Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission rang S: Sauver le gardien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:41

Rang de la mission: Mission Rang S

Objectif: Allez sauver le Gardien Xuan qui est pris en otage par les ninjas d'Iwa !

Indications: Hm..Il est vieux, assez petit, et porte des habits jaunes.
C'est tout ce dont je me souviens je lui...
Enfin bref, allez le sauver, car il est d'une grande aide pour Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:55

Genma était chez lui a Konoha... Dans sa petite maison a la limite de la ville où il vivait avec ses parents car ils n'avaient pas encore assez d'argent pour acheter une nouvelle maison et laisser ses parents vivre seuls... Malheureusement, Genma était arrivé a peut près au milieu de sa vie alors il ne fallait pas que ceci continue... Sa mère qui était tombée malade l'envoya a Kiri chez un médecin très réputé pour avoir des solutions acqueuses capables de guérir de nombreuses maladies et redonner vie même aux morts pendant quelques secondes au niveau militaire... Genma sorti donc de chez lui, enfila sa veste verte, symbole de Konoha et sorti de la ville en courant... Il courait dans toute la plaine qui reliait le village de Kiri no Kuni a celui de Konoha no Kuni l'orsqu'il apperçut une charette... Lui qui courait depuis une bonne heure déja et qui avait fait son entrainement de la semaine au niveau de la course d'endurance commençait a en avoir marre et courut a côté du charretier qui continuait toujours son chemin, ne prêtant quasiment aucune attention a Genma... GEnma l'appela plusieurs fois et celui-ci daigna tourner la tête au torisième appel...

"Monsieur, excusez-moi... Comme vous le voyez... Je cours depuis peut-être une heure pour aller... A Kiri no Kuni... J'ai pris le soin d'observer... Que vous vous dirigez vers ce village vous aussi... Puis-je faire... Route avec vous dans votre charriette... Ce serait sympa... Je suis ninja et je dois... Aller chercher un médicament... Pour ma mere... Elle est tombée... Malade...

-Oh, Mon p'tit gars, y'a pas d'problem', monte s'tu veux, moi j'vais a Kiri pour vend' mes récoltes au marché. T'as l'air d'et' vraiment mal tombé mon pov' p'tit gars... Moi aussi avant je faisait l'aller r'tour comm' tu l'fais et p'i la j'ai pu' l'force de l'faire... J'ai p'tet bien soixante balais alors je comprends qu'tu sois crevé... R'pose toi dans la cariole, on en as pour p'tet dix minutes avant d'atteind l'bout du ch'min..."


Genma écoutait les paroles du vieux fermier et lui obéït en allant dans le fond de la chariottte.. Il s'assit et récupéra son souffle en respirant lentement de façon a oxygéner progressivement tout les muscles de son corps qui s'étaient totalement vidés d'oxygène... Il suait a grosses gouttes et prit un peut d'eau du vieux fermier pour se laver le visage car il était un ninja de Konoha, donc il représentait ce village en allant a celui de Kiri... Il ne devait pas donner d emauvaise impression sinon il s'en voudrait a lui-même... Soudain, la charette se stoppa et le paysan descendit de la charette... Il fit le tour et se posta devant le fond de la charette où se trouvait Genma, mais a l'extérieur. Il ouvrit la toile qui protégeait la chariette des regards indiscrets et des caprices que le temps pourraient leur offrir et fit signe a Genma qu'ils étaient arrivés et qu'il pouvait descendre... Celui-ci fit ce que lui indiqua le charretier et le salua en le remerciant encore une fois. Il arriva dans le village de Kiri no Kuni pour sa premiere fois... Ce village n'avait rien a voir avec celui de Konoha no Kuni... Les architectures, les formes des rues, les couleurs dominantes qui étaient le bleu et non plus le vert, les habits des habitants... Tout avait changé a présent et Genma essayait de trouver un point précis dans le village a partir duquel il pourrait se repérer facilement pour pouvoir revenir a cet endroit au cas où il se perdrait... Il prit comme repère une tour assez sombre garnie de fleurs bleues dont la pointe se formait d'une flèche pointue. Genma avait a présent trouvé son repére, il devait maintenant trouver la pharmacie où se trouvait ce ninja médecin si connu, qui ne devrait pas être trop dur a trouver vu qu'il est très connu a Kiri... Genma en traversant les rues trouva une vieille femme et s'arrêta devant elle pour lui demander où était la pharmacie en question. Elle lui pointa la rue d'a coté et Genma s'y rendit... Il rentra dans la pharmacie qu'il avait trouvé peut de temps avant et alla parler a un vieux pharmacien qui paraissait avoir de l'expérience. En effet, c'était bien lui et ce pharmacien l'envoya a la fontaine de Kiri qui se trouvait juste en face de là où il se trouvait... Genma s'y rendit et remplit une bouteille d'eau de cette eau qui possédait soi disant des vertus thérapeutiques immenses et en but trois bonnes gorgées avant de reremplir sa bouteille qu'il accrocha sur son manteau chuunin étant donné qu'elle avait la même forme qu'une gourde... Il apperçut Jonas Hyuga qui était venu chez lui la veille au soir... Il se dirigea vers lui et se rendit compte qu'il cherchait quelqu'un pour faire une mission qui avait l'air importante...

Genma serra la main a son nouvel ami qui était promu sabreur et vit qu'il avait un regard assez pressé et qu'il cherchait vraiment quelqu'un pour faire une mision... Genma se préparait a ce qu'il lui demande de la faire avec lui... Il serait si content si cela se produirait qu'il donnerait tout pour la faire: cette mission serait pour lui une source d'expérience inimaginable et il gagnerait sans aucun doute un revenu sufficant pour pouvoir s'acheter sa propre maison... Sa maison a lui... Au bout de 10 ans qu'il attendait ça, il avait enfin l'occasion de prouver ses talents de ninjas et de pouvoir s'acheter sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue70/70Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue50/80Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:37

Jonas se trouvait au bord de la fontaine principale de Kiri. Plus tot dans la matinée, Jonas avait appris que les ninjas d'Iwa avaient pris en otage le Gardien Xuan, et que Kiri avait envoyé des Jounins pour essayer de négocier la libération de l'otage. Dans un élan de colère, les ninjas d'Iwa assasnèrent les Jounins venu pour libérer le vieu Xuan. Mizukage le 8iem avait déclaré un état d'alerte niveau 3 ! Xuan est une personne d'une grande aide pour Kiri. Jonas alla voir donc Tate Yuuchi, pour que celui-ci confie la mission a Jonas. Casiment tout les sabreurs étaient en mission très périlleuses eux aussi, et Jonas était chez lui a rien faire, donc autant faire une mission, et rendre service au village. Jonas alla donc dvant le bureau du Mizukage. Il ouvrit la porte et vit le Kage de son village en plein moment de détente. Celui-ci regardait Télé-Achat. A ce que Jonas avait vu, Tate ne se souciait pas trop de cette situation périlleuse avec le Gardien Xuang.

" Désolé de vous déranger...
" Je t'en prie va y assieds-toi !
" Merci..."
" Alors, qu'est ce qui t'ammène ? "
"Je veut faire cette mission Tate-Sama ! Vous devez vous douter de quoi je parle.. "

" Tu ne peut pas la faire tout seul.. "

" Laissez moi choisir le ninja qui m'accompagnera... C'est un ninja pometteur, et il apprendra beaucoup avec cette mission.. "

" D'accord,je te laisse mon feu vert, mais juste un chose, Je veut retrouver Xuan sans égratinures, tu m'as bien compris ? "

" Oui ! Merci beaucoup !"

Jonas se tourna, et alla ouvrir la porte du bureau du Mizukage. Jonas pensait a Gemna comme compagnon, mais aller le chercher a Konoha... Comment allait-il faire ? Jonas s'asseya sur le bord de la fontaine, et commenca à réfléchir. Soudain, Jonas entendit une voix familière. Jonas leva la tete il vit... GEMNA ! Comme le hasard fait bien les choses. Jonas se leva et serra la main a Gemna. Jonas souria et dit.

" Salut tu va bien ? J'ai une grosse opportunité a te faire.. Une mission péilleuse m'attend, et je ne peut pas la faire seul.. Je te demande donc si tu veut bien faire la mission avec moi. Les ninjas d'Iwa on enlevé le légendaire Gardien Xuan, et il menace de lui faire du mal. Mizukage de 8iem a déja envoyé des Jounins, mais ilsont tous mort.. "

Jonas leva la tete vers le ciel, puis il reposa son egard sur Gemna. Sa pupille exprimait une lueur d'espoir. Gemna acceta la proposition de Jonas. Jonas et Gemna partirent en direction d'une foret épaisse en arbre. Gemna sautaient d'arbre en arbre. Jonas regarda Gemna et vit que depuis que Jonas le conaissait, il avait un Senban dans sa bouche. Jonas activa alors son Byakugan. et ne vut rien dans les alentours. Soudain, deux ninjas poursuivirent Jonas et son comagnon. Jonas tapota l'épaule a Gemna et il lui dit de lui laisser ces deux ninjas. Jonas s'arreta net. Il sortit son épée et concentra son Chakra dedans. Jonas s'atttaqua au premier ninja. Il arriva très vite près de lui. Il donna un coup d'épée a son adversaire, mais le ninja évita le coup d'épée que Jonas lui avait envoyé. Jonas sauta en arrière et regarda les captivités de son ennemi. Le chakra de son ennemi se situait essentièlement dans ses épaules. Jonas rangea son épée de enciron 2M et il commenca a concentrer du Chakra dans ses mains. Jonas s'attaqua a son ennemi, puis Jonas toucha son ennemi a l'épaule avec la paume de sa main. Puis il lacha tout son Chakra. Il envoya beaucoup de Chakra dans cette attaque. L'adversaire de Jonas fut éjéctés a quelques mètres et tomba de l'arbre. De toute facon, ceui-ci ne pouvait plus se relever.. Jonas s'attaqua au second ninja. Jons fit apparaitre un épais brouillard ou seul Jonas pouvait voir dedans. Sans que son adversaire ne le voit, Jonas sortit son épée et trancha la tete de son ennemi.. Jonas sentit lors un poing le frapper. Jonas s'était fait avoir. L'adversaire de Jonas avait envoyé un clone a sa place. Jnas réussit de peu a se rattraper sur ses pieds. Jonas fit un bond et il retomba sur l'arbre ou se trouvait son adversaire. Jonas , son épée a la main attendit que son adversaire l'attaque. Mais celui-ci ne pouvait plus bouger. Des clones a Jonas l'imobilisaient.. Jonas rigola et dit a son adversaire qu'il ne le battrait pas au jeu des clones.
Jonas rattrappa Gemna a qui il avait dit de continuer sa route. Jonas fit continuer a sauter d'arbre en arbre, et de plus en plus vite. Ils étaient bientot arrivé devant un entrepot ou était les ninjas d'Iwa et le Gardien Xuan.


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:55

Genma sourit quand il entendit la proposition de Jonas... Son sourire lui montait jusqu'aux oreilles tellement qu'il était contemps et il faillit même faire entomber son senban a la renverse... Il accepta la mission avec plaisir et Jonas commença a le guider jusqu'au point ou se trouvait le gardien Xuan... Ils passèrent tout d'abord par une forêt épaisse et dense. On entendait les oiseaux chanter comme jamais et cet endroit lui rappelait quand il était petit et qu'il se balladait dans la forêt... Il avait vu a plusieurs reprises des sangliers et il s'était même fait charger par l'un d'eux plusieurs fois, mais heureusement que son grand père les avait fait fuir au dernier moment, certes, mais il les avait fait fuir et c'était ça le plus important, sinon il ne serait plus là pour faire cette misson avec le sabreur de Kiri no Kuni: Jonas Hyuga... Un Hyuga en plus... Genma regardait bizzarement ses yeux qui eux même lui paraissaient bizzares... Ils étaient tout blancs et il n'avaient aucune pupille, seul quand ils utilisaient le Byakugan on voyait leurs veines resortir autour de leurs yeux et ils pouvaient voir des choses imperceptibles a l'oeil nu... Enfin a tout oeil ne possédant pas le Byakugan... Genma se dit que même si ces yeux éaient formidables et avaient des pouvoirs extraordinaires, il n'aimerait pas les avoir et préférait ses yeux a lui même... Soudain, dans la forêt un bruit sourd se fit entendre...

Genma se retourna et vit une ombre apparaitre derrière eux... Cette ombre était très massive et apparemment velue et marchait a quatre patets derrière eux... Il l'avait déja vue quelque part, mais ne savait pas où alors il décida de rester sur ses gardes ne savant pas ce que faisait cette ombre dans cette forêt e tsurtout derrière eux... Soudain il entendit une bête énorme hurler et se frapper la poitrine... Genma releva lentement la tête et Jonas commença juste a se retourner et ils virent... Genma n'en croyait pas ses yeux... Il n'avait jamais vu une bête si énorme et si féroce que ça... Il eut tout d'abord envie d'emmener Jonas se cacher et s'occuper d'elle tout seul, mais il se rendit compte qu'il aurait peut-être besoin d'aide... Mais il s'avança et fit signe a Jonas de rester derrière lui...

"Jonas, reste derrière moi... Je n'ai jamais vu des bêtes si énormes et féroces que celle là, mais je peux t'assurer que j'arriverais a la vaincre... Je suis un ninja du village de Konoha no Kuni, le village caché du feu et je t'assure que cette bête ne m'arrêtera pas... Je vais l'avoir, ne te mêle pas de ce combat, sauf si je suis en grave danger, elle est a MOI !"

Genma faisait bouger son senban dans sa bouche, cherchant un moyen de venir a bout de cette créature qui était en fait un énorme gorille pesant plus de trois cent kilogrammes pour trois mètres de haut... Ce gorille était si massif et puissant qu'il faisait trembler le sol en fonçant vers Genma... Celui-ci ayant trouvé sa stratégie sauta juste en dessous du gorille qui fonçait sur lui et lui cracha son senban sous la peau, a l'endroit où devait se trouver l'artère de sa jambe droite... Le senban se planta avec une précision inimaginable a l'endroit où l'avait visé Genma et celui-ci tomba a terre, ne pouvant plus bouger la jambe droite car une de ses articulations était bloquée par le senban... Le gorille se releva et chercha ce qui lui avait fait ça et leva la jambe pour enlever le senban qu'il jeta par terre... Du sang coulait a présent de la jambe du gorille et le senban qu'il venait de jeter était en sang et en propagea un peut sur le sol... Genma fint de faire la même chose que la derniere fois, sauf qu'au dernier moment il changea de position et sauta sur la tête du gorille qui s'etait penché vers le sol pour attrapper genma, mais celui-ci était plus rapide que lui et s'était positionné sur sa tête... Il fit ressortir un senban de sa bouche et le cracha dans le crane du gorille avant de l'enfoncer bien profondément en mettant un grand coup de pied dedans...

"Fais de beaux rêves mon gros ! Ca t'apprendras a t'attaquer a un ninja de Konoha... Maintenant si tu le permets, je vais passer a quelque chose de certes un peut douloureux pour toi, mais au moins tu ne sentira pas la douleur très longtemps et tu ne nous soulera plus avec tes tentatives d'asssassinat médiocre... Je sais très bien que tu n'est qu'un ninja car des gorilles de cette masse, bien qu'ils soient plus petits ça n'existe pas et j'ai vu du chakra sur mon senban que tu as rejeté a terre... Dommage, mais pour toi c'est Game Over !"

Genma regardait son senban qui était planté dans la tête du gorille qui en fait n'était qu'un ninja et fit une série de signes... Il cria un nom de ninjutsu et le senban qui devait probablement toucher le cerveau du gorille se chauffa jusqu'a fondre complètement et rentrer dans la boite cranienne du gorille... Celui-ci hurla de douleur avant de tomber a terre... Genma rejoingna Jonas et ceux-ci se mirent a continuer leur chemin...

"Bon, Jonas tout est réglé, ce gorille ne nous embêtera plus, je crois même qu'il n'est pas prêt d'embêter quelqu'un a nouveau.. Enfin ce ninja plutot... Il doit fair eparti de ceux qui ont enlevés le Gardien... Nous devons les retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue70/70Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue50/80Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:02

" Oui ! Continuons notre chemin ! "

Jonas et Gemna, qui étaient arrétés se remrent a sauter d'arbres en arbres. Cette question de Senban trottait dans la tte de Jonas depuis un long moment, et Jonas décida de lui demander.

" Pourquoi portes-tu un Senban ? "

Genma eut a peine le temps d'ouvrir la bouche qu'un coup de poing le frappa. Jonas cria. Il activa de nouveau son Byakugan et regarda autour de lui. Qu'il était bete. Il y avait 14 ninjas autour de lui. Jonas regarda en bas pour voir si Gemna n'allait pas trop mal. Jonas vut alors que Gemna se relevait difficilement. Jonas Fit quelques signes et un raz-de-marée s'abbatit sur les 14 ninjas et sur Jonas et Genma. Jonas se dépécha et prit le corps de Gemna pour éviter que le ninja de Konoha ne soit trop emporté par le courant. Jonas regarda le raz-de-marée s'abbatre sur ses ennemis. Joas, qui était en l'air ne vit pas que c'st ennemi c'était protéger grace a l'aide d'une sore de bouclier. Jonas reposa Gemna par-terre, et lui dit de ne pas faire le moindre geste... c'était a présent lui qui s'occupait des ennemis. Jonas était devant les ninjas ennemis. Jonas activa son Byakugan pour la seconde fois. Ses adversaires sursautèrent. Jonas pouvait tuer du regard. Il était très énervé. Jonas concentra son Chakra et alla au milieu des 14 ninjas. Jonas se mit en position du Jukken.

" JE VAIS VOUS MONTRER LA PUISSANCE DU CLAN HYUGA !!! "

Jonas donna un coup avec la paume de la main. Il toucha 6 captivités au ninja. Il avait touché les captivités principales.

" LES 6 POINGS DU HAKKE !! "

Jonas sortit son épée et acheva son ennemi. Le ninja s'écroula par-terre. Jonas vita un coupde poing adversaire donna encore 6 coups avec la paume de la main a un autre ninja.

" LES 12 POINGS DU HAKKE !! "

Jonas évita a présent un coup de pied adverse en sautant en l'air. Qunad il retoucha le sol, Jonas 12 coups avec la paume la main.

" LES 24 POINGS DU HAKKE !! "

Jonas courut vers un autre ninja et il lui donna une mulitude de coup a une vitesse affolante.

" LES 48 POINGS DU HAKKE !!! "

Jonas arriva devant un ninja petit.

" LES 96 POINGS DU HAKKE !!! "

Le petit ninja cracha du sang de sa bouche. Le ninja fut carrément éjectés a une quinzaine de mètres et tomba de haut. Pour lui, c'était fini..

" LES 192 POINGS DU HAKKE !! "

Jonas avait enchainé ses coups si vite.. C'était impréssionant. Jonas arriva alors devant un ninja trè grand et très costaud.

*Il va morfler lui !*

" LES 200 POINGS DU HAKKE !!!! "

Jonas donna des coups si rapidement que le ventre du ninja commenca a fumer, il fut meme transpercer par l'attaque de Jonas. Jonas tourna la tete vers Gemna. Un ninja voulait le tuer par-derriere Jonas courut lui trancha la tete a l'aide son épée. Jonas regarda autour de lui grace a son Byakugan. Il restait seulemen 6 ninjas. Jonas rangea son épée.. Il malaxa son Chakra et fit apparaitre une cage énorme. Les ninjas ennemis se trouvait dedans. Jonas commenca a la remplit d'eau, puis il ferma cette cage. Jonas prit le corps de Gemnaet cmmenca sauter d'arbres en arbres le plus loins possible. Puis il adossa Gemna a un tronc d'abre. Il fouilla dans sa poche et srtit sa graine de Senzus. Il la cassa en deux et donna un bout a Gemna.

" Tient, mange sa, tu te rétablia beaucoup plus vite ! "

Jonas et Gemna le mirent dans leurs bouche et commencèrent a manger cette graine "MIRACLE ". Puis Gemna se leva sans diffculté. La graine a Joas avit marcher. Jonas qui avait utilisé beaucoup de Chakra avait vraiment bien aussi récupéré.

" J'te repète ma question >< Pourquoi as-tu toujours un Senban ? Tu vit depuis que t'es jeune avec ? "

Jonas et Gemna continuèrent leur chemin. Jonas avait ou était l'entrepot ou était Xuan. Mizukage le 8iem lui avait parlé de cette endroit. C'était un grand entrepotfait en cuivre et cette entrepot était complètement vide.. Jonas regarda Gemna, et il attendait sa réponse avec impatience. Jonas aimait bien meiux connaitre le gens, et surtout si c'était ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:13

Genma se sentait mieux alors il se releva et explosa de rire... Il avait fait semblant de ne pas aller bien et de tomber dans les pommes pour voir le style de combat de Jonas qui était assurément un excellent ninja. Il découvrit les pouvoirs extraordinaires des Hyugas et regarda Jonas avec attention maintenant... Jonas lui avait demandé si il portait son senban dans sa bouche depuis qu'il était petit, mais Genma se retourna vers lui et lui posa une autre question après avoir répondu a la sienne qui était tout de même assez bizzare...

*Il doit me prendre pour un fou... N'empêche qu'il as raison, j'ai toujours mon senban dans ma bouche et j'ai tellement pris cette habitude que maintenant je préfere toujours en avoir un dans la bouche prêt a attaquer, c'est devenu comme un réflexe pour moi d'en avoir un et de l'envoyer a chaque début de combat, ça permet de faire diversion et de mettre l'ennemi en danger avant même d'avoir commencé le combat car un senban est tellement fin que c'est presque invisible dans la journée... N'empêche que c'est une super arme, même ma préférée...*

"Jonas, j'ai toujours un senban dans la bouche car quand j'étais petit vu qu'on vivait dans la campagne au bord de Konoha avec ma famille et j'adorais plus que tout m'endormir au pied d'un arbre au milieu d'un champ en été quand il fait bien chaud... Je me mettais a l'époque une brindille de blé dans la bouche et je m'endormais avec... J'ai donc gardé cette habitude depuis que je suis devenu ninja en mettant un senban dans ma bouche a la place de cet épis de blé pour me rappeler mon passé et tout les bons moments que l'on passe a vivre a la campagne, même si la ville est pour moi plus plaisant car on est plus entourés, que c'est plus pratique etc... Et toi, pourquoi utilise-tu des katanas vu que tu es un Hyuga? Tu utilise tes doigts comme arme, j'ai eu du mal a croire que tu avais deux katanas sur toi... Moi je n'ai que mon senban , ce qui peut parraitre petit, mais je t'assure que l'effet produit par un senban entre les deux yeux est très désagréable... Bon, on continues?"

Genma continuait de marcher en faisant le tour de la colline qui surplombait l'entrepot où étaient enfermés les ravisseurs et le gardien Xuan... Genma cherchait les principales défenses ennemies et les principales faiblesses afin de se concocter un plan... Il était beaucoup moins puissant que Jonas mais excellait dnas le domaine de se combattre contre un seul ennemi, alors qu'il avait du mal a gérer plusieurs ennemis en même temps, c'est beaucoup trop imprévisible sans aucune arme de voir venir plusieurs ennemis vous charger quand vous n'êtes armés que d'une grande aiguilles dans la bouche... Il avait vu Jonas faire se spreuves dans le combat contre plusieurs ennemis et venait tout juste de comprendre qu'il se servait de ses katanas pour gérer ces situations où il serait en combat contre plusieurs ennemis en même temps... Genma qui avait a rpésent réalisé les faiblesses et les avantages de Jonas et de lui cherchait maintenant les moyens de défenses et les moyens de pénétration dans l'entrepot qui était fait en cuivre... Il y avait deux portes d'entrées vraiment énormes destinées a recevoir des gros containers que déchargeaient les cargots livreurs de je ne sais quels objets, il serait trop risqué de passer par cette arrivée car tout le monde serait au courant de leur arrivée et que du renfort pourrait venir trop rapidement... Une pile de gros contenairs était posée le long du mur de l'entrepot et pourrait permettre de monter sur le toit, mais pour quoi faire? Genma continua a chercher une entrée possible et remarqua un trou entre le toit de l'entrepot et le mur assez grand pour pouvoir faire passer un bras... Genma avait déja trouvé ce qu'il allait faire pour entrer dans cet entrepot... Il se retourna donc vers Jonas et réfléchis une dernière fois a sa stratégie tout en le regardant analyser son plan... Une chose est sure: ils ne doivent pas passer a l'attaque ensemble... Puis Genma avait enfin finis de préparer son plan ultime et en fis part a Jonas...

"Jonas, vu que je suis fort contre des gros ennemis plutot massif et discret et que toi tu est plutôt fort en combat contre un nombre impressionnant d'ennemis et d'adversaires discrets vu que tu possédes le Byakugan, tu devrais donc attaquer et captiver l'attention des bandits qui se cachent a l'intérieur de cet entrepot pendant que moi je ferais ce que j'ai pensé par ce toru, je te laisserais découvrir ce que ce sera, et moi je m'infiltrerais et irais délivrer le Gardien et le conduire a l'extérieur, puis j'irais te rejoindre et t'aider a détruire les autres bandits en faisant exploser cet entrepot avec le gardien grace a la grue... Je pourrais m'en servir d'explosif, nous ferons exploser tout d'abord quelque chose au moment venu et a ce moment la, trouve un moyen de t'en aller car ce sera le signal du début d e l'explosion en chaine de l'entrepot... Moi j'aurais placé des charges dans l'entrepot et fait un jutsu pour les relier les unes aux autres tout en progressant pour aller chercher le gardien, après quoi nous t'enverrons le signal, tu t'en ira et on fera tout exploser... Alors, ce plan te conviens?"

Genma attendait maintenant la décision de Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue70/70Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue50/80Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:12

" Si j'ai bien compis.. sa me va >< Je passe par l'entrée principale. "

Jonas souria. Il avait son épée accrochée au dos. Il sentait qu'il allait avoir un peu de castagne. Jonas descendait la pente de la coline qui qui surplombait l'entrepot. Jonas jeta un dernier regard en direction de Gemna qui était concentré dans sa mission. Jonas s'arreta et regarda l'entrée principale. Quatre gardes gardaient cette immense porte, elle, pas comme l'entrepot, faite en métal. Jonas regarda un peu autour de lui l'environnement. L'entrepot se trouvait au milieu d'un sentier entouré de pins, et d'olivier. C'était vraiment très jolie. L'athmosphère était chaude. Jonas et Gemna était a environ 5KM de Kiri, donc les nuages gris avaient disparus, et des nuages bleu ciel les avaient remplacés. Jonas regarda une nouvelle fois derrière lui. Gemna était déja partit. Jonas pensa alors qu'il était en retard. Jonas pensa alors a sa mission précédente, celle ou il avait préparé un plan. Gemna était intelligent.. très intelligent. Jonas souria et il arriva en bas de la colline. Jonas tourna à droite et arriva devant l'entrée principale. Jonas ria sans trop de bruit, puis il s'approcha des gardes. Il désactiva son Byakugan. Il était a présent a deux mètres des 4 gardes. Jonas leurs dit d'un air provoqueur.

" C'est le livreuur de Pizzaa ! "

Jonas rigola et activa son Byakugan. Il coura vers le premier garde qui et présentait vers lui et il sortit son épée. Jonas commenca a donner des coups d'épée au premier garde, qui, grace a un baton très dur et qu'il pouvait transformer a sa guise arriver a sa défendre des coups a Jonas. Jonas fit un pas en arrière, et donna un coup de pied au garde, qui avec son baton contra Jonas. Pendan que le premier garde était concentré sur le pied de Jonas, Jonas donna un coup d'épée au niveau de la gorge a son adversaire. La tete de son adversaire ainsi que son coprs tombèrent par-terre. Jonas rigola, soudain, Jonas sentit quelque chose rentrer en lui. Un couteau. Ce coutait tait allé en plein dans sa poitrine, tout près du coeur. Le garde qui avait attaqué Jonas par surprise ricana d'un air Sadique. Soudain, une voix grave résonna.

" Tu es fier de l'avoir attaqué par derrière espèce de lache ! "

Jonas se matérialia en eau. Le Jonas qui c'était pris un couteau en pleine poitrine n'était qu'un clone. Jonas étit sur le toit de l'entrepot.Il tomba juste devant le nez de son adversaire, et il lui tira la langue, avant de lui planter son épée en pleine poitrine. Jonas regarda le corps de son adversaire s'écrouler par-terre, puis Jonas leva la tete. Il vit alors un garde avec un téléphone et demandant de l'aide. Jonas souria. Il était un peu content. Sa allait en fin un peu pimenté le combat. Huit ninjas apparurent de l'entrepot. Jonas fut étonné qu'il n'y en ai autant. Jonas réfléchissait a un plan.

*Il faut que je les embrouille. Et j'en ai ma petite idée. Je vais les aveugler avec un épais brouillard, et puis après, je vais m'occuper de leurs cas.*

Jonas souria et rangea son épée en meme temps. Puis il attendit que ses adversaires soit pret. Jonas se mit en position et fit apparaitre un épais brouillard. Un brouillard si épais que seul Jonas avec sa pupille blanche entourée de veines pouvait voir. Jonas commenca a attendre quelque seconde. Puis il commenca a serrer ses poings. Puis il commenca a frapper un Gardien. Le gardien donnait lui aussi des coups, mais dans le vide car il ne savait pas ou il frappait car il ne voyait rien a cause du brouillard qu'avait fait apparaitre Jonas. Jonas concentra un peu de Chakra dans sa main et commenca a frapper le torse du gardien contre qui il se battait. Jonas put entendre alors des toussotements. L'adversaire de Jonas commencait a avoirdu mal a respirer. Jonas intensifia ses mouvements jusqu'au moment ou l'ennemi de Jonas tombe parterre, complètement étouffé. Jonas tourna la tete. Il en restait 9. Jonas qui n'avait pas trop envie de les prendres un par un, se concentra sur ses ennemis.

Ninpo: Suiryuudan, le dragon d'eau !

Les ennemis, entendant les paroles de Jonas crièrent. Ils savaient que un dragon d'eau allait s'abbatre sur eux.. Jonas fit apparaitre un Dragon d'eau, et celui-ci s'abbatit sur ses ennemis.. Jonas regarda après si tout ses ennemis étaient mort. Jonas fit disparaitre le brume et entendit des pas bruyant.. C'était encore des gardes. Jonas le vit grace a son Byakugan. Jonas alla se cacher au coin de l'entrepot, Jonas préparait un plan..
*Je vais leur faire un sort de Genjustu.. Je vais les endormir, puis les abbatre pendant leurs sommeil. J'espère juste qu'il n'on jamais subit ce sort parce que sinon, sa sera un échec..Il arrivent, c'est parti..*
Jonas regarda et vit 20 gardes. Le dragon d'eau avait fait tellement de bruit que sa avait attiré 20 ninjas. Jonas pensa alors à Gemna.
* Pour vu qu'il soit passé par ce petit trou sans se faire voir...*
Jonas attendit que tout les ninjas sotent dehors pour faire sn sort de Genjutsu. Jonas, quand il vit que tout le monde se trouvait dehors fit son sort.
" Ninpo: Nehanshouja. "
Jonas vit alors que les ninjas regardèrent le ciel. de loin, on voyait des formes blanhces venir en direction du sol. C'était des plumes. Les ninjas ennemis de Jonas ricanèrent. C'es ce moment là que Jonas comprit que son attaque avait échoué.. Jonas était toujours caché...


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:30

Genma s'était lui dirigé discrètement vers la grue en passant par des containers posés et abandonnés sur le sol pour s'approcher furtivement de l'entrepot... La nuit était tombée et il commençait a faire noir dehors, ce qui était parfait pour Genma qui devait se déplacer dans l'obscurité... Il passa sous une vieille voiture abandonnée, ouvrit son réservoir d'essence et remplit une jerricane avec un vieux tuyau qu'il avait toruvé en faisant un appel d'air... L'essence coulait dans la jaricane jusqu'a la remplir a ras bord... Genma remplit une deuxième jaricane qu'il posa a terre... L'essence de la voiture était du GPL, donc était explosif, ce qui ferait l'explosion et non pas une simple inflammation. IL prit ses deux bidons contenant bien ving litres de cette essence miraculeuse ^^ et les posa devant les containers où il allait monter par la suite pour entrer dans l'entrepot. Il retourna ensuite près de la grande grue qui servait a décharger les containers des bateaux et monta sur la flèche de la grue qui passait au dessus du bateau et se servit de la corde de la grue pour descendre et descendit progresseivement car ce n'était pas pour dire, mais il fallait le faire... Il arriva sur un container de couleur rouge sombre et sauta de ce container pour aller dans le bateau... Il alla chercher une grosse corde assez fine, mais ne toruva rien. Il monta des escaliers qui devaient surement mener au poste de commandement et trouva un petit sac. Il l'ouvrit et découvrit qu'il contenait une petite corde d'une bonne trentaine de mètres destinée a dévier les marins quand ils voulaient redescendre de la grande voile pour quitter leur poste...

*Bon, cette corde devrait faire l'affaire... Il me faut encore deux ou trois comme ça et je pourrais rentrer faire demi-tour... Bon, j'ai une corde, il me manque encore une boussole et une carte des lieux si j'en trouve une... Et du papier sinon ça marchera jamais... Mais du papier, ça doit pas être trop dur a trouver, par contre pour la boussole, y'en as pas dans cette salle alors je vois pas où je pourrais en trouver une... A moins qu'il n'y en ait une sous le gouvernail... Et du papier, il doit y en avoir dans les chambres...*

Genma sorti de la salle de commande et trouva une deuxième corde dans le même style de sac que la première, il la prit et la mis sur son dos, comme la première qu'il avait pris, puis se dirigea sur le pont. Là bas, il trouva bien le gouvernail, mais aucune trace de boussole a part une dns le tableau de bord... Il se dirigea alors dans les chambres pour chercher les feuilles dont il avait tant besoin et trouva bel et bien des feuilles mais dans un journal de bord... Il déchire les feuilles une par une pour les mettre en vrac dans le sac des deux cordes, mais soudain sur une des feuilles quelque chose lui frappa a l'oeil... C'était bel et bien le plan de l'entrepot dans lequel il devait aller retrouver le gardien et faire exploser le reste... Il le mit dans sa poche après l'avoir plié pour ne pas le déchirer et continua de bourrer les deux sacs de feuilles du journal de bord... Puis il reposa le journal ou a présent il ne restait que les pages de couverture et chercha un peut partout dans la pièce car il avait vu que c'était la chambre du capitaine de ce cargot. Il fouilla dans son manteau et y trouva une petite boussole qu'il mit dans sa poche ainsi qu'une autre corde posée au pied d'un sac servant a une utilisation inconnue a Genma dont il se fichait un peut alors il la rajouta dans le sac avec les autres... Il sorti des chambres et se dirigea vers la grue. Il sauta du bateau vers la berge et retomba avec difficulté sur le sol après avoir fait une bonne chute de trois mètres puis se dirigea vers les containers qu'il avait laissé de côté avec ses deux jaricanes et les prit pour les monter sur le toit de l'entrepot. Il sorti le plan de sa poche et regarda a peut près où se trouvaient les différentes salles de l'entrepot, puis se dirigea a un endroit particulier du toit et posa sa main sur la tole de l'entrepos et fit un jutsu avec son autre main... La tôle fondit laissant un passage a Genma pour entrer dans l'entrepos. Celui-ci avait visé juste et était juste au dessus des toilettes, il entendit que Jonas était déja passé a l'action, donc il ne devait y avoir plus personne...

*Bon, pour l'instant tout se passe comme prévu... Je devrais prendre le couloir en face et poser une jaricane dans le couloir après en avoir placé un peut autour du bidon pour prévoir une éventuelle attaque de la part de nos amis les kidnappeurs du Gardien que nous devons aller protéger et sauver... Je dois faire attention a mes ennemis si j'en recontre car une seule petite flamme me ferait exploser ainsi que tout l'entrepos, je dois rester vigilant... Enfin tout l'entrepos n'explosera pas, seulement des
petites explosions, mais meurtrières car sur un champ de cinq mètres aux alentours il n'y aura plus rien si ça explose... JE dois palcer ces jaricanes aux pieds des piliers de l'entrepos et sortir avec le gardien puis transporter le gros container rouge sur le tois de l'entrepos avec la grue car ils
contiennent des voitures remplies de GPL... Je n'ai plus qu'a faire exploser les petites voitures, les relier entre elles, puis entre elles a la voiture du container rouge et de cette voiture au réservoir de la grue et allumer un des deux bidons grace au Katon a distance...*
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue70/70Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue50/80Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:13

Jonas n'était pas dans une bonne situation. Jonas tourna la tete et vit alors seulement 7 ninjas au sol. Ce n'était pas assez suffisant. Jonas attaqua par le coté, très rapidement. Il donna un coup de pied a un ninja, celui-ci attrapa le pied a Jonas, et l'éjecta. Les 13 ninjas restant attaquèrent alors Jonas. Jonas se retrouva alors au milieu d'un marée de ninja. Jonas se releva et se mit en position du Jukken.

" Hakke Shô Kaiten !! "
Jonas fit le tourbillon divin. La terre comence a trembler. Jonas tourna sur lui meme a une vitesse affolante, ce qui éjecta ses ennemis. Seulement deux de ses ennemis se se relevèrent pas. Jonas rigola. Mais sa joie fut de courte durée. Les arbres, ainsi que l'entrepot avec tout le paysage qui avait autour de Jonas avait disparu. Jonas était dans un noir profond. Ses ennemis se trouvaient tous en face de lui. Jonas comprit alors que c'était un sort de Genjutsu, mais Jonas ne svait pas comment le contrer.. Jonas regara autour de lui. Il n'y avait que du nean. Jonas ne pouvait plus extraire de l'eau du sol pour faire des attaques Suiton. Jonas vit que le ninja le plus grand controler ce Genjutsu, et que si il le tuait, tout redeviendrai a la normal. Mais apparement, ses amis ninjas avait comprs cela, et ils s'étaient tous encerclé autour de lui. Jonas posa son sabre, et il enleva des choses sur comme son deuxième Katana, mais ainsi que son armure. Jonas voulait chercher la vitesse. Jonas se plongea à l'attaque de ses ennemis, corps et ames, mais tout cela ne servait a rien. Jonas arrivait a peine a contrer les attaques de ses adversaires. Jonas, au bout d'un moment, fut éssouflé, et les ninjas d'Iwa le comprirent, et ils en profitèrent pour donner un coup pour repousser Jonas, puis, le ninja fit les signes du feu. Serait-ce un ancien ninja de Konoha ?? Peut etre.. Jonas comprit que celui-ci envoyait ameratsu, les flammes noir. Ce ninja pensait que Jonas n'allait pas voir ce feu arriver, mais si, grace a son Byakugan , Jonas le vit, mais ne put tout de meme pas l'éviter. Jonas en pris plein la face. Jonas s'était écroulé par-terre. Il avait des blessures très critiques, et il était très brulé. Jonas, a la seul force de son esprit se releva. Un ninja alors attaqua Jonas pendant que celui-ci se relevait. Jonas l'évita de peu, puis, il prit le bras de son adversaire, et le brisa en deux.
" Vous croyez battre un Hyuga si facilement que sa ? "
" Regarde-toi pauvre sot ! Tu arrive peine a marcher. "
Jonas ne répondit rien. Tout cela était vrai. Malgré ses blessures, Jonas continuait a lutter. Jonas ricana d'un air très sombre, les yeux dirigé vers l'ennemi a qui il avait briser le bras. Jonas leva sa jambe, et écrasa sa tete sans pitié,non, aucune pitié, et avec un sang froid effoyable. Jonas était en colère, très en colère... Jonas tourna sa tete et dit.
" Vous m'avez mit en colère !! Renforcement Naturel !! "
Les ninjas d'Iwa poussèrent un cri de sursaut. Les blessures de Jonas se rétablissaient a vue d'oeil. Les adversaires de Jonas ne s'y attendait pas du tout. Jonas continuait a ricaner. Jonas regarda ses mains, puis il reposa son regard sur ses ennemis avant de leur dire.
" C'est la fin pour vous !! "

Jonas partit a l'assaut des ninjas d'Iwa, ceux qui avaient eut le culot de kidnapper le Gardien de Kiri, le fameux Xuan.. Jonas donna un coup de poing. Mais il fut repousser. Les ennemis de Jonas reculèrent, puis il se lancèrent un regard. Pus il commencèrent a crier. Une lumière rouge sortait de leur bouche. Maintenant meme, cette lumière sortait de tout leurs corps. Cette lumière alors fut tellement éblouissante qu'on n'y vit plus rien pendant 30 secondes. Quand tout était enfin redevenu normal, Jonas vit deux démon. Et là, Jonas sursauta. Il était mal, très mal. Ces ninjas cachaient bien leurs jeu. Ces démons était très grand, il faisaient au moins 2M50 de haut, et 1M de large. Jonas commenca a palir. Comment pouvait-il faire face a deux démons ? Jonas n'en avait aucune idée. Jonas s'attendait a tout sauf a sa. Ces démons dégagaient un telle puissance. Il étaient entourés de feu. Soudain, le gouffre noir ou se trouvaient Jonas et ses ennemis disprut. Et oui le Démon (ou le ninjasi vous preferez) ne peut pas tout faire en meme temps. De plus, sa devait lui couter beaucoup trop de Chakra. Jonas, quand la lumière du jour revint eut mal aux yeux. Jonas se retourna, prit son épée et passa sur le coté de l'entrepot pour arriver devant un lac. Sur ce lac, se tenait un bateau assez vieux, mais quand meme bien entretenu. L'eau du lac était calme, elle ne bougait pas d'un poil. Jonas sauta sur l'eau. Il arrivait a marcher grace au Chakra concentré dans la plante de ses pieds. Les démons suivirent Jonas Jusqu'au lac. Jonas était dans son élément.. Jonas rigola.
*Ils sont tombés dans mon piège.. C'est bon sa...*
Jonas fit signe aux démons de s'approcher.

" Je vous attend ! "



Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:33

Genma sorti alors une corde et se servit d'une sorte de cheminée bizzare qui sortait du toit en tôle de l'entrepot pour faire un système de descente en se servant de cette cheminée comme point fixe. Il accrocha un mousqueton qui était accroché sur la petite corde comme d'un descendeur de type huit et pris un autre mousqueton qui était accroché a la deuxième corde pour l'accrocher au bidon de GPL explosif. Il devait faire le moins de bruit possible alors il controla le descente, chose facile grace au mousqueton qui servait a contrôler la descente du bidon dans la cabine des toilettes pour qu'il ne tombe pas par terre ou qu'il ne heurte pas les murs de façon a descendre le plus prudemment possible sans faire aucun bruit... Une fois a terre, Genma se rendit compte qu'il avait oublié de vérifier quelque chose en bas alors il utilisa la corde qui était a présent tendue pour descendre dans la salle des toilettes et se précipita sur la porte pour la verouiller, mais la porte ne se fermait plus et la poignée se mit a bouger...

La poignée se mit a bouger et quelque chose mettait des coups derrière la porte pour rentrer, comme si elle était fermée a clef. Genma se rendit vite compte qu'un ninja l'avait repéré et allait entrer dans la pièce pour essayer de le tuer, mas la pièce était trop petite pour que Genma utilise ses capacités a fond alors il bloqua le porte avec son pied, prit un senban qu'il avait dans sa bouche, le passa dans le trou de la serrure et l'enfonça a travers la serrure... Le ninja qui poussait a la porte ne poussait alors plus et ouvrit sa bouche pour crier, mais Genma mit un gros coup de pied dans la porte qui alla s'écraser contre le nez du ninja qui tomba a la renverse. Genma s'approcha du ninja pour cacher son corps, mais le ninja se releva et sorti son katana pour trancher Genma en rondelles de sauccison aussi fines que possible et il y arriverais sans aucun mal avec une arme aussi aiguisée... Le ninja leva son arme en l'air et l'abbatit avec toute la force qu'il pouvait utiliser sur Genma qui venait tout juste de prendre la tôle de fer qu'il venait de faire fondre pour se protéger de la lame du katana et riposta et mettant un énorme coup avec le plat de son pied dans la jambe du ninja qui mit un autre coup de katana que Genma esquiva en rentrant dans une toilette... Le ninja qui essayait de forcer la porte vit qu'elle était fermée a clef alors il enfonça son katana dans la porte pour la détruire et essayer d eplanter Genma qu'il croyait être de l'autre côté. Mais celui-ci était passé dans la cabine d'a côté par en dessous le mur de séparation des deux cabines et entrouvrit assez la porte pour pouvoir envoyer un senban qu'il avait dans sa bouche tout droit dans l'épaule du ninja...

Puis Genma retourna dans la cabine où il se trouvait auparavent et ouvrit la porte avec fracas et écrasa le nez du ninja qui voulait sa peau une deuxième fois... Le ninja avait a présent le nez cassé et du sang coulait de son nez ainsi qu'une tache rouge qui s'était formée au niveau de son épaule où était enfoncé le senban qu'il venait d'envoyer. Genma profita de cette opportunité pour prendre la ninja par la tête et de lui asséner un violent coup de genou dans le nez. Le ninja tenta de reprendre son katana qu'il avait laché mais Genma l'en empêcha en envoyant un senban avec sa bouche et lui transperça la main... Il releva le ninja et explosa la vitre des toilettes en lui mettant la tête dedans a une vitesse incroyable avec une force titanesque... Le ninja avait a présent le visage découpé et inscrusté de bouts de verre, mais riposta en mettant un coup de pied dans l'endroit sensible de Genma et repris le dessus sur lui en reprenant son katana avec son autre main. Il mit un coup de manche de Katana a Genma dans la tête et celui-ci tomba contre une cuvette de toilette. Il tenta de se relever, mais le ninja lui mit un coup de talon dans la poitrine, ce qui le força a rester couché sur le dos contre la cuvette. Le ninja leva son katana en l'air et dit quelques dernieres paroles a Genma...

"Ici s'achève donc ta derniere tentative de sauver le Gardien Xuan , il est avec NOUS, c'est NOUS qui allons Nous servir de lui pour former une puissante armée, vu ses talents de ninja, il nous permettra a tous de progresser rapidement et facilement... NOUS comptons le garder, alors ne vous en faites pas, nous lui dirons que vous avez vainement tentés de le sauver, ça lui fera du bien... En attendant, c'est mon katana qui va t'aller droit au coeur..."

Le ninja leva son katana en l'air et l'abbati sur Genma qui sorti un senban de sa bouche e tl'envoya en visant l'oeil du ninja. Le senban s'enfonça bien profondément dans l'oeil du ninja qui lacha son katana au sol. Le katana en retombant coupa un peut la jambe de Genma, mais rien de trop grave, celui-ci s'empara du katana du ninja qu'il venait de rendre aveugle a moitié et lui enfonça le katana dans le ventre...

"Tiens, ça c'est pour Xuan..."

Il retira le kanata et lui renfonça un peut plus haut...

"Ca c'est pour Jonas..."

Et il appuya de tout son corps sur le katana et celui-ci trancha le corps du ninja en partant du trou en haut pour aller vers le trou en bas. Le ninja tomba en arrière contre l'évier, mettant du sang partout dans les toilettes... Genma mit le katana sur son dos et cracha sur le visage du ninja...

"Et ça, c'est pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue70/70Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue50/80Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:42

Jonas souriait. Mais il avait un peu peur. Deux démons face a lui.. Sa allait etre dur.. Jonas Fit une multitude de signes a grande vitesse, et une lumière blanche commenca a luire. Quand cette lumière disparut, un démon était lui aussi là. C'était un lion géant. Le fameux Harabikabi.. Le lioncommenca a rugir, et Jonas lui donna l'ordre de se ruer sur ces deux démon, et d'en faire une bouchée. Le combat faisait rage. Jonas sauta sur le dos de son démon, puis du dos de son démon, il sauta sur la tete a un des deux démons qui volait. Il sortit son épée, puis il planta son épée dans l'oeil de la bete. Celle-ci commenca a rugir, mais Jonas enfoncait de plus en plus son épée profondément.. La bete volante s'crasa enfin sur le sol. Harabikabi lutait toujours autant. Soudain, le démon qui restait envoya une énorme boule de feu vers l'invocation de Jonas. Le sabreur de Kiri fit très rapidement des signes. De l'eau du lac alors commenca a bouger. Jonas la maitrisait. Puis très rapidement, il l'envoya en direction du feu pour essayer d'etteindre cette énorme flamme aussi chaude qu'un volcan. Heuresement pour Jonas et son invocation, Jonas avait réussit a éteindre le feu qui allit vers Jonas et son énorme compagnon. Jonas se remit sur le dos de son invocation. Il regarda le démon, qui avait un sourire aux lèvres. Ses lèvres noir charbon dégoutaient Jonas.. Jonas regarda avec mépris le démon qui se trouvait en face de lui. Il avait envie de lui cracher sa haine..

Jons était toujours sur Harabikabi quand le dernier démon se mit a l'attaque de Jonas. Le Shinobi de Kiri refit encore une fois apparaitre un brouillard épais. Jonas, son Byakugan toujours activé voyait toujours le démon, mais en plus, il voyait l'afflux de Chakra ainsi que les points de captivités qu'avait son adversaire. Pour l'instant, voir sa avec son Byakugan ne lui servait pas a grand chose. Jonas essayer de préparer un plan.. Jonas s'approcha du monstre en queston avec l'aide de son Lion, et il dit d'un ton provocateur.


" Tu as peur pour ne plus m'attaquer ? "

Le démon, énervé par l'arrogance de Jonas attaqua Jonas et son Lion de plein fouet. Mais ce qui ne se souvenait pas, c'est que avec la brume, il ne pouvait plus rien voir. Il se fia a son flair, et a son oui pour entendre d'ou venait la voix de Jonas. Au moment ou le démon partit a l'attaque de Jonas, Jonas courut et anticipa. Quand le démon s'écrasa par-terre, Jonas sortit son épée, et coupa une corne du démon histoire de l'avertir du danger qu'il y avait. Puis après cette action, Jonas resauta sur son Lion.Jonas commencait a subir le contrepoids de la technique qui l'avait revigorer tout a l'heure. Jonas pensa alors a gemna et se demanda ou il en était. A ce moment-là, il devait etre tout proche du Gardien Xuan. En tout cas Jonas lui faisait confiance pour tout sa. Jonas savait que le Gennin de Konoha allait s'en sortir. C'était une personne très intelligente. Jonas fut un peu distrait par le Gennin et le démon en profita pour lancer des bouls de feu un peu partout vu qu'il ne voyait rien.. Jonas sauta de son lion. Harabikabi rugit. Il venait de prendre une boule de feu. Jonas baissa les yeux. Mainenant, sa allait etre très difficile. Jonas se tourna et vit le lac. La nuit était enfin tombé, et la lune tait la seule choe qui éclairait le combat. Jonas avait quand meme un avantage, il pouvait attaquer sans se faire voir. De plus, il était plus petit maintenant qu'il n'y avait plus son Lion, donc il était beaucoup plus raide. Jonas avait compris sa et donc il acceléra le rythme et commenca a tourner autour du Démon. Puis soudain, Jonas décida de se mettre en postion du Jukken. Il n'avait plus beaucoup de Chakra, mais il devait essayer. Jonas sauta en l'air et commenca frapper.

" LES 6 POINGS DU HAKKE !! "

Jonas frappa six fois les points vitaux du démon.

" LES 12 POINGS DU HAKKE !! "

Jonas frappa cette fois-ci 12 autres points vitaux.

" LES 24 POINGS DU HAKKE !! "

Jonas essayait de doser son Chakrapour que ses coups donnent beaucoup plus de dégats.


" LES 48 POINGS DU HAKKE !! "

Jonas commencait a frapper de plus en plus vite.

" LES 92 POINS DU HAKKE !! "

Jonas commencait puiser dans les reserves de Chakra qui lui restaient. Il ne put meme pas faire les 200 poings du Hakke. Jonas, quand il retomba par-terre avait un plan. Un trs bon pla. Mais vu le Chakra qui lui restait, sa allait etre compliqué.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:51

Genma venait d'assassiner le premier ninja de sa vie et surement pas le dernier... Il s'essuya du sang qui avait giclé sur son visage l'orsqu'il as enfoncé son katana dans son ventre et mit un gros coup de pied sur le corps pour le faire tomber contre le robinet... Il prit le corps sur son dos et le fit rentrer dans l'une des cinq cabines... Il l'assit sur un toilette et ferma la cabine a clef, puis reparti continuer ce qu'il était en tran de faire et ferma la porte a clef. Il remonta sur le toit de l'entrepos avant d'avoir décroché le bidon de GPL de la corde et y accrocha la deuxième jaricane qu'il fit descendre avec le même système de descente que le premier, même si un ninja l'avait repéré, il devait tout de même rester très discret pour ne pas attirer l'attention des autres. Une fois la jaricane a terre, il mit tout le matériel sur son dos et décrocha la corde, puis la rangea dans son sac en la lovant au fond, bien tassée. Il descendit dans les toilettes, ouvrit la porte et pris les deux bidons d'émulseurs... Il pouvait facilement tromper l'ennemi qui croirait qu'il as les deux mains pleines pour l'attaquer, mais il avait toujours son senban dans la bouche et pouvait le tirer avec une précision extrème sur n'importe quelle partie du corps de l'ennemi...

Genma s'arrêta dans un angle de couloir et entra dans une salle en tournant a droite. A priori, ça devrait être la salle où se trouvait le générateur d'électricité... Il posa les bidons par terre tout doucement pour ne pas éveiller l'attention des ennemis qu'il pourrait y avoir dans cette salle et entra tout doucement... Il n'y avait personne... Il prit les deux jaricannes et les posa juste devant le panneau où se trouvait le compteur électrique... Il en ouvrit une et trempa une corde dedans... La corde était a présent complètement imbibée de ce liquide hautement inflammable et explosif... Puis il ouvrit une deuxième jarricane et mis les deux autres cordes a tremper dedans le temps qu'il finisse ce qu'il finisse ce qu'il avait a faire avec l'autre jaricanne... Il retira la corde imbibée de GPL de l'autre jaricane et y mit des feuilles du journal de bord du capitaine du bateau d'en face qui sera content d'apprendre que son journal aura servi a enrayer une menace criminelle... Il glissa ensuite une extrémité de la corde dans le trou de la jaricane et la bloqua avec des feuilles de papier journal, ce qui facilitera la combustion a l'intérieur des jaricanes et permettra de faciliter l'explosion car plus la combustion ira vite, plus l'explosion sera réussie et donc moins rapide a arrêter...

Il confectionna ainsi la premiere jaricane, puis passa a la deuxième dont il retira les deux cordes qu'il avait mis a tremper... Une fois retirées, il bourra la jaricane de papier du journal de bord du capitaine qui lui restait et bloqua l'autre extrémité de la corde dans l'entrée du couvercle. Il ouvrit une sorte de petite trappe sous le bureau reliant vers le générateur et y plaça une des deux jaricanes, puis monta sur des meubles pour faire un trou sur le toit de l'entrepot et y envoya une corde dont il dara une extrémité en main. Il redescendit et alla en direction de la corde reliant les deux jaricanes toujours aussi discrètement et accrocha la corde a celle qui reliait les deux jaricanes et testa si le noeud tiendrait, il tenait a merveille. Il effila un bout de la corde et laisse retomber un petit bout de corde qu'il ferait bruler en premier pour faire bruler le reste en chaine... Il chercha une clef permettant de verouiller la porte où il se trouvait, mais n'en toruva pas, donc il décida de verouiller la porte a sa manière... Il alla chercher un gros meuble et le plaça juste derrière la porte de façon a ce qu'on ne puisse pas l'ouvrir de l'extérieur... La premiere partie de son plan exécutée avec succès, il se dirigea vers le trou qu'il venait de faire dans le toit et sorti de cette salle pour monter sur le toit de l'entrepot...

Une fois sur le toit, il vit qu'il y avait une battaille d'invocation en bas et que Jonas commençait a faiblir et se faire surpasser par les autres ninjas: l'heure pressait, Genma devait trouver le plus rapidement possible sinon Jonas risquait d'y rester. Genma ne perdit pas de temps et réfléchissait a ce qui restait comme salle a voir: il n'en restait plus que une susceptible de cacher le Gardien Xuan: la salle de conférence: l'endroit où se trouvait les boss l'ors des échanges de cargaisons, c'était la salle où ils se retrouvaient pour parler de leurs buisness secrets... Il devait surement être caché la dedans et il fallait le retrouver le plus rapidement possible... Genma fonça vers l'endroit où se trouvait la salle, se positionna au dessus de la salle, sur le toit, pris une inspiration profonde et posa sa main sur le toit fait de tôle grossièrement posée, c'était facile de la faire fondre... Il fit le même jutsu que toute a l'heure avec sa main de libre, mais cette fois, seulement un trou grand comme son petit doigt se forma... Genma regarda a l'intérieur de ce trou et découvrit une salle assez petite, encore une fois, ce n'était pas vraiment les mêmes dimensions que l'ors des ancienes salles, mais il commençait a s'habituer aux combats dans les petites salles... Sur une des chaises, il y avait un petit homme au crane chauve portant une barbe assez longue habillé tout en jaune qui donnait une impression de sagesse infinie et Genma ne pouvait pas voir plus: il lui fallait faire tout fondre ou passer par les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue70/70Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue50/80Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:42

Jonas regarda un coup en l'air et vit une ombre passé sur le toit de l'entrepot. C'était Gemna, Jonas en était sur. Puis Jonas se reconcentra sur son ennemi. Jonas venait de se relever. L'ennemi de Jonas lui donnait des coups de poings a ne plus en finir. Jonas était epuisé. Il éssayait de lutter, mais d'uncoté, il essayait de faire durer le combat, et au moment ou il verra qu'il allait lacher, il se resaisirait. Il voulait épuiser son adversaire, mais Jonas aussi prenait des coups. Ces coups arrivaient sur Jonas de plus en plus fort. Jonas sauta en arrière. Puis il rigola et il se moqua de son ennemi.

" Tu es pitoyable.. Tu retiens te coups, je le sais.. "

Jona se retourna et commenca a courir. Il traversa le lac a une très grande vitesse, suivit du démon qui le talonnait a seulements quelques mètres. Jonas s'enfoncait a présent dans la foret. Avant son l'arrivée de Jonas, es oieaux chantaient, et les fleurs brillaient de mille yeux. La nui tombait, et on ne voyait plus les choses magnifiques de cette foret. A vrai dire, Jonas ne s'en souciait casiment plus. Il était plus occupé a essayer de ne pas se faire assasiner par le démon. D'aileurs le démon le poursuivait toujours en volant. Jonas conservait quand meme l'avance qu'il avait depuis le début, mais l'écart se resserait. Puis Jonas acceléra, puis il alla se cacher derrière un arbre pour que le démon ne le vit plus.

* Il faut que je boive un peu, j'ai la langue trop sèche. *

Jonas sortit sa gourde et bu les dernières gouttes qui restaient dans sa gourde. Soudain, le sol commenca a trembler. L'arbre ou était adossé Jonas trembla lui aussi. Quelques secondes plus tard, l'arbre se brisa en deux. Puis Jonas pris un coup dans le dos et fut éjecté a une vingtaine de mètre, détruisant tout les arbres se rouvant sur son passage. Il venait de prendre un coup avec une puissance extraordinaire. Jonas se releva, et prit une des dernières miettes de Senzus qu'il resait a Jonas. Puis Jonas se releva, le Byakugan activé. Il ne se sentait pas en pleine forme, mais sa alat beaucoup mieux. Jonas se remit a courir dans la foret. Il courait de tout ses forces. Puis il revnt sur le lac. Cette promenade dans le foret avait quand meme été bénéfique a Jonas. Il avait put se ravitaller en se cachant, meme si il n'avait pas eut beaucoup de temps, sa avait suffit pour qu'il soit moins bléssé, et qu'il puisse enfin continuer le combat. Quand Jonas arriva sur le lac, Jonas essaya d'élaborer un plan.

* Au loin là-bas, je vois une centrale électrique. Elle est petite mais sa devrait faire l'affaire. je vais envoyer de l'eau vers cette centrale, et je fairais léviter cette eau. Je fairais comme si c'était un fil aquatique. Puis j'activerais les générateurs là-bas. Je relierais ce fls aquatiques très fin, et donc invisible, comme la nuit tombe. Le démon se prendra une décharge dont il se souviendra, sa, c'est sur. Bon, c'est a moi de jouer. Mais il ne faut pas que je me rate, sinon, c'est moi qui recevra la décharge.. *

Jonas essuya le sang qui coulait de sa bouche, puis, il partit en direction de la centrale arrivé là-bas, Jonas leva les bras en direction de l'eau. Cette eau commenca a trembler. Le démon, que Jonas avait semé dans la foret n'était toujours ps sur place. Il décida au dernier moment de prendre énomément d'eau. Il mit en contact l'eau avec le générateur.

* C'est bien pour l'instant, il faut juste maintenant que j'active la générateur quand ce démon ideux arrive dans les parages. Avec de la chaces, sa sera tout le lac qui sera électrifié. Je vais envoyer toute cette électricité.. Il va morfler.. *

Le démon arriva enfin sur le lac. Jonas était preta evoyer la décharge. Jonas tenit son bras, et il activa le générateur d'électricté. Sa devait etre ce générateur qui devait alimenter en électricté l'entrepot ou Xuan, le gardien de Kiri était pris en otage.

* C'est parti !!! *

Jonas entendit le cri du démon de ou il était. Une décharge, sa ne faisiait pas du bien. Jonas dirigea alors le fil qui électrocutait le démon ver le lac, ce qui rendit le lac électrifié. Le démon rugissait, il hulait a la mort.

" Alors, sa chatouille ?? "

Jonas explosa de rire, puis il alla au bord du lac. Le démon, avec sa force surhumaine réssit a sortir du lac. Il rigola d'un air sombre, puis il envoya une boule de feu sur la centrale électrique.

* Merde.. Je ne m'y attendais pas..Je vais devoir l'épuiser..*

Jonas sortit son épée, et se mit en position de combat. Il savait qu'il ne pouvait pas éviter le corps a corps. Jonas cout vers son enmi, puis il sauta en l'air pour couer une corne a son ennemi. Il continua par donner des coups dépée das les jambes de son adveraire, qu hulait de temps en emps. Jonas donnait les coups avec toutes ses forces, mais le démon n'agonisait pas comme Jonas le voulait..

* J'espère que Genma est déja avec Xuan. *


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:53

Genma choisit alors de passer par le plafond, il n'allait pas refaire tout le tour de l'entrepot pour entrer dans la salle alors qu'il pourrait passer par le plafond en faisan tun trou dans le toit assez grand pour qu'il puisse passer, dans les deux cas, il rentrerais aussi brusquement dans la salle et se ferait aussi rapidement repérer... Il concentra alors encore une fois son chakra dans sa main et celle-ci devint rouge... Rouge comme la couleur de la tôle de fer qui soutenait ce misérable plafond de ce misérable entrepot miteux... Soudain, un toru dans le plafond se fit car une plaque assez grande pour qu'il y entre fondit... Genma en profita pour se glisser dedans et entra en trombe dans la salle... Il se posta par réflexe devant le gardien et découvrit qu'il n'était gardé que par un seul ninja... Ce ninja était très grand car il mesurait au moins deux mètres de haut pour seulement soixante dix kilogrammes... Il était tellement maigre que l'on pourrait croire qu'en fait il allait se casser en deux en se levant de son siège... La salle contenait deux sièges positionnés l'un en face de l'autre, l'un près de la porte: celui du ninja et un autre en face de la fenètre pointant sur le lac immense. Il y avait aussi une table entre les deux chaises et puis c'est tout, plus rien, la salle était vide a part plusieurs cadres, peut-être deux, peut-être trois, peut-être plus... Genma n'en avait aucune idée et s'en fichait car ce n'était pas le moment de compter les cadres...

Ne le voyant entrer dans la salle, le ninja tout maigre se leva et le regarda droit dans les yeux.. Genma le repoussa et a son étonnement, le ninja ne se cassait pas en deux... Il ne bougea même pas et ses doigts s'enfoncèrent dans son corps mou comme du plastique... On aurait dit qu'il pouvait mouvoir son corps un peut comme il le voulait, un peut comme un des héros des quatre fantastiques... Il enroula son bras droit autour de Genma et le serra de toutes ses forces... Celui-ci envoya un senban dans l'artère aorte du ninja qui bouga son cou et évita ainsi l'attaque de Genma qui semblait inespérée... Genma entendit soudain une voix a l'intérieur de lui... Une voix lui donnant des conseils... Une voix qui semblait aussi ancienne que le village e Kiri tout entier... Cette voix... Ce n'était autre que celle de Xuan...

"Genma... Je sais que tu es mal barré face a cet adversaire... Il est très souple et comme tu viens de le constater, il est très puissant face aux attaques de taïjutsu... Peut-être que comme ça, vu dans l'extrème situation dont tu te trouves il te parait imbattable, je peux te dire que j'ai trouvé son point faible durant le temps que j'ai passé ici a l'examiner nuit et jours pour pouvoir tenter une évasion... Hélas je ne suis plus aussi jeune que avant et je n'i plus le même tonus, donc il aurait été très risqué pour ma part de tenter une évasion seul, mais tu es enu me sauver alros je ne peux pas te laisser comme ça !"

Le ninja serrait son étreinte de plus en plus fort et du sang commençait a ne plus circuler dans le corps de Genma dont les veines se grossissaient de plus en plus et dont la pression artérielle augmentait elle aussi... Soudain le gardien se leva et fit une technique tout en faisant une série de signes complexes dont Genma ne connaissait pas la signification, il n'avait jamais vu un ninja faire ces signes là... Soudain, les bras de l'homme élastique se mirent a gonfler et le gardien fit un signe. Une série de senbans apparurent discrètement et foncèrent dedans... Le bras de l'homme fut transpercé complètement de partout et du sang s'écoulait de ses bras pour tomber par terre... L'homme élastique relacha son étreinte et Genma en profita pour dégainer son sabre et lui asséner un coup dans l'épaule droite... Cependant son épaule se flexibilisa et l'arme de Genma n'eut aucun effet sur le ninja... Le ninja riposta en formant un gros poing énorme avec son bras transpercé de senbans de toute part et mis un gros coup de poing dans la tête de Genma, l'éraflant avec tout les senbans qui étaient plantés dans son bras... En retombant, Genma avait enfin compris la faiblesse du corps de son adversaire: celui-ci pouvait êut-être éviter les coupurs et écrasements en déformant son corps, mais pas les perforations ! En retombant, Genma envoya un senban droit dans l'oeil gauche du ninja qui se plia en deux sous l'effet de la douleur... Soudain, le Gardien fit une deuxième série de signes et un seul senban sorti de sous sa poche... Le gardien prit ce senban et l'enfonça dans le corps de son ennemi... Le ninja élastique commença a s'enrouler autour du Gardien et a la serrer de toute part pour lui briser les os... Genma devait réagir vite: la mission allait être compromise si le gardien mourrait et Jonas mourrait sans aucun doute lui aussi ! Genma fit un jutsu, envoya un senban sur le gardien et se subtitua a sa place: les deux hommes avaient échangés de place et Genma en profita pour transpercer le ninja de toute part en plantant son katana et en le ressortant pour le planter autre part dans le corps de l'homme élastique plusieurs fois... Celui-ci ne bougeait plus, lacha son étreinte sur Genma et tomba a terre... Il n'y avait qu'une flaque de sang autour de lui, tout le reste avait disparut... Genma se retourna a présent vers le gardien et lui demanda si tout allait bien...


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue70/70Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue50/80Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:13

Jonas continuait a combattre, il avait pris le dessus sur son adversaire.. Jonas se releva. Il faisait a présent nuit. Mais avec la lumière de la lune, Jonas vit alors 4 ninjas qui attendaient alors a coté de l'entrepot au cas ou si il y avait un probleme. Jonas soura mais difficilement. Il avait très mal a tout les membres, et au cas si il arrivait a tous les vaincre, Jonas aurait surement du mal a rentrer a Kiri. Jonas a cette pensée, eut le sang glacé. Jonas leva les yeux et vit alors le démon attaquait Jonas. Le ninja de Kiri n'eut meme le temps de l'éviter qu'il se pritle démon en pleine face. Jonas hurla. Il avait du recevoir le coup fatal, mais non. Jonas renagea a la surface de l'eau et remonta sur l'eau. Le démon qui était encore dans l'eau surgit d'un coup, comme sa. Jonas sursauta. Puis il se mit en position de combattre. Jonas élabora un plan.

* Je vais l'éviter pendant un long moment pour qu'il se lasse de m'attaquer.Après, je l'attirerai vers le lac, et après je me débrouillerai pour lui jouer un mauvais cout. *

Jonas regarda le démon et cria en sa direction.

" ATTAQUES-MOI P'TIT DEMON !! TU AS PEUR ? "

Le démon rugit de colère. Il regarda Jonas avec un regard de tueur, et il décida de l'attaquer. Il se concentra et fit un apparaitre du feu autour de lui. C'était comme si il avait un volcan autour de lui, c'était impréssionant. Le démon envoya 3 boules de feux en direction de Jonas.
Jonas plongea dans l'eau et il ne fut pas rattrapper par les boules de feu. Jonas repenssa a ses 92 poings du Hakke. Il avait beaucoup utilisé de Chakra, mais le démon pouvait encore bien bouger. Jonas était inquiet pour la suite du combat. Son ennemi avait un serieux avantage, meme si Jonas était sur un lac, avec beaucoup d'eau.. Jonas réflchissa. Jonas continuait a éviter le démon du mieux qu'il pouvait. Soudain le démon qui en eut marre se rua sur Jonas a toute vitesse. Jonas sauta sur le coté, et le démon s'enfonca dans l'eau. Jonas se dépécha de glacer l'eau, et de consolider la glace avec son Chakra.

" il y a 80 cm de glace, et elle est consolidée vec mon Chakra, donc je peut te dire de laisser tomber, c'est mort pour toi. Et puis si tu rrivait a sortit de cette glace, des parchemis explosifs exploseraient. J'ai fait exprès de téviter pendant un long moment pour élaborer une stratégie en meme temps. J'analysais tes mouvements. Tu as perdu, et tu va mourrir étouffé, puis t'enfoncera loin, très loin dans les abysses ce lac, et les poissons seront ravis ! Il pourront déguster ton cadavre. Moi personellement, je n'y gouterais pas.. "

Jonas explosa de rire, puis il se retourna. Il pensa a Gemna.

* Il doit etre avec Xuan. Je pense qu'il est passé facilement. Les gardes ne doutaient de rien. Là, il doit etre en train de préparer le plan qu'il voulait mettre a execution. Moi, de mon coté, je devrais éviter de me battre contre ces ninjas. Je sais se que je vais faire.. C'es tout ce qui me reste come Chakra, j'espère pas faire de conneries..*

Jonas fit apparaitre encore une fois un brouillard épais autour de lui. Puis Jonas sortit a toute vitesse de cebrouillard, ou, l'on ne pouvait rien voir. Puis il passa sur le coté de l'entrepot pour attirer les 4 ninjas. Comme Jonas l'avait prévu, ils l'avaient suivit. Jonas arriva devant l'entrée de l'entrepot et il attendit les 4 ninjas. Puis il rigola et dit.

" Je prefère me battre ici, l'ambiance est plus "hot". Allez, je vous attend !! "

Jonas regarda a sa droite est il vit Gemna passer derrière une vitre. Il s'arreta un instant. Jonas lui dit alors d continuer son chemin, et qil ne devait pas s'inquieter pour Jonas car il avait tout prévu. Jonas souria et reposa son regard sur ses adversaires.

* Je vais attendre qu'ils m'attaquent. *


Jonas attendait que les 4 ninjas l'attaquent. Quand les 4 ninjas se mirent à l'ataque de Jonas, le sabreur de Kiri sortit son épée, et commenca a se servir de son arme comme bouclier. Jonas interceptait les coups avec son épée, puis il les rendait, mais cela ne suffisait pas. Jonas et une montée d'adrénaine. Tout ces ninjas qu'ils l'avaient attaqué l'avaient mit en colère.

" Bon les gars, c'est pas que j'aime pas me battre contre vous... Mais sa commence serieusement a me souler.. Désolé les gars.. "

Jonas eut a peine le temps de se mettre en position que les ninjas rigolèrent, puis il réliquèrent..

" Tu croit que contre nous 4 tu va arrier a nous tuer ? Nous sommes des ninjas d'Iwa, pas d'Ot, ce village nul... "

Jonas devint rouge de colère.

" Je vint de là-bas, et j'y suis encore très attaché ! Vous allez morfler !!! J'en fait le serment. Pour ce qui d'Iwa, j'en fait le serment d'attaquer ce village et de le détruire seul. "

Le ninja qui était en tete du group ricanait très fortement. Soudain, sont rire s'arreta net. Jonas venait de lui planter son épée en plein coeur. Jonas avait enchainé sa très rapidement. Le corps du ninja qu'avait assasiné Jonas s'écroula par-terre.

" Lui, au moins, il ne me soulera plus avec son rire de tapette ! "

Jonas regarda avec un regard noir les 3 autres ninjs qui étaient face lui.





Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:44

"Gardien Xuan, vous allez bien? Rien de cassé? Avec ce ninja, je n'ai aucune idée des dégats que vous avez pu encaisser, mais on peut dire que vous nous avez tout deux sortis de ce pétrain... Sans vous, je serais mort a l'heure qu'il est et vous aussi... Vous êtes vraiment quelqu'un de formidable, vous avez un de ces sens de l'analyse... Même si je ne suis pas de Kiri, je vous respecte profondément monsieur ! Mais nous avons du pain sur la planche, mon ami et coéquipier pour cette mission Jonas Hyuga as des problèmes face a ses adversaires... Nous devons nous dépêcher de continuer la phase du plan... Suivez-moi !"

Genma remonta par le trou qu'il avait fait dans le plafond et toit de tôle et remonta après avoir placé la table juste en dessous du trou... Voyant que le Gardien n'arrivait pas a passer, il l'aida en le tirant vers l'extérieur... Genma retomba sur le dos et sa tête se tourna en direction du lac et il voyait Jonas en train de combattre les autres ninjas... Il y en avait d'autres qui arrivaient de plus en plus vite vers eux, mais ils étaient encore a l'intérieur de cette batisse qui allait exploser et ainsi partir en fumée en moins de deux... Genma fit signe au gardien de monter dans la grue et d'aller lui ramener le container rouge contenant le voiture... Le grappin magnétique de la grue était déja placé sur le container, il ne manquait plus que le gardien pour le ramener avec une précision assez médiocre, il fallait juste qu'il le pose a l'endroit où se trouvait Genma... Le gardien parti dans la grue en courant et pendant ce temps, Genma s'occupait des cordages... Il retourna a l'endroit où il avait posé le précédant cordage sur le toit, le déroula le plus possible jusqu'a arriver au point ou le Gardien Xuan devait poser le container rouge... Celui-ci était en train de monter dans la grue et escaladait les échelons quatre par quatre avec fougue, malgré son age assez avancé, il n'avait pas trop perdu de sa jeunesse et avait encore la pêche, quoiqu'il puisse dire...

Genma plaça une balise rouge a l'endroit où le gardien devait poser le container pour qu'il puisse poser ce container a l'endroit prévu et continua sa course pour aller jusqu'au pied de la grue... Pour y arriver, il du descendre du toit de l'entrepot en passant par la pile de containers qu'il avait escaladé auparavent pour pouvoir monter sur le toit avec les jaricannes et il fonça vers le pied de la grue... Il sorti la dernière corde et la posa devant la réserve d'essence de la grue qui se trouvait seulement a quelques mètres de l'entrepot... Pendant ce temps, le Gardien manoeuvrait avec difficulté la grue... Il appuya mal sur un bouton de la commande et manqua de relacher la cargaison dans l'eau, ce qui serait dommage et qui ferait mettre la vie de tout le monde en danger... Il fallait faire vite et le gardien avait du mal a régler la hauteur de la cargaison... Il cassa la rembarde du bateau en manoeuvrant le container un peut trop près du sol du bateau mais après cette erreur, il apprit a peut près les mécanismes de fonctionnement de la grue... Après avoir fait deux ou trois tests, il se lança et réussit a faire passer le container a la bonne altitude pour pouvoir le poser délicatement sur le toit de l'entrepot... Genma lui fit signe de redescendre et lui dit...

"Gardien Xuan ! Ouvrez le réservoir d'essence de la grue et plongez l'extrémité de la corde dedans ! Ensuite, allez vous cacher en haut de la colline qui surplombe l'entrepot, nous vous rejoindrons là bas quand nous aurons fini ! Moi je retourne achever notre plan !"

Genma refit le chemin cette fois en sens inverse le temps que le Gardien redescende de la grue et continue sa part de travail... Le gardien fit le travail prévu: il redescendit de la grue rapidement et ouvrit avec difficulté certes, mais réussit a ouvrir le réservoir d'essence de la grue et y plaça l'extrémité de la corde dont il devait plonger le bout de façon a la faire baigner dans l'essence... Pendant ce temps, Genma avait escaladé l'entrepot et était retourné sur le toit, juste a côté du container. Il l'ouvrit en déverouillant les portes grace a l'aiguille de la grosse boussole assez fine pour pouvoir déverouiller le loquet qui refermait la porte de la voiture, puis poussa la voiture, ouvrit son réservoir d'essece et y plongea les deux bouts des deux cordes. Il eut du mal a les faire passer toute les deux, mais y arriva et continua son chemin vers l'endroit où se trouvait le générateur... Un ninja était entré et examinait le piège qu'avait fait Genma pour faire tout exploser... Genma lui envoya un senban dans la tête et l'enchaina avec un gros coup de pied en pleine face. Le ninja retomba en arrière et Genma lui enfonça son katana dans le ventre, encore sans utiliser de chakra... Puis il se dirigea vers les jaricanes et le corde, vérifia si tout était encore en état et ses vérifications furent concluantes... Il réussit a mettre le feu au bout de corde qu'il avait laissé dépasser et le feu se propagea rapidement vers les deux jaricanes et la voiture... GEnma se dépêcha donc de courir de toute la vitesse dont il disposait et sauta du toit de l'entrepot, poursuivi par d'autres ninjas qui se demandaient ce qu'il faisait ici, mais c'était torp tard pour eux: l'entrepot explosa et la déflagration les brula tous... Les renforts volèrent en morceaux et le toit de l'entrepot avait complètement éclaté en morceaux... Puis la voiture explosa, créant une troisième détonnation qui fit s'écrouler tout le reste et pour finir, la plus phénoménale des quatre détonations: celui de la grue qui s'effondra sur l'entrepot, détruisant et écrasant tout ce qui se trouvait en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue70/70Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue50/80Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:44

Jonas eut a peine le temps de prononcer ces paroles, que le batiment explosa. Jonas vit le corps de ses ennemis se désintégrer. Jonas rigola. Le corps de Jonas s'évapora. C'était un clone. Jonas remontait tout douceent au point de rendez-vous. Il arrivait a peine a marcher. Il alla a coline qui surplombait l'entrepot, ou plutot l'ancien entrepot. Jonas montait la coline montait la coline sous les yeux ébait de Xuan. Genma lui avait expliqué la mission, et Xuan se souvint qu'il y avait un nombre important de ninja d'Iwa. Xuan, le gardien de Kiri souhaita tirer son chapeau a Jonas.

" C'est très bien petit. Tu as au moins tuer une trentaine de ninja tout seul, et certains étaient vraiment coriace. Je te tire mon chapeau. Bravo petit, tu irasloins ! Toi Genma, tu iras loin avec ta grande intelligence en situation de grande difficulté. C'est cool, je suis entouré de ninja d'envergure. "

Jonas souria mais il répondit.

" Merci.. Mais je ne sait pas si je pourrais rentrer a Kiri, je n'ai plus aucune force.. "

Xuan souria amicalement a Jonas.

" Approches-toi ,je vais aranger sa ! "

Jonas fut réticent au déut, mais après, il se dit qu'il ny avait aucun probleme. Jonas s'approcha a quelques centimètre de Xuan. Xuan était trsè petit.Il arrivait au bas du cou a Jonas. Il paraissait assez vieux, et il portait des habits jaune assez vieux, ein, c'est son habit, avec la forme, qui paraissait vieux. Xuan mit les mains sur le torax a Jonas. Un orat vert commenca a luire des mains a Xuan. Jonas sentait ses plées se recouvrir et il sentait que ses muscles étaint de moi en moins engourdit, c'est comme si il avait pris 5 jours de repos. Jonas souria.

* Il est puisant ce vieux ! *

" Merci beaucoup Xuan.. Je suis vraiment touché.. "

Le viel homme rigola fortement, et Jonas et Genma ne purent rigoler a leurs tour. Le rire de Xuan était trop drole ><

" C'est a moi de vous remercier de m'avoi sauver la vie... Merci les jeunes.. "

Jonas souria a Genma,puis il lui fit un clin d'oeil. jonas regarda le ciel et dit.

" Allons-y, avec de la chaNce, nous serons a Kiri avant le déjeuner ! "

Genma, Xuan et Jonas partirent en direction de Kiri. Il foncaient droit devant dans une foret qui revivait. Le soleil commencait a se ever, et les oiseaux chantaient. Il faisait beaux ce jour-là pour une fois a Kiri. C'était un jour de fete. Jonas et Genma raccompagnèrent Xuan a sa maison, et Jonas lui promis que la garde de sa maison serait considérablement renforcée. Xuan en fut ravis. Jonas alla alors, en compagniede Genma au palais de Tate Yuuchi, le Mizukage. Il toqua à la porte, et le Mizukage invita Jonas et a Genma d'entrer. Jonas et Genma s'incllinèrent.

" Je viens valider ma mission Mizukage-Sama. Je l'ai faite avec Genma Shiranui, qu devrait recevoir beaucoup plus de mérite que moi, et une belle récompense en remerciement piur son aide. Son intelligence m'as beaucoup aidée."

Le mizukage souria.

" Je saurais me souvenir de ton nom jeune garcon.. Tient voici ton argent. Je parlerais de toi a l'Hokage qui ventrats mérites ne t'inquiète pas. Tient Jonas, c'est pour toi. "

Jonas recut aussi une enveloppe avec de l'argent. Jonas ne l'ouvrit pas tout de suite.

" Merci beaucoup Sensei.. "

Jonas et Genma se retirèrent. Dehors, devant la fontaine ou s'étaient rencontrés Jonas et Genma le jour d'avant, ils se dirent aurevoir.

" Nous nous reverrons.. Soit en sur.. "
Genma souria a Jonas et lui serra la main.
" J'espère ! Tu viendra me voir dans ma nouvelle maison ! "
" Comment sa dans ta nouvelle maison ? "
" Avec l'argent de cette mission, je vais m'acheter une maison, je t'enverrai l'adresse par la poste.. "
" Ah d'accord merci ! J'ai trop faim, tu veut déjeuner avec moi ? "
" Non désolé, j'doit aller acheter des médcament pour ma mère qui est malade.. "
" C'est pas grave. Souhaite lui tout mes bons rétablissements. "
Jonas serra la main a Genma, puis il se retourna et all e direction d'un de ses restaurant préféré..
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue70/70Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission rang S: Sauver le gardien... Left_bar_bleue50/80Mission rang S: Sauver le gardien... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:45

[Mission terminé en attendre de validation.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S: Sauver le gardien... Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S: Sauver le gardien...   Mission rang S: Sauver le gardien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S: Sauver le gardien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : Le gardien des trois crêtes.
» Mission de rang B : Le gardien des trois crêtes
» Mission rang C : sauver la bijouterie .
» mission de rang c : sauver les survivants d'un resto en feu
» mission rang c:sauver une famille dauphins à kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: