Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grotte d'Aoi et de Dranzer.

+4
Shishi no Dranzer
Tamekaze Nara
Uchiwa Obito
Hayano Sesshômaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue50/50Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue150/150Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty
MessageSujet: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:31

C'est une grotte assez sommaire avec des lits sculptés à meme la pierre et une table en bois rustique où Dranzer et Aoi aiment discuter et boire ensemble. Aoi s'est réservé le coté gauche de la grotte et Dranzer le droit , en plus de leurs lits il y a un chevet de bois basique , un frigo tournant avec une dynamo car le courant ne passe pas dans les montagnes et une sorte de kitchinette assez bien aménagée avec une sorte de bar en bois pour recevoir les invités téméraires. Ca semble spartiate , mais les locataires de ce lieu sont rudes et s'en contentent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:50

*une ombre apparut dans le ciel et un dragon descendit du ciel . sur sont dos, taara etait assis dessu. il descendit et alla vers la porte*

- toc toc toc

" je me demande comment il sont devenue deserteur."

*il attendis tjr une reponse des nouveau deserteur*

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:13, édité 1 fois
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue90/90Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue110/110Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:52

zaku arriva devant la porte il frappa

_ alor comme sa aoi est déserteur il lui arrive que des maleur:apres s'etre fait prendre son bijuuil se fait tuer et dranzer alor les pauvres je les plein

zaku était rester devant la porte et attendait puis il frappa a la porte 3 coups

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:04, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue50/50Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:52

Un homme assez grand apparu dans la grotte, armé d'un kalachnikov et d'un turban enroulé sur la tête formant une espece de casque.

L'homme s'avanca prudemment dans la grotte, toujours accroché fermement a sa mitraillete.

Il avancait le long des murs en faisant le moin de bruit possible jusqu'a arriver dans une salle, des deux côtés il y avais un lit, taillés dans la roche, au milieu une table en bois et derriere le bar qui se trouvait en face de l'entrée, Aoi Rokujo, ancien Mizukage.

-Aoi, mais tu es deja là...

D'un air etonné, l'homme qui se revelait être Dranzer l'ancien kazekage enleve ses habits et son turban.
Bien sur il n'etait pas nue, il portait un bermuda blanc ainsi qu'une veste sans manche elle aussi de couleur blanche.

Il jeta l'arme qu'il avait dans ses mains et s'approcha du bar.

-Et bien, cette grotte est exactement comme tu me l'a décrit dans ta lettre.

Il prit place sur une chaise haute et regarda un peu le reste de la grotte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:58

tayuga se mit devans la grote et attenda quond viennent lui repondre.Les nouveau déserteur enfin se qu'il paraissait lui fit un choc.Les perssones que je trouvait les plus coohérente de tout les village se retrouve ici?Tayuga s'assit sur les fese car il était troubler.Il se gratta la téte.

-On dirait que les déserteur on deux nouvelles recrut.

Il attendat une réponse pour pouvoir rentrer.

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:04, édité 1 fois
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue150/150Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:00

hrp: ceux qui font pas trois lignes COMPLETES de rp sont pas les bienvenus dans notre grotte, éditez pour rentrer. fin hrp.

Aoi sortit une vodka bien fermentée du comptoir et la versa dans le verre de Dranzer.

"Tu m'en diras des nouvelles, un convoi de cosaques nous a "laissé" cette caisse de vodka , satanés soviétiques, ils se rapprochent pas mal des côtes japonaises on dirait... Bien , cul sec camarade !"

Les deux shinobis porterent leurs verres à leurs bouches et avalerent les shooters de vodka.

"Je suis content que tu sois venu aussi vite... j'ai appris ce qui c'etait passé à Suna, tu m'en vois désolé, mais bon je partage ta colère et ta frustration... je te promets qu'on se vengera un jour. A part çà, çà te plait comme endroit ici ?"

Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue90/90Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue110/110Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:10

hrpg:mes lignes sont complete la non?fon hrpg
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:11

hrpg:moi aussi pareil la non svp faites moi rentrer lol/hrp
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:13

hs/ moi aussi mdr
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:13

Après avoir bu son verre de vodka cul sec dranzer se tourna vers les "touristes" a qui il avait ordonné d'entrée.

-Alors comme ca on vient deja nous rendre visite -'-

Dranzer pris une pomme qui était posé sur le bar, se leva et la jeta en direction de chester, celle ci foncait en direction de sa tête et explosa a son contact.

-Voila, sa t'apprendras a nous déranger des notre arrivée !!

Il se rassit alors pour répondre a Aoi qui lui avait posé une question quelques secondes auparavant tout en reprenant son calme.

-oui... je suis sur que nous nous vengerons... sinon, oui sa me plaît, certes j'aurais préferé avoir un chalet au bord d'une riviere entouré de sable mais ce n'est pas grave.

Il entendit un bruit et se retourna armée de sa kalach pour tiré a tort et à travers la grotte.

Au moment ou il s'arreta pour regarder les dégats il lacha l'arme qui etait brulante et s'approche des 3 visiteur.

-Eh bien, je vous ai pas rater sauf toi
...il regarda vers le plafond et vut Taara accroché a celui ci. héhé

Chester avait de nombreux troue dans sa veste, zaku n'avait plutot du tout d'habit et Taara quant a lui avait evité les tirs en sautant au plafond.

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:18

hrpg:je ne suis jamais rentré chez vous alors édite moi se message qpour un truc que j'ai pas fait....la honte merde!!!! en plus j'ai mit sa :
-Il attendat une réponse pour pouvoir rentrer.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:21

(moi aussi dranzer ce n'est pas bien de me désabiller comme sa xD)
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:23

Hrp: Voila lol, maintenant stop le hrp xD
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:23

Une personne aux expression sombres, et un manteau de même categorie, des nuages rouges sur le même manteau, apparut devant l'allée sombre, du pays froid des deserteurs. Il marchat en cherchant une certaines habitations, dont ont lui avait fait part. Enfin, apres avoir chercher, chercher et rechercher, il la trouvat au fin des allées. Il marcha dans le dedale de pierre qui conduisait a l'entrée de la grotte, dans un bruit de clochettes. Il finit par arriver au bout, il entra, puis disparut a mi-chemin du couloir, pour arriver à contre un mur de la piece principale, ou se trouvait deux personnes qu'il connaissait bien...

Deserteur apparement ?

L'endroit etait assez rustique, tout etait ait de pierre et de bois, c'etait assez humide...

ps : ceci e[ist un clone, mais je prefere parlé en disant Tayusuke.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:26

Aoi se leva et s'avanca un peu vers Dranzer.

"Dranzer-san , c'est Zaku, le chef de l'unité d'elite des Nukenin, ne lui tire pas dessus comme çà, previens le avant au moins... aucun savoir vivre je te jure...."

Aoi s'avanca alors vers les visiteurs et les salua.

"Nous sommes désolés, on vient juste d'arriver dans votre région et on est quelque peu énervés et pas encore bien installés ici, vous pourriez repasser plus tard , je suis fatigué personellement et je pense que c'est aussi la fatigue qui rend mon ami nerveux. J'irais des demain au palais de Nukeninkage-sama pour ma part."

Aoi avala son verre de vodka et le lanca derriere lui, il heutra une stalagtite et se brisa.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:26

hs/ moi nn plut je suis pas rentrer mai bon, pa grave

*taara avait reussit a eviter tout les tir et descendit*

- escusez moi detre rentrer comme ca mais sa repondait pas

*il regardat les deux new deserteur*

-je suis venut voir dranzer pour un teste dentrainement et lui demender quand il sera
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue100/100Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Grotte d'Aoi et de Dranzer. Left_bar_bleue100/100Grotte d'Aoi et de Dranzer. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:37

Une ombre apparut devant l'entrée de la grotte, il s'agissait d'Angel Hyûga, venu pour voir ses deux amis de l'époque qui maintenant s'éjournaient chez les déserteurs, il attendit devant la porte, hésitants a frapper, puis se decida et frappa...

-...Aoi-Kun....Shishi-Kun.....c'est Angel, ouvrez moi s'il vous plait, je vient d'apprendre vos disgraces et en demander la cause...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:45

SUMI BUNSHIN NO JUTSU !

Une flaque d'encre jaillit du doigt d'Aoi et se modela pour prendre son image.

"Vas ouvrir s'il te plait, je ne suis pas trop d'humeur à aller voir qui c'est encore et encore..."

Le clone fit un signe de tete et alla ouvrir le mur dérobé de la grotte qui servait de porte.

"Angel-san, que nous vaut l'honneur de votre visite ? J'ai cru comprendre que vous vouliez parler à mon maitre et à Dranzer-san, c'est à lui de décider pour çà, vous savez ce qu'il est arrivé à Aoi-sama, il a quitté Kiri pour le bien de son peuple, il a tenu tete a la Raikage et a préféré épargner des pertes et de la souffrance à sa ville, il a vu qu'il en était la seule cause."

hrp: je romance un peu, je vais pas dire, oh je me suis fait giclé comme çà du jour au lendemain fin hrp.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:57

Angel ecouta bien le clone, mais tout ceci il le savait deja, ce qu'il voulait savoir c'était ce qu'il était advenu de Dranzer...

-...Cela voit tu, je le sait déja, mais je vient d'apprendre que Dranzer a reçut la même sanction, donc je vient m'informer...apres si ils ne sont pas d'humeur a me recevoir je veut bien revenir plus tard...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:59

Dranzer se leva de sa chaise, salua Tayusule et Angel d'un signe de main sans parler puis se dirigea vers Taara.

-Si tu veux passer le test suit moi.

Il passa la porte de la grotte apres etre retourné au bar pour prendre une bouteille de vodka et un verre.

-Aoi, j'y vais, je reviendrais surement tard le soir, mais je suis pose que j'ai pas besoin de te le dire

Il souriat puis disparut.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:10

Tayusuke fit un signe de tête a Dranzer apres qu'il l'est salué. Il finit par dir a Aoi...

Alors, cela te plait mon ancien lieu de vie ?

Dit-il en souriant, repenssant aux années que Tayusuke avait passé...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:11

"Humpf... "

Aoi lacha son éternel expression assez hautaine ou qui servait à acquieser dans beaucoup de cas. Il se mit en taileur sur le sol de la grotte et commenca à dégainer Hitaza.

"Et bien ma fidele amie, on dirait que Dame Sakura n'a pas épargné ton si beau galbe et ta lame affutée... "

Aoi vit qu'Hitaza avait été fendue à certains endroits sur tout le long de la lame, les coups de la Raikage avait été violents.

*C'est mieux ainsi, avec moi loin de la ville, Kiri ne courre plus aucun danger, j'ai failli emporté toute la ville dans mon élan de liberté et de volonté d'affirmer notre force, j'espere seulement que çà ira mieux désormais... Je vais pouvoir me concentrer sur mon nouvel objectif: je deferais un à un les deux amants maudits qui ont juré ma perte: Sakura et Kyubi.*

Aoi leva son bras droit et une plaque d'encre bien lisse apparue sur la paume de sa main, il posa la lame au sol et fit sortir de sa main la plaque d'encre. Il se mit à poncer la lame pour lui rendre sa splendeur, elle serait l'instrument de sa vengeance...

"Ca te plait mon ancien lieu de vie ?"

Il avait oublié que Tayusuke etait encore là malgré le depart de Dranzer. Il continua a polir sa lame.

"C'est tranquille, propice à la reflexion , assez spartiate et sommaire mais c'est ce qui rend un shinobi plus fort, c'est idéal comme endroit."
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:32

Il riat legerement, c'est vrai que ce n'etait pas le luxe, mais dit quand même a Aoi...

Tu sais, chez les deserteurs il y a plus luxeux comme endroit...

Apres courte reflexion, et un songe, il reprit...

Je sens que tu est en colere, et pertubé, et que tu as un nouvel objectif... N'essaye pas de mentire, car je sais que c'est sa, lire dans tes penssées, c'est tres simple a ce moment ou je parle...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:37

"Humpf..."

Aoi sourit polissant encore son katana.

"Ne le serais tu pas à ma place ? J'ai du quitter ma patrie à cause de l'arrivée et de la haine que me voue la Raikage... J'ai tout laissé la bas pour épargner un conflit aux gens de Kiri. J'ai tout perdu, je me retrouve seul dans cette grotte , je ne peux qu'etre décu et en colere, frustré je dirais, çà convient mieux à mon état d'esprit actuel."
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:39

Le Kage qui se sacrifi pour son village... Cela est le devoir primordiale de cette même. Je pense que tu as bien fait, mais bon, tu l'a fait a contre-coeur...

Voyant Aoi en train de plir son épée, cela lui fit penssé a quelque chose, il sortit alors lui aussi son épée, qui etait a gauche, Shizentsu, il inpescta la lame soigneseument, ainsique le manche. Il fit de même sur Zenshitsu, et ritara quelques saleté sur ses deux large et grande épées, avant de les rangées dans leur enormes fourreaux placés dans son dos...
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga

Masculin
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:30

Yondaim apparut dans un nuage de fumé noir

"Que faite vous ici Kazekage Dranzer et Mizukage Aoi"

Yondaim les regarda de plus pres

"Mince vous vous etes aussi fais avoir"

(Hrp si vous voulez vous pouvez vous faire vos propre unité spécial vus qu'avant vous étiez kage ont pourrais faire une équipe conposez de vous et moi "les kage deserteur" ou un truc comme sa et bien sure je veus pas que vous vous prostèrniez^^ Fin Hrp)
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:12

Kenda se rendit dans la grotte des déserteurs...il alla se rendre directement jusqu'a la nouvelle demeure de son ancien Kage, Dranzer.
Arrivé devant l'entrée, il frappa et attendit de voir s'il se trouvait chez lui.

hakurou, son loup, s'amusait à chasser un petit papillon qui se trouvait dans l'antre...

* Toujours aussi joueur celui-ci...alalalala...tu ne grandira donc jamais. *

Kenda, en pensant cela, avait un large sourire sur les lèvres...il adorait le voir jouer de cette manière.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:18

Dranzer qui etait parti la veille, arriva chez les deserteurs, il entra dans le Q.G et se dirigea vers sa grotte pour se reposer.
Il marchait sur les pierres ce qui faisait un peu de bruit, après quelques minutes de marche il arirva à la porte de sa grotte, il vut Kenda entrain de patienter accompagner de son Loup.
Il s'approcha d'un air etonné et le salua.

-Kenda, que fais tu là? et comment as tu eu la carte de la grotte.

Dranzer ouvrit la porte de son habitation, demanda a kenda d'entrer et alla au bar se servir a boire.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:36

Kenda pénétra alors avec Hakurou, suivant Dranzer. Il comprenait la question de dranzer concernant la carte des grottes.

- Et bien, c'est Yondaim en personne qui me l'a fournit, afin que je puisse rendre visite à mes amis qui sont chez les déserteurs...comme cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu je voulais te rendre une petite visite, savoir si tout allait bien pour toi.

Kenda regardait la grotte, elle était vraiment spacieuse...il ne s'y attendait pas du tout, il s'était imaginé une vieille grotte humide, sombre, peu accueillante.
Hakurou s'était mis à côté de Dranzer...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:39

Un clone apparut devant la grotte de Dranzer et Aoi, mais cette fois ci, il venait voir Dranzer, lui parler d'homme à clone { mdrr }

-...Dranzer, ouvre moi la porte, je vient te parler, s'il te plait ouvre c'est important,...

Le clone attendit patiamment devant la porte, il savait que Dranzer était présent, il fallait donc qu'il lui ouvre afin de lui parler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte d'Aoi et de Dranzer.   Grotte d'Aoi et de Dranzer. Icon_minitime

Grotte d'Aoi et de Dranzer.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant