Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Sauver Oto !!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sauver Oto !!!!! Sam 5 Mai 2007 - 21:31 | |
| Mission : SauVer Oto
Rang : A Membres de la mission:Shin,Graffeur de vie,Majinwolf,madagaara rokujo
Nombre de messages/lignes:10 messages de 15 lignes
Descrïption:Quelques Ninjia Du village D'Oto,3 ou 4,Ce sont Inflitrer,en pleine nuit Dans Le village de Kusa,il ont lancer dans des explosifs Dans tous les Villages,Et l'un des ninjias à laisser tomber Son badeau front D Oto,et Maitenant Le KusaKage Veut attaquer Le Village de Kusa
Obectifs: -Défendre Le Village Oto De L inVation de Kusa -Essager de progerter Les Civils d Oto si Possible
Rassemblement Des Membres de La mission
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 0:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 5 Mai 2007 - 22:47 | |
| Hors mission *Graffeur attendit les membres de la mission* |
| | | Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 5 Mai 2007 - 22:57 | |
| hs faudrait juqte determiner l ordre des post ^^ | |
| | | madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 5 Mai 2007 - 23:04 | |
| *madagaara était la et attendit les autrres et aquisca la ^roposition de majinwolf!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 5 Mai 2007 - 23:48 | |
| -Bien Bien Bien Le Monde est La
Ordre des Posts: -Shin -Graffeur de vie -majinwolf madagaara rokujo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:47 | |
| -Attendez Moi deux minutes,Je Me prépare... Après être sortit du bureau du kazekage, je partit en direction de ma maison pour me préparer......j 'imforma ma mere et mon pere de cette mission,ils pensèrent que c etait une bonne mission pour avancer sur la voie du ninja.... Mon pere m emmena à dans un coin à par...... -Fils, je Voudrai que tu sache,que Tu est devenu ,un bon Ninja,Mais tu est Mon seul,Je N ai pas envie de Te perdre,C est Pourquoi..... Il se garda la tete et IL s se mit à Chouchoter.. -Tu ne dois Utiliser Le Katon Rasengan,que Je t ai enseigner,Qu' en cas de Mort ou POur protéger un etre Cher, est-bien clair ,Mon fils -Oui,C' est Bien Clair,Père.... Je Pris La direction de Ma Chambre
Je pris quatres paquets de pates chinois,Trois Coca-Cola,Ma Lance de Shukaku,Mes Total Shift 90,mes Shurikens,mes Kunais et Mes présieuses bombes Fumigènes.....Je fit un dernier Revoir à mes Parents depuis je partit.... Shin Attendait Les autres membres de L équipe..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:57 | |
| *Graffeur arrive, pret, ne voit personne* Bon on va en profiter pour faire l'inventaire... alors j'ai : - 10 kunais - 10 shurikens - mes 2 katanas - mon bouclier - des baumes pour mon sceau - des boules lumineuses - de la nourriture - mes rouleaux de techniques genjutsu, ninjutsu, taijutsu - mon répertoire ninpo - ma musique - un vetement pour traverser le désert Bon ba c'est nikel ! *Graffeur se mit sur un mur et écouta Ratm en attendant le groupe* |
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:08 | |
| majin apparut devant les portes de suna il etait le premier fidele a son habitude
sakuya etait bizarre ce matin je me demande si ca ira
majin monta dans un arbre
pfffffff ils sont lent
dit majin en soupirant
il detecta l arrivee de shin avec son odorat et sourit
en voila un il etait temps bon je verifie mon armement
il compta 30 shurikens , 30 kunais 25 parchemins explosif et ses trois magnifique sabres
parfait le compte est bon on va pouvoir y aller tiens je sens l odeur de graffeur arriver rapidement en ma directions par contre mada n est toujours pas dans le perimetre
il salua shin qui venait d arriver et ils attendirent graffeur qui arriva 2 minutes plus tard il ne manquait que madagaara qui allait arriver car majin sentit son odeur se rapprocher
bon eh ben vu que c est notre premiere mission il vaut mieux qu on se decrive et en vitesse pour former la formation a adopter non ?
fit majin a shin et a graffeur
bon ben je commence je suis majinwolf j ai fait une mission de rang d et 2 missions de rang c cette mission est ma premiere de type A je possede un odorat tres affute et aussi un troisieme oeil qui m aide a reperer mes adversaires voila pour moi a vous maintenant
hs : envoyez vos descriptions par mp a madagaara comme ca il fera toute les presentations dans son post ^^
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 14:41, édité 5 fois | |
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Dim 6 Mai 2007 - 12:21 | |
| h.s:il m'en ont envoyé aucune!
