| salle d entrainement de will inaoruka | |
|
+4madagaara rokusho Deidara Tayuya Will Inaoruka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:40 | |
| shikaku sourit faiblement puis cracha l'équivalent d'un verre de sang , il déclara " merci pour cet entrainement maitre " | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:42 | |
| de rien shikaku
sa me fait plaisir | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:43 | |
| " a mois encore plus ^^ maitre pouriez vous m'apprendre un ou deux sort suiton ? " | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:44 | |
| tu doit demander l autorisation au au mizukage pour sa
mais il y en a plus pour le moment | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:45 | |
| " j'ai déja l'autorisation qui 'avais été donnée par hidan lui meme mais seulement pour apprendre des jutsus" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:47 | |
| bha plus tard alor
car la je vais allez me reposer
desoler
je disparu | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:47 | |
| shikaku compris que l'entrainement été fini , il se dirigea vers kumo en marchant .... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 8 Mai 2007 - 1:26 | |
| 2eme entrainement de la semaine
500 saut a la corde:D 500 coup de pied:) sort suiton:zcfer 1000 tour du village en courant:!:
+1500 | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mer 9 Mai 2007 - 17:51 | |
| 3eme entrainement de la semaine 5000 saut a la corde 5000 coup de pied sort suiton 84587... 500 tour du village en courant +1500 | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Sam 12 Mai 2007 - 21:54 | |
| 4eme entrainement de la semaine
5000 saut a la corde 5000 coup de pied sort suiton 500 tour du village en courant
+1500 | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Sam 12 Mai 2007 - 23:25 | |
| *Mada arriva* -bonjour will! je voudrais faire un entrainement avec vous! est ce possible? et est ce que vous prenez encore des élèves? *Mada s'assit ur le tatami et attendit la réponse de will peut etre son futur sensei!* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Sam 12 Mai 2007 - 23:34 | |
| taryuki apparut
will ne pouvant pas venir c est moi qui t entrainerais
et il ne prend plus d eleve | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Sam 12 Mai 2007 - 23:37 | |
| -d'accord ce n'est pas grave! et puis je savoir qui vous etes? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Sam 12 Mai 2007 - 23:48 | |
| je suis taryuki "la hyene de la folie"
je suis le demon qui partage sont corp
sauf que la ji suis pas | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 13 Mai 2007 - 1:11 | |
| 1er entrainement de la semaine 5000 saut a la corde 5000 coup de pied sort suiton 84587... 1000 tour du village en courant +1500 | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 13 Mai 2007 - 10:20 | |
| *Mada revenu* -desole j'était parti! c'est toi will? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 13 Mai 2007 - 16:26 | |
| nan c est toujour moi taryuki
bon je te previen la j ai les crocs
donc ta interet de faire gaffe a se que tu va dire | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 13 Mai 2007 - 19:33 | |
| Sanji penetra dans la salle d'entrainement de son sensei il y avait dans cet salle et jeune homme que Sanji ne connaissait pas et Taryuki la hyene qui lui avait infligée une cuisante défaite il y à quelque temps déjà quand soudain il entendit la voie de koraïstyo lui parler par thelepatie Koraïstyo"Cet hyene il s'agit de ...Taryuki le demon de la folie."
Sanji repondit a son esprit
"La folie que veux tu dire tu n'est pas le seul démon."
Koraïstyo"Non nous sommes plusieurs démon chaqun d'entre nous represente une facette des côtés negatif qui caracterise l'esprit humain moi je suis la peur et lui la folie et il y en a bien d'autre mais je te les citerais en temps voulu bien maintenant si sa ne te derange pas je vais te laisser un peu..." A ce moment précis Koraïstyo sortit de corps de Sanji sous la forme d'un serpent completement noir et a peu pres aussi grand qu'un boa et il se dirigea vers Taryuki... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 13 Mai 2007 - 21:08 | |
| je me retourna
quoi qu est se qu il y a encore | |
|
| |
Sanji Murasama Civil
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Clan Inaroruka clan takayanagi Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 13 Mai 2007 - 21:50 | |
| Koraïstyo s'adressa alors a la hyene.
Koraïstyo"He bien Taryuki est-ce une maniére de t'adresser a un de tes camarades ne me dit pas que tu ne reconnaît pas Koraïstyo le demon de la peur."
Puis il attendit de voir la réaction de taryuki | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 14 Mai 2007 - 17:09 | |
| *Mada se mit sur le coté car 2 démons se parlaient!c'était effrayant mais c'était une chose que mada ne verrait pas 2 fois dans son existence!* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 14 Aoû 2007 - 1:02 | |
| j'arriva par la porte qui grinçait très bruyament s'en était agaçant pui je me plaça au milieux de la pièce
bon il faut que je m'entraine je trouve que mon dernier combat j'était pas si en forme que sa bon on va commencer par les attaque de jet
j'appuya sur un bouton au mur qui placa trois manequin on se trouvait des ronds désignant un point vital puis je me mit en place
c'est parti voyons voir si j'ai perdu la main, sa va promettre
je me mit a faire un salto arrière puis a lancer trois aiguille une se placa dans le coeur le deuxième dans la tête et le troisième dans la veine jugulaire
mouuuai sa peut aller c'est deja sa de pas perdu maintenant voyons pour le ninjutsu
j'appuya sur le bouton qui fit apparaitre trois manequin
bon c'est parti commencons par le katon
je me mit a concentrer mon chakra et a faire des signes de main
KATON LES FLAMMES DE L'LAFOLLEMENT une grande flamme se séparant en deux se mit a foncer sur l'un des manequin tout tout en tournant autour de l'autre puis se sépara et fonca sur les deux coter du manequin afin de le calciner
c'est pas fini
je recommenca a faire des signes de main
KATON L'ETREINTE DU DRAGON un dragon de feux apparu en fonca sur le manequin puis l'entoura de son corp enflammer puis l'ecrasa litéralement
je dois continuer
je recommanca une nouvelle fois une série de signe de main
KATON LA TORNADE DU FEUFOLET une dizaine de boule de feu aparut et se mit a tournoyer autour du manequin puis elle foncèrent succesivement le toucher et ricocher puis par la suite lui foncèrent dessu en même temp afin de provoquer une explosion
voila sa c'est fait aussi maintenant le suiton
j'appuya sur le bouton afin de mettre une vingtaine de manequin
rhaaaaaaa c'est parti
je me remit a malaxer mon chakra puis refit des signes de main
SUITON LA TECHNIQUE DES GEYSER des geyser bondit sous vingts manequin puis les explosa par le dessou
je réappuya sur le bouton afin de mettre trois manequin
sa c''est l'une de mes technique préférer
je fit des signes de main
SUITON LA TECHNIQUE DE LA GRANDE CATARACTE un cercle d'eau aparut autour de moi puis un gigantesque torrents apparut et fonca sur les manequin pour les embarquer violement afin de les écraser contre le mur
plus qu'une pour se soir et je rentre me coucher
je refi une série de signe de main
SUITON DEPLOIMENT ACQUEUX FATAL des centaine d'aiguille d'eau apparut autour du manequin et le transpercerent en même temp le manequin tombait en ruine
voila qui est fait bon je vais rentrer peut être que dark et taryuki sont la
je disparut tranquilement et disparut dans la nuit | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 25 Sep 2007 - 15:26 | |
| bon c'est parti pour le premier entrainement de la semaine bon on va tester ses nouvelle marionette mecanique en combat on vera bien se que sa donne je me dirigea vers la consol de controle et les programma pour attaquer avec des shuriken et des aiguilles c'est parti voàyins voir se que sa donne maintenant les 10 marionette mecanqiue se mirent a lancer les projectil en ma direction ou interessant c'est parti yeaaaahahahahah je me mit a esquiver en sautant dans tous les sens soudain une salve d'aiguille etait sur le pointde me toucher houla sa risuqe de faire mal tous sa SUITON LA BARIERE ACQUEUSE un mur d'eau noir apparut devant moi et me protegea des aigulles maintenant assez esquivez a mon tour je me remit a esquivez et quand je vit une ouverture je lanca des aigulles sur les marionette mecanqiue se qu'il leur fesait pas grand chose ah oui c'est vrai ils sont mecanqiue donc c'est parti pour SUITON LA TECHNIQUE DES GEYSER des geyser surgit d'en dessou des marionnette mécanique se qu'il les explosa aussi tot bon maintenant allons les programmer pour un combat au corp a corp je les programma pour que cinq marionnette attaque c'est parti pour la deuxième parti une marionette mecanique me fonca dessu et tenta de m'attaquer avec des lames qui sortait de ses bras je me mit a esquiver et lui assigna un coup de pied avec la jambiere a pointe dans la tête de la machine et lui explosa ensuite deux atre marionette m'attaqua l'une lanca des chaine et l'autre me fonca dessu je me mit a esquiver en sautant et attrapa la marionette qui lme foncai dessu avec l un mes grappin a pic et le lanca sur la marionnette attaquant avec les chaine ensuite les deux autres marionette mecanique sortirent des lance flamme et me tirerent dessu donc je prena du recul e lanca SUITON LA TECHNIQUE DE LA GRANDE CATARACTE un enorme torrent d'eau noir apparut et fonca sur lzes flammes et éteignerent les flammes et se mit a foncer sur les marionnette mecanique qui furent emporter et s'explosa contre le mur voila c'est bon pour l'entrainement je disparut en éteignant la consol de control +1500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mer 26 Sep 2007 - 17:56 | |
| Tapion avait suivit Dark Will jusque dans sa salle d'entrainement. Il cherchait Will, le vrai, tranquillement, sans même avoir une honce d'aggressivité, et un calme déconcertant. Il avait les mains dans les poches, regardant les alentours. Il pensait à Dark Will***Il est vraiment louche s'te type... Je ne suis pas fort, mais je pense être en mesure de lui porter au moin un coup, malgrè mon repertoire de technique incroyablement petit...*** |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mer 26 Sep 2007 - 18:01 | |
| je me retourna en direction de tapion
bon tapion excuse moi de t'avoir fait venir pour rien mais j'ai du pain sur la planche desoler
je parti aussi tot
[color=lime]quelque temp plus tard [color:0208=#9932cc:0208] dark apparut au beau milieu de la pièce par l'intermédiaire d'une flaque d'eau a la couleur noir
bon c'est bien sympa tous sa mais bon je vais m'entrainer au controle de mon chakra et je vais me faire cette merveille avec laquelle je n'est pas pu m'entrainer l'autre coup
bon déja je commence par sa je me mit a m'asseoir par terre puis a fermer les yeux afin de malaxer mon chakra
bon je vais le malaxer au maximum et je le fera exploser en moi cela me permettra de me donner au maximum de mes capaciter
tiens donc j'ai une petite idée de se que je pourrais faire
dark will eu un petit sourire malsaint qui apparut sur son visage et se mit a controler de l'eau et se mit a activer plus de cinquante pantin mécanique
bien maintenant on va voir si ma théorie marche
les pantin se mirent tous a a bondir sur moi et a sortir leur armes afin de me tailler en pièce
j'eu un petit sourire et me leva
mais bon qu'elle idée idiote sa reste quand même des pantin et sont que inéfficace
SUITON LA TECHNIQUE DES GEYSER des geyser d 'eau noir surgit de partout et se mirent a envoyer valdinguer les pantin de tous les côter les maronnette mécanique se mit a se relever et a relancer l'assault
c'est vraiment pitoyable a qu'elle point ses pantin mécanique sont compltement idiote va falloir mieux améliorer leur système de combat
je plia mes genoux et croisa mes mes avant bras près de mon torse et lança
ONDE DE CHOC DEMENTIEL unhe large onde de choc se fit resentir autour demoi et tout les pantins se fit éjecter en miette contre les mur
c'est vraiment navrant je crois que la pantins géant sa sera pour une prochaine fois sa me désol trop de savoir que sa ne vaut pas grand chose
+1500
| |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 15:29 | |
| shinji qui avait RDV dans la salle de son sensei pour leur premier entrainement il dut traverser des villages pour venir enfin arriver il entra dans la salle et vut son sensei et dit
"bonjour sensei,me voila ua RDV on peut commencer l'entrainement svp?"
*j'esper qu'on va s'entrainer sa m'aidera et j'aimerais aprendre des techniques* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 15:33 | |
| j'aperçu l'un des menbres du clan et aussi mon élève il avait l'air enthousiaste et fatiguer par un long voyage bon bien bon alor tu est venu pour t'entrainer c'est sa bon pour commencer tu veut un petit combat contre moi ou tu veut t'entrainer avec mon matériel tu a le choix c'est a toi de voir | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 15:44 | |
| shinji commencait a se reposer et repondit
"je prefere m'entrainer avec vous sensei bien sur si vous voulait"
et il se mit en garde et continua part
"alles y doucement svp"
*faut que je lui prouve ma force* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 15:49 | |
| un petit sourire apparut son mon visage bien a toi de voir et j'espere que tu va me montrer a qu'elle point notre clan n'est pas a prendre a la légère je me mit en garde et attendit que shinji attaque allez vient montre moi se que tu a dans le ventre et n'hésite pas a te donner a fond ne retient pas tes coup | |
|
| |
Shinji takahashi Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Dim 30 Sep 2007 - 16:21 | |
| shinji courut vers son sensei et utilisa Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone) il sauterent tous sur leur sensei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka | |
| |
|
| |
| salle d entrainement de will inaoruka | |
|