| Entrainement de Sakon/Ukon | |
|
+5sahaké nara au baton gassan Yamagashi Yakushi Kabuto Sakon/Ukon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 1:51 | |
| Mmmm tu t'es enfermé tout seul sensei!!!
KATON! Justsu no shipu!!
...Comme Sakon/Ukon s'étaient enfermé dans la Terre, Jiroiyika en profita afin de faire augmenter le niveau de la lave en action et de noyer Sakon/Ukon avec....
"Agggrrrr j'espere qu'il va s'en sortir sinon... Je vais quand même prévoir une mission sauvetage"
...Pendant son attaque ultime de type Katon, Jiroiyika fit KINTON! Multi-clonage métallique, et fit des rasengans au cas ou il devait creuser vite... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 1:59 | |
| Le Rempart renvoya immédiatement le Katon de Jiroiyika Rokujo sur lui. Pendant se temps là, Sakon/Ukon resta sans bouger et réfléchissais a un moyen de stopper Jiroiyika Rokujo ! | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 2:08 | |
| Mer**
... Jiroiyika et ses clones de fer se prirent KATON! Justsu no shipu...
...Les clones fondèrent du à l'énorme température de la lave et Jiroiyika lui fut détruit "Permutation"...
...Encore une fabuleuse feinte de Jiroiyika...
KINON! Mitsiki Me!!
...Pendant que Sakon/Ukon réfléchissait dans les entrailles de la Terre, il sentit soudain un présentiment de danger...
Jiroiyika: Salut Sakon/Ukon, alors on se sent pas trop seul?
...Sakon/Ukon ne revenait pas de ce qu'il voyait...
Sakon/Ukon: Mais comment est-ce possible? Comment as tu?...
Jiroiyika: C'est simple pendant que tu me renvoyer l'attaque, j'en ai profité afin de me transformer en fer liquide et pénétrer la Terre par les conduit de lave jusqu'à toi!!
Maintenant KATON! La danse enflammés!!!!!
Sakon/Ukon prit par surprise se prit le coup de pied enflammé en plein ventre... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 2:13 | |
| Sakon/Ukon se prit le coup de pied.
Tu as fais exactement ce que j'attendais de toi.
Sakon/Ukon fit exploser le mur et retourna sur la Terre mais a son arrivé, il utilisa immédiatement un autre Mur pour enfermé Jiroiyika Rokujo dans la Terre.
Séparation
Sakon et Ukon se mirent chacun d'un côté de la Faille et en posa leur mains au sol, ils commencèrent a refermer la faille . | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 2:26 | |
| Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn!!!!!!!!
...Jiroiyka vit la faille se refermer...
"C'est simple, je n'est qu'à retourner en haut comme je suis venu en bas!!!
...Jiroiyika s'apprêtait à faire KINTON! Mitsiki Me lorsque qu'il se rendu compte que Sakon/Ukon avaient rebouchés les conduit par précautions
" Non, je fais comment maintenant, je le jure sur ma vie que je ne resterai jamais enfermé ici!!!!!!!"
...Soudain, Jiroiyika s'aperçut que un conduit de gaz (gezer) envoyé les gazes produit dans le noyau dans l'atmosphère...
"Mmmmm je vois le seul moyen est d'empreinter ce conduit de gaz, mais si j'y vais en tant que humain je meurs gazéifié alors je ne vois que une solution...
KINTON! Mitsako
...Jiroiyika se transforma soudain en poudre de fer et se faufila dans le conduit... Quelques minutes plus tard, celui-ci se trouvait déjà derrière Sakon/Ukon avec un chidori mélangé avec des atomes de fer, qui lui s'efforçaient de refermer la faille...
"Alors Sakon/Ukon c'est dur de refermer une faille?"
...Sakon n'eut même pas le temps de se retourner qu'il se prit le chidori en plein ventre... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 2:34 | |
| Sakon s'éffondra raide mort sur le sol. Ukon laissa une larme tombait sur le sol. Puis il plaça ses mains sur le sol et et Sakon disparu sous la Terre.
Il a le droit a un enterrement comme tout le monde.
Ukon s'enferma dans une bulle de Chakra. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 2:49 | |
| ...Jiroiyika était immobilisé du à l'atrocité qu'il venait de faire...Mais pourquoi?? Je ne voulais pas?POURQUOI NE C'EST T-IL PAS DÉFENDU??? POURQUOI????
....Jiroiyika tomba au sol, après quelques larmes, il releva soudain sa tête avec une énorme détermination... C'est d'être ninja?? Devoir tuer afin de réussir?? Si c'est le cas je continue alors!!...Jiroiyika se releva avec une force impressionnante et une énorme rage... Pourquoi ne l'as pas tu protéger Ukon?Arrrggggrrrrrrrr!!!!!...Lorsque Jiroiyika était remonté à la surface sous forme de poudre, il en déposa sur Ukon... Cette poudre est une poudre explosive et tu en as partout sur le corps!!! KINTON! Mitsko bumba ...Jiroiyika activa la poudre... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 2:53 | |
| Tu as enfin compris la leçon. Tu as compris comment réussir et comment devenir un vrai ninja. Tu trouveras la force de réussir le tournoi. Adieu.
Une larme tomba sur le sol puis Ukon explosa laissa des trainées de sang et de la matière cérébrale sur les murs. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 2:57 | |
| NAAAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!!!
Pourquoi est-ce si dur d'être ninja? Pourquoi?
...C'est alors qu'il se mit à neiger...
Bien je suppose que Sakon/Ukon aurait voulu que je lui fasse cela...
...Jiroiyika regroupa toute les parties du cour de Ukon et l'enterra dans le sol aux coté de Sakon...
...Aprés avoir enterré le corps dans une bulle de chakra, Jiroiyka se mit par terre et s'endormit aux côtés de celui-ci...
Désolé sensei... | |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Sanyoru Nindô : Protéger ce qui me sont cher Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 19:01 | |
| Rin arriva -Sakon/Ukon !! Elle vit Sakon/Ukon par terre, elle couru vers lui -Tu m'entend !! Rin toucha son cou et des larme coulérent sur son visage -Mince Rin utilisa une technique de soins -Pourvu que sa marche !! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 19:06 | |
| Suite a une lumière qui aveugla la pièce, Sakon/Ukon commença a ce réveillé!
Il fait noir ! | |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Sanyoru Nindô : Protéger ce qui me sont cher Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 19:20 | |
| -Sakon/Ukon !! Rin continuer a pleurer ! -Tu m'as fait peur ! Elle tena la main de Sakon/Ukon | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 19:24 | |
| Sakon/Ukon serra le main de Rin plus fort ! Moi aussi j'ai eu peur ! | |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 19:26 | |
| Rin pleura et serra Sakon/Ukon contre elle -plus jamais tu me fait sa !! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 19:32 | |
| On est quitte !!!
Sakon/Ukon s'endormis dans les bras de Rin ! | |
|
| |
Rin Sanyoru Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Dim 29 Avr 2007 - 19:34 | |
| -Oui, on est quitte ! Rin se leva et invoqua un loup noir, qui porta Sakon/Ukon -Allez Shinji on rentre !! Rin,Shinji et Sakon/Ukon disparu ![/b] | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Lun 30 Avr 2007 - 13:10 | |
| Aiolos apparut en attendant que sakon/ukon revienne pour un entrainement
-Sakon/ukon sensei vous aurez un pe de temps pour un entrainement??? |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 12:38 | |
| -Ok alors vous voudriez bien m'apprendre le doton svp sensei |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 12:41 | |
| Sakon/Ukon commenca a concentré son Chakra tout autour de lui ! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 12:43 | |
| -Alors c'est partie??!!
Aiolos fait de meme |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 12:44 | |
| Des filet très fin de Chakra sortirent de son port et entrèrent dans les port de la terre ! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 12:50 | |
| Aiolos essaye de faire pareuille mais se loupe 3 foit avant de reussir des tres fin filet de chakra entrait dans les ports de la terre |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 12:52 | |
| La terre commença à trembler ! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 12:56 | |
| Aiolos essaye de faire trembler mais il n'y arrive pas enormement |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 12:59 | |
| Voilà, maintenant tu dois essayé de contrôler la terre ! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 13:02 | |
| -Merci sakon/ukon sensei
Aiolos concentre tous sonchakra pour essaer de soulever la tere |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon Mar 1 Mai 2007 - 19:26 | |
| *Skwall arriva discrètement dans la salle d'entrainement et il vit que deux personnes s'entrainaient déjà , il voulait demander a a un certain sakon/ukon de s'entrainer avec lui , ainsi il s'assit et attenda qu'ils aient finit de sentrainer pour demander si il pouvait s'entrainer avec lui * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sakon/Ukon | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sakon/Ukon | |
|