*mada prit bien sur la chemin le plus rapide qui était la téléportation comme a son habitude!* -salut les gars ca va? *tout le monde le regardait et ils dirent a part majin* -t'es qui toi? *mada se gratta la tete comme un pommé^^* -ah oui je ne me suis pas présenté^^ madagaara gennin de suna du clan rokujo! je n'ai fait que des missions de reang d et c ! mais j'envisage une mission de rang s avec la légende de suna aoilos hyûga! *mada qui avait l'ouie tres dévelopée avait entendu la présentation de majin*- -moi j'ai l'ouie dévelopée et majin l'odorat! je pense que shin a la vue car il possede le byakugan et toi graffeur tu possedes quoi? *mada avec majin et shin attendit la réponse de graffeur!* -eh mais je te reconnait tu es celui avec qui je devais faire une mission? *pui mada serra la main de graffeur et vit de la peinture!* -ou t'es encore allé tagué! hein? *mada se mit a rigoler avec graffeur et shin et majin les regarderent comme si on etait mongol* -laissez tomber vous pouvez pas comprendre!^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Dim 6 Mai 2007 - 14:34 | |
| Shin tourna son regard vers madagaara....
-Les Ninja de Kusa sont très forts en Ninjustu,Il faut bien faire attention Madagarra se gratta le menton...
-Ok,Ce sont des Adversaires redoutables, que nous avons la...
-Tu peux le dire Madagaara,Et maintenant que tout le monde est réunie,Nous pouvons partit en directions de Oto no Kuni
Que la marche fut terrible,nos petits sabots sur les gros cailloux,la pluie qui est là presque tous les jours,la boue qui nous engourdi les pieds,nous chuttons souvent ....
Et avec tout ça,l' ambiance fut plutot terne,les disputes furent fréquentes.....
Mais nous allons bien,nous nous accrochons...
"J apercu une petite auberge au loin à environ 500M"
-Allez les gars ,plus que 500m apres on pourra manger et se reposer,on fait un mega sprint
Nous courrions de tous nos forces,sans refléchir
-HahaaHhAh(essouflement).....nous voila arriver à l auberge...
Nous entrons dans l'auberge....
-Bonjour monsieur pourrions nous avoir trois chambres et trois assittes de riz , sil vous plait
-Il me reste encore plein de chambre et pacientez votre riz arrrive.
-Ok on attend....
-Voila votre riz tout chaud et les clefs de vos trois chambres.....
-Merci
Shin tourna la tete en direction de ces trois coéquipiers....
-Graffeur De vie,Majinwolf,Maagaarra nous devous refléchire serieusement à une stratégie pour cette mission ordre de couleurs; [color=violet]ittalique et violet pour les deplacements; "pensées en jaune et entre guillemets"; Graffeur parle en orange, Moi en Cyan , madagaara en vert;MajinWolf en rouge, [color:2f12=olive:2f12]nos adversaire en olives |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Dim 6 Mai 2007 - 15:11 | |
| - une strategie...bah la en faite c'est pas mon poing fort. *graffeur refléchi à une strategie* - bah on pourrait se metamorphoser pour s'infiltrer et découvrir qui tire les ficelles. - Oui mais comme sauver les habitants s'il nous prenne pour des ninjas de Kusa? - il a pas tord - Si on réfléchi a la taille du village, avec un bon clonage, on pourrat déjà occuper les remparts et pendant que on les distrait on en profite pour sécuriser les habitants et d'ici que l'on ai fini les ninjas de oto viendront donner un coup de main, non ? - C'est une éventualité mais en cas d'échec on ne pourrat pas se ratrapper il faut un plan pour assurer quoi qu'il arrive. *il se remirent tous à réfléchir. Graffeur se mit à réfléchir en mangeant* [color=Red]- [color:5f7d=Red:5f7d]Tu pourrais attendre ! - Désolé mais la marche ça creuse ! - Arrête, tu mangera après [color=Orange][color:5f7d=Cyan:5f7d]- D'accord mais on en est toujours au meme point comme va-t-on faire ? - Bah si on arrive en premier on pourra tendre des embuscades. - ouais et comme cela on les retarde on sécurise les habitants puis en suite on est tranquille pour les combattre ... |
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Dim 6 Mai 2007 - 15:39 | |
| majin prit la parole exaspere de ne voir aucune strategie en place
j ai comprit laisser moi m occuper de la strategie et de la formation a adapter
il se mit a reflechir et trouva tout de suite une idee mais avant il devait faire autre chose
kuchyose no jutsu la meute de loups
une mini meute de loups de 5 loups apparurent alors surprenant tout le monde soudain majin sentit une odeur etrangere il activa son troisieme oeil sur son front
technique de jagan ( permet de localiser les ennemis )
il lanca un kunai vers la porte et l aubergiste curieux rentra dans la piece en s excusant
pppfffff majin il nous espionnait n est ce pas ? demanda shin on fait quoi de lui maintenant qu il a tout entendu repliqua ensuite graffeur
