| la grotte au 50 piège | |
|
+13Yondaim Hyûga Uchiwa Obito Akasuna No Sasori Tayusuke Tamekaze Nara Angel Hyûga Saï Yuuichi Shishi no Dranzer Shishiza Monzeamon tatoo Yashamaru Cyril Rokusho Yahiko Ineta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 17:08 | |
| Pour te tué Moi que sa soit mon terrain ou non Tu mourra !! Puis Seitrigo sourit et dit Ok chef !! Jte suis | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 17:12 | |
| "Bon n'en parlons plus"
"Passe bien derriere moi"
Yondaim entra dans la sombre grotte.
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 17:43 | |
| Kankuro apparuent devant son sensei de Kumo et diSA (lol):
-Que viennez-vous faire ici sensei un probleme? Ou juste comme sa?...
Kankuro souriat sa faiser longtemps qu'il n'avait pas vut son sensei de Kumo... |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 17:58 | |
| (Lol)
Kankuro apparut soudain.
"A tu est la personne que je cherchais"
"Tu as de la visite" | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:03 | |
| (tu n'est pas mon sensei xD) |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:06 | |
| (Non mais je t'ammène ton sensei Xd) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:07 | |
| |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:37 | |
| Pourrais je rentrer Yondaim est mon sensei ? |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:42 | |
| Yondaim acepterais et je le fais a sa place (je suis galant) Tu veux allez ou? Mais tu poura allez que dans cette endroit |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:44 | |
| chez toi je t'avais dit que je viendrait chez toi |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:48 | |
| "Occupe toi de ton sensei je m'occupe de mon élève. Je ne mets pas en doute ta galantrie Kankuro.~Ξ_Ξ~"
"Suis moi Mido ont vas commencé l'entrainement dans ma grotte." | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:54 | |
| (elle veut allez chez moi idiot Bon mon seisen raboule il?) |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:58 | |
| (Hrp tien ta langue car j'ai du mal a te voir nukenin d'élite ... TU PIGE ????) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 18:59 | |
| *Kankuro se tiens la langue -CHpaDon Kache-CHama |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 20:59 | |
| Seitrigo vit Kankuro arrivé et aprés avoir entendu ces paroles lui dit Je suis juste venu prendre de tes nouvelles cela faisait lontemps n'ece pas. Seitrigo attendit | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 21:07 | |
| Kankuro rigola pour une raison trés simple un sensei demander rarement des nouvelle mais bon...
-Il sent n'est passée des chose, alors primo ses le plus important je suis mort, secondo je suis redevenue genin pour avoir fais passer mon frere dont sa faiser deux mois que je l'avais pas vu sans l'ammener ici tercio je me donne a fond pour devenir fort (1 000 000 de stats maisen rp sa se dit pas) voila et toi?
Kankuro s'addosa contre la paroix rocheuse |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 21:16 | |
| Bas moi strictemnt rien a part que je suis toujours Anbu. Je progresse toujours mais je me lasse des petis conflits.Et j'ai quelqu'un a te présenté. Une petite personne s'accrocha au vetement de Seitrigo et alla s'assoir sur sa tete C'etait Daiima !! Daiima, Kankuro !! Kankuro, Daiima !! Enchanté messieur je m'apelle Daiima je suis petite mais forte gar a toi si tu toche a Seitrigo !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 21:55 | |
| Kankuro tira une tête
-Elle...Ses qui?Ses pas la sous-chef du clan Kaguya
Kankuro regarda la fille puis son sensei au nom qu'il faut copier/coller (lol)
-Ses ta fille? |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 22:34 | |
| Nan ce n'est pas ma fille et oui c'est la sous chef du clan Kaguya. Seitrigo reprit son souffle et dit Enfin.. C'ets un peu compliké | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Ven 29 Juin 2007 - 22:41 | |
| Kankuro souriat
-Il se passe quoi ses ta fille et en même temps pas la tienne, elle a été faite dans le dos? Tu sais les histoire d'amour bizard sa me connais je vais bientot avoir une fille et la mere a faillie partir maintenant elleveut rester... |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Mar 17 Juil 2007 - 14:18 | |
| * obito apparut sur un nuage de poussiere.* - enfin arriver, je vais rendre visite chez le nukeninikage. il activa sont sharigan et pu voir des piege composer a base de chakra. il traversa la grotte avec quelque egratinure et se dirigea vers le palais du kage. | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Mar 17 Juil 2007 - 14:42 | |
| Kasa etait tranquil , faisant les 100 pas dans son palais , il etait seul , totalement seul , pas un bruit se faisait entendre , juste ceux de ses pas . Mais peu de temps apres , il n'etait plus seul , quelqun avait reussi a passer les pieges de chakra et se dirigeait vers son palais...Puis il attendit de voir le visage de l'homme qui s'aprochait vers lui... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Mer 18 Juil 2007 - 22:33 | |
| Ichigo apparut la rage au ventre devant kasa avec son shokugan noir activé
Tous le monde progresse sauf moi mais cette fois
Il s'énerva encore plus est il frappa kasa qui atteri sur un des piège.Kasa avais un pic au milieu du ventre est kasa fut mort
Pour progresser je vais détruire se village de déserteurs est en etre le maitre!!!
Il resta sur ses garde avec son épée tranchant en main | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 19 Juil 2007 - 0:00 | |
| Genma entrait dans le campement des déserteurs... Il y vit le corps d'un ninja... Celui-ci était en sang et mort... Un piège l'empalait et du sang coulait partout dans la grotte... Genma avait réussi a passer les pièges et se dirigeait vers le campement des déserteurs... Pourquoi est-ce que ce déserteur est-il mort... Il n'y a pourtant pas eu de guerre... | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 19 Juil 2007 - 1:09 | |
| Shibi decida d'allez voir a quoi ressembler le camp des deserteur ..... il arriva devant une grotte avec un ninja mort , et.... en sang .... il decida d'entrer . Shibi se doutait qu'il y avait des pieges .... car en voyant le corps du ninja mort il decida de faire une barriere a l'aide de se insectes mais dans la grotte il vit beaucoup d'homme mort .... et se demanda pourquoi ..... tout ces ninjas ont etait tuer ... | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 19 Juil 2007 - 1:15 | |
| Genma réussit avec tant de bien que de mal a passer... Il avait activé son dojutsu très légèrement pour se sortir des pièges et trouva la sortie de la grotte... Cependant, ce corps de ninja l'intriguait encore...
*Mais qui était-il...* | |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 19 Juil 2007 - 2:08 | |
| [hrp:Je suis pas mort c'etait un clone je suis oas ici pour l'instant ]
Le clone de Kasa explosa quelques minutes apres cette fait empaler , sans pouvoir dir un mots sur les visiteurs imprevus qui avaient prenetré chez lui ! | |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 19 Juil 2007 - 12:41 | |
| Yondaim entra dans la grotte au 50 piege il la connaissais bien car il était l'ancien Nukeninkage. Il devait allé voire qui était le nouveau Nukeninkage afin de s'assuré que tout irai bien pour ses ancien ninja.
En sortant il vit un palais qu'il connaissait. Durant son règne ce palais demeurait vide.
"Ichigo est donc revenu ..." | |
|
| |
Kamizuki Invité
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège Jeu 19 Juil 2007 - 15:51 | |
| Kamizuki qui traîner dans le coin ne sachant pas quoi faire, arriva devant la grotte au 50 piège dont il avait souvent entendu parler, mais ni était jamais aller jusqu'à présent. Il fut étonner le nombre de Kilomêtre qui l'avait dut faire sans s'en rendre compte.
***Bon bah, puisque je suis autant y aller***
Il entra dans la grotte et resta attentif à tout ce qui bouger, quand il arriva enfin à sortir de cette grotte. Il aperçu Gemna qu'il n'avait pas vu depuis lontemps.
-Salut, ça va, ça fait un bail qu'on c'est pas vu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grotte au 50 piège | |
| |
|
| |
| la grotte au 50 piège | |
|