner les pouvoirs de son ennemi, nous en avons la preuve face à de nombreux Hollows, bien qu'il ne réussit pas toujours. Courage Ichigo tu l’es aura tous ! Un peu en dehors de la vie en société, il ne remarque pas toujours que les personnes l’apprécient, surtout la petite Inoue que Ichigo ne laissa pas vraiment indifférente. Ichigo est un garçon assez pimenté comme le révèle son plat préféré,… n’importe quoi à la sauce moutarde. Son goût pour les choses pimenté colle parfaitement avec sa personnalité de feu. Quoi qu’il en dise Ichigo est un gros mangeur, évidemment cela n’affecte pas son poids, mais il en raffole. En conclusion, c'est quelqu'un de complètement désinvolte, qui est la bonne nourriture, qui possède un sens aiguisé de l'honneur et de la loyauté, et qui se révélera dans le futur assez puissant dans le combat. J’ai dit assez ? Je vais avoir des ennuis moi… Enfin bref voilà ce que je pouvais vous dire à propos du mental de Ichigo, un garçon assez solide mentalement mais bizarrement assez fragile dans les moments critiques. Il sera dans son futur confronté à de nombreux dangers mais qu'il réussisra à surmonter grâce aux amis qu'il aura su se faire en cours de route. Alors il deviendra encore plus fort, plus fort pour protèger ceux qu'il aime et qu'il devra aider. Heu j'ai peut-être un peu trop idéalisé Ichigo n'est-ce pas? C'est vrai qu'il peut parfois paraître un peu rustre mais après les évenements qu'il a vécu dans son enfance et la possibilité de voir et de toucher les esprits, je peux vous assurer que vous serez un peu blaser de la vie quotienne. Conclusion numéro deux, vive Ichigo!!!! le meilleur Shinigami!
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: L'histoire commence par un jeune lycéen de 15 ans, Kurosaki Ichigo qui a la particularité de voir les esprit de mort qui sont sur terre qui attendant qu'un shinigami vienne l'envoyé dans le lieu ou toute les âmes sont envoyé, à Soul society.
Un jour, sa ville se fait attaqué par un hallow (mauvais esprit), il se rend au lieu de l'attaque et voit le hallow qui poursuit une petite fille. A ce moment là, un ange de la mort vient tué le hallow, et pour la premiere fois, il voit un ange de la mort (shinigami).
Il revoit plus tard ce shinigami qui rentre chez lui par hazard et ont une petite conversation, il apprend qu'elle s'appelle Rukia et aussi qui sont les shinigami, les hallow et aussi Soul Society.
Un autre hallow apparait juste a la fin de cette conversation et prend la petite soeur d'Ichigo. Ichigo et Rukia intervienne alors et le Hallow s'enfuis, ils apprennent que les Hallow veulent l'âme d'Ichigo.
Le hallow reviens juste après et essaye d'attaqué Ichigo, Rukia essaye de le sauvé en se mettant en mauvaise posture, et elle essaye alors de donner une partie de ses pouvoir de shinigami à Ichigo qui lui prend tout pour tuer ce hallow.