monsieur l aubergiste pouvez vous m donner le kunai qui est a terre s il vous plait ? demanda majin
l aubergiste s executa puis il s evanouit en le donnant a majin
il n est pas mort mais il se reveillera dans 2 - 3 jours
ils alerent ensuite dans la chambre de madagaara
bon je vais essayer de mettre un dispositif en place ecoutez bien mais avant je dois m occuper de dire a mes loups ce qu ils doivent faire
majin s approcha de ses loups et commenca a parler avec eux deux minutes plus tard ils disparurent et partirent en direction d oto
ils vont reconnaitre le terrain a nous maintenant voici le dispositif nous allons evoluer en losange
fit majin l air serieux
commencons par l avant si vous voulez bien je dois m occuper de ce poste vu que j ai l odorat le plus develloppe en plus je dispose de mon troisieme oeil qui me permet des localisation rapides passons aux flan de la formations ces poste vous reviennent mada et graffeur car vous etes vif le point principal pour donner un coup de main a l avant et a l arriere enfin shin je te confie le poste le plus delicat surveiller nos arrieres tu pourras recourir au byakugan pour t assurer qu il n y aie pas d angle mort bon maintenant un petit recapitulatif s impose
majin prit un de ses parchemins et prit son pinceau ( voici un plan c est plus simple mais comme c est a la va vite j ai pas pu trouver mieux )
flanc ( madagaara ou graffeur )
* arriere ( shin ) * * avant ( majin ) *
flanc ( madagaara ou graffeur )
(les points nous representent mais nous serons plus espace que sur ce schema )
des questions s il y en a faut pas hesiter
tout le monde se tut dans la piece
shin etant le chef de mission a toi de voir si cette disposition te convient mais bon j ai fait cette disposition en fonction des capacite de chacun
declara majin en s adressant a shin que tout le monde regardait a present
hs n oubliez pas au moins trois post chacun ^^ | |
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Dim 6 Mai 2007 - 21:28 | |
| *mada etait pommé comme d'habitude et comme le dessin de majin etait a la va vite il ne compris pas grand chose!* -euh... je suis ou moi? *tot le monde le regarderent pui il compris aussitot!* -a d'accord je suis sois sur le flanc droit soit sur le flanc gauche! *tout le monde aquiesca* -ah cool j'ai trouvé lol! bon c'est quand qu'on y va? majin:-on attend que shin aquiesce! graffeur:-t'es decidement pommé mada mada:euh ouais un peu... alors shin il te plait le plan? *shin s'était endormi!* mad:oh oh shin!regarde y'a le boss de l'akatsukli qui est la! shin:ou ca ouca? graffeur:apparement tu n'ai pas le seul pommé rafa!^^ shin:oui j'aquiecse cette option de mission alors nous pouvons y aller si vous le voulez! ou en sont tes loups majin? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Lun 7 Mai 2007 - 19:13 | |
| -Attention un espion D Oto
-Byakugan -Je vois son flux de chakra qui augmente de plus en plus
-Le rayon du rasengan
Une lumiere Bleue Sortit de la bouche Zocoro et se diriga vers Le cage de terre
Et bim, la cage explosa......
l disparu......
Zocoro fit des signes
Ninpo,invocation,Hoka,le roi des loups
-Hoka, peut-tu retrouver L espion
-Non,c est impossible,son odeur est confendu avec les arbres..
-Bon puis que c est comme ca
Coq,Boeuf,Chien,serpent,cheval,Tigre
KATON,LE FEU DU DRAGON
:
Un enorme de feu sortit de la bouche de Zocoro,et se rependit sur toute la foret,mais Bizzarrrement les arbres resiterent..
-Donton,la foteressse Infranchissable
-HAHHA,ton de feu m attendra Jamais....
Je fit Dix clones
Puis ils firent tous Katon, la feu du dragon
-On doit fondre le fortessse
Peu à peu la fortesse commenca à fondre
-HAHAHAAh, commme est-possible
-Il ne faut Jamais ,sous-setimer son adversaire
L espion se arreta sa dissimation dans les arbres et se remit en Humain
PUIs Une Marque commenca à s allonga sur son corps.....
-C est la marque mes pouvoirs sont triples
-Doton,le tourbillon de terre
Un geant tourbillon remplie de terre,viens vers à toute vitesse sur moi.....Et Je ne vais pas laisser faire
-Proctection emflamée
mon corps forma une proctection emflaméé
-Mais que ce passe t' il mais proctection ne tiens pas ,c est ma meuilleure de proctection......
-La marque de kusa est triple mes pouvoirs , tu ne peux pas ne vainre
Zocoro s ecrasa sur un arbre
-Je vais boire toute la bouteille d alcool, j ai pas le choix
Je fis un clone
et BUNSHIN REDANN(La furie du clone)
Mon clone et moi nous nous faissions des passes avec L espion
--C est cAie..Aie
,mais que ce passe Je n arrive pas à prevoir tes mouvements
ause de la technique de l' homme Ivre:
Elle quatruple mes pouvoirs
-Tu veux vraiment voir La puissance d 'un Hyuga
réativa mon Bykugan
Zocoro prit la pose Hyuga:
-Les 128 poings du hake!!!!!!!!!!
-Je vais en finir avec toi
-JUKKEN RASENGAN......
Tous ses points vitaux Furent Complétement Detruits,il mourut
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Lun 7 Mai 2007 - 23:20 | |
| *Graffeur dormait, se reveilla* - Graffeur: Hein il se passe quoi ? - Shin: rien juste un espion d'oto qui faisait son boulot - Majin: Quoi ? - Shin: Je viens de retamer un ninja d'oto, c'est tout. - Madagaara: Hein ? mais pourquoi il était là - Shin: réflèchit si je le saurai je vous l'aurai dit - Majin: Tiens mes loups sont revenus. *les loups transmettèrent leurs infos* - Majin: Bon ils ont fini leur boulot - Graffeur: Maintenant on peut redormir - Madagaara: Ouais c'est bon Bonne nuit. - Shin: Bonne nuit. - Majin: Bonne nuit. - Graffeur: Bonne nuit. Mais au faite c'est qui nos ennemis ? |
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Lun 7 Mai 2007 - 23:44 | |
| notre ennemi sont les ninjas de kusa no kuni graffeur tu n as rien ecoute ou quoi mais on ne peut se permettre que les ninjas d oto nous reperent pour eviter les precipitations
declara majin abasourdis par le comportement de son equipier
heu desole j ai un peu oublie ^^ '
tout le monde tomba a la renverse sur le coup comment un ninjas pouvait il oublie sa mission ??? majin prit un parchemin et devoila les infos avant de dormir
selon ce que les loups m ont transmit on a a peu pres un jour d avance sur eux c est pas beaucoup certe mais on pourra deposer quelque pieges qui pourront etre efficaces les ninja de kusa se sont divise en 2 groupe donc nous alons faire pareil moi j irais avec mada pour affronter un groupe tandis que graffeur et shin prendront l autre partie
tout le monde acquiesca l idee
bon il est temps de dormir car demain sera une journee difficile declara shin
majin lui s etait deja endormit ***
comment il peut dormir aussi vite ...... demanda graffeur
j en sais rien ..... dit mada
he vous 2 vous allez dormir a la fin !!!! fit shin
ok --' firent les 2 ninjas qui s endormirent egalement rapidement
la nuit passa sans aucun autre incident majin fut le premier a se lever et alla faire un tour lorsqu il revint shin etait reveille mais mada et graffeur dormerent encore
ils commencent a m enerver ces 2 zigotos fit majin en reprenant son souffle REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! son cri se fit entendre jusqu a 2 chambres plus loin
les 2 ninjas sursauterent et se reveillerent se demandant ce qu il se passait
depechez vous de vous lever nous partons aller vous avez 10 minutes declara shin
majin et les autres rassenblerent leurs affaires tandis que shin les attendait en bas
10 minutes plus tard les 4 ninjas quittaient l auberge pour se diriger en direction d oto
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Mar 8 Mai 2007 - 4:54 | |
| ( vous me faites honte avec vous lignes mal faites xD^^ Euh je veux pas vous chambouler vos principes mais esseyez de pas la jouer à la superman... Moi j'ai un bijuu donc je peux faire même pas 1/3 de superman lol donc faites selon vos stats... )
Trois ninjas parcouraient les terres non loin d'Oto... Il faisait nuit, rien ne paraissait emprunt à la guerre ou à la bataille... Les sifflements des bêtes sauvages et de la brise nocturne raisonnaient faiblement dans les oreilles des trois ninjas, décidé à sauver Oto...
Il avaient quitté Oto quelques journées plus tôt, en apprenant que des ninjas de kusa projetés de les attaquer et d'envahir leur village... Takeshi et son groupe avaient repoussés plusieurs fois déjà ces attaques mais décidement, ce village ne se laissait pas abattre..; Cette fois ci, il envoyé carrément l'artillerie lourde... Quoi qu'il en soit, les ninjas continuèrent leur avancés pour tenter de rejoindre le groupe de ninja envoyé par Dranzer,l'ami Kazekage... Takeshi était à la tête du groupe... il était suivit par ces deux amis Heishiro et Kenji... ils l'avaient acccompagné une fois de plus, mais sans Tijuss... Le groupe s'arrêta soudain... Kenji avait ordonné à Heishiro et Takeshi de s'arrêter... il avait sentit une présence en bas des arbres où ils se tenaient... Takeshi tendit l'oreille et perçut des bruits de pas sourds et faibles... Takeshi murmurra alors à ses compagnons, ésperants qu'ils sauraient mieux se que s'était...
Takeshi : Qu'est ce que c'est ? ne me dites pas que c'est... Heishiro : Chut ! Si ils nous entendent, la mission est finit... Je vais utiliser mon chakra pour tenter de mieux percevoir se que c'est...
Heisiro se concentra... il fit passer du chakra dans ses yeux, pour mieux distinguer les formes qui se mouvaient en dessous d'eux... Il distingua alors quelques ninjas de Kusa... heishiro fit alors une mine sombre... Il regarda de plus près et s'aperçu qu'ils étaient en faible nombre et étaient sûrement un groupe devant fermer la marche... Heishiro calcula qu'ils devaient être à peu près... Une dizaine... Kenji entendit alors un craquement non loin d'eux, peu être un arbre plus loin... Takeshi vit alors avec horreur des ninjas de Kusa apparaître devant eux, dans les airs... une mine meurtrière et folle leur tordant à tous le visage... il avaient tous l'air de déments cherchant à tuer à tout pris... L'un d'eux avait la langue, sortant de sa bouche, lui donnant un air sadique...
Ninjas de Kusa : Tuer.... Mutiler... Exterminer...Vous... Torturer... Nous... Exterminateur !
Les ninjas bondirent alors sur le groupe de Takeshi et le combat commenca... Les coups fusaient de tout les côtés et la bataille tournait à l'avantage des ninjas de Kusa, mieux entrênés et beaucoup plus farouche... Mais le dessus commençait à revenir pour Takeshi, Kenji et Heishiro... Ils se tranformèrent tout trois comme il y'a quelques temps, pendant la quête du bijuu de Takeshi... Heishiro et kenji furent alors gravement blessé... Takeshi entra dans une rage folle et se transforma en fuissionant avec Jûichibi... Après quelques minutes de combat, il était tâché du sang de ses ennemis... Takeshi décida d'utiliser les pouvoirs que lui avait enseigné Kabuto pour soigner ses amis... Takeshi sombra alors dans le sommeil et tenta vènement de veiller sur ses amis en pleine guérison...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'aube rougeoyante réveilla Takeshi... Il regarda lentement les dizaines de cadavres jonchant le sol et décida de partir... Heishiro et Kenji se réveillèrent un peu moins mal en point que la veille... ils décidèrent de se mettre en route pour rejoindre le groupe de ninjas de Suna... Qulques heures plus tard, ils débouchèrent sur un terrain rocailleux... Kenji voulant faire une pose, tout le groupe s'arrêta... Qulques instants plus tard, d'autres ninjas débouchèrent juste devant eux... Tout le groupe de Takeshi se leva... Ils sortirent tous leurs armes et fixèrent les ninjas devant eux... Takeshi se méfiant un peu, même si Suna était leur allié, garda son armes au poing...
Takeshi : Que font quatre ninjas de Suna par ici ?! A se que je sache, vous n'avez rien à faire ici !
Au si ils aveint quelque chose à faire ici et Takeshi le savait... Mais si se n'était pas les ninjas qu'ils attendaient, il faudrait bien leur mettre une raclée...ou pas, si leurs intentions sont bonnes... |
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Mar 8 Mai 2007 - 12:12 | |
| *les ninjas de suna entendirent des bruits provenant du nord!puis madagaara qui avit l'ouie aiguisée eu mal aux oreilles tellement le cri étaient percant...seul des personnes d'un village pouvait emmetre un tel son...les ninjas d'oto!alors mada prevenu l'équipe!*
mada:-vous avez entendu?
majin:-oui!qui ne l'auarit pas entendu!
shin:-bon que faisons nous?nous les aidons ou...
*shin n'uet pas le temps de terminer sa phrase que tout le monde accepterent la premiere solution...et puis le ninjas de suna partirent...*
graffeur:-vous croyez vraiment que ce sont des ninjas d'oto qui se font attaquer par kusa?
majin:-euh...tu est tout le temps a l'ouest toi non?
*graffeur rougit et s'arreta!*
shin:-qu'est ce que tu fais?
graffeur:-euh...rien!
*tout a coup majin disparut mais shin et mada ne le voyerent pas!*
mada:-euh il manque pas quelqu'un?
*puiq ils remarquerent que graffeur et majin n'était plus la...*
mada:-active ton byakugna shin!j'ai bien l'impression que l'on est pas seul dans cette foret!
shin:oui tu as raison !
*shin activa son byakugan et essaya de reperer un ennemi!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Mar 8 Mai 2007 - 23:30 | |
| [ se serait gentil de poster en rapport avec mon post ! je fais aussi la mission ! ] |
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Mer 9 Mai 2007 - 13:50 | |
| (c'est a dire?vous vous faites pas attaqués?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Mer 9 Mai 2007 - 22:58 | |
| [color=white]Pour Takeshi: [color=cyan]ordre de couleurs; [color=violet]ittalique et violet pour les deplacements; "pensées en jaune et entre guillemets"; Graffeur parle en orange, Moi en Cyan ,[color:48b7=green:48b7] madagaara en vert;[color:48b7=red:48b7]MajinWolf en rouge, [color:48b7=olive:48b7]nos adversaire en olivesTakeshi en blanc....
Un ninja de Kusa arriva devant Le palais .... -Laisser -moi enter,Je vais Le Kage D Oto,Je ne Voudrai pas vous Tuer..... Shin diriga son regard Vers Takeshi -Il faut le Combattre,l
- suis d accord avec toi -ahahaha,est que deux gennin,comme vous, peuvent faire comme Moi,Un ninja D ' Elite de Kusa
-Byakuagan
-C est partit pour une attaque combiné
-L onde sonore
-Katon,Le feu de Dragon
Les deux attaques s' entre chocrent,
-Doton,le mur de terre
-Dommage c etait bien joué -hihihihihii -Mes oreilles mais que se passe t'il.... -Le son tranperce La terre Le ninja de Kusa se torta de douleur en se tenant ,les oreilles ,Cette attaque l avais fortement en dommager.....
Je concentre mon chakra dans mes pieds
ET activa son sceau Du vent Lv3 (Ce seau augmente la vitesse)
Je courru à toute Vitesse vers les gardes:clown: , Puis je disparu:,
Je lanca un Kunai:lance les kuna et ils se regrouperent tous devant un KuNai
Je TOurna sur MOi meme
Shin fit son incantation, "Futon, La tornade de sable!" une tornade apparut autour Le ninja, immobilisant alors ce dernier. ('') "fuuton: La chaleur du desert!"('')shin utilisa ce jutsu en plein dan la tornade
-Il faut en finir
[color:48b7=plum:48b7]808000] -[color=cyan]Shin and Takashi:[color:48b7=white:48b7]Rendann Suna-Oto
Shin et Takeshi disparuènt ,Shin reapparut juste devant Le ninja et lui donna Un coup de pied vertical,Comme Lee vs Sasuke,Le ninja de Kusa ,Vola dans les airs ....Alors,Pendant que Le ninja de Kusa etait Dans les airs,J enchaina avec Katon,Le feu du dragon,Comme Je le voulais,Il s esquiva.. il Takeshi réapparu Juste derriere lui et colla ses mains sur Les oreilles du ninjia ...... -T est Mort,LA DECHARGE DE SON -C etait un formidable Travail D équipe ,C est superbe.... -Vous Les Autres ,On N est Fatigué.......Protéger Oto!!!!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Jeu 10 Mai 2007 - 2:33 | |
| Takeshi regarda Shin et les autres... Ils étaient arrivé à Oto, et avaient subis un accrochage... Ils s'en étaient sortis avec Shin mais Oto subissait les attaques constantes de Kusa... Takeshi regarda Shin. Celui ci proposa de laisser les autres faire tout le boulot mais Takeshi refusa. Il se leva de l'endroit où ils étaient et leurs demanda d'attendre un instant... takeshi fut suivit par heishiro et Kenji... Quelques instants plus tard, ils revinrent, Kabuto sur les talons et la meilleur équipe d'Oto ! Les 12... A eux seuls, ils pouvaient battre près d'une armée entière...
Kabuto les regarda et sortit un fouet qui s'enflamma... Il portait une tenue en cuir, pour le combat... Son bandeau était accroché à son front. Il attendait takeshi... Il le regarda, sourit et se tournant vers ses hommes, il hurla :
C'est partit pour la fête ! Sortez l'artillerie spéciale !
Quand Kabuto prononça ces mots, un brouhaha énorme se fit entendre... Des ninjas d'oto, arrivèrent, trasportant des arbalètes spéciales... kabuto leurs fit la démonstration de ses petits bijoux. Il prit une arbalète et montra le chargeur de plus de 100 carraux. Il en tira en raffale vers un mur... Après sa, il ordonna à tout le monde d'attira le gros de l'armée vers la plaine... C'est ainsi que tout les innjas attirèrent les ninjas présent ésseyèrent d'attirer les ninjas de Kusa, vers la plaine, où les attendaient Kabuto, Takeshi, Heishiro et Kenji ainisi que les "12", impatients d'en découdre...
____________________________ La plaine :
Takeshi s'agitait faiblement dans la plaine...Il avait revêtu son armure de combat... Si tout se passait comme prévu, ils allaient remporter la victoire... Takeshi se dirigeait vers les bases cachés , non loin de la plaine, c'est à dire dans la forêt... Tous ce préparaient à l'arrivée des ninjas de Suna, entraînant le gros de l'armée Kusa ici... Kabuto s'avança vers Takeshi.. Il le regarda, sortit son fouet. celui ci s'enflamma...
C'est une belle soirée pour sodo des mecs^^ Tu l'as dis... Bon, tout le monde est fin prêt pour la baston ? Je crois bien Take... Bon, c'est partit !
Ils disparurent tous, ne laissant aucune traces... des bruits de pas et des sifflements commençèrent à raisonner au loin... Quelques minutes plus tard les ninjas de Suna apparurent au millieu de la plaine... Le gros des troupes de Kusa apparurent à leurs suite, les entourants... Cette aglutination formée une immense forme sombre... Soudain, alors qu'ils semblaient perdu, les ninjas de Suna entendirent un cor...Celui d'Oto... Les Douze apparurent, couvrant chacun un douzième de la surface de l'armée... Takeshi et Kabuto apparurent au dessus d'eux, les toisant méchamment... Takeshi sortit son arc et tira la première flèche qui vint se ficher dans le coup d'un ninja... le combat commença alors avec rage dans la plaine, commençant à se tâcher de sang...
[ Suivez mon post cette fois ! Vous êtes dans la plaine et soyez pas Grobil ok ! Vous tuerez pas un ninja de Kusa facilement, c'est des jounins, je le rapelle. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Jeu 10 Mai 2007 - 19:44 | |
| *Graffeur regarda les ninjas de Kusa* - Graffeur : Wow! Ils sont forts !! - Madagaara : Mais non regarde Kabuto comment il les tues. - Majin : Mais Kabuto est 6 fois plus fort que nous. On les comabt ensemble pas chacun de son côté. *Majin invoqua ses loups* - Graffeur : Sanglier, Chien, Cheval, Belier, Tigre, Singe... KUCHIOSE ARUJI NO IRO NO JUTSU !!! *graffeur invoqua un homme assez puissant* - Graffeur : Yes j'ai réussi... *Un ninja de Kusa arriva* - Graffeur : Je vous le bloque et vous attaquer, ok ? - Majin et Mada : OK ! - Graffeur : Shikisai Sekatsuni Hukaketsuna !!!! *Graffeur crea un clone* - Graffeur : Tede Atsukau Shikisai !!!! *Le ninja de Kusa fut immobilisé. Madagaara utilisa une technique fûton, Majin l'attaqua avec ses épées et ses loups l'attaquèrent aussi ainsi que l'invocation de Graffeur* - Le clone : Et prend ça aussi...Rasengan no Iro !!!!! *Le ninja cracha du sang et tomba à terre* - Graffeur : Ne laché pas votre garde on sait jamais... |
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Jeu 10 Mai 2007 - 20:13 | |
| majin esquiva de justesse un coup d epee qui venait dans son dos
ces enfoire commencent a serieusement m ENERVER !!!!!!!!!!!!!!!
majin activa son oeil de jagan qui devint rouge sa peau prit une toute autre couleur et devena verte des yeux s ouvrirent sur son corps et son chakra devint aussi noir que les tenebres ses forces avaient decuples la vous allez le regretter mada vient avec moi , shin graffeur restez a 2 on se divise en deux groupes
quest ce que c est que ca c est majin !!!???demanda graffeur
lui qui est d ordinaire si calme .....fit shin
mada lui n a pas l air etonne souligna graffeur c est normal j ai deja vu majin sous cette forme et il est tres puissant et en plus il dispose d une habilite speciale sous cette forme fit mada
immobilise les majin ouvre tes yeuxcria mada
soudain les yeux de majin s ouvrirent immobilisant tous les ennemis qui vurent ensuite le ninja de suna emettre une puissance incroyable et a present son bandage se defaisait
il fit 9 clones ensuite tres rapidement tous crierent
la danse des dragons noirs dix dragons noirs de feu noir partirent alors carboniser dix des ninjas de kusa chacun a leur tour ceux qui avaient resiste furent ensuite elimine par mada
l equipe de suna se separa en deux groupe et partirent chacun de leur cote pour aider les combattants d oto | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 12 Mai 2007 - 10:53 | |
| -Soudain,Tous les ninja de kusa se regroupèrent et crièent:Invocation,Mokubi,Le roi des arbre...Une Enorme Bete Sortit du sol,Elle est Immense,de La taille à Shukaku,elle etait tout verte.... C était Sans Doute Ultime Assut de Kusa Envers Oto.......Mokui commenca Directement à nous attaqués:Mokuton,Le sabre Végatal....Puis une sabre,D'un Près Trois Mètres,sortit de ses Mains,entour Des Lianes et Herbe....Il nous attaqua avec son epée,Nous esQuivons Tous cette Lente Attaque,Mais Suite à cette Attaque Le Bureau des Anbus Fut détruit,Heuresement de Les anbus étaient Sortit Pour Combattre Les Ninjas de Kusa,IL faudrait Qu' on Change D'environnent,Pour Limitées des Dégats et Pour Protéger Les Civils... -Je Vais essayait De Nous transporter dans Une illution Du Village D 'Oto,Genjustu,L Illution du Réel,Je Peux Me Batttre Une Certain Nombre des Temps,Mais Il ne FrauDrait Pas Que Le combat S terrenise trop -Invocation,Hoka,le Roi des Loups Hoka attaqua Le roi des arbres,Mais Il s Bayaier ,Par L attaque Du terrible monste -Hoka!!!!!NOn!!!!!,Puis que c 'est Comme Ca -Invocation,Soma,Le Roi des Aigles
Je monte sur Le dos de Soma,Puis Je M envola -ET vous autres ,Montez Sur des Arbres,ou sur des Habita assez Haut -Sumi,L'avanlanche D' encre... 200 Metres D encre,Arriva sur Le monstre ,Mais Il avala Toute L'encre Et La cracha dans Ma direction -KAITEN,LE TOURBILLON DIVIN DU HAKE Je Lanca des fumieges sur Le roi des Arbres -A vous de Jouer,Je commence à affaiblir à un peu à cause du genjustu.. -Camouflage dans les Couleurs,Je vais essayait de profité du nuage des nuages de fumée et de mon Camouflage pour l'attaquer -La Lame De Son,Tu va gouter sale Monstre,Tu est Aveuglé...... -Tu vas gouter à Mes trois Sabres......
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:13, édité 1 fois |
| | | Terry Hy Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 12 Mai 2007 - 10:58 | |
| [H.S rakukagi tu fait un roman ou un truc dans le genre car la on dirait que tu fait un dialogue] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 12 Mai 2007 - 15:43 | |
| (H.S:oui^^ je trouve ca mieux) - Rakugaki: TAJI KAZE BUSHIN NO JUTSU, MULTI-CLONAGE DU VENT SUPRA !!!!!! *Des centaines de clones apparurent* - tous les clones et Rakugaki: ACTIVATION PH RAVIVEMENT DES COULEURS !!!!!! LE CHIDORI SANGLANT DES COULEURS !!!!!! *tous les clones et Rakugaki sortèrent et attaquèrent le bras de la bête. Certains ninjas de Kusa, dans les arrières de leurs troupes il ne firent pas attention et où quelques clones étaient, avait la gorge coupé, il était mort. Au même moment un bras de la bête se détruisa par les chidoris. Rakugaki retourna sur un toit éloigné pour se reposer un peu, tous les clones disparèrent.* - Rakugaki : A vous moi je viens de m'épuiser, il faut que je reprenne. - Majin : Ok ça va barder - Mada : Ouais il devrait faire attention à eux. *Le maître des couleurs se plaça à côté de Rakugaki pour le protéger. Les loups de Majin se mirent en place. Au même moment, des ninjas de oto vinrent demander de l'aide car les ninjas de Kusa arrive à entrer de plus en plus.* - Rakugaki : Je vais leur donner un coup de main bonne chance *Rakugaki se leva et parti avec le maitre des couleurs.*
|
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 12 Mai 2007 - 16:06 | |
| bon a moi multiclonage supra ameliore
il fit apparaitre 500 clone et tous foncerent dans le tas mada suivait ca du regard
majin evita unj nouveau coup de justesse mada eu la blague egalement
mada t es prets ...... bien sur on y va dard du scorpion aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mada attaqua le ninjas ennemis qui gfut touche de plein fouet
c est fini pour toi kokulyuha !!!!!!!!!!!
un dragon noir partit des mains de majin et carbonisa le ninja ennemi
kaze bunshin no jutsu
mada avait fait apparaitreune centaine de clones et tous foncerent egalement dans le tas
l echauffement est termine j ai assez concentre de chakra ninjas d oto ecartez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
majin avait accumule une quantite phenomenalr de chakra sur sa main droite les ninjas d oto s ecarterent ensuite et les 3 autres de suna egalement
ninpo le quadruple kokulyuha surpuissant
4 dragons noirs apparurent alors mais ces 4 la avait une puissance phenomenale ils allerent faire un ravages dans kle camps ennemi
quel est cette technique ? en tout cas elle est tres puissante !!s ecria mada
regardez majin il est epuise ...remarqua rakugaki
en effet majin etait redevenu normal a present et il suait des gouttes
voila j ai tout mis dans cette attaqua haa....haa...
majin posa le genou a terre
a vous de jouer je suis hs pendant au moins 5 minute dit il aux autres a ce moment | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 12 Mai 2007 - 19:49 | |
| [Hrpg : je te fais remarqué que dans mon post je dis que je suis parti aidé les ninjas d'oto à l'entrée de Oto.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! Sam 12 Mai 2007 - 20:23 | |
| -Tu vas voir sale Monstre... -GENJUSTU,Les arcades Lunaires
-Les arcades Solaires
Cette techinique est un genjustu hyper puissant,il nessite beaucoup de chakra
Deja on controle se chakra parfaitement: Puis l ame de l adversaire et mon clone sommes transporter dans une autre dimention Puis mon clone fait des clones, fais des clones,puis il l attrape:assaillant:
et les clones le frappent: pendant 24h soit un minute en realite [color=white]-Mais ce GenJustu Ne lui fit rien
-Byakugan....
-Tu va Vraiment Gouter..... -Les 128 Poings du Hake Le Monster Sourit.....Mais se Ce prit cette attaque -KOi..Il est encore debout....IL n ' a de points vitaux ,mince...... -A toi de Jouer Takeshi,Je pense qu'il ne pourrait Pas Contrer Les Pouvoirs du Son... -Ok.....Souffle Onk'you ! Un soufle fonca sur l'ennemi en lui envoya des raffales de son.... Mais Le monstre Utilisa:Futon,La tempete Divine......Grace à cette attaque Le évita Le soufle Onk'yon.... -Koi,il connait des Justus de Futon.....IL est Tres Impréssionnant Majin Wolf apparut -Fûton, la Tornade de Sable -Attaquer Je l'ai Imobiliser,Mais Je Ne vais pas tenir très Longtemps ,DépéChez-Vous Rakugaki arriva comme Une fusée.... -LE CHIDORI SANGLANT DES COULEURS,J 'ai Fait une ouverte Allez-y -J active Mon P.H : Jûichibi no Tora, La Bête Sombre -Les Onze Coups de La Bête Le monstre N était plus Deja sur Ces deux pates,et La végatation qui lui sevait de Peau,a ete Complément Déchiré,Par les Deux attaqua Qu'il Vient de se prendre.... -A Moi ,Je Ne dois pas Les Désevoirs....... -KATON RASENGAN Le Monstre Subit cette attaque en Plein fouet Il faut detruit
Oto fut Sauvé..... Mission terminer
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 21:29, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver Oto !!!!! | |
| |
| | | | Sauver Oto !!!!! | |
|