| Entrainement de Sakon/Ukon | |
|
+5sahaké nara au baton gassan Yamagashi Yakushi Kabuto Sakon/Ukon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Jeu 4 Jan 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Jeu 4 Jan 2007 - 14:46 | |
| Mais nan !!! Kan même pas !!
+ 10 000 de Stats !!! Voila !! | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Jeu 4 Jan 2007 - 14:47 | |
| c'est sur en rajoutant deux 0 sa amrche meiux !! Merci Sensei !! Que voulez vous faire arretez peut etre ? | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Jeu 4 Jan 2007 - 14:48 | |
| Bonne idée !!!
Je vais replacer mes couilles !! On se reverra plus tard !! | |
|
| |
gassan Civil
Nombre de messages : 216 Age : 30 Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mer 21 Mar 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Lun 26 Mar 2007 - 22:19 | |
| Kazekage sama, pouvez devenir mon sensei? | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 21:09 | |
| ...Jiroiyika qui lui avait un grand tournoi, décida d'aller demander à son sensei si un entrainement était possible ou pas...
Salut sensei!! Tu es là?
J'ai super besoin de toi pour mon tournoi, il faut que tu m'entraine si tu peux... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 21:24 | |
| Je pense que oui !
Sakon/Ukon se mis en position
Montre moi ce que tu vaut ! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 21:26 | |
| ...Jiroiika était assez gêné car il était très faible mais il se lança quand même..."Allez je vais commencer par une combinaison simple"Kage bunshin no jutsu , j'envoie les 2 clones face à Sakon :nhredu: mais un d'eux se cache dans l'ombre de l'autre puis un des deux disparait et apparait plus tard derrière Sakon puis lui envoi des kunai pendant que l'autre lui envoi un Rasengan en pleine face !! :jytrl_t: | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 21:29 | |
| Mangakyu Sharingan !
Sakon/Ukon sauta en l'air pour évité le Rasengan mais il n'avais aps vu les Kunaï arriver.
Double Séparation !
Sakon/Ukon eut le temps de se séparer pour éviter les Kunaï mais 1 d'eux se planta dans son bras ! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 21:35 | |
| Aiii désolé sensei!!!
...Cependant jiroiyika ne baissa point sa garde et attaqua...
KATON! Les pieds enflammés...
...Jiroiyika sauta en l'air et essaya de donner un coup de pied à sakon mais celui-ci esquiva...
"Arrrggrrr je vais être obliger de corser les choses"
KATON! clonage enflammées...
Voila 5 clones qui chacun d'eux possèdent KATON! Les pieds enflammés, se lancent à l'attaque vers Sakon... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 21:42 | |
| Sakon ne bougea pas, mais Ukon utilisa le Mirroir de Glaçe pour enfermer les clones. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 21:47 | |
| Arrrggrrrr il possède cette technique!!!!!!
Mais j'avais prévu que tu contrerai mes clones si facilement mais ce n'étaient que des permutations, je m'en suis servit pour te distraire et là les vraies clones se détachèrent du plafond et deux sortir du sol pour prendre les jambes de Sakon alors que ceux du plafond sautèrent sur Ukon! Puis Jiroiyika utilisa Mitsiki chaos!!!
Du fer sortit du sol et se transforma en fer liquide chaud... Le fer se dirigea vers Sakon et Ukon...
Si ce fer entre dans ton corps je je t'explose alors vaut mieux que tu l'évite!! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 21:55 | |
| Sakon et Ukon se concentrèrent et une lueur rouge chaude comme l'enfer sortit de son corps et fis fondre les Mirroir et la pièce fut complètement submergé d'eau !
On va se battre sous l'eau !
Le fer tomba par terre frainé par l'eau ! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 22:00 | |
| Arrrrggg je ne contrôle pas l'eau!!!! Comment vais-je respir.... Gloogloooooo....
...Jiroiyika se trouvait dans l'eau et commençait à se noer lorsque...
KINTON! La défense ultime!
...Un boule de fer et forma autour de Jiroiyika et lui permetta de respirer de nouveau...
Ouf heureusement que je possédé cette technique sinon sans étais fini pour moi... Grace à cette boule indestructible je vais rester tranquille au moins quelques minutes...
Cependant la technique Mitsiki chaos était encore en cours... Celle-ci rentra dans l'oreil de Ukon.. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 22:05 | |
| Mokuton la Forêt !!
Une forêt apparu sous l'eau !! Sakon atttrapa Ukon et il se cachèrent parmis les arbres! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 22:28 | |
| Hahaha les arbres!!!!!
Futon! Les 6 vents meurtriers!!
La foret fut détruites en quelques minutes...
Et sakon ainsi que Ukon furent emporter par une tornade dans laquelle du poison circule dans les airs... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 22:36 | |
| Les 6 Queues de Rokubi
Le Démon Rokubi sortit du corps de Sakon/Ukon et alla aspira le Kinton pendant que Sakon et Ukon se soignait mutuellement du poison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 22:40 | |
| Vous pouvez m'entraîner Sakon/Ukon s'il vous plaît! |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 22:41 | |
| [ HS : Juste pour savoir Ichigo, tu ne vois pas que je suis en combat ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 22:45 | |
| Ah d'accord! et pour le clan sinon je fais quoi? |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 23:08 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce monstre?????
...Jiroiyika commençait à rester immobile du à son énorme peur des démons!! En effet quand Jiroiyika était jeune, il faisait énormément de cauchemars avec des démons...
...Pendant ce temps le démon s'approchait de plus en plus afin d'attaquer Jiroiyika...
"Allez Jiroiyika bouge bouge bouge BOUGE!!!!!"
Arrrggrr je n'est pas le choix, je dois me transformer maintenant!!!
KINTON! L'homme invincible de fer...
Aaaaaaa je contrôle tout le fer qui se situe dans l'univers maintenant et je suis en fer!!!
KINTON! Ultinexus....
Grace a mon contrôle du métal, j'ai changer la composition du noyau de la Terre et j'ai changé la gravité! Maintenant tout démon commence à s'envoler vers l'espace...
KINTON! La météorite de métal!
...Une météorite de fer se dirigea vers sakon et Ukon...
C'est fini!!!! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 23:15 | |
| Rokubi disparu et réapparu dans le corps de Sakon/Ukon, puis la météorite de métal fut aspiré par Sakon/Ukon
Graçe a mon Démon , Le Ninjutsu n'a aucun effet !! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 23:28 | |
| Arrrrrrgggggggggggg mais tu es trop fort!!!!! Cette technique était une de mes techniques ultimes!!!
Que faire maintenant?
...Jiroiyika fit KINTON! LA défense ultime afin de se protéger et réfléchir tranquillement... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 23:34 | |
| Sakon et Ukon commencèrent a faire la planche pendant que Jiroiyika Rokujo réflchissait ! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Sam 28 Avr 2007 - 23:45 | |
| ...Alors que Jiroiyika allait s'endormir par fatigue, il sursauta soudainement...
"Mais oui pourquoi je n'y ai pas pensé, j'apprends le Doton en ce moment!!! Mon niveau est faible mais Kabuto dit que je progresse bien alors je vais me lancer"
DOTON! Plaknintsu...
...Un tremblement de terre s'ouvrit au pied de Sakon/ukon puis ils tombèrent dans les entrailles de la Terre... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 1:21 | |
| Alors que Sakon/Ukon tombait, il sortis un Kunaï et le planta dans le cratère de la Terre pour stopper sa chute! | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 1:24 | |
| Angel apparut alors que Sakon/Ukon s'entrainait.....
-Sama, vus que vous êtes l'ancien Kage de suna, je voudrait m'entrainer avec vous..... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 1:31 | |
| ... Mmmm décidément ce sensei est le meilleur, je comprends pourquoi il était Kazekage maintenant...
Tient salut Angel!!! Encore un autre sensei... Lui aussi est bien fort d'ailleurs!!
Pendant que Sakon/Ukon remonté du cratère grace à leur chakra, Jiroiyika profita de leurs inattention afin de faire une de ses techniques...
Kinton! Kunai shikun...
...Grace à cette technique, Jiroiyika se mit à contrôler les kunai qu'avaient planté Sakon, dans le cratère de la Terre et de les envoyer dans le dos de celui-ci pendant qu'il grimpé...
| |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 1:37 | |
| Sakon/Ukon hurlait a cause des kunaï qui se plantait !
LE REMPART OM/AUN ! Le mur recouvrit la faille de la Terre donc Sakon/Ukon se trouvais en plein millieux de la Terre et Jiroiyika Rokujo se trouvait dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sakon/Ukon | |
|