| la grotte au 50 piège | |
|
+13Yondaim Hyûga Uchiwa Obito Akasuna No Sasori Tayusuke Tamekaze Nara Angel Hyûga Saï Yuuichi Shishi no Dranzer Shishiza Monzeamon tatoo Yashamaru Cyril Rokusho Yahiko Ineta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 17 Mai 2007 - 22:35 | |
| masataka fut projeter dans un rocher mais il se resaisissa.
-pour une légende de suna...
il essaya sa bouche ou il filet e sang etait visble
-...tu est pluto faiblard...
masataka se consentra son chakra
-KINTON,JIGURE NO JUTSU !!!
des eclats de métal déchirent les habiles de yen et ils lui firent quelques ecorchures
-aller! bats-toi plus serieusement!
masataka n'en avait pas fini avec yen et envoya son tigre a dents de sables lui regler son compte
-Lycaon,mode combat
les dents de sabres de lycaon etait electrfiée et il apparaita derière yen et le propulsa yen vers masataka qui le souleva a la gorge
-ecoute moi bien,je suis partit de konoha pzrceque je m'enmerdais grave las-bas alors j'ai decidr d'aller ici ou j'ai tout mes amis ET C'EST PAS TOI OU TES COEQUIPIERS QUI VONT CHANGER LES REGLES !!!
masataka la balanca vers un enorme rocher ou il le percuta de plein fouet. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 17 Mai 2007 - 22:44 | |
| majin apparut derriere cyril et l assoma
les faible peuvent dormir
un deuxieme apparut derriere shin qui esquiva mais un autre apparut et lui mit un coup surpuissant dans le ventrer envoyant shin faire un cratere dans le mur ou il etait evanouit
un troieme apparut derriere sai
j ai juste choisit ma voie
il mit ses mains ensemble et donna un gros coup sur la tete de sai qui tomba assomer sa marionette tomba par terre egalement
il s approcha du combat de masa et yen j aurais prefere m occuper de yen mais bon masa n aura pas trop de difficulte il se retourna et envoya des boule de feu de l enfer sur le trio evanouit et trois explosions se firent entendre
pas besoin de les tuer ils sont hors combat desormais | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 17 Mai 2007 - 22:48 | |
| Un peu plus de credibilité s'il te plait !! J'en a raz le bol des attaque qui mette hors jeu d'un coup !! Je te rappel que Sai est marionnetiste, que shin est Jounin et Cyril Chunin!!! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 17 Mai 2007 - 22:58 | |
| j avais meme pas vu que shin etait jounin de plus ils sont plus vif que ma boule de feu il devrait l avoir esquive | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 17 Mai 2007 - 23:03 | |
| ( bien je vai tuer le plus faible )
tatoo execute des signe
yôma le monde tenebreux
une masse de tenebre envelope cyril
l'un des clone de tatoo se mai derriere tatoo et fait une invocation "ninpô l'invocation de la forteresse impenetrable"se qui portege tatoo de toute les attaque possible.
les 4 autre clone entre dans les tenebre et combat cyril
les 4 clone qui son a l'interrieure lance plien de kunai sur cyril | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 0:27 | |
| -Huhuhu, les Légendes.....faiblarde....tu vas regretter Masataka Takayanagi......
Angel venait d'apparaitre dans le noir et frappa Masataka, ce dernier volla contre un mur de la grotte et s'ecrasa dessus, le fissurant....
-Allons, releve toi, tu n'est pas si faible que sa Masa....dire que je pensait que tu était fort, te voila réduit a etre une mauviette.....
[ Yen m'a autoriser pour remplacer ceux qui manque ] | |
|
| |
Saï Yuuichi Civil
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren) Nindô : Retrouver mon frère Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 12:40 | |
| Saï esquiva la boule de feu envoyé par majinwolf et se releva. "Je vois que t'a garder tes bonnes vielles méthodes....Tuer un "Ami" c'est pas toujours la meilleur chose a faire n'est ce pas.....TU m'a sous esthimé et tu le regretera.C'est parti rat cochon singe Kâton, les 613 meteorites." Des centaines de meteorites foncerent vers un des clones. "C'est pas fini Kabashira montre lui la puissance d'un pantin." Kabashira projeta un nuage de brouillard et commença a tournée autour de majin. Il utilisa un genjutsu afin que majin voit legerement ce qui se passait. "Finissons en avec le clone. Technique du broyeur" La marionette immobilisa le clone puis Saï tira brusquement les fils de chakra qui guidé le pantin qui broya les os du clone "Puissance maxi" Le clone etait plié en deux. Ces os avait été broyés. | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 14:48 | |
| [c'est dégueulasse angel tu ne vient pas on a fixée les règles désolée mais ton post est inutile.] | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 15:14 | |
| le clone de majin avant dy passer defit son costume et le devoila au pantin
sai c est toi qui m a sous estime
sur le torse du clone des parchemins explosif j attendais que ton pantin me vienne dessus
une explosion se produit a la fin la tete du pantin tomba par terre juste devant sai ....
bon on est encore 5 ce sera suffisant il vu que cyril avait du mal face a tatoo et ca le faisait sourire
finalement mes deserteur se defendent pas si mal
les 5 majin firent face a sai et shin
venez mes petit on vous attend mais sachez que votre heure ne sera pas aujourd hui mais que je vais quand meme vous mettre hors combat hehehe .......
en meme temps qu il riait le chakra noir de majin se condensa et forma l aura des tenebres | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 15:27 | |
| (je te signale quand même que je ne suis pas encore intervenue)
cyril etait prit dans le genjutsu de tatoo mais par chance il avait apris il y a longtemps comment se sortir d'un genjutsu puissant
-ce n'est pas comme cela que vous m'aurez,je vais a present vous montrer la puissance de suna
cyril fit un signe et il perturba son chakra pour stoper le genjutsu,apres quelque instant le genjutsu se stopa et cyril echapa de justese au kunai ennvoier par tatoo puis cyril regarda tatoo
hum une forteresse sa va être dure de la detruire mais part chance j'ai quelque atou
cyril activa alors son okaigan et sa super vitesse,il regarda les fluctruation de chakra de la forteresse,il y avait un endroit ou il etait moin intense,cyril fit quelque signe et apella la pyrolyse
ya pyrolyse niveau quatre!
une enorme boule d'energie recouvrais la main de cyril qui lui sauta en l'air et grace a sa super vitesse put attiendre l'endroit de la faille,puis il y introduit sa pyrolyse qui elle explosa se qui entrena une explosion enorme
je me demande si j'ai reussi
cyril vit alors que la forteresse etait tres afebli mais sur pied,il decida alors de faire appele a sa technique preferer
tu ne me laisse pas le choix! big-bang!!!
la densiter de la forteresse augmenta,puis cyril claqua des doigt et une explosion comparable au big-bang retenti,cyril vit alors que la forteresse avait ete detruite
tu va...
morfler,je suis a present liryc le demon de cyril aaa
liryc fonca alors vers tatoo lui donnant un coup que celui-ci esquiva mais liryc lui redonna un coup et celui-ci il ne put l'esquiver
-tu va devoir faire mieux,je suis quatre fois plus fort que cyril | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 15:30 | |
| hs ciryl dans l ordre des post tu es juste apres moi ^^ | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 15:33 | |
| j'ai vu c'est pour cela que je viens de poster et mon nom s'ecrie comme cela: cyril | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 15:35 | |
| hz merde saloperie de clavier .... desole cyril ^^ | |
|
| |
Cyril Rokusho Civil
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 15:36 | |
| pas grave stop flood maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 16:07 | |
| [ moi je suis venu car Yen me l'a demander alors dsl...!!!] | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 19:01 | |
| H.S /cyril a poster ses a moi
tatoo se prend l'attaque de cyril , et se trenforme en flac d'eau puis il s'infiltre dans le sol et disparut.
( commen a t'il fait pour contre mon genjutsu , de plus il a un peut endommager mon invocation )
les mur se reconstruie autoure de cyril et enferme tous les clone et son adversaire .
l'un des clone : tu croit vraiment detruire mon onvocation comme sa imbecile personne a se jour a reussi a le detuire .
( le chakra utiliser pour le maintenire dans le monde réelle demande trop de chakra , de plus son attaque ma vraiment surprie )
un autre clone : :hy(rutd: l'onde de kiri de l'eau sort de ses main et se dirige sur cyril
les 3 autre clone sort leur katana et se mai en garde . | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 21:23 | |
| Angel apparut, il avait été decider que la contre attaque de Suna serait mener par lui et qu'il serait pour le moment tou seul a les affrontés, c'est lui qui l'avait demander, il entra dans la grotte et attendit de voir ce quise passerait...
-Déserteurs, c'est l'heure...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 21:42 | |
| Nan la je suis tous seul contre eux!! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 21:50 | |
| hs c est pas juste t as vu tes stats ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 22:00 | |
| Mias c'est pas grave, on est en guerre et vous avez attaquer suna, donc la contre attaque c'est moi!! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 22:02 | |
| vous avez attaquer les premiers --' | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 22:05 | |
| Oui mais c'est normal, on et maintenant en guerre, laors plus de bavardage inutile et envoit moi tes hommes!! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 22:07 | |
| hs c est eux qui decident si ils veulent y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 22:50 | |
| Tu est leurs Kage nan??
Et tu est en guerre, alors c'est toi qui décide | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 22:51 | |
| chez moi ils ont la liberte de mouvement ils font quasi ce qu ils veulent et c est pas moi qui vais les envoyer a la boucherie desole faudra attendre angel | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 22:52 | |
| Alors tu n'est pas leur chef je suis désoler, et si ils ne combattent pas les déserteurs vont êtres exterminés | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 22:55 | |
| hs :dans ce cas desole les amis je le sens mal mais bon
majin apparut et vit angel
que fait tu ici angel le conflit n est pas fini ?
demanda t il | |
|
| |
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 22:56 | |
| Angel vit Magin et le regarda....
-Ce n'est pas a toi que je veux avoir a faire, l'on m'a demander de ne pas t'attaquer toi alors envoit moi tes hommes | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 18 Mai 2007 - 23:00 | |
| desole un kage ne peut rien faire d autre que de proteger ses compagnons meme si je sais que je suis pas de taille
majin se mit en garde
mes hommes sont mes amis comme la plupart des personne de suna tu comprendras que je ne peux pas soustraire a mon devoir de proteger mes etres chers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège | |
| |
|
| |
| la grotte au 50 piège | |
|