| salle d entrainement de will inaoruka | |
|
+4madagaara rokusho Deidara Tayuya Will Inaoruka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: salle d entrainement de will inaoruka Mar 1 Mai 2007 - 0:39 | |
| bon allez c est parti 1er entrainement de la semaine 5000 saut a la corde 5000 coup de pied sort suiton 84587... 500 tour du village en courant +1500 | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 1 Mai 2007 - 1:34 | |
| 2eme entrainement de la semaine 5000 saut a la corde 5000 coup de pied sort suiton 84587... 500 tour en courant +1500 | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 1 Mai 2007 - 20:14 | |
| bon j aiplus qua attendre tayuya | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 1 Mai 2007 - 20:17 | |
| tayuya apparaut en un tourbillion de cendre et elle dit : commense ^^ tayuay se mit en position | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 1 Mai 2007 - 20:21 | |
| ok comme tu veux
mais j ai une surprise pour toi
BYAKUGAN
je commenca a faire des signe de main | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 1 Mai 2007 - 20:36 | |
| tayuya le regarda et elle se dit : *tien il utilise le BYAKUGAN!! interressant * tayuya lui envoya des kunais et elle fit appraitre des monstres | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 1 Mai 2007 - 20:44 | |
| de l eau surgit du sol et devia
les kunai
nan nan tu ne m aura pas comme sa | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 1 Mai 2007 - 20:50 | |
| tayuya se concentra et elle se transphorma et elle sorti sa flute et elle fit la melodie de la mort et trois monstres surpuissant apparurent et elle enchainna avec la bataille des enfers et trois spectres sortirent de la bouche des trois monstres , tayuya leur ordonna de foncé sur will ils exécuterent et ils aspirerent son chakra | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mar 1 Mai 2007 - 20:57 | |
| j eu un sourire au levre
tu est tomber dans mon piege le byakugan etait une feinte pour gagner du temp et maintenant je vais te montrer a qu elle point mes recherche on porter ses fruit
KUCHIYOSE NO JUTSU MYORAKU LE ROI DES SPECTRE
UN ENORME FANTOME APARUT ET LES SPECTRE DE TAYUYA SE STOPA NET ET SE MIT AU COTER DE MYORAKU
maintenant a toi de jouer
myorraku ordonna au spectre d attquer leur maitresse et il le firent automatiquement
je preparais quelque chose de mon coter | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mer 2 Mai 2007 - 17:27 | |
| tayuya fit une mélodie : hé elle repris le controle de ses spectres a temps ! puis elle se chargea de MYORAKU elle lui sauta dessus et elle le tua ! ensuite elle regarda will et elle vit qu'il préparait autre chose et elle lui envoya des monstres. et elle lui envoya aussi ses spectres et ils aspirerent son chakra .
puis elle prépara une technique en se concentrent a fond | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Mer 2 Mai 2007 - 21:12 | |
| hehe la tu na pasde chance car j ai reponse a pas mal de question
KUCHIYOSE NO JUTSU
HUMBABA ANTIQUE TERREUR RECUSSITER
un squellette d un monstre aparut et recussita myoraku
maintenant c est parti
pour le carnage
myoraku absorba les sepctre pour gagner en puissance
tandi que humbaba lancais des boule de feu sur tayuya moi je monta au sommet de sa tete puis commenca des signe de main
| |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 15:23 | |
| 1er entrainement de la semaine 5000 saut a la corde 5000 coup de pied sort suiton 84587... 1000 tour du village en courant +1500 | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 22:42 | |
| shikaku entra dans le gymnase pui regarda son maitre et demanda " bon on comnce ? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 22:48 | |
| aparut
par pitier soi pas presser
je revien de loin | |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 22:49 | |
| "excuse moi will je pensais que tu étais la , mais j'ai mal pensé " déclara shikaku vraiment navré d'avoir ennuyer son maitre | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 22:58 | |
| nan ne t excuse pas
bon va y attaque moi
^^je suis crever^^ | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:00 | |
| shikaku hurla " la voie de folie rageuse " , il sauta en arriere malaxa son chakra et commenca un série de sceaux | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:01 | |
| de l eau attrapa shikaku et le balnaca contre le mur
puis je fut enfermer dans un dome d eau
| |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:03 | |
| shikaku termina ses sceau une fois par terre apres s'etre pris le mur , il hurla " raiton la pluis de foudre , " des éclairs commencerent a tomber dans la salle , un éclair frappa le clone aqueux dans lequel se trouvait will , shikaku espera qu'il aurait senti passer la décharge | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:08 | |
| une voi venant de derriere
tu ne comprendra jamais
je lui colla une droite qui l envoya sur sa technique qui etait encore active | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:12 | |
| shikaku s'était pris le coup sans comprendre ce qui lui arriva , il se fit frapper par son propres sort , il hurla de douleur et se relva et foncea vers les will avec les griffes du démon | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:15 | |
| de l eau l attrapa par les pied et le balanca de l autre
coter de la piece
ou il fut desarmer aussi tot
| |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:18 | |
| " j'abandonnerais pas tu devrais le savoir " declara shikaku en crachant son sang , il se leva et malaxa son chakra et executa les sceau du " kage tsunami no jutsu " , une vague d'ombre phoenoménale de pres de 100 metre de haut frappa will , shikaku avait placé les 3/4 de son chakra das ce jutsu , il avait pris un gros risque esperant u'il serait couronné d'un peu de succes | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:22 | |
| j etait toucher mais de l eau m avait proteger juste a temp
shikaku fut submerger par de l eau se qui l immobilisa
| |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:26 | |
| " c'est pas que je commence a avoir mal mais voilaaaaaa "
shikaku se releva , il hula " la voie de la folie " , shikaku se senti un peu plus en forme , il sorti son sabre de lumiere modifiee, il foncea vers will divisaent en 2 les sorts suiton ue celui-ci lui balançait , shikakui arriva pres de will , il cracha du sang par terre et rigola , il brandit alors son sabre vers will en xe préparant a toute attaque | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:31 | |
| de l eau inonda le gymnase
seul un ninja expert en suiton pouvait survivre
shikaku etait dans le petrin
| |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:34 | |
| shikaku pensa qu'il été mal barré , il réfléchis alors rapidement et créea une bulle d'ombre hermétique avec assez d'air pour respirer pendant trentes minutes ,shikaku commencait a s'inquieter une fois dans sa bulle , la pression lui faisait siffler les tympan et il ne voyait plus will ... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:36 | |
| bon je vais en arreter la
SUITON L ETREINTE MORTELLE DES EAU
shikau fut ecraser par toute l eau qui l entourait
puis l eau disparut
on en arrete la | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:37 | |
| la bulle ceda l'eau commencea a étouffer shikaku lorsque soudai celle-ci disparut , il sortit de sa cloche d'ombre et regarda will " pourquoi avoir arreté ? " | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka Lun 7 Mai 2007 - 23:39 | |
| je suis epuiser
de ma mission precedente
desolee
+1500 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d entrainement de will inaoruka | |
| |
|
| |