Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement avec Kazeshoshi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Entraînement avec Kazeshoshi... Empty
MessageSujet: Entraînement avec Kazeshoshi...   Entraînement avec Kazeshoshi... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:17

Cette journée allait être rude... Car aujourd'hui, Ukitake allait rencontrer le seinsei qu'on lui avait assigné. Le visage de cette personne ne lui était pas familière. La seule chose qu'il savait sur lui était son nom : Kazeshoshi. Pourtant, sans même le connaître, le jeune homme semblait ravis de débuter avec un ninja de haut-rang. Auparavent déjà on lui décrivit Kazeshoshi comme un shinobi exemplère pour le village de la brume, ce qui faisait pâle figure à chaque évocation de son nom... Mais cette foie-ci serait différente : le jeune genin pourait combattre avec. Après s'être légerement préparé et avoir mis Kunishi à sa ceinture, il se mit en route, le sourire aux lèvres. Cette journée de pluie ne lui fassilita pas son chemin. Ses vêtements étaient trempés et ses cheveux clairs devinrent sombre, ce qui ne le rendit plus présentable. Hereusement, la course qu'il avait entammer à la sortie lui permit d'arriver au lieu de rendez-vous sans trop d'humidité, contrairement aux passants. Il reprit son souffle, chercha du regard la porte de l'édifice, puis rentra.

*C'est partis...*

C'est avec le coeur scérré qu'Ukitake alla attendre son nouveau maître. Il s'installa sur un banc fait de bambous puis se dévétit de son haut mouillé... Soudain, on rouvrit la porte.

*Il est là !?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Entraînement avec Kazeshoshi... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kazeshoshi...   Entraînement avec Kazeshoshi... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:18

(Kazeshoshi : C'est aujourd'hui que je vais savoir si j'ai des élèves... Tu viens, Folow ?)

Trois jours plus tôt, il avait reçu un message, chez lui, lui indiquant qu'on lui donnerait la charge, dans les jours à venir, d'un ou plusieurs élèves. Le grade de Chunin impliquait de nombreuses responsabilités. Parmi elles, le fait de s'occuper des Genin tout fraîchement sortis de l'académie. C'était la tâche qui semblait la plus importante, mais c'était celle qu'on avait confiée à Kazeshoshi en dernier.

(Folow : T'as vu le temps ? On va pas loin, j'espère !)

En effet, ce matin-là, il pleuvait, et pas qu'un peu. Le bruit traversait les murs de la maison du jeune homme, et l'idée de devoir traverser des marais de boue en plus des énormes gouttes d'eau faisait trembler le loup à la fourrure noire. Allongé dans un coin de la chambre, il avait essayé de se rendormir, sans succès.

(Kazeshoshi : Allez, viens, tu ne t'ennuiras pas...)
(Folow : Y'a intérêt, parce que sinon...)


En vérité, le loup savait qu'il n'aurait rien de mieux à faire de sa journée. Mais, lorsque Kazeshoshi ouvrit la porte, ce fut tout de même avec appréhension qu'il regarda le sol boueux de la rue, innondé par plus de trois centimètres d'eau. Ce genre de pluies violentes était fréquent à Kiri, et les deux amis s'étaient habitués à les traverser le plus vite possible, tout en évitant les gouttes. Malgré cela, ils laissèrent des flaques d'eau derrière eux, dans l'entrée de l'académie, sur le sol dallé qui n'était plus si propre. Folow, même en se secouant dans tous les sens, n'arriva pas à se sécher entièrement. Son maître rigola, puis les réchauffa tous les deux à l'aide d'une technique Katon. Enfin secs, à défaut d'être propres, ils s'avancèrent dans le long couloir bordé de portes différenciées seulement par les numéros écrits dessus. En regardant de plus près, Kazeshoshi vit que des feuilles étaient affichées sur ces portes, avec des noms différents à chaque fois. Il trouva le sien trois portes plus loin, écrit au-dessus d'un autre nom : Ukitake.

(Folow : Ca doit être le nom de ton élève...)
(Kazeshoshi : J'en ai qu'un ? Ah oui, c'est vrai, c'est quand on est Junin qu'on prend toute une équipe en charge...)


Sur ce, Kazeshoshi ouvrit la porte. Il déboucha sur une petite salle, contenant en tout et pour tout une deuxième porte, deux bancs, et un jeune shinobi assis sur l'un d'eux.

"C'est toi, Ukitake ? Le Jeune homme confirma d'un signe de tête. Alors, c'est toi que je vais prendre en charge... OK, eh bien on va commencer par un petit entraînement. Histoire de voir ce dont tu es capable..."

Le Chunin traversa la pièce et ouvrit la deuxième porte, qui révéla une grande salle d'entraînement de vingt tatamis sur dix, aux murs et plafond blancs, auxquels étaient accrochés toutes sortes d'armes et d'objet utiles en combat. Kazeshoshi fit un signe de la main à son élève qui venait de refermer la porte, et dit :

"Tiens, tu peux t'équiper comme tu veux. Tout ce qui est ici est à ta disposition. Il regarda Ukitake dans les yeux, puis ajouta d'un ton désinvolte, comme si ce détail n'importait que peu : Au fait, je m'appelle Kazeshoshi."

Puis, sans attendre, le Chunin se mit en position de défense. Solide sur ses jambes quelque peu fléchies, les deux bras levés devant sa figure, il leva de nouveau la voix.

"Bien, on va commencer par quelque chose de simple : attaque-moi, tout simplement. Mais dose bien ton effort, car j'espère pouvoir t'évaluer dans d'autres domaines que l'attaque, et ce dès aujourd'hui. Vas-y, je t'attends !!"

(Kazeshoshi : Excuse-moi, Folow, mais pour l'instant, tu vas devoir attendre... Toi aussi, observe ses mouvements, tu me diras ce que t'en penses. Et tu pourras participer à la deuxième phase, OK ?)

(Folow : Gnagnagna... Y'a intérêt, parce que mes pattes me démangent rapidement, quand je reste debout trop longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Entraînement avec Kazeshoshi... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kazeshoshi...   Entraînement avec Kazeshoshi... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:54

Kaeshoshi rentra... Rapidement, il combla le vide de la salle, le regard d'Ukitake fixé sur lui. Mais lorsque le seinsei s'en rendit conte, le genin fixa le sol puis se leva par respect. D'un hochement de tête timide, il répondit à la question de son maître, se demandant par quoi les deux hommes allaient commencés. Cependant, il ne remarqua pas le felin nommé Folow qui suivait le même maître. D'un grognement, il interpella Ukitake. Celui-ci finit par se sentir allaise. Il sourit librement au duo puis les suivit vers la deuxième porte de la salle, celle-ci si mystérieuse... Lorsqu'elle fut ouverte, le jeune homme était impréssioné par toutes les armes qui ornaient les murs... La fierté s'emparra de lui. Soudain, Kazeshoshi lui adressa la parole :

Tiens, tu peux t'équiper comme tu veux. Tout ce qui est ici est à ta disposition.

Fier, il commença à se rapprocher d'une lame fraîchement limé, mais à ce moment précis, son sabre poussa le carquois contre sa jambe.

*Suffit !! Idiote d'épée...*

Sachant que Kunishi était jalouse, le genin n'alla pas plus loing puis s'adressa au seinsei, son sabre mis en valeur sous son poing.

-Merci, Kazeshoshi-seinsei, mais je me contentrais de cette unique arme.

Une chose lui vint à l'ésprit : la position du maître. Il était solidement placé. Ses cheveux clairs librement bataillé sur son visage caché ses yeux sombres, ne laissant parraître à Ukitake qu'une pencée de frayeur. Le jeune homme revint dans la grande salle, arme en main. Le combat commença... Le genin de Kiri sortit soudainement deux shurikens venant de la réserve. En effet, il avait prévus cette attaque secrétement... Les deux projéctils sifflaient dans leur tracée, dirigées sur Kazeshoshi. Alors qu'elles volaient vers lui, le jeune genin sortit Kunishi de son quarquois tout en s'avançant vers la gauche de la salle. Car les étoiles ninjas ne devaient que faire diversion et l'obliger à se déplacer vers la gauche où Ukitake l'attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Entraînement avec Kazeshoshi... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kazeshoshi...   Entraînement avec Kazeshoshi... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:23

L'attaque d'Ukitake lui rappela immédiatement son premier combat avec Ganzou. Lui aussi avait utilisé cette technique de base quand on se sent inférieur à l'ennemi, à savoir la diversion via des armes de jet. Il se rappela que ça n'avait pas eu le moindre effet sur son sensei, et savait que ça n'en aurait pas beaucoup plus sur lui. Souriant à cette pensée, le Chunin regarda les deux shurikens arriver sur lui. Mais il n'avait pas non plus raté le mouvement de son élève, qui avait dégainé son sabre. Ce fut au dernier moment qu'il leva la main, attrapant les shurikens au vol, à trois centimètres de son visage. C'était plutôt bien visé.

"Intéressant, murmura-t-il, mais cette technique de diversion est un peu légère. Je t'ai dit de doser ton effort, c'est vrai, mais n'hésite tout de même pas à utiliser du Ninjutsu... Allez je vais te faire une fleur, et te dire pourquoi ça ne pouvait pas marcher : le Taijutsu est mon domaine de prédilecton. Si tu espères m'avoir rien que par les poings, les pieds et les armes, autant que je te le dise tout de suite : ça ne servira à rien. Un conseil, combine plutôt du Ninjutsu pour entamer ma défense, puis enchaîne avec un combat au corps-à-corps. Ce qu'il faut, c'est que je ne puisse pas prévoir tes attaques..."

Ukitake, qui avait arrêté son mouvement lorsqu'il avait compris que son maître ne ferait pas ce qu'il espérait, fit un signe de la tête. Il se remit en position de combat, le sabre devant lui. Mais Kazeshoshi n'attendit pas la deuxième attaque. Il composa des signes, et effectua sa technique Suiton.

Mizu bunshin !!

En l'espace de quelques secondes, ce ne fut plus un mais cinq Kazeshoshi qui faisaient face à Ukitake. Le Genin parut un peu désemparé, mais son maître le rassura rapidement.

"Ne t'inquiète pas, ces clones ne sont pas là pour t'attaquer. Leur seul objectif est de me défendre. Sache qu'ils ne possèdent qu'un dixième de mes capacités, et qu'il ne devrait pas être trop difficile pour toi de t'en débarrasser en un contre un. Il ne te reste plus qu'à te débrouiller pour les combattre un à un... Moi, je reste en retrait. Le seul objectif que tu dois avoir en tête, c'est de me frapper. Compris ?"

Comme promis, le vrai Kazeshoshi recula de quelques pas. Les quatre clones aqueux se positionnèrent en carré devant lui : deux devant, deux derrière. Et, une nouvelle fois, ils attendirent l'attaque d'Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avec Kazeshoshi... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kazeshoshi...   Entraînement avec Kazeshoshi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Kazeshoshi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission en duo avec kazeshoshi
» Entrainement avec Saï
» Entrainement avec son Sensei
» Entrainement avec Shun
» Entrainement avec Ayako...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: