Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Sam 12 Mai 2007 - 8:03
Ed s'arreta et regarda le nouveau venu puis il dit à son sensei: "Rentashi-sensei, vous connaissez ce ninja du son?"
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Sam 12 Mai 2007 - 19:25
a merakes bienvenu mon neveu *rentashi regarda ed puis lui dit*
oui il fait parti de mon clan
bon je vais t'aprendre a ouvrir la premiere porte de chakra
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Sam 12 Mai 2007 - 19:33
"Yeah géniale. Sensei je vous adore!!!"
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Dim 13 Mai 2007 - 16:23
merci tu es comme un petit frere pour moi
bon en premieer il faaut que etu canaalise bien ton chakra dans ton corp comme ceci puis essaie de tout remonter dans la premiere porte qui se situe dans ton cerveau
et ouvre la premiere porte en faisantt un grannd geste lees premiere fois peuvent etre doulourese
regarde je te montre moi quand j'ouvre la 6eme porte ca donne ca a toi de jouer ouvre la premiere porte
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Dim 13 Mai 2007 - 18:45
Ed commença à se concentré et il malaxa son chakra puis il essaya d'ouvrir la première porte et une énorme douleur lui traversa le corps. "AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHH!!! Sensei ça fait... super mal..." Il tomba à terre puis il se releva en pensant *Je ne te déçeverais pas Rentashi"
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Lun 14 Mai 2007 - 0:01
je t'avais prevenu les premiere fois font mal
réaisaye jusqua que tu n'es plus mal environ 6fois normalement
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Lun 14 Mai 2007 - 15:57
Ed obéit et essaya sans relâche et enfin au bout de la septième fois il réussit. "Je sens une grande puissance en moi mais je n'ai plus mal maintenant... C'est bon?"
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Mar 15 Mai 2007 - 20:50
oui ca devrait aller maintenant tu vas me faiire la colere des loup en ouvrant la premiere porte mais attention car ouvrir des porte pour les connduit de chakra cause des dommege ennorme a ton corp alor fait bien attention a toi ok!!!!?
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Mar 15 Mai 2007 - 20:56
"D'accord" Ed, qui avait déjà ouvert la première porte concentra son chakra dans ses mains et ses pieds Puis il pratiqua la colère des loups. Il avait terriblement mal mais il ne voulait pas faire voir sa douleur à Rentashi pour ne pas le décevoir... alors il fit comme si de rien n'était.
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Mer 16 Mai 2007 - 14:47
tu sais la souleur n'evoque qu'une compassion et se qui la cache pour moi son des etres sans coeur je vois bien que tu as mal mais rien ne sert a cacher ta douleur
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Mer 16 Mai 2007 - 14:49
"D'accord Rentashi-sensei." Ed s'assit pour se reposer. "Que fait-on maintenant?"
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Mer 16 Mai 2007 - 14:51
repose toi je vais voir quel nouvel technique je vais t'aprendre
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Mer 16 Mai 2007 - 15:15
"D'accord je vais attendre..."
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Mer 16 Mai 2007 - 19:46
on vas retravailler tas vitesse fait moi des tour de piste
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Mer 16 Mai 2007 - 19:49
"Avec ou sans la techique que vous m'avez apprise?" (vitesse de l'Okami)
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Mer 16 Mai 2007 - 22:54
sans mais ouvre la premiere porte pour voir quand est ce que je t'apprend l'ouverture de la 2eme
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Jeu 17 Mai 2007 - 7:43
"Bien sensei!" Il concentra son chakra et ouvrit la première porte Il courut et fit 30 tours en 5 minutes. "Alors je me suis améliorer ou pas?"
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Jeu 17 Mai 2007 - 10:31
ouai mais j'ai plus trop d'idee d'attaque alors repose toi pour l'instant et surtout augmente tes stats
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Jeu 17 Mai 2007 - 11:03
"Oui sensei."
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Jeu 17 Mai 2007 - 23:03
je vais t'apprendre a m'invocquer mais ca risque pas de marcher du premier coup ok?
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Ven 18 Mai 2007 - 15:51
"Euh... comment ça vous invoquer?"
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Dim 20 Mai 2007 - 13:33
bah m'invocquer dans un combat si tu veut m'invoquer envoie moi un mp et je ferrais parti du combat dans ton coter
tien fais ce que je te montre par contre ca risque pas de marcher du premier coup
concentre bien ton chakra entaille toi la main :,r(dhner: puis fais ces signe :utfu-yr-_: invocation rentashi no buinjin no jutsu
et voila
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Dim 20 Mai 2007 - 13:43
Ed malaxa son chakra puis il se fit saignait la main :,r(dhner: puis il fit les signes :utfu-yr-_: :kli(-: :,gcjhdrtyh: et dit invocation rentashi no buinjin no jutsuIl réussit du premier coup car Rentashi apprut à l'endroit où il avait posé sa main...
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainement avec rentashi Dim 20 Mai 2007 - 13:46
tu n'as pas tellement reussi regarde j'ai un pied qui sort du cul et une main sur la tete fait les signe demander sinon tu vas me tuer