Tate arriva devant la bijouterie . C'est ici que les 3 ninjas avaient pris pour otage les personnes dans ce magasin . Il décida de se faire passer pour une personne qui venait acheter des bijoux . Il entra dans le magasin , le sourir au lèvre . Il s'arrêta quand un kunai se posa sur sa gorge . Tate le regarda , son sourire avait disparut et il affichait une expression de peur .
*Une chance que je sais faire la comédie .*
-Qui es-tu et que viens tu faire ici?
"Je venait acheter un bijou pour ma femme ."
L'homme ammena tate près des otages . Ils étaient aux nombre de 5 . Les 3 ninjas enchainèrent tate après une chaise . Tate regarda les otages . Ils étaient placé dans la même position que lui . Il regarda ses ravisseurs qui fixaient la porte , comme si ils attendaient quelque chose . Tate souria . Il fit des signes malgré qu'il soit attaché .
***Suiton , Nisshoku , Gesshoku , Yuuyoke , Reezaa Ake .***
Le toit défonça , laissant entrer 3 lasers de couleur rouge sang frappé deux des trois ninjas , le troisième ayant esquiver . Il fut arrêté par le dragon de tate qui l'immobilisa . Tate se déprit d'un coup des chaines et il regarda les deux ninjas assomé au sol et le ninja qui était dans les pattes de son dragon . Tate prit les deux ninjas par le colet de leurs vestes et le dragon le suivit en tenant le ninja dans ses pattes . Ils les ramenèrent devant le mizukage pour qu'il puisse les jugers tranquillement .
-Mission terminé .-