| salle d entrainement de will inaoruka | |
|
+4madagaara rokusho Deidara Tayuya Will Inaoruka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 16:26 | |
| ah il y aurais presque de l'idée j'aime sa mais sa reste pas terrible je sorti mes six corde a pointe et attrapa un clone avec chacune d'entre elle et les balanca au bout de la pièce puis relanca cinq des cprde pour transpercer les clone puis je ramena mes corde a pointe akllez je t'ai dit n'hésite pas frappe fort donne toi a fond un mur d'eau apparut devant moi on ne voyait plus que ma silhouette a travers l'eau | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 17:21 | |
| il sauta en l'aire et recommenca avec Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone) et s'eparpillerent pour finir avec -KATON LES FLAMME DE L AFOLEMENT(-100 de chakra en moin par degat que je fait) il faisairent cette attaque tous ensemble et il preparerent un seconde attaque | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 17:27 | |
| un sourire encore plus large apparut sur mon visage et je me mit a penser "hmmmmm pas mal il ne se laisse pas décourager aussi facilement et tente plus strategie différente il y a du bon il deviendra fort" les flammes transperçèrent le mur d'eau qui s'écroula mais je n'était pas derrière une flaque d'eau apparut au plafond et soudain j'en sorti en tournant sur moi même et en jetant des aiguilles sur les clone puis une fois retomber au sol je me prépara | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 17:42 | |
| shinji qui avait anticiper car il preparer deja une attaque avant il courut vers son sensei pour sans raprocher le plus possible et utilisa HURLEMENT DE L AFOLEMENT(-2000 de chakra) technique de genjutsu qui consiste a faire voire a l adversaire ses proche devenir cingler et a l attaquer "cette technique empeche l adversaire de raisonner et donc d attaquer pendant 3 tour" et shinji disparut
*ouf au moins j'arrive a le toucher*
"sensei sa va?" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 17:47 | |
| la technique m'avait mit a genoux je me releva la tête baisser puis je la releva et le regarda bravo tu a de l'idée mais vois tu tu devrait savoir que -un notre clan a presque entièrement été tuer -deux les menbres du clan inaoruka sont naturellement fou donc vois tu se n'est pas cette technique me feras perdre la raison mais j'avoue que tu sait garder ton sang froid et sa c'est parfait bon veut tu continuer ou tu préfèrent en arrêter la | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 17:54 | |
| shinji qui était a moitier K.O par ces techniques puissantes a repaetition il dit
"ok sensei pour la leçon et je croit que je vais me reposer parce que la j'ai gaspiller trop de chakra"
*je crois que je vais rentrer dormir directement*
(hrp:je me rejoute combien?) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 18:03 | |
| bien shinji a toi de voir et tu t'est bien entrainer sa va donc oui vue ton niveau actuelle il serais plus sage de te reposer moi j'ai quelque chose a finir de mon coter rentre bien shinji je disparut aussi tot (+1500) | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 9 Oct 2007 - 19:40 | |
| (hrp : tris lignes complètes et minimum par poste... Will en tant qu'ancien membre et Jounin de Kumo essaie de montrer l'exemple en respectant au moins cette toute petite règle...) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mer 10 Oct 2007 - 0:13 | |
| (hrp: ancien menbre sa c'est sur et tu crois pas si bien dire) | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 18 Nov 2007 - 12:13 | |
| *Par un jour de beau temps devant un grand stadium, une ombre pouvait ce faire parcevoir devant la porte de ce stadium. Cette ombre apartenait à un Chunnin de Kumo nommer Sarashi. Sarashi était venus dans ce stadium pour pouvoir faire un entrainement avec son sesnei nommer Dark Will Inaoruka.*
"Eh oh sensei je suis là pour notre entrainement alors ouvrez s'il vous plait."
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 18 Nov 2007 - 12:23 | |
| Dark will qui allait pour rentrz à la maison remarqua qu'un jeune ninja de kumo semblerait il était devant le gymnase à appeler will il se décida donc allez le voir il passa par derrière le ninja et s'approcha sans bruit. Qui est-tu et que veut tu à mon frère je t'ai entendu l'appeler donc je veux savoir se que tu lui veux dans les seconde qui suit va y tu à trois seconde pour répondre. Dit-je en croisant les bras. | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 18 Nov 2007 - 14:04 | |
| Deidara était venu bon nombre de fois dans cette salle, il avait d'ailleur faillit y perdre la vie tres recament ... il poussa les portes et remarqua un homme qui se tenait au millieu de la salle
" will ? dark will ? " intérrogea le genin
" je viens pour un entrainement si cela vous tente ... " répliqua t'il de nouveau | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 18 Nov 2007 - 14:18 | |
| Tiens bonjour deidara tiens justement attend quelques instant se jeune shinobi de kumo cherche mon frère pour une raison que j'ignore encore et il va me répondre dans quelques instants. Puis je regarda de nouveau le ninja qui se tenait devant moi. | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 18 Nov 2007 - 14:57 | |
| "Non au fait c'est vous que je cherche. Je suis votre nouvelle éleve. Je me nomme Sarashi et je suis Chunnin de Kumo No Kuni. Je suis ici pour un entrainement entre vous et moi mais si ce Gennin veut s'entrainer avec nous et que vous le voulez moi je veux bien."
*Sarashi regarda le Junnin et le Gennin attentivement.* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 18 Nov 2007 - 15:05 | |
| Dark will se mit à éclater de rire puis se calma et respira un grand coup.Nan sa doit être mon frère que tu cherche will inaoruka moi je n'ai pas d'élève m'enfin si tu veux t'entraibner moi je suis partant deidara entraine toi avec nous tu pourra lui montrer que pour un genin tu surpasse certain chunin tout de même allez venez approcher vous du milieu de la salle. Dark will avança avec eux. Comme entrainement vous préférer quoi un combat entre nous ou on coopère afin d'affronter une sorte de marionnette mécanique assez surdimensionner? | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 18 Nov 2007 - 15:17 | |
| " entre nous ... hmm " déclara Deidara .
Le compliment de dark will laisa le genin totalement indifférent .
Deidara se plaça au centre de la salle et commença a malaxer son chakra , il scruta autour de lui en attendant les deux autres shinobis | |
|
| |
Sarashi Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 18 Nov 2007 - 15:22 | |
| "Bon et bien moi et Deidara pouvons nous battre ensemble pour te battre tu ne pense pas?"
*Sarashi s'avanca au milieu de la salle et attendis la réponse de son sensei.*
"Alors qu'on dite vous c'est une bonne idée non?" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 18 Nov 2007 - 22:37 | |
| Dark will baissa la tête et commença à avoir un petit sourire puis releva la tête pour les regarder. pour moi sa me convient parfaitement. Soudain dark will eu l'impression que l'on lui parlait. "Dark c'est moi will tu est au gymnase d'après se que j'ai pu sentir si tu est prêt de sarashi fait lui passer au passage l'une des épreuve pour passer sous-chef ta qu'a lui faire celle du combat merci." "qu'elle petit salopard tout de même se will mais bon sa tombe bien on allait justement s'entrainer." Sarashi mon frère vient de me dire que tu voulais passer sous-chef bien tu va donc passer l'une des épreuve avec moi deidara tu te mettra avec lui afin de l'aider car moi je ne suis pas will je retiendrais bien plus difficilement mes coup et attention deidarazje suis bien plus fort que dans le temps bon pour cette épreuve sarashi je te demanderais de te battre à fond donne tous se que tu as et n'hésite pas à attaquer, attaque moi comme si tu voulais me tuer, comprit sarashi et deidara je compte sur toi aussi. | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mer 21 Nov 2007 - 0:47 | |
| " dans quoi j"me usi embarué moi hmm ... " gémit deidara d'un ton las " bon si tu veux .... mais pardonne moi si je fais exploser la salle ... "
Deidara executa des sceaux et hurla
" kumo no nebatsuchi no jutsu"
Une araignée d'argile sortit de la paume de sa main , Deidara la lança sur Dark Will en la faisant croitre en cours de vol dans un nuage de fumée opaque ,l'arraignée arriva sur la cible et Deidara d'un sceau la fit exploser en hurlant " katsu" l'araignée explosa mais Deidara était parfaittement coscient que cela n'avait meme pa éffleuré le visage de la cible ...
" bon on commence hmm .. ?!" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mer 21 Nov 2007 - 1:40 | |
| Une fois que la fumée provoquer par l'explosion se dissipa mais dark wil ne se trouvait plus la soudain une voix raisonna de derrière les ninja. Alor on commence ou on continu à s'amuser bêtement. Dit-je en affichant un petit sourire narquois puis retourna me placer au milieu du terrain. Bon attaquer quand vous serrez prêt les gars moi je vous attend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka | |
| |
|
| |
| salle d entrainement de will inaoruka | |
|