| Bureau de Sakon/Ukon | |
|
+41ichochiwa Nara Tsuyosa Genma Shiranui Edward Elric Kaieda Fényre Senko Zenos Kazeshoshi nuntake kima Tamekaze Tonou Amadare koosoku Jin Kazuma Shishi no Dranzer Seïtsuki Yahiko Ineta Akasuna No Sasori CHAMPION DU MONDE Yosuke Rokusho Genesis Kurayami Kitai Roronoa Akira Sangan Kidomaru Kootaro Kyoren Yukimura Kaguya Ochiro Ren Sazame Toshiro Kanzakyu Angel Hyûga Chikamatsu Monzaemon Kushiro Kokoro Yuura fdsfds Tamekaze Nara Shishiza Monzeamon Kiryû Seishirô Sakura Hyûga Seishin Asakura Ryo Sakon/Ukon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 20:04 | |
| Voici mon jolie bureau sur lequel on peux trouver une jolie bureau de bois clair sur lequel se trouve un jolie ordinateur qui me permet de savoir tout ce qui se passe sur ce forum. Plein de post-it autour de l'écran pour moi me rappeler tout ce qui est important. Un tas de papier pour moi prendre des notes, une grille de Sudoku caché au cas ou je m'ennuie mais cela n'arrive que rarement. Plein de stylo de toute les couleurs pour faire de jolies messages.
Ce Bureau est un bureau de renseignement et d'aide. Mais également un bureau d'écoute psychologique. je suis la pour vous car je pense qu'il est parfois bon de pouvoir se confier à quelqu'un et je suis là pour ça. Tous ce qui sera dit ici ne sortiras pas de cette pièce.
Bon sinon j'accepte jusqu'à 5 personnes en même temps, attention passé ce délai qui est vraiment grand, je mettrai un avertissement. Je vous demanderez d'être claire et précis et de ne pas hésiter à donner des détails si vous voulez une réponse également claire et rapide.
Je vous souhaites la Bienvenue ! | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 20:25 | |
| Je peut controler le Doku | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 20:46 | |
| - Gotrunks a écrit:
- Je peut controler le Doku
Désolé mais tu n'as pas le niveau. Suivant --- > 2 | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 20:47 | |
| bon, j'ai un petit paquet de demandes, alors, les voilà : 1) ce serait pour contrôler le hyoton ou le doku 2) j'en ai parlé avec saso et il a dit qu'il t'en parlerait, mais je tiens à te le demander ici, je spoile pour ne pas qu'on ne te denade que ça ^^ - Spoiler:
est-ce qu'il serait possible pour moi d'intégrer le clan uchiwa ? j'en ai parlé avec sasori et il m'as dit qu'il t'en parlerait. alors voilà ^^
3) sinon, bonne chance pour les prochaines demandes ^^ | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:02 | |
| - seishin a écrit:
- bon, j'ai un petit paquet de demandes, alors, les voilà :
1) ce serait pour contrôler le hyoton ou le doku
2) j'en ai parlé avec saso et il a dit qu'il t'en parlerait, mais je tiens à te le demander ici, je spoile pour ne pas qu'on ne te denade que ça ^^
- Spoiler:
est-ce qu'il serait possible pour moi d'intégrer le clan uchiwa ? j'en ai parlé avec sasori et il m'as dit qu'il t'en parlerait. alors voilà ^^
3) sinon, bonne chance pour les prochaines demandes ^^ 1 ) Tu n'est pas assez puissant. 2 ) Le clan Uchiwa est fermé en attendant la retour du grand maitre, Sasuke 3 ) Merci pour tes encouragements ^^ Suivant ---> 3 | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:08 | |
| Grand maître Sasuke? :/ rehm ... | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:08 | |
| 1)Je reviens dans ton bureau pour te demander - Spoiler:
Est-ce que je peut matriser le Hikari
2)Si c'est a combien de stats je doit avoir. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:17 | |
| - Sakura a écrit:
- Grand maître Sasuke? :/
rehm ... Si tu post sans poser de question c'est que tu as besoin d'une écoute psychologique tu es a trouvé le bon bureau. Je suis là pour toi, exprime toi ^^ - Gotrunks a écrit:
- 1)Je reviens dans ton bureau pour te demander
- Spoiler:
Est-ce que je peut matriser le Hikari
2)Si c'est a combien de stats je doit avoir. 1 ) Si tu n'as pas le niveau pour le Doku, tu ne la aps non plus pour l'Hikari. 2 ) Je ne me base pas seulement sur le niveau de Stats mais aussi sur les RP, les techniques, sur un peu tout. Donc cela varie de la personne ^^ Suivant --- 4 ---> 5 | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:28 | |
| YATAAAAAAAAAAA
Je voulais inaugurer ton bureau, en effet j'ai besoin d'une écoute psychologique. J'ai des problemes depuis que je suis sur N.U, je pousse parfois des cris effrayants chez moi et les gens commencent à se demander qui je suis O_o
A part ca, je souhaiterais savoir s'il m'était possible de posseder le Hyoton, et ce sera la seule demande que je ferais en ce bureau...voila, en attente de ta réponse, je te dis a plus tard.
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:28 | |
| Nan mais nan ...
*s'en va* | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:33 | |
| Salut! je voulais savoir si je pouvais avoir une de tes affinitées ? | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:34 | |
| - Kenda Hyûga a écrit:
- YATAAAAAAAAAAA
Je voulais inaugurer ton bureau, en effet j'ai besoin d'une écoute psychologique. J'ai des problemes depuis que je suis sur N.U, je pousse parfois des cris effrayants chez moi et les gens commencent à se demander qui je suis O_o
A part ca, je souhaiterais savoir s'il m'était possible de posseder le Hyoton, et ce sera la seule demande que je ferais en ce bureau...voila, en attente de ta réponse, je te dis a plus tard. 1 ) Effectivement c'est un peu gênant. Je pense qu'il faut stopper définitivement NU, ne plus venir. Si tu ne penses pas en être capable, je me ferai un plaisir de te bannir, c'est pour ton bien. 2 ) Je pense que tu as largement le niveau pour le Hyoton, en tant que Mizukage, cela pousseras ton contrôle du Suiton ! - Sakura a écrit:
- Nan mais nan ...
*s'en va* Si tu veux revenir quand tu te sentiras prête a te confier, je serais là. Sinon Aurevoir quand même ^^ | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:35 | |
| espèce de prêtre pervers ! | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:38 | |
| - Masataka Takayanagi a écrit:
- Salut! je voulais savoir si je pouvais avoir une de tes affinitées ?
Tu n'es pas assez puissant également et de plus je ne demande pas la même puissance pour chaque affinité. - Sakura a écrit:
- espèce de prêtre pervers !
C'est moche de charier sur les nom de famille. Tu devrais avoir honte. Surtout que je ne comprends pas le rapport. Maintenant sors de mon bureau, ousssssssssssssst >< | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:46 | |
| salut je voudrai savoir si je pouvais avoir l'affinités Doku et/ou Hyoton Je peut? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:53 | |
| ta dis venir parler ou confier ... c'est chez les prêtres qu'on fait ça, et les prêtres sont pervers :p | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 21:58 | |
| Moi j'ai le ticket n°412478310 ! C'est à mon tour je crois ! Bien bien...Par où commencer...Ma vie est tellement nulle que je n'sais pas par où commencer...Ces temps-ci, je fais des crises bizarres, plus étranges qu'autre-chose. Je vois des contrôles dans mon Agenda sur chaque pages, c'est un drôle de mystère M'sieur !
Bon bref, bref, je ne sais pas si j'ai le niveau, mais je souhaites le demander quand même. pourrais-je obtenir l'affinité Yami et/ou l'Affinité Hikari pour mon PNJ, ce sera la seule affinité qu'il aura en fait ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 22:24 | |
| Salut S/U ^^ ! Je viens un peu pour la même raison que beaucoup d'ici ! ^^
Pourrais-je avoir le privilège de maitriser le Hyoton ? Malgrè mes faibles stats, je pense que mon RP est assez bon ! Bien sur, il est évident que si tu n'es pas d'accord, c'est tout à fait compréhensible ^^ ! |
|
| |
Yuura Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Dim 14 Oct 2007 - 22:52 | |
| Salut !
Je demandes ici si je pourrais controler le Hyoton ou le Mukoton.Et si possible les deux.Je ne penses pas vu mes stats mais qui ne tentes rien n'as rien... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Lun 15 Oct 2007 - 21:26 | |
| - Shikamaru Nara a écrit:
- salut je voudrai savoir si je pouvais avoir l'affinités Doku et/ou Hyoton
Je peut? Tu n'es pas assez puissant, je suis désolé ! - Sakura a écrit:
- ta dis venir parler ou confier ... c'est chez les prêtres qu'on fait ça, et les prêtres sont pervers :p
Bah ouais mais nan, te confier, faisait référence au Psychologue et pour toi, plutôt de la psychiatrie ^^ MOUHAHAHA mais je rigole, reviens quand tu veux ^^ - Tobi a écrit:
- Moi j'ai le ticket n°412478310 ! C'est à mon tour je crois !
Bien bien...Par où commencer...Ma vie est tellement nulle que je n'sais pas par où commencer...Ces temps-ci, je fais des crises bizarres, plus étranges qu'autre-chose. Je vois des contrôles dans mon Agenda sur chaque pages, c'est un drôle de mystère M'sieur !
Bon bref, bref, je ne sais pas si j'ai le niveau, mais je souhaites le demander quand même. pourrais-je obtenir l'affinité Yami et/ou l'Affinité Hikari pour mon PNJ, ce sera la seule affinité qu'il aura en fait ^^' Je l'accepte a a condition que seul ton PNJ l'utilise, sache que en aucun cas tu pourras les utiliser même si tu les copie avec le Sharingan ! Attention tu es prévenu. Pour ton petit problème, ne note plus tes devoirs tu n'aura plus de contrôles ^^ - Kidomarou a écrit:
- Salut S/U ^^ !
Je viens un peu pour la même raison que beaucoup d'ici ! ^^
Pourrais-je avoir le privilège de maitriser le Hyoton ? Malgrè mes faibles stats, je pense que mon RP est assez bon ! Bien sur, il est évident que si tu n'es pas d'accord, c'est tout à fait compréhensible ^^ ! Même si tu as un bon niveau de RP les stats compte quand même et je ne peux pas les ignorer donc je suis désolé mais c'est refusé. - Yuura a écrit:
- Salut !
Je demandes ici si je pourrais controler le Hyoton ou le Mukoton.Et si possible les deux.Je ne penses pas vu mes stats mais qui ne tentes rien n'as rien... Effectivement tu as raison, tu n'est pas encore assez puissant !! Envoyez moi la suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Lun 15 Oct 2007 - 21:31 | |
| Bonjour S/U ! Bon voilà malgré mes Stats je voulais savoir si le Yami m'était disponible même si c'est impossible que tu me l'accord ... M'enfin comme dis Yuura qui ne tentes rien n'as rien !!
P.S de Hitsugaya >_< : Je t'ai pas oublié Ukon :P |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Lun 15 Oct 2007 - 21:41 | |
| (Sakon/Ukon pas grave pour les affinités^^) Salut je voudrais savoir, comme je peux pas contrôler les autres affinités citer précédement, si je peut contrôler le Yami et/ou le Hikari et/ou le Mokuton? Suis-je assez puissant (la puissance c'est par rapport à mon niveau en rp non?) | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Lun 15 Oct 2007 - 21:58 | |
| Bonjour S/U. Puis-je utiliser le Hyoton et leDoku s'il te plait ? Merci d'avance. | |
|
| |
Chikamatsu Monzaemon Civil
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ten'shi Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 16 Oct 2007 - 12:28 | |
| M'sieur double perso mes hommages du jour,
Je viens à vous (deux) aujourd'hui pour une demande que j'avais faite par MP il y a de cela environ deux semaines.
J'avais à travers mon MP demandé s'il m'était possible d'avoir l'affinité Hyôton. La raison était qu'un de mes PH relevait de l'Ange Uriel. Son PH n'étant pas encore "créé", j'avais comme idée de diviser par deux la consommation de chakra de cette affinité.
Je te demande donc s'il m'est possible de posséder cette affinité, bien que mes stas soient "faibles".
Je te remercie d'avance pour ta réponse. Une bonne journée à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 16 Oct 2007 - 12:37 | |
| Salut Sakon/Ukon,
J'aimerais te demander s'il m'était possible d'avoir l'affinité Hyôton.
Avec mes remerciements distingués pour ta réponse, passe une bonne journée (ou soirée ^^) |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 16 Oct 2007 - 13:47 | |
| - Shun Fujiwara a écrit:
Bonjour S/U ! Bon voilà malgré mes Stats je voulais savoir si le Yami m'était disponible même si c'est impossible que tu me l'accord ... M'enfin comme dis Yuura qui ne tentes rien n'as rien !!
P.S de Hitsugaya >_< : Je t'ai pas oublié Ukon :P Et comme pour Yuura, je suis obligé de refuser, désolé. - Shikamaru Nara a écrit:
- (Sakon/Ukon pas grave pour les affinités^^)
Salut je voudrais savoir, comme je peux pas contrôler les autres affinités citer précédement, si je peut contrôler le Yami et/ou le Hikari et/ou le Mokuton? Suis-je assez puissant (la puissance c'est par rapport à mon niveau en rp non?) La puissance est aussi par rapport a tes stats, sa dépends des personnes. Donc je suis obligé de refuser, désolé. - Jonas Hyûga a écrit:
- Bonjour S/U. Puis-je utiliser le Hyoton et leDoku s'il te plait ? Merci d'avance.
Pas assez puissant, désolé. - Chikamatsu Monzaemon a écrit:
- M'sieur double perso mes hommages du jour,
Je viens à vous (deux) aujourd'hui pour une demande que j'avais faite par MP il y a de cela environ deux semaines.
J'avais à travers mon MP demandé s'il m'était possible d'avoir l'affinité Hyôton. La raison était qu'un de mes PH relevait de l'Ange Uriel. Son PH n'étant pas encore "créé", j'avais comme idée de diviser par deux la consommation de chakra de cette affinité.
Je te demande donc s'il m'est possible de posséder cette affinité, bien que mes stas soient "faibles".
Je te remercie d'avance pour ta réponse. Une bonne journée à toi. Je suis désolé, en plus de demander une affinité, tu veux que je t'autorise a avoir sa consommation divisé par deux, pour cela il vas de falloir un bon niveau de RP et beaucoup de Stats. - Gamakichi Hyûga a écrit:
- Salut Sakon/Ukon,
J'aimerais te demander s'il m'était possible d'avoir l'affinité Hyôton.
Avec mes remerciements distingués pour ta réponse, passe une bonne journée (ou soirée ^^) sa commence déjà a m'interresser, tu peux revenir avec le lien de 3 mission de te de 2 RP avec des gens mais en dehors des mission et je te dirais ce que j'en pense. La suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 16 Oct 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
Chikamatsu Monzaemon Civil
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ten'shi Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 16 Oct 2007 - 16:18 | |
| Pardon, ma demande faite plus haut est érronée. En effet, je t'avais demandé par MP l'affinité Hyôton et comme PH avec mon Ange Uriel était : Attaque Hyôton X2. Ci-dessous, la preuve avec les citations des MP: - Chikamatsu Monzaemon a écrit:
- Salut,
Voilà, je viens de demander à Ganzou Hyûga de pouvoir posséder l'auge Uriel. Pour le moment son pouvoir n'est pas encore validé. De part l'image ci-dessous, j'avais en tête de lui donne: Attaque Hyôton x2. Malheureusement, je ne possède pas l'affinité. C'est donc la raison de mon MP.
Serais-tu d'accord de m'accorder l'affinité Hyôton?
Je sais que tu as dit que tu ne le donnais pas pendant le rescencement. Hors, si je dois attendre jusqu'au 3 Octobre, je le ferai mais je voudrais avoir ton avis.
Dans l'attente de ta réponse, reçois mes remerciements avancés. - Sakon/Ukon a écrit:
- Effectivement, comme tu l'as dis, je n'accorde pas avant la fin du rescencement mais le 3 octobre, tu n'auras qu'a me renvoyer un MP et je te l'accorderais immédiatement.
Je voudrais donc savoir s'il m'est possible d'avoir l'affinité et d'y attacher le PH à mon Ange. Merci d'avance et désolé pour m'être trompé. | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mar 16 Oct 2007 - 19:06 | |
| - Gamakichi Hyûga a écrit:
- RP libre + entrainement avec Kenda Hyûga
Le lien basic de la maison. Mes débuts ne sont pas fameux mais à partir de la fin de la première page c'est mieux ^^
Mission en duo avec Shizune
Mission solo
Mission avec Ayame Tenchu, en cours
Et voilà, conformément à ta demande ^^ J'accepte tu as un assez bon niveau de RP ! - Chikamatsu Monzaemon a écrit:
- Pardon, ma demande faite plus haut est érronée. En effet, je t'avais demandé par MP l'affinité Hyôton et comme PH avec mon Ange Uriel était : Attaque Hyôton X2.
Ci-dessous, la preuve avec les citations des MP:
- Chikamatsu Monzaemon a écrit:
- Salut,
Voilà, je viens de demander à Ganzou Hyûga de pouvoir posséder l'auge Uriel. Pour le moment son pouvoir n'est pas encore validé. De part l'image ci-dessous, j'avais en tête de lui donne: Attaque Hyôton x2. Malheureusement, je ne possède pas l'affinité. C'est donc la raison de mon MP.
Serais-tu d'accord de m'accorder l'affinité Hyôton?
Je sais que tu as dit que tu ne le donnais pas pendant le rescencement. Hors, si je dois attendre jusqu'au 3 Octobre, je le ferai mais je voudrais avoir ton avis.
Dans l'attente de ta réponse, reçois mes remerciements avancés.
- Sakon/Ukon a écrit:
- Effectivement, comme tu l'as dis, je n'accorde pas avant la fin du rescencement mais le 3 octobre, tu n'auras qu'a me renvoyer un MP et je te l'accorderais immédiatement.
Je voudrais donc savoir s'il m'est possible d'avoir l'affinité et d'y attacher le PH à mon Ange.
Merci d'avance et désolé pour m'être trompé. Que dire ? Je n'ai pas le choix, je confirme ma décision. Envoyez un MP a Futae pour la prévenir de vous rajouter à la liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon Mer 17 Oct 2007 - 18:25 | |
| Je voudrais creer une affiniter
Craton effets:Controle les cratere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sakon/Ukon | |
| |
|
| |
| Bureau de Sakon/Ukon